Extérieur

Avis sur Deltour Hôtel Rodez Bourran

2 out of 5
Deltour Hôtel Rodez Bourran
6 Rue de Bruxelles, Rodez, Aveyron

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 55 avis sur 139." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 66 avis sur 139." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 139." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 139." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 139." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct mais parking payant
Prestations correctes mais chambre mal insonorisée. Difficultés de faire abstration des bruits. Parking payant (non indiqué sur le site) : 10€
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Hakim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Linda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Accueil très aimable ! Très bon petit-déjeuner. Chambre familiale spacieuse et en réalité deux chambres, deux télés, une salle d'eau. Parfait ! Parking dans la cour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top accueil, top plateau repas et top petit déjeuner avec des produits locaux
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

jean-luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe de Deltour Hôtel, L'Adresse Ruthénoise. le 9 oct. 2023
Bonjour Jean-Luc , Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous .Atres bientôt!

10/10 Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe de Deltour Hôtel, L'Adresse Ruthénoise le 9 oct. 2023
Merci Anne d'avoir pris le temps de nous laisser une note!Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous!

10/10 Excellent

Guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOP
Hôtel au TOP... Personnel adorable, tres propre et proximité immédiate de tous commerces.... À très bientôt 😁😁😁 Merci à vous
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe de Deltour Hôtel, L'Adresse Ruthenoise le 9 oct. 2023
Bonjour Guy , Nous vous remercions du fond du cœur !Et , en effet , à très bientôt , nous l'espérons!Belle journée à vous !

10/10 Excellent

Marie-Odile

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil sympathique par téléphone car arrivée tardif, chambre basique mais très propre, bonne literie. Bon accueil à la réception le matin, petit déjeuner garnit. Rue calme.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe de L'Adresse Ruthénoise le 9 oct. 2023
Bonjour Marie Odile, Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous ne manquerons pas de partager votre expérience avoir notre personnel d'étage ! Merci pour eux!A bientôt!L'équipe de Deltour hôtel, L'Adresse Ruthénoise.

10/10 Excellent

MARTINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite de la région
Très bon séjour , nous avons apprécié le parking de l’hôtel , l’accueil à notre arrivée . L’emplacement de l’hôtel est appréciable . Nous gardons un bon souvenir de ce séjour
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe de Deltour Hôtel le 31 mai 2023
Bonjour Martine,Nous vous remercions pour votre avis ainsi que vos notes!Il est vrai qu'il nous semble important de mettre gratuitement à disposition de nos clients nos places de parking.Notre emplacement permet des nuits calmes , puisqu'à seulement 15 mn à pieds du centre ville de Rodez!Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous , s'est bien passé .Cela nous en courage à fournir encore et toujours le meilleur de notre équipe au service des clients!En espérant vous revoir prochainement, prenez soin de vous.Toute l'équipe de Deltour Hôtel de Rodez.

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Patricia le 9 mai 2023
Bonjour Nathalie,merci pour cette très belle note, au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel à Rodez.Passez une agréable journéeà bientôtPatricia

10/10 Excellent

Guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merciiiiiiiii
On y mange super bien Les chambres sont superbes Tout le personnel est vraimentTOP adorable et très réactif à vos demandes Un grand merci à vous M. HARDELIN Guy
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Patricia Deltour le 26 avr. 2023
Bonjour Monsieur Hardelin,Nous vous remercions pour votre témoignage, mais également pour tous vos compliments sur site et vos petits mots laissés sur votre bureau chaque matin.Nous sommes ravis de vous savoir conquis par notre établissement familial. Je ne manquerai pas de partager vos compliments à l'ensemble de l'équipeA très bientôtToute l'équipe Deltour Hôtel Rodez

10/10 Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Patricia le 9 mai 2023
Bonjour Anne,Merci pour votre avis très positif, nous ne manquerons pas à le partager avec notre équipe.Au plaisir de vous revoir, passez une agréable journéeA bientôtPatricia

10/10 Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
Un accueil aux petits oignons, d’une gentillesse absolue…. Je redécouvre le sens du mot service : un personnel à l’écoute, des chambres spacieuses et d’une propreté irréprochable, un service de plateau en chambre top….
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Patricia le 29 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rodez. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous avez trouvé notre accueil très agréable et d'une gentillesse absolue. C'est un plaisir pour nous de vous offrir un personnel à l'écoute et des chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable, ainsi que nos plats sélectionnés et préparés par des prestataires locaux.Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous la partageons avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement et de vous faire vivre d'autres moments inoubliables.Cordialement,Patricia

10/10 Excellent

Guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tout était parfait. Il l est certain que he vais revenir Merciiiiiiiii
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Patricia Deltour - Gérante le 21 févr. 2023
Cher Guy,Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes conquis par notre établissement familial. Savoir que vous allez revenir prochainement nous enchante au plus haut point.Sachez que vous êtes le bienvenu alors à très bientôtToute l'équipe Deltour Hôtel Rodeza

8/10 Bien

Serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour une étape
Accueil très sympa et chambre grande Bien pour une étape
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’accueil est très sympathique Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Marie-Hélène

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours pas déçu par cet établissement déjà fréquenté il y a quelques mois. Chambre confortable, propre, petit bémol pas de Clim. Personnel au top, serviable, compétent. Mention particulière pour Adeline, très professionnelle, agréable et de bons conseils.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Patricia Deltour le 4 sept. 2022
Cher Bruno,Toute l'équipe est ravie d'avoir pu une nouvelle fois vous offrir une expérience réussie parmi nous. Nous travaillons tous dans un seul et même sens : vous permettre de vous sentir comme à la maison, même loin de chez vous. Que ce soit au petit-déjeuner, pour le ménage ou à l'accueil, toute l'équipe est aux petits soins tout au long de votre séjour. Nous avons transmis votre mention à Adeline qui vous remercie chaleureusement.Vous l'aurez compris, vous êtes à nouveau le bienvenu à Rodez si vous revenez en terre aveyronnaise, à bientôt !Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez

8/10 Bien

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Patricia Deltour le 4 sept. 2022
Cher LaurentNous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour réussi lors de votre passage dans la cité ruthénoise.Avez-vous eu l'occasion de goûter notre petit-déjeuner composé de produits frais et locaux ? C'est un véritable délice de gourmandise ! Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau si vous revenez en Aveyron, à bientôtToute l'équipe Deltour Hôtel Rodez

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Patricia Deltour le 4 sept. 2022
Cher Dominique,Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour à Rodez.Si vous avez l'occasion de revenir en Aveyron, nous serons heureux de vous offrir une nouvelle expérience réussie, à bientôt !

8/10 Bien

Gaëlle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

René

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!
Super! Rien a dire, le personnel très accueillant, très confort!
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Marianne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit-déjeuner au top !
Hôtel confortable et bien tenu par un personnel agréable. Mention spéciale pour le petit-déjeuner qui est délicieux !
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Patricia Deltour et toute l'équipe Deltour Hôtel le 29 mars 2022
Chère Marianne, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et de désormais nous couvrir d'éloges. C'est un véritable plaisir pour nous de vous lire et d'apprendre que nous avons pu pleinement vous satisfaire. Comme vous le mentionnez parfaitement, nous veillons tout particulièrement à vous offrir des instants agréables, conviviaux, et... gourmands ! Notre petit-déjeuner est composé pour une grande majorité de produits frais, aveyronnais, et de saison. Nous essayons ainsi de ravir votre palais tout en vous partageant le talent de nos producteurs ! Si vous souhaitez en discuter plus longuement, nous serions ravis de vous retrouver pour un prochain séjour ruthénois, à bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et pratiques
Agréable et pratiques
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez le 27 janv. 2022
Cher Christophe, C'est avec un immense plaisir que nous découvrons votre témoignage. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu rendre votre séjour agréable et pratique comme vous le décrivez. En effet, un état d'esprit convivial et chaleureux règne dans l'hôtel et permet à nos hôtes de se sentir parfaitement bien. De plus, notre localisation dans le quartier de Bourran vous permet d'accéder facilement aux différents axes routiers principaux. Si vous avez l'occasion de revenir dans la capitale aveyronnaise, nous serions heureux de vous offrir un nouveau séjour réussi, à bientôt !

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait
Accueil courtois et très sympa le soir comme le matin. Hôtel très correct rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

YVES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour apprécié
Séjour très convenable. Covid oblige, les chambres sont du domaine privatif. Le personnel n'y entre pas. Serviettes et objets de toilette sont à disposition dans le couloir si besoin est. Le petit déjeuner est copieux et varié. Rien à redire pour le prix. Le personnel a été très accueillant. Je le recommande
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Rene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas de climatisation ... et couette hiver en Aout
Curieux de voir un hôtel récent sans climatisation ( certes un ventilateur bruyant) et un lit avec une couette d hiver. Avec le réchauffement climatique qui se profile ... vraiment curieux. Donc si vous êtes en hiver c est ok mais en été pas facile à gérer. Par ailleurs quartier en construction et peu d option de restauration ( surtout en Août). Par contre le petit déjeuner est top
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Patricia Deltour - Gérante le 24 nov. 2021
Cher Voyageurs, C'est avec plaisir que nous vous avons reçu lors de votre escapade ruthénoise. Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfaits de votre séjour. Comme vous le mentionnez, l'hôtel n'est pas équipé de la climatisation. Cependant, nous mettons à votre disposition notre "kit fraîcheur" composé d'un ventilateur, de bouteilles d'eau et d'un brumisateur frais qui vous permet de mieux supporter les rares températures caniculaires aveyronnaises. Je prends néanmoins compte de votre suggestion concernant le possible retrait des couettes à ces moments là. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent comme à la maison. C'est pour cela que nous vous proposons un buffet des petits-déjeuners variés, frais et local ! Si vous avez l'occasion de revenir à Rodez nous serions heureux de vous offrir une expérience qui répondent à vos attentes. Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez

4/10 Médiocre

Jeannine

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel self-service !!!
Très déçue par cet établissement, en effet sous couvert du Covid, les chambres ne sont n’y nettoyées ni rangées. Vous avez â votre disposition dans le couloir des serviettes et autres pour procéder vous même au remplacement du linge de votre chambre.les sanitaires ne sont pas non plus nettoyés. Nous sommes prévus de cela ,en arrivant par une pancarte dans l’ascenseur Le prix réglé pour la chambre est donc uniquement pour dormir. Un avertissement sur le site devrait avertir les futurs clients
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Patricia Deltour - Gérante le 24 nov. 2021
Chère Jeannine, Je dois dire que je suis surprise de découvrir vos impressions concernant notre établissement. Je regrette que vous considériez aussi pauvrement nos services. Comme vous l'avez mentionné, et donc remarqué lors de votre séjour, nous avons effectivement mis en place ce système d'étagère en libre service pour faciliter votre séjour. De plus, comme mentionné lors du check-in, nous n'hésitons à intervenir en faisant le ménage si vous nous le spécifiez. Néanmoins, je suis navrée si nous avons omis de préciser ce détail à votre arrivée, nous redoublerons d'efforts pour plus de clarté. Nous avons fait ce choix dès le début de la crise sanitaire pour protéger aussi bien nos clients, que nos équipes (qui n'avaient pas accès au vaccin au moment de votre séjour...), je regrette que vous n'ayez pas été sensible à cette envie de bien faire pour le plus grand nombre. Nous espérons que lors d'un prochain séjour à Rodez, vous trouverez un hôtel qui corresponde parfaitement à vos exigences. Toute l'équipe Deltour Hôtel Rodez

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Petit hôtel très agréable, peu de personnel un peu pension de famille, nous avons demandé un Taxi de suite, le petit déjeuner très bien et peu chère, il manque peut-être la clim, le seul point légèrement négatif , pas loin du musée Soulage
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Coralie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne étape sur la route des vacances !
Hotel confortable ; petits déjeuners au top ; une mention spéciale aux personnes de l'accueil très sympathiques !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

CHRISTIAN

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Gerard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Marie-Thérèse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé et confortable
BON séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Jean-Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de RAD le 12 août 2019
Thank you