Avis sur Mercure Rochefort La Corderie Royale
Mercure Rochefort La Corderie Royale
Rue Audebert Bp 275, 10 quai Joseph BELLOT, Rochefort, Charente-Maritime
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
peggy
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
peggy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
ERIC
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
ERIC
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Flora - service réception le 21 févr. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre notation et espérons que votre séjour fut agréable !Au plaisir de vous revoir !
10/10 Excellent
Pascal
18 févr. 2024
Pascal
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Flora - service réception le 21 févr. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre notation et somme ravis que votre séjour parmi nous fut agréable !à bientôt !
10/10 Excellent
Isabelle
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!
Isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Flora, service réception le 24 janv. 2024
Chère Madame,Nous vous remercions pour vos compliments ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fut agréable et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !
10/10 Excellent
Julien
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Flora - service réception le 15 déc. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous fut agréable !Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
alexandra
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfair
alexandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Flora, service réception le 15 déc. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous fut agréable !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
sebastien
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Flora, service réception le 26 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis que votre séjour parmi nous fut agréable !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Erick
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Flora, service réception le 19 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis que votre séjour parmi nous fut agréable ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
gilles
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit, belle prestation!
gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de flora, service réception le 8 oct. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous fut agréable !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois !
6/10 Satisfaisant
Philippe
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dîner insipide
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Flora, service réception le 1 oct. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !Nous sommes navrés que la cuisine de notre restaurant ne vous ai pas satsifait, nous travaillons au quotidient afin d'offrir un service qualitatif à notre aimable clientèle. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes et veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.Au plaisir de vous revoir !
8/10 Bien
Frederic
6 août 2023
Frederic
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Flora, service réception le 10 août 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre notation et espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !Au plaisir de vous revoir !
10/10 Excellent
henri
29 juil. 2023
henri
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Flora, service réception le 2 août 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir !Flora, service réception
4/10 Médiocre
Nicole
13 juil. 2023
Nicole
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Flora, service réception le 14 juil. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour notre notation, toutefois nous ne comprenons pas la teneur de cette dernière. Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été, semble-t-il, de votre goût. Nous travaillons quotidiennement à offrir un service de qualité à notre aimable clientèle et restons à l'écoute.Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
Pierre
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Flora, service réception le 12 juil. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !Nous veillons à offrir un service de qualité à notre aimable clientèle !Au plaisir de vous revoir !
8/10 Bien
Jean
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotellerie très bien, restaurant décevant
Jean
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Flora, service réception le 3 avr. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et restons à l'écoute de vos remarques. Nous sommes navrés que le choix de notre carte ne vous ai pas satisfait ainsi que le service durant votre deuxième diner, nous en informerons nos équipes.Nous espérons que ces points n'auront pas assombris votre séjour et souhaitons vous revoir prochainement !Flora, service réception
10/10 Excellent
Fabienne
4 févr. 2023
Fabienne
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Flora, service réception le 7 févr. 2023
Chère Madame,Un grand merci pour cette belle note !Au plaisir de vous recevoir à nouveau !Flora, service réception
10/10 Excellent
Carole
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Flora, service réception le 19 janv. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !Flora, service réception
6/10 Satisfaisant
Marie-Pierre
29 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Marie-Pierre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Flora, service réception le 19 janv. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre notation et espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Flora, service réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Flora, service réception le 27 oct. 2022
Cher Monsieur,Un grand merci pour votre notation ! Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !
10/10 Excellent
Patrick
11 oct. 2022
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Flora - service réception le 14 oct. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre notations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Marie-Claude
27 sept. 2022
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Flora, service réception le 29 sept. 2022
Chère Madame,Un grand merci pour votre notation, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
DENIS
19 sept. 2022
DENIS
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Marie-Françoise
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien mais parking à améliorer
Marie-Françoise
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Flora - service réception le 9 sept. 2022
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Concernant notre parking, notre établissement étant classé monument historique, nous ne pouvons pas toucher aux murs. C'est pourquoi, malheureusement, notre parking ne peux excéder 20 places. Toutefois, vous disposez de deux parkings publique payants de 50 places chacun à proximité !Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Flora, service réception
10/10 Excellent
OIVIER
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OIVIER
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Flora - service réception le 9 sept. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre notation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !flora, service réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Flora - service réception le 9 sept. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre notation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !Flora, service réception
8/10 Bien
Antonin
29 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Antonin
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Flora, service réception le 31 août 2022
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous aurez passé un agréable séjour parmi nous malgré l'agitation estivale Aoûtienne autour de notre piscine. Nous sommes navrés pour l'erreur de facturation des deux premiers déjeuners non consommés qui vous ont toutefois été remboursés dès lors que vous nous en aviez informés. Nous espérons que ces légers désagréments ne vous auront pas empêché de profiter de vos vacances et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Vincent
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Flora, service réception le 8 juil. 2022
Cher Monsieur,
Un grand merci de toute l'équipe pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour et espérons vous revoir très bientôt !
10/10 Excellent
Vincent
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel méritant ses étoiles
Vincent
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Flora, service réception le 12 mai 2022
Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre retour !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au coeur de l'Arsenal des Mers !
Flora, service réception
10/10 Excellent
Frédéric
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Flora - service réception le 6 mai 2022
Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre note !
Au plaisir de vous revoir au cœur de l'Arsenal des Mers !
Flora, service réception
10/10 Excellent
chloé
20 mars 2022
chloé
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Flora - service réception le 24 mars 2022
Chère Madame,
Quel plaisir de vous lire suite à votre séjour parmi nous.
Mille mercis pour ce 10/10 et ravie de constater que l’ensemble de nos services ai répondu à vos attentes. Bien cordialement,
Flora, Service réception
10/10 Excellent
marielle
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super aimable
marielle
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Flora - service réception le 11 mars 2022
Chère Madame,
Un grand merci pour ce très beau commentaire couronné par ce non moins très beau 5/5 qui encourage nos équipes. C’est grâce à des avis tels que le vôtre sachant reconnaître notre travail quotidien que nous sommes élus : Meilleur Mercure de la région Nouvelle Aquitaine Atlantique pour la 4ème année consécutive.
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau,
Flora, service réception
10/10 Excellent
yann
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
yann
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de LUCAS - RECEPTION le 8 mars 2022
Monsieur,
Merci pour ce retour très positif.
A très bientôt,
10/10 Excellent
Patrick
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de LUCAS - RECEPTION le 8 mars 2022
Bonjour,
C'est un plaisir que de lire votre retour,
Cordialement.
10/10 Excellent
martine
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
martine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Réception le 26 févr. 2022
Merci pour cette belle note !
A très bientôt à Rochefort,
10/10 Excellent
PATRICK
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Réception le 20 févr. 2022
Merci pour votre note !
A bientôt au Mercure Rochefort La Corderie Royale.
10/10 Excellent
René
Voyage en famille
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de découverte
René
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Flora - service réception le 16 févr. 2022
Cher Client,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous ! Nous vous remercions pour vos compliments!
à très bientôt !
Flora - service réception
10/10 Excellent
Daniel
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Le service Réception le 12 janv. 2022
Cher Monsieur,
C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !
Nous veillons au quotidien à offrir un service de qualité à notre aimable clientèle en cohésion avec le lieu emblématique dans lequel nous résidons !
Nous espérons vous revoir prochainement,
à bientôt !
Flora - service réception
8/10 Bien
MARTINE
Voyage en famille
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARTINE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mathilde - Service réception le 27 déc. 2021
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Nous vous souhaitons une belle fin d'année.
Cordialement
8/10 Bien
Gilles
Voyage en famille
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Le service Réception le 29 oct. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement.
En espérant vous accueillir à nouveau,
Cordialement.
10/10 Excellent
philippe
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit à Rochefort
philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de The reception team le 29 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien passé!
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région.
Cordialement,
Mathilde - Service Réception.
8/10 Bien
Pierre
Voyage en couple
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Le service Réception le 18 oct. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour retour positif suite à votre séjour parmi nous,
En espérant vous recevoir de nouveau,
La Réception
10/10 Excellent
Roberto
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roberto
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Le service Réception le 18 oct. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour au Mercure Rochefort La Corderie Royale. C’est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous veillons chaque jour à offrir un service de qualité à notre aimable clientèle.
Nous souhaitons vous revoir très prochainement,
à bientôt !
Flora Service réception
8/10 Bien
Philippe et Brigitte-Julie
19 sept. 2021
Philippe et Brigitte-Julie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Pierre et Valerie
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Pierre et Valerie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Le service Réception le 18 oct. 2021
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Rochefort La Corderie Royale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous veillons chaque jour à offrir un service de qualité à notre aimable clientèle.
Nous souhaitons vous revoir très prochainement,
à bientôt !
Flora
Service réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour "royal"
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Le service Réception le 29 oct. 2021
Nous vous remercions pour vos belles apréciations concernant notre établissement! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel très bien situé et au calme
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Le service Réception le 29 oct. 2021
Nous vous remercions pour ces beaux compliments suite à votre séjour au Mercure Rochefort La Corderie Royale.
Nous sommes ravis de constater que tout a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
olivier
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et restaurant au top
olivier
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Le service Réception le 10 sept. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement, l'Hôtel Mercure Rochefort La Corderie Royale.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé selon votre souhait.
Nous travaillons chaque jour à vous offrir un service de qualité.
Nous espérons vous revoir prochainement,
Cordialement
10/10 Excellent
Fabrice
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Le service Réception le 10 sept. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez attribué à notre établissement, Le Mercure Rochefort La Corderie Royale.
Nos sommes heureux que votre séjour se soit déroulé selon votre souhait. Nous veillons à offrir un service de qualité à notre clientèle.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Guillaume B. / Directeur hébergement. le 4 août 2021
Merci beaucoup pour votre notation !