Avis sur Ibis Perpignan Nord Rivesaltes
Ibis Perpignan Nord Rivesaltes
7 rue Alfred Sauvy, RN9 KM9, Rivesaltes
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Morgan le 2 mai 2024
Bonjour Monsieur Raymond,Nous vous remercions pour ces gentils compliments et espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Morgan
8/10 Bien
Hassane
31 oct. 2023
Hassane
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
salvator
Voyage d’affaires
3 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
salvator
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Cyril
1 sept. 2023
Cyril
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Roger
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roger
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Gerald
16 juin 2023
Gerald
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 Bien
jean louis
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean louis
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Thierry
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Juliette
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juliette
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
PARSON
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARSON
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Cédric
14 janv. 2023
Cédric
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Nicole
30 oct. 2022
Nicole
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Gerard
Voyage en famille
15 sept. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fermeture de l'hôtel
Gerard
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Aurelie
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas terrible
Aurelie
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 août 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
jean philippe
4 août 2022
jean philippe
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent week-end
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
sebastien
Voyage en famille
8 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
sebastien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Luis
2 mai 2022
Luis
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
alain
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
jean-luc
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé proche de l’autoroute
jean-luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
MARC
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARC
Séjour de 1 nuit en juin 2021
4/10 Médiocre
DAVID
Voyage d’affaires
19 févr. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
alexandre
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Veronique
Voyage d’affaires
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronique
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Michel
Voyage d’affaires
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
maria
Voyage en famille
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maria
Séjour de 6 nuits en août 2020
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Christophe
Séjour de 6 nuits en août 2020
10/10 Excellent
jean-luc
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-luc
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Hélène Declercq le 8 août 2020
Bonjour
Merci infiniment de votre notation l'équipe vous remercie
A bientôt
cdt
Mme Declercq Hélène
Assistante de direction
8/10 Bien
Evelyne
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evelyne
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Thibault
Voyage d’affaires
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thibault
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Matthieu
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Hélène Declercq le 8 août 2020
Bonjour
Merci beaucoup pour votre gentillesse nous apprécions le retour de nos clients
A bientôt
Cdt
Mme Declercq Hélène
Assistante de direction
6/10 Satisfaisant
Laurent
Voyage en famille
3 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Laurent
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Helene Declercq le 8 août 2020
Bonjour
Nous vous remercions de votre retour , oui je comprends parfaitement votre interrogation , nous avons effectivement modifié le protocole car nous attendions une approbation car le port du bonnet de bain étant problématique et afin d’alléger les mesures.
Nous restons à votre écoute
Cdt
Mme Declercq Hélène
Assistante de direction
10/10 Excellent
Jean-Louis
23 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bell établissement et équipe sympa
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Stéphane
16 mars 2020
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
ANTONIO
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen
ANTONIO
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
thierry
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
thierry
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
DANIEL
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
DANIEL
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
JEAN PIERRE
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN PIERRE
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Helene
Voyage en famille
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner surclassé
Helene
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Morgane
Voyage d’affaires
4 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'était top !
Morgane
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Frans
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frans
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage d’affaires
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Passez votre chemin...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne nuit en général
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Manuel
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne surprise
Manuel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019