Avis sur Country Inn & Suites by Radisson, Rome, GA
Country Inn & Suites by Radisson, Rome, GA
15 Hobson Way, Rome, GA
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
William
Voyage en famille
29 avr. 2024
William
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Herbert
24 avr. 2024
Herbert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
LaToya
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LaToya
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Blake
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Blake
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Maria
14 avr. 2024
Maria
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Joanne
12 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et équipements
Joanne
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Jackie
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jackie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Virginia
Voyage en famille, Voyage d’affaires
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Rick
15 mars 2024
Rick
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Lorie
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Gina
Voyage en couple
2 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gina
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Deborah
1 mars 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Brian
25 févr. 2024
Brian
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Christopher
14 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Brett
Voyage en famille
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Brett
Séjour de 3 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Karen
6 févr. 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
Karen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Keith
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Charlene
22 janv. 2024
Charlene
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Krista
21 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Krista
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Laura
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Laura
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Karena
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karena
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Craig
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Craig
10/10 Excellent
Lola
Voyage d’affaires
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lola
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Paul
5 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Robert
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Paul
Voyage d’affaires
3 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Charles
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Anna
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DON’T STAY HERE NO HOT WATER, BED HARD
Anna
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Bruce A Deborah
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place!
Bruce A Deborah
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
LaToya
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LaToya
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Veronica
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronica
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Roy
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Roxy
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roxy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jesus
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jesus
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Richard
Voyage en famille
25 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de General Manager le 28 nov. 2023
Dear Richard,Thank you for your review. We value your feedback and the time you've taken to share. While we're excited that our hospitable team and high standards of cleanliness were the highlights of your stay, we are distressed that the same cannot be said about our accommodations. Guest feedback is our foremost catalyst for beneficial and effective change, so rest assured that we will use yours to guide our efforts. We would be honored to have another chance to welcome you back to change your perceptions.General Manager
6/10 Satisfaisant
Tiffany
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiffany
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Kayla
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kayla
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de General Manager le 14 nov. 2023
Dear Kayla,We're so happy to know that our clean accommodations were perfect for your needs! Thank you so much for the high rating, and we hope to see you again at some point in the future. General Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would not ever stay again
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de General Manager le 14 nov. 2023
All comments are helpful, and we value your input. We are sorry to hear about your concerns with the toilet, A/C, and bed and pillows. This is certainly not the level of experience that we strive for. Thank you, and we would be grateful for another opportunity to show you a more enjoyable stay. General Manager
8/10 Bien
Glenn
11 nov. 2023
Glenn
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Gregory
Voyage en famille
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
One and done !!
Gregory
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de General Manager le 10 nov. 2023
Dear Gregory,Thank you for choosing Country Inn & Suites by Radisson, Rome, GA. We're delighted our location, cleanliness, and staff's hospitality met your expectations, along with the abundance of our breakfast offerings. Your comfort is important to us, and we will look into the mattress concern you highlighted. It's wonderful to know you would choose us again, and we eagerly anticipate providing an even more comfortable stay.General Manager
8/10 Bien
Debra
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Debra
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Larry
6 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Too much smoke for us!
Larry
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de General Manager le 7 nov. 2023
Dear Larry,Thank you for notifying us of your experience. We apologize that our team could not find the cause of the odor. We will work to ensure this is addressed right away and that our guests are adhering to our policies. However, we appreciate you highlighting the level of service our team provided. This will be passed along to the front desk team. If there is any chance to welcome you back in the future and change your perceptions, we'd be grateful for it.General Manager
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de General Manager le 7 nov. 2023
Dear Robert,Thank you for staying with us at Country Inn & Suites by Radisson, Rome, GA. It is wonderful to hear that you found our location convenient for your needs and we trust you had a good night's sleep in our comfortable accommodations. Our team looks forward to seeing you again when you are next in the area. General Manager
8/10 Bien
LaToya
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LaToya
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de General Manager le 7 nov. 2023
Dear LaToya,Thank you for your feedback. Our team is dedicated to providing a quality experience that aligns with our guests' expectations, and we're pleased to know we were successful. We hope to welcome you back soon to Country Inn & Suites by Radisson, Rome, GA.General Manager
8/10 Bien
Jenny
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jenny
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
JAN, PUEBLO
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
JAN
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de General Manager le 6 nov. 2023
Dear Jan,Thank you for staying at Country Inn & Suites by Radisson, Rome, GA. We're pleased to hear that you found our hotel a good value, and we look forward to your next visit.General Manager
10/10 Excellent
Leonard
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect place to stay when on the road
Leonard
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de General Manager le 6 nov. 2023
Dear Leonard,We're delighted you enjoyed your stay at Country Inn & Suites by Radisson, Rome, GA and appreciated the included breakfast. Should you be in the area again, please come back to see us.General Manager
8/10 Bien
James
Voyage en famille
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 2 nov. 2023
Dear James,Our team at Country Inn & Suites by Radisson, Rome, GA is so pleased that our clean accommodations, helpful service, and convenient location made for an enjoyable stay. Thank you for the positive comments, and come back soon.General Manager
6/10 Satisfaisant
Erica
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erica
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de General Manager le 31 oct. 2023
Dear Erica,Thank you for sharing your thoughts. We're glad to know you chose to stay with us, but it's disheartening that we didn't meet your expectations in terms of cleanliness and value. We will look into improving these aspects to offer a better experience for future guests. We appreciate your feedback.General Manager