Extérieur

Avis sur Ibis Perpignan Nord Rivesaltes

3 out of 5
Ibis Perpignan Nord Rivesaltes
7 rue Alfred Sauvy, RN9 KM9, Rivesaltes

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 50 avis sur 135." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 60 avis sur 135." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 135." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 135." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 135." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Raymond

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tras bien
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Morgan le 2 mai 2024
Bonjour Monsieur Raymond,Nous vous remercions pour ces gentils compliments et espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Morgan

8/10 Bien

Hassane

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

salvator

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Cyril

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre simple mais confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Gerald

Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 Bien

jean louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Juliette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

PARSON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Cédric

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Gerard

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fermeture de l'hôtel
Vous auriez pu nous prévenir que l’hôtel était en travaux et fermé et que l’accès de devait se faire par le Novotel et que les tarifs et les horaires du déjeuner étaient totalement différents
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Aurelie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas terrible
Chambre sentant l'humidité. Rsstaurant decevant. Petit dejeuner tres limité pour le prix
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel mériterait un rafraîchissement. Les couloirs sentent la cigarette, la moquette est sale et en plus il y avait une forte odeur de remonté d’égouts dans la salle de bain. Le lit est contre le mur sur un côté ce qui n est vraiment pas pratique…. Cela ne vaut pas 3 étoiles.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

jean philippe

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent week-end
Ce séjour de très courte durée a été très agréable du fait d'un bon accueil et du personnel très avenant et souriant. La chambre très propre et tranquille. Le petit déjeuner très copieux et avec beaucoup de choix et sans gaspillage, et des serveuses très agréables. Je recommanderai cet hôtel sans problème.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Luis

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

jean-luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé proche de l’autoroute
Hôtel ibis géré par le novotel attenant Petit déjeuner ibis pris en surclassement au novotel sans surcoût
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour de passage.rien à dire pas de critique
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 Médiocre

DAVID

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propreté de la chambre discutable. Pas d’intervention alors que des personnes faisaient un bruit monstre dans leur chambre jusqu’à plus de minuit. Et le meilleur : contrairement à tous les autres hôtels, la gestion du petit déjeuner en période covid est ridicule. Pas d’anticipation des commandes, donc la queue de 15 min le matin pour prendre un café... compliqué de mettre en place une fiche de commande la veille avec horaire prévu de prise du plateau ?
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

alexandre

Les points forts : Propreté et personnel et service
une vue de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Veronique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

maria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2020

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Notre séjour d'une semaine dans cet hôtel s'est très bien passé. Le personnel est extrêmement sympathique. Le petit-déjeuner est très complet. La chambre est très spacieuse. Cet hôtel est parfaitement situé, à l'entrée/sortie de l'autoroute, et à 15 minutes de PERPIGNAN et des premières plages. Tout est mis en oeuvre par rapport au COVID-19, y compris à la piscine ou pour le ménage. Seul petit bémol, il y a trop peu de cintres et patères, surtout du fait de la piscine. Le parking est un peu petit, mais il est possible de se garer dans celui du Novotel, juste à côté.
Séjour de 6 nuits en août 2020

10/10 Excellent

jean-luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Hélène Declercq le 8 août 2020
Bonjour Merci infiniment de votre notation l'équipe vous remercie A bientôt cdt Mme Declercq Hélène Assistante de direction

8/10 Bien

Evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Thibault

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Hélène Declercq le 8 août 2020
Bonjour Merci beaucoup pour votre gentillesse nous apprécions le retour de nos clients A bientôt Cdt Mme Declercq Hélène Assistante de direction

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Avons passé deux nuits. La chambre n’a pas été faite entre les deux nuits. Nous avions choisi l’hôtel car il y avait une piscine. A notre arrivée nous avons été informés que la piscine avait des horaires pré-défini. De plus il nous a été indiqué qu’il fallait mettre un bonnet de bains. N’en n’avait pas, nous sommes allés en acheter. Qu’elle GI pas notre surprise lorsque nous nous sommes rendus à la piscine et que les autres personnes n’avaient pas de bonnets de bain. Nous en avons fait part à la réception ou on nous a dit que finalement le port du bonnet n’était pas nécessaire...
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Helene Declercq le 8 août 2020
Bonjour Nous vous remercions de votre retour , oui je comprends parfaitement votre interrogation , nous avons effectivement modifié le protocole car nous attendions une approbation car le port du bonnet de bain étant problématique et afin d’alléger les mesures. Nous restons à votre écoute Cdt Mme Declercq Hélène Assistante de direction

10/10 Excellent

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bell établissement et équipe sympa
Très bel emplacement. Equipe sympathique et bienveillante à l'écoute de ses clients. Je recommande l'établissement
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

ANTONIO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen
Hotel un peu vieillot. Isolé de tout.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

DANIEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Quand ont réserve sur internet avec taxe et autre et ensuite ont repayé des taxes sur places
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

JEAN PIERRE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Helene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner surclassé
On a eu le petit déjeuner du Novotel au prix de l'ibis.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Morgane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'était top !
Très bon accueil, très bon lit et chambre spacieuse. Pas de bruit (c'est mieux pour dormir ha !) Très bon petit déjeuné. Je reviendrais c'est sûr !
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Frans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Passez votre chemin...
La chambre indique un lit double et un canapé-lit double. On comprend donc qu’il est possible d’y séjourner à 4. J’avais réservé pour 2 adultes et un enfant n’étant pas sûr que mon bébé de 3 ans pourrait être là. Nous sommes arrivés avec un bébé en plus et on nous a refusé la chambre. Nous avons dû être transféré dans le novotel d’à coté en payant 32€ de plus pour un bébé ! La chambre étant déjà à 89€... après 12h de route se faire accueillir comme cela nous a vraiment déplu. A 6h du matin, des voitures de gendarmes ont débarqués et fait un bruit pas possible car des dealers se trouvaient dans l’hôtel ! Pour finir la personne de la réception a été très désagréable à notre arrivée, et au téléphone quand j’ai voulu être remboursée... J’ai été extrêmement déçue et je n’y retournerai certainement pas. Passez votre chemin.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne nuit en général
super accueil par un jeune homme motivé malgré l heure tardive. chambre correct avec un lit double confortable mais grosses chaleurs nocturnes liées à la protection du matelas qui faisait transpirer. belle salle de bain propre avec toilettes séparés. seul hic, le canapé convertible pour notre enfant au lieu d un lit une place car matelas très peu confortable. correct dans l ensemble
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne surprise
Hôtel bien situé par rapport aux accès routiers et autoroutiers. Belle piscine commune avec l'hôtel NOVOTEL. Accès possible au restaurant du NOVOTEL. Environnement calme. Très bonne literie. Mention particulière pour l'accueil.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019