Vue depuis l’hébergement

Avis sur Crowne Plaza Rome-St. Peter's Hotel & Spa, an IHG Hotel

4 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 453 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 366 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 103 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 52 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 1004." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel calme, bon petit déjeuner, spa agreable. Proximité des transports en commun pour se rendre dans le centre de rome en 20'.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de GM le 26 avr. 2024
Cher Christophe,Merci beaucoup pour votre avis sur notre Crowne Plaza Rome - St. Peter's.Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.C'est quelque chose dont notre personnel est très fier, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires.Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau.Sincèrement,AugustaÉquipe des relations avec les clients

10/10 Excellent

Katie

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de GM le 23 avr. 2024
Dear Katie,Thank you so much for your review of our Crowne Plaza Rome - St. Peter's.I am pleased to hear you enjoyed your stay with us.It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback.We hope you will visit us again.Sincerely,FrancescaGuest Relations Team

10/10 Excellent

Mohamed El Amir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propres, femme de chambre bien appliquer dans leurs travail. l'accueil est parfait au petit déjeuner. petit bémol niveau isolation acoustique des chambres est très moyens.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de GM le 21 févr. 2024
Cher Mohamed El Amir,Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel.Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.C'est quelque chose dont notre personnel est très fier, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires.Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau.Sincèrement,FrancescaGuest Relations Team

10/10 Excellent

Teresa

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de GM le 25 oct. 2023
Dear Teresa,Thank you very much for your review, I am delighted to know that you enjoyed your stay at the Crowne Plaza Rome - St. Peter's. I was very happy to learn that the overall impression of our hotel was good.We hope to see you very soon here in Rome.With best wishes,FrancescaGuest Relations Team

8/10 Bien

Hugo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de GM le 31 juil. 2023
Dear vHugoThank you for your evaluation of our hotel.I am pleased to hear that you enjoyed your stay with us. It is something that our staff takes pride in, so we value your rating.I hope we have the opportunity to welcome you again in Rome.Best regards,Davide GrilliGeneral Manager

10/10 Excellent

evelyne, Verdun

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci pour l’accueil!
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de dgrilli le 29 mai 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Davide Grilli, General Manager

10/10 Excellent

florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de GM le 28 avr. 2023
Dear L DR,Thank you so much for your review of our hotel.I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback.I hope we will have the opportunity to welcoming you again in Rome.Kind Regards,Davide Grilli, General Manager

10/10 Excellent

Diane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de dgrilli le 26 sept. 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Davide Grilli, General Manager

4/10 Médiocre

francis

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Murs en papier
Impossible de dormir avant que les voisins dorment (dans notre cas 1h du matin) tellement que la chambre est mal isolée.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de dgrilli le 21 sept. 2022
Merci pour vos commentaires sur votre visite récente de notre hôtel. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés à cause de insonorisation de la chambre lors de votre séjour.Nous vous assurons que ces problèmes vont être traités. Nous apprécions vos commentaires et espérons pouvoir vous servir à nouveau.Bien cordialement,Davide Grilli, General Manager

8/10 Bien

stephanie

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de GM le 23 août 2022
Dear StephaneThank you for taking the time to share with us your feedback on your recent stay.We are glad to learn you appreciation about our welcoming staff.We hope you will join us again in the near future for more of our excellent service that we pride ourselves in delivering to our guests.With best regards,Davide Grilli, General Manager

8/10 Bien

Carole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement bien situé ( arrêt des bus à la sortie de l’hôtel et 20 min du centre-ville en bus) Personnel sympathique et la plupart comprenant et/ou parlant le français Piscine agréable après une journée de visite
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de GM le 19 juil. 2022
Chère Carole Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Davide Grilli, General Manager

10/10 Excellent

Séverine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, près du centre historique, accessible en bus. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est copieux et propose du choix mais il ne faut pas arriver trop tard car 30 minutes avant la fin, ils ne remettent plus les produits manquants.
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de GM le 5 mai 2022
Chère Séverine , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié notre Hotel, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour pour le produits manquants. J’ai partager vos commentaires avec nos équipes du restaurant. Bénéficiant le petit déjeuner et le restaurant à l'hôtel Crowne Plaza Rome-St. Peter’s fait partie intégrante de l'expérience globale que nous allons continuer à travailler dur. Nous restons dans l’attende de Vous accueillir à nouveau et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs. Bien cordialement, Davide Grilli, General Manager

8/10 Bien

Linda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de GM le 24 juin 2022
Gentile Linda Grazie per il tuo feedback. Mi fa piacere che il soggiorno sia stato positivo. Speriamo di darti il benvenuto di nuovo in futuro. Cordiali saluti Davide Grilli Direttore

10/10 Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de GM le 24 juin 2022
Dear Véronique, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely, Davide Grilli, General Manager

10/10 Excellent

BEATRICE

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rien a dit ce privé
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Raphael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Parfait pour une arrivée en voiture. Chambre confortables et modernes, côté jardin, tranquille. Super centre de bien être et piscine extérieure.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de dgrilli le 25 août 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Davide Grilli, General Manager

8/10 Bien

Lindsay

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour, personnel très bien, transport à l'entrée de l'hôtel pratique pour aller au centre de Rome . Dommage que les clients font la queue à 9h pour réserver les transats et partent au petit-déjeuner ou ailleurs...donc pour les gens qui arrivent 9h30 10h plus de transats .
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de dgrilli le 25 août 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Davide Grilli, General Manager

8/10 Bien

Grégory

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon hôtel, personnel très sympathique, terrasse dans les chambres très appréciable le soir, petit déjeuner assez complet mais qualité moyenne cependant rien de critique Seul bémol la piscine qui n'a pas assez de transat, très compliqué de trouver un transat libre. Emplacement parfait, à 10 15 mn du centre de Rome en voiture et environnement calme. Restaurant super juste à côté de l'hôtel de très bonne qualité
Séjour de 11 nuits en août 2021
Réponse de dgrilli le 24 août 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Davide Grilli, General Manager

10/10 Excellent

richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Jose Antonio

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
La chambre demande une sérieuse maintenance. La porte d'entrée ne se refermait pas automatiquement et il fallait tirer fort pour la fermer. La porte vers le balcon ne pouvait pas se verrouiller. Le wc fuyait, le bouton de la douche s'est démonté. De plus Les pediluves de la piscine était vides, donc la piscine sale. Le service est correct.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

abdelkader

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel proche du centre.
hotel tres propre et confortable. chambre spacieuse. piscine propre avec un service de serviettes proposées. tres commode pour les visites de Rome. parking .
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de dgrilli le 11 août 2020
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Davide Grilli, General Manager

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Super séjour dans cet hôtel connu pour moi, 3ème fois, avec un accueil toujours aussi agréable et professionnel. Chambres spacieuses, petit déjeuner varié et copieux, spa superbe ce qui rend l’hôtel agréable en hiver ou en été car piscine extérieure grandiose. Proximité bus et métro ainsi que navette hôtel qui vous emmène dans le centre de Rome plusieurs fois par jour. Bref, allez-y les yeux fermés.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

MAURICE

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de conférence
Hotel excentré. Propre. Service professionnel sans plus Hotel intéressant si l'on ne vient pas pour visiter la ville
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de dgrilli le 1 sept. 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Davide Grilli, General Manager

10/10 Excellent

giuseppe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel comme à l accoutumé. Personnels serviables et souriants.
Séjour de 14 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil, propre, personnel souriant, piscine sympa
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
sejour tres agreable , hôtel bien situé à proximité de l arrêt de bus et fournis des navettes pour le centre ville . Je conseille le restaurant à côté de l hôtel pas cher et excellent .
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de GM le 8 sept. 2019
Cher Olivier Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Davide Grilli General Manager

10/10 Excellent

liu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour mis à part la clim qui était un peu bruyante
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de dgrilli le 9 juil. 2019
Merci pour vos commentaires sur votre visite récente de notre hôtel. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés à cause de la clim bruyante. Nous vous assurons que ces problèmes vont être traités. Nous apprécions vos commentaires et espérons pouvoir vous servir à nouveau. Bien cordialement, Davide Grilli, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A part la climatisation qui faisait du bruit mais qui était indispensable en raison de la chaleur nous avons apprécié notre chambre, le SPA, la piscine, les navettes pour aller au centre ville, les petits déjeuners, la gentillesse et la disponibilité du personnel
Séjour de 6 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bien mais loin du centre
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de GM le 8 sept. 2019
Cher Michel Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Davide Grilli General Manager

10/10 Excellent

giuseppe

Excellent
Très bon séjour. Un vrai 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel accueillant avec piscine
Cela fait une dizaine d'années que nous nous rendons au Crown au mois d'août, cette année sur notre recommendation nous l'avons recommandé à 4 couples qui ont appréciés l'établissement. Nous avons constaté régulièrement des améliorations, cette année une salle de bain toute neuve avec douche au lieu de la baignoire, plus de personnel et de place au petit déjeuner, plus de transats à la piscine. Un seul souci à déplorer durant ce séjour, l'hôtel est incapable de gérer les fêtards qui vous réveillent à 3 heures du matin 2 nuits de suite, cris, et musique à fond sinon rien à dire qu'à l'année prochaine !!
Séjour de 7 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Patrick

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
l'industrie de l'hôtellerie
Hotel de transite une usine a voyageurs l'industrie de l'hôtellerie. resto idem sachez que à cet endroit vous allez être pris pour des zombis
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel mais trop excentré
Le métro le plus proche est à environ 700 m avec des trottoirs serrés et encombrés et les bus sont assez mal desservis.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de dgrilli le 21 janv. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Davide Grilli, General Manager

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec accès facile vers le centre
Très bon séjour dans un Hôtel que nous connaissions déjà. Accueil excellent, petit déjeuner copieux, chambre spacieuse, spa très bien, navette Hôtel ou bus à 200m pour aller dans le centre de Rome. Un bémol, la mauvaise insonorisation des chambres. Entendre le voisin n'est pas agréable. Dans l'ensemble, très bon séjour.
Séjour de 6 nuits en août 2017

10/10 Excellent

giordano , france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel a conseiller rien à reprocher
Ça fait des années que je vais à cet hotel jamais déçu .. Je ne vais jamais ailleurs À refaire
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Dgrilli le 2 sept. 2017
Cher Giordano, Merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous vous remercions particulièrement de votre fidélité, et avons plaisir à voir que vous avez apprécié votre séjour. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Davide Grilli, General Manager

6/10 Satisfaisant

Fred , France

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bof
Hotel qui a l'avantage d'etre place pret d'une ligne de bus (l'hotel met a disposition une navette mais nous n'avons pas pu l'utiliser faute de places disponibles). La chambre etait propre et confortable. Le personnel n'est pas trēs accueillant (restaurant notamment). Ce restaurant est d'ailleurs plus un snack et relativement cher. Mention speciale pour le bar et le barman qui relēve la mediocrite.
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Dgrilli le 27 août 2017
Cher Fred, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour, au different d'autre clientèle, n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous restons dans l’attende de Vous accueillir à nouveau et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs. Salutations, Davide Grilli Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel.
Bien situé, super nourriture mais un peu bruyant le matin. Jolie piscine mais présence de burkini...
Séjour de 7 nuits en août 2017
Réponse de Dgrilli le 27 août 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Davide Grilli, General Manager

10/10 Excellent

Isabelle, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel
Hôtel un peu éloigné Mais largement compensé par les prestations La piscine est de loin les meilleurs critère Petit déjeuner copieux frais avec un large choix Chambres spacieuses et confortables Personnel gentil et attentionné Se plie en 4 pour nos demandes Encore merci à eux car notre séjour n aurait pas été aussi parfait sans leur accueil et leur professionnalisme
Séjour de 6 nuits en août 2017
Réponse de Dgrilli le 27 août 2017
Chere Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Davide Grilli, General Manager

8/10 Bien

Joelle, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et très bien équipé
Hôtel avec des chambres très grandes et confortables, très propres. Piscine extérieure et intérieure, salle de sport, spa, personnel serviable. On peut rejoindre le centre ville de Rome par navette de l'hôtel ou par bus devant l'hotel: comptez 20mn
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
Réponse de Dgrilli le 27 août 2017
Chere Joelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Davide Grilli, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable voyage. Petit déjeuner varié, copieux et gourmand.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Dgrilli le 27 août 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Davide Grilli, General Manager

10/10 Excellent

Don, Paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
We love it so much!!
We stayed in crown plaza this summer 2017 for 8 days and we were all happy. Even the temprature during that time is 40'c our children enjoyed the swimming pool. We visit the city in the morning and swimming during the afternoon when if it too hot outside. Their shuttle service was very profitable and you may use it to maximize your comfort. The staff were very helpful. The other thing that we love in this hotel is their morning breakfast. There are alot of choices to eat. And also the piano music during the night at the lobby near the bar. It was very relaxing. You can stay at the sofa and enjoy the music. I recommend this for family that will visit Rome during summertime.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Dgrilli le 16 août 2017
Dear Don, Thank you for your 5-star review and to have chosen the Crowne Plaza Rome-St. Peter’s! I am delighted to read such a gleaming report of our Hotel, facilities and great service that we pride ourselves in delivering to all our guests. I have shared your review with my whole team. We are very much grateful for your compliments! It is our goal to consistently provide customer satisfaction and your comments are very important to us. The feedback we receive from valued guests like yourself, enables us to keep up the good work. It was a pleasure having you stay with us and we look forward to welcoming you back in future. With best regards, Davide Grilli, General Manager

8/10 Bien

Lise, France

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel calme
Grand hôtel, grande piscine, petit déjeuner varié et chambre très calme avec tous les services. Seul bémol pour rejoindre le centre ville ou le métro, des bus avec des horaires un peu aléatoires! Pire le soir. Restaurant très moyen mais cela dépanne si fatigué après kilomètres de marche dans Rome... Personnel attentif et serviable Globalement très bien
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de Dgrilli le 18 août 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Bénéficiant la cuisine à l'hôtel Crowne Plaza Rome-St. Peter’s fait partie intégrante de l'expérience globale que nous allons continuer à travailler dur. Nous espérons toute de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir à notre hôtel et dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures. Bien cordialement, Davide Grilli, Direcetur Général

2/10 Horrible

Bibi, Lille (France)

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Chambre non prête mais Check in fait 2 heures après heure d'arrivée prévue. Attente une 1/2 heure à la porte de chambre pour voir l'agent nettoyer. Chambre pas nette. Couverts et gobelets en plastique lavable. Chasse d'eau du WC à essayer 3 fois avant fonctionnement et un bruit atroce du mécanisme. Piscine et abords dans un état de propreté immonde. Réservation initiale de 4 nuits, nous sommes partis au bout d'une nuit sans se pouvoir se faire rembourser des 3 non effectuées. La réception ne s'est pas inquiétée de notre départ.
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Dgrilli le 16 août 2017
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires. Permettez-moi de consigner que nous essayons de faire de notre mieux pour attribuer les chambres à l'arrivée malgré notre politique (check-in à 15h / check-out 12h) et même si nous sommes complet la veille. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions. Bien cordialement, Davide Grilli, General manager

10/10 Excellent

Nassim Chakib

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
Réponse de Davide Grilli le 21 juil. 2017
Dear Nassim Chakib, Thank you very much for your 5 star rating. With best regards, Davide Grilli, General Manager

6/10 Satisfaisant

az

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
not so good as described
hotel is far from the metro or tram. you have to take a bus. there is a shuttle but not always available. the room was dirty. the staff (cashier) not so polite. it was a busy w.e.. too much noise in the room. the room was not dark enough (could see the light from outside during the night). no minibar in my room. the staff at the reception complains when you come from hotel.com instead of ihg. we had to wait 10 minutes to have the breakfast: first time that I see that in a four star hotel. overall, not satisfied of my stay even if the spa was a good one (and the staff at the spa reception kind)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement