Plage

Avis sur Mercure Rochefort La Corderie Royale

4 out of 5
Mercure Rochefort La Corderie Royale
Rue Audebert Bp 275, 10 quai Joseph BELLOT, Rochefort, Charente-Maritime

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 97 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 40 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 150." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très agréable à tout point de vue. De toute évidence très bien géré. C’est une adresse que je recommande sans aucune hésitation. Je n’ai pas testé la partie restaurant mais pour le reste, y compris le petit déjeuner, j’ai beaucoup apprécié cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

peggy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel tres agreable Cadre formidable
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

ERIC

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Flora - service réception le 21 févr. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre notation et espérons que votre séjour fut agréable !Au plaisir de vous revoir !

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Flora - service réception le 21 févr. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre notation et somme ravis que votre séjour parmi nous fut agréable !à bientôt !

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!
Super hôtel élégant et chic, chambre très confortable, repas délicieux et personnel très agréable!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Flora, service réception le 24 janv. 2024
Chère Madame,Nous vous remercions pour vos compliments ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fut agréable et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Flora - service réception le 15 déc. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous fut agréable !Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

alexandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfair
Parfait. Site merveilleux, personnel à l écoute.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Flora, service réception le 15 déc. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous fut agréable !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Flora, service réception le 26 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis que votre séjour parmi nous fut agréable !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

Erick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Flora, service réception le 19 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis que votre séjour parmi nous fut agréable ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit, belle prestation!
Une nuit passée dans ce bel hôtel du centre ville. Jolie chambre, environnement exceptionnel. Nous avons apprécié les efforts pour le plateau de courtoisie avec une carafe d'eau, des sachets de thé/tisane présentés dans une boîte métallique. Les produits de la salle d'eau ne sont pas biologiques, on peut le regretter. Continuer dans ce sens.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de flora, service réception le 8 oct. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous fut agréable !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dîner insipide
Le restaurant a un bon service , mais une cuisine banale sans produits frais et à un prix excessif
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Flora, service réception le 1 oct. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !Nous sommes navrés que la cuisine de notre restaurant ne vous ai pas satsifait, nous travaillons au quotidient afin d'offrir un service qualitatif à notre aimable clientèle. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes et veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.Au plaisir de vous revoir !

8/10 Bien

Frederic

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Flora, service réception le 10 août 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre notation et espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !Au plaisir de vous revoir !

10/10 Excellent

henri

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Flora, service réception le 2 août 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir !Flora, service réception

4/10 Médiocre

Nicole

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Flora, service réception le 14 juil. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour notre notation, toutefois nous ne comprenons pas la teneur de cette dernière. Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été, semble-t-il, de votre goût. Nous travaillons quotidiennement à offrir un service de qualité à notre aimable clientèle et restons à l'écoute.Au plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Superbe hotel, confortable et calme juste à quelques mètre d'un lieu chargé d'histoire, La corderie royale de Rochefort. Le petit-déjeuner buffet est très bon et varié.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Flora, service réception le 12 juil. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !Nous veillons à offrir un service de qualité à notre aimable clientèle !Au plaisir de vous revoir !

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotellerie très bien, restaurant décevant
Cadre splendide au bord de la Charente, beaucoup de verdure. Bâtiment historique très bien restauré. Chambre spacieuse agrémentée par une grande anti-chambre. Belle décoration, salle de bains et WC séparés. Propreté irréprochable. Très bon accueil, souci du client. Seul "bémol", à la sortie de l'ascenseur, bien en évidence, 3 poubelles de tri sélectif qui ne font pas très "classe" et jurent avec la décoration. Côté restaurant, nous avons été déçus par une carte réduite et un menu, toujours les mêmes pendant 5 jours, à tel point que nous n'avons pris que les 2 premiers diners, (le 1er soir, service très bien, le 2ème , le personnel était débordé, et ce fut n'importe quoi.). Par contre, le petit déjeuner express proposé à 8 € est tout à fait suffisant (personnel très attentif).
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Flora, service réception le 3 avr. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et restons à l'écoute de vos remarques. Nous sommes navrés que le choix de notre carte ne vous ai pas satisfait ainsi que le service durant votre deuxième diner, nous en informerons nos équipes.Nous espérons que ces points n'auront pas assombris votre séjour et souhaitons vous revoir prochainement !Flora, service réception

10/10 Excellent

Fabienne

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Flora, service réception le 7 févr. 2023
Chère Madame,Un grand merci pour cette belle note !Au plaisir de vous recevoir à nouveau !Flora, service réception

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Flora, service réception le 19 janv. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !Flora, service réception

6/10 Satisfaisant

Marie-Pierre

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Flora, service réception le 19 janv. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre notation et espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Flora, service réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Flora, service réception le 27 oct. 2022
Cher Monsieur,Un grand merci pour votre notation ! Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Flora - service réception le 14 oct. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre notations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

Marie-Claude

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Flora, service réception le 29 sept. 2022
Chère Madame,Un grand merci pour votre notation, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

DENIS

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Marie-Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien mais parking à améliorer
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Flora - service réception le 9 sept. 2022
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Concernant notre parking, notre établissement étant classé monument historique, nous ne pouvons pas toucher aux murs. C'est pourquoi, malheureusement, notre parking ne peux excéder 20 places. Toutefois, vous disposez de deux parkings publique payants de 50 places chacun à proximité !Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Flora, service réception

10/10 Excellent

OIVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Flora - service réception le 9 sept. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre notation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !flora, service réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Flora - service réception le 9 sept. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre notation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !Flora, service réception

8/10 Bien

Antonin

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Piscine municipale enfants bruyants Adulte qui plonge et éclabousse les gens qui souhaitent se reposer Pour régler notre fin de séjour facturation de quatre petit dej au lieu de deux Déception pour un 4 *
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Flora, service réception le 31 août 2022
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous aurez passé un agréable séjour parmi nous malgré l'agitation estivale Aoûtienne autour de notre piscine. Nous sommes navrés pour l'erreur de facturation des deux premiers déjeuners non consommés qui vous ont toutefois été remboursés dès lors que vous nous en aviez informés. Nous espérons que ces légers désagréments ne vous auront pas empêché de profiter de vos vacances et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable comme d'habitude avec un personnel au petit soin. Et l'hôtel est très agréable ainsi que son environnement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Flora, service réception le 8 juil. 2022
Cher Monsieur, Un grand merci de toute l'équipe pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour et espérons vous revoir très bientôt !

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel méritant ses étoiles
Hôtel avec une déco superbe, personnels très accueillants, petit-déjeuner très agréable, cadre très reposant
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Flora, service réception le 12 mai 2022
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre retour ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au coeur de l'Arsenal des Mers ! Flora, service réception

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Flora - service réception le 6 mai 2022
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre note ! Au plaisir de vous revoir au cœur de l'Arsenal des Mers ! Flora, service réception

10/10 Excellent

chloé

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Flora - service réception le 24 mars 2022
Chère Madame, Quel plaisir de vous lire suite à votre séjour parmi nous. Mille mercis pour ce 10/10 et ravie de constater que l’ensemble de nos services ai répondu à vos attentes. Bien cordialement, Flora, Service réception

10/10 Excellent

marielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super aimable
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Flora - service réception le 11 mars 2022
Chère Madame, Un grand merci pour ce très beau commentaire couronné par ce non moins très beau 5/5 qui encourage nos équipes. C’est grâce à des avis tels que le vôtre sachant reconnaître notre travail quotidien que nous sommes élus : Meilleur Mercure de la région Nouvelle Aquitaine Atlantique pour la 4ème année consécutive. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau, Flora, service réception

10/10 Excellent

yann

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de LUCAS - RECEPTION le 8 mars 2022
Monsieur, Merci pour ce retour très positif. A très bientôt,

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de LUCAS - RECEPTION le 8 mars 2022
Bonjour, C'est un plaisir que de lire votre retour, Cordialement.

10/10 Excellent

martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un très agréable moment dans un très beau cadre !
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Réception le 26 févr. 2022
Merci pour cette belle note ! A très bientôt à Rochefort,

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Réception le 20 févr. 2022
Merci pour votre note ! A bientôt au Mercure Rochefort La Corderie Royale.

10/10 Excellent

René

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de découverte
Un très bon séjour, court mais intense. Chambre spacieuse, personnel au top et on y mange très bien, que ce soit le petit déjeuner ou le dîner Merci A bientôt
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Flora - service réception le 16 févr. 2022
Cher Client, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous ! Nous vous remercions pour vos compliments! à très bientôt ! Flora - service réception

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Le service Réception le 12 janv. 2022
Cher Monsieur, C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! Nous veillons au quotidien à offrir un service de qualité à notre aimable clientèle en cohésion avec le lieu emblématique dans lequel nous résidons ! Nous espérons vous revoir prochainement, à bientôt ! Flora - service réception

8/10 Bien

MARTINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mathilde - Service réception le 27 déc. 2021
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Nous vous souhaitons une belle fin d'année. Cordialement

8/10 Bien

Gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil. Parking sur place. Restaurant de l’hôtel excellent, avec un service parfait. Très beau site. Petit bémol : salle de bain très très petite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Le service Réception le 29 oct. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. En espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement.

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit à Rochefort
Bel hôtel le long de la Charente et situé dans des batiments historiques
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de The reception team le 29 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien passé! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, Mathilde - Service Réception.

8/10 Bien

Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement au centre-ville
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Le service Réception le 18 oct. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour retour positif suite à votre séjour parmi nous, En espérant vous recevoir de nouveau, La Réception

10/10 Excellent

Roberto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Le service Réception le 18 oct. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour au Mercure Rochefort La Corderie Royale. C’est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous veillons chaque jour à offrir un service de qualité à notre aimable clientèle. Nous souhaitons vous revoir très prochainement, à bientôt ! Flora Service réception

8/10 Bien

Philippe et Brigitte-Julie

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Pierre et Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
L’hôtel est situé dans une des ailes de l’emblématique bâtiment de la Marine royale. Bâtisses construites au temps de Louis XIV : la Corderie Royale : bâtiments historiques superbes ! L’hôtel est au calme, prestation de qualité, Literie excellente, Cadre sympa et reposant de la piscine de l’hotel, Accueil souriant, professionnel et arrangeant, Rien à redire, tout était parfait, cet hôtel mérite largement ses quatre étoiles. En prime un surclassement dans la suite de l’hôtel nous a ravi. Merci infiniment.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Le service Réception le 18 oct. 2021
Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Rochefort La Corderie Royale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous veillons chaque jour à offrir un service de qualité à notre aimable clientèle. Nous souhaitons vous revoir très prochainement, à bientôt ! Flora Service réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour "royal"
Très agréable et magnifiquement situé. Un bel établissement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Le service Réception le 29 oct. 2021
Nous vous remercions pour vos belles apréciations concernant notre établissement! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel très bien situé et au calme
Très bien situé, l'hôtel est vraiment au calme et la vue sur les jardins est superbes. Seul bémol très peu de place au parking de l'hôtel mais de la place dans la rue a un prix raisonnable. Personnel très accueillant et disponible
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Le service Réception le 29 oct. 2021
Nous vous remercions pour ces beaux compliments suite à votre séjour au Mercure Rochefort La Corderie Royale. Nous sommes ravis de constater que tout a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et restaurant au top
Accueil au top. Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant répond parfaitement à l'attente du client. Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Le service Réception le 10 sept. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement, l'Hôtel Mercure Rochefort La Corderie Royale. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé selon votre souhait. Nous travaillons chaque jour à vous offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Le service Réception le 10 sept. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez attribué à notre établissement, Le Mercure Rochefort La Corderie Royale. Nos sommes heureux que votre séjour se soit déroulé selon votre souhait. Nous veillons à offrir un service de qualité à notre clientèle. Nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Guillaume B. / Directeur hébergement. le 4 août 2021
Merci beaucoup pour votre notation !