Appartement entier·Hôte professionnel

Duplex 66 - Super équipé - WIFI - 60m² - 6e étage - Pied des pistes

Duplex 66 - Super équipé - WIFI - 60m² - 6e étage - Pied des pistes

Galerie photos de l’hébergement Duplex 66 - Fully equipped - WIFI - 60m² - 6th floor - Foot of ski slopes

Enceinte de l’hébergement
Extérieur
4 chambres, Wi-Fi
Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Restauration

Aperçu de l’hébergement Duplex 66 - Super équipé - WIFI - 60m² - 6e étage - Pied des pistes

Avis voyageurs
8,8

Excellent

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • CuisineCuisineCuisine
  • Lave-lingeLave-lingeLave-linge

Découvrez la région

Carte
Risoul 1850, Hautes-Alpes
  • Site populaireTélésiège du Clos du Vallon3 min à pied
  • Site populaireTélésiège Le Mélèzet3 min à pied
  • Site populairePlan de Phazy16 min en voiture

Détails sur l’espace

4 chambres, 2 salles de bain, 15 personnes
60 m²
Chambre 1
    2 lits superposés
Chambre 2
    1 lit double et 1 lit superposé
Chambre 3
    2 lits doubles et 1 lit une place
Chambre 4
    1 lit superposé et 1 lit une place
Espaces communs
    1 canapé-lit / futon
Salle de bain 1
    Baignoire
Salle de bain 2
    Baignoire

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Duplex 66 - Super équipé - WIFI - 60m² - 6e étage - Pied des pistes

Lisez bien tout le descriptif avant de réserver et regardez bien toutes les photos: nous y avons mis des PDF avec des infos précieuses comme de très belles réductions sur le matériel de ski !

----------

CAPACITÉ DU DUPLEX

Ce logement de 60m² peut accueillir jusqu'à 15 personnes, mais votre confort sera impacté !

**Nous vous conseillons d'y séjourner à 8 MAXIMUM si vous souhaitez garder un minimum d'espace personnel.**

Certains groupes préfèrent être plus serrés, pour rester ensemble et ainsi payer moins cher. À vous de décider ce qui est le plus important pour vous : le confort ou la convivialité :)

----------

AMÉNAGEMENT DU DUPLEX

L'appartement, situé au 6e étage de la résidence Altaïr, est agencé de la façon suivante :

- Une chambre avec lits superposés triples dans le hall d'entrée
- Séjour avec 1 canapé/lits gigognes (formant au choix 1 lit double ou 2 lits simples)
- Une cuisine super équipée
- Une salle de bain avec baignoire
- Un WC
- Un balcon avec vue sur la station

À l'étage:
- Une chambre avec lit double et 2 lits superposés
- Une chambre avec 2 x 2 lits superposés
- Une chambre avec lit double + 3 couchages sur une mezzanine en bois (1 matelas simple et 1 matelas double)
- Une salle de bain avec baignoire et WC
- Un balcon avec vue sur la station

----------

VOS AVANTAGES EN RÉSERVANT AVEC NOUS

**1/ Des réductions avec Intersport en hiver et en été !**

- En hiver: Jusqu'à 30% de réduction sur votre matériel de ski
- En été: 20% de réduction sur toutes vos locations (sauf sur les vélos électriques).

**2/ Un appartement au pied des pistes !**

Il y a environ 50 mètres entre la sortie des casiers à skis et le début du domaine skiable. Et de là, vous êtes tout proche du point de rendez-vous pour les cours de ski.

**3/ Logements super équipés avec de nombreux lits**

Vous passerez votre séjour dans un appartement moderne et cosy. Nos logements sont pensés de manière pratique et confortable. Nous avons optimisé l’espace pour y mettre de nombreux lits. L'une de nos spécificités est en effet de permettre aux familles ou groupes d'amis de se réunir dans un seul et même appartement, que cela soit par envie d'être tous ensemble ou pour raison financière.

----------

CE QUI N’EST PAS INCLUS DANS LE PRIX DE LA RÉSERVATION

**1/ Les draps de lit et serviettes**

Vous avez le choix :

- Soit vous apportez avec vous votre linge de lit et vos serviettes

- Soit vous en louez auprès de nous: 11 € par kit de draps simples ; 14 € par kit de draps doubles ; 5 € pour une grande serviette ; 8 € pour un kit de serviettes (une grande et 2 petites)

**2/ Le ménage de fin de séjour**

Le ménage n’est pas inclus dans le prix de la réservation, car nous vous laissons le choix.

- Soit vous faites le ménage vous-même, et vous devez alors rendre l’appartement dans un état impeccable.

- Soit vous souscrivez, après votre réservation, à l’option ménage pour 80€. Il vous faudra alors juste nettoyer le coin cuisine, laver et ranger la vaisselle, replier les couettes et sortir les poubelles.

**3/ L'arrivée avant 17h et le départ après 10h (en option)**

Le check-in se fait à partir de 17h, le check-out doit avoir lieu avant 10h, dernier délai.

Si vous désirez profiter de l’appartement plus longtemps, c’est a priori possible (selon les disponibilités), mais c’est en supplément car cela nous occasionne des frais parfois importants vu que l'équipe de nettoyage ne peut pas préparer tous les logements de la même résidence en même temps.

Voici les tarifs en vigueur :

- Arrivée à 15h : 40€ ; Arrivée à 13h : 60€ ; Arrivée à 11h : 80€

- Départ à 12h : 40€ ; Départ à 14h : 60€ ; Départ à 16h : 80€

**4/ La taxe de séjour**

La taxe de séjour (5%) n'est pas incluse dans le prix. Elle sera à payer après la réservation auprès de l'établissement.

----------

ÉQUIPEMENT DE VOTRE APPARTEMENT

- Wifi gratuit
- Chauffage électrique
- Cuisine super équipée: un lave-vaisselle, un four à micro-ondes, un four classique, une cafetière à filtres, une bouilloire, un appareil à raclette/pierrade et à fondue, un grille-pain, un mixeur et un presse-agrumes. Mais aussi beaucoup de vaisselle : assiettes, verres, couverts, casseroles, poêles...
- Couettes et/ou couvertures, oreillers, protège-matelas sur chaque lit (toute nouvelle literie). Rappel : il faut apporter votre linge de lit ou en louer sur place !
- Nombreux rangements et prises
- TV écran plat
- Enceinte Bluetooth (pensez à apporter votre câble Jack-Jack)
- Nécessaire de nettoyage (tout est prévu sur place : nettoyant ménager, gel WC, éponge, produit vaisselle, pastilles lave-vaisselle...)
- Votre casier à skis personnel au même étage que votre appartement

Tout est prévu pour que votre séjour soit le plus facile et agréable possible et que vous ne manquiez de rien !

----------

VOTRE RÉSIDENCE ALTAÏR

- Très bien située, à proximité immédiate des premiers commerces (ouverts en saisons d'hiver et d'été) : épicerie, dépôt de pain, loueurs de skis, bars et restaurants...
- A 5 minutes du centre station
- Pied des pistes : le domaine skiable se trouve à environ 50m à pied
- 1 ascenseur

----------

ACCÈS

L’arrivée et le départ se font de manière autonome. Les clés se trouvent dans une boîte à code électronique à l'extérieur de votre appartement. Vous pouvez donc arriver à l’heure que vous désirez, à partir de 17h.

Le check-out doit se faire avant 10h, dernier délai.

----------

INFORMATIONS IMPORTANTES

**1/ Caution de 300€ à sécuriser AVANT votre arrivée**

Une caution de 300€ est à sécuriser par carte de crédit avant votre arrivée. L'opération s'effectue via le service de caution en ligne Swikly, leader du marché et très sérieux..

La procédure est simple et rapide : vous recevrez un mail avec un lien à suivre, et ce 7 jours avant votre arrivée.

Le montant de 300 € n’est pas débité de votre carte, ni même bloqué. Il s’agit d’une simple vérification que vous disposez de cette somme sur votre compte en banque. Votre plafond bancaire n’est donc pas impacté. Vous êtes en outre mieux protégé : Swikly gère votre caution et tout prélèvement, s'il devait avoir lieu, doit être justifié de notre part avec photos, factures, etc.

Swikly prend 6,78€ de frais de service, qui sont à la charge de nos vacanciers, pour qui Swikly est largement préférable à une caution déposée en espèces, voire prise sur une carte de crédit. Sachez que nous payons également des frais à Swikly de notre côté.

Il n'y a par ailleurs aucun autre moyen de sécuriser la caution : ni espèces, ni chèque, ni virement, car c'est la sécurisation de votre caution sur Swikly qui générera l'envoi automatique du code vous permettant de récupérer vos clés. C'est super efficace, vous verrez :)

**2/ États des lieux d’entrée et de sortie**

Pour faciliter votre arrivée et votre départ, les états des lieux d’entrée et de sortie se font par vous-même, au moyen de texte et photos. La procédure, qui vous sera expliquée plus tard est simple et facile d’utilisation, vous le constaterez.

**3/ Parking**

Il n'y a pas de parking spécifique à la résidence mais très nombreux emplacements gratuits à proximité, le long de la route qui serpente depuis l'entrée de la station et qui mène au sommet de Risoul 1850. En pleine saison, il est parfois difficile de trouver une place.

Il y a également un parking couvert payant dans le centre de la station.

**4/ Pas de petit-déjeuner**

Nous louons des appartements, nous ne sommes pas un hôtel.

**5/ Pas de lits pour bébé disponibles**

Il vous faudra apporter le vôtre, ou trouver une alternative. Veuillez noter que l'appartement n'est a priori pas prévu pour l'ajout d'un lit supplémentaire, encore moins si vous prévoyez d'être nombreux...

**6/ Animaux de compagnie admis**

Les animaux de compagnie sont admis, sans supplément. Ils restent néanmoins sous la pleine et entière responsabilité de leur maître.

**7/ Grands groupes**

Il est possible de jumeler cet appartement avec d'autres appartements dans la même résidence, n'hésitez pas à nous contacter !

----------

HORS-SAISON

Nous proposons nos appartements et studios 365 jours par an, même lorsque la station est fermée. Nous accueillons des amoureux de la nature et des ouvriers en toutes saisons.

Hors-saison, les magasins et restaurants sont également a priori tous fermés. Il suffit de faire vos courses dans la vallée avant de monter à Risoul et vous serez indépendants.

Il est préférable de contacter l’Office de Tourisme de Risoul pour avoir les informations exactes sur les activités possibles, les services disponibles, etc.

----------

PEUT-ÊTRE À BIENTÔT ?

Nous souhaitons, avec cette longue description, éviter tout malentendu.

Nous espérons vous avoir convaincus et vous accueillir prochainement !

Services et équipements

Ski

  • À proximité de la zone de ski

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Parking et transports

  • Parking sur place limité (maximum 4 places)

Cuisine

  • Réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
  • Micro-ondes
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Cafetière/bouilloire
  • Grille-pain

Chambres

  • 4 chambres
  • Canapé-lit

Salle de bain

  • 2 salles de bains
  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux

Espaces de vie

  • Séjour

Divertissements

  • Télévision
  • chaîne hi-fi
  • jeux

Espaces extérieurs

  • Balcon

Blanchisserie

  • Machine à laver

Agrément

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Points forts de l'emplacement

  • À la montagne

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Aperçu général

  • Superficie du logement : 60 m2

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 17 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 05119 000743 IP

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

34997
15duplex at the ski Slopes Fully Equipped Wifi 50m² 6th Floor
Duplex 18 People max Fully Equipped Wifi 50m² At the ski Slopes

À propos du quartier

Risoul

Cet appartement vous donne rendez-vous à Risoul, plus précisément à la montagne. Profitez de votre séjour dans la région pour visiter les célèbres Fort de Mont-Dauphin et Place forte de Mont-Dauphin, ou vous en mettre plein la vue aux emblématiques Aqua Parc Embrun et Parc Jungle Aventure. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que le ski.

À proximité

  • Télésiège du Clos du Vallon - 3 min à pied
  • Télésiège Le Mélèzet - 3 min à pied
  • Télésiège du Cézier - 4 min à pied
  • Tk Orée du Bois - 7 min à pied
  • Plan de Phazy - 16 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Montdauphin - Guillestre - 26 min en voiture

Restaurants

  • Le Tetras - 18 min à pied
  • Snow Board Cafe - 4 min à pied
  • Le Pub Guillestre - 14 min en voiture
  • La Marmite - 5 min à pied
  • Pizza 05 - 5 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Duplex 66 - Super équipé - WIFI - 60m² - 6e étage - Pied des pistes ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Duplex 66 - Super équipé - WIFI - 60m² - 6e étage - Pied des pistes ?

Les arrivées sont prévues à partir de 17 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Duplex 66 - Super équipé - WIFI - 60m² - 6e étage - Pied des pistes ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Duplex 66 - Super équipé - WIFI - 60m² - 6e étage - Pied des pistes ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet appartement qui profite d'une belle situation à la montagne se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Télésiège du Clos du Vallon, Télésiège du Pré du Bois et Télésiège Le Mélèzet. TK Melezet 1 et Télésiège du Cézier se trouvent également à moins de 5 minutes.

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 5." "

8,0/10

Propreté

Avis

6/10 Satisfaisant

Nathalie M.

Les points faibles : Propreté
Sejour en famille
L'appartement était conforme à l'annonce. Il est très bien placé dans la station pour les skieurs et non skieurs. Le seul bémol qui n'est pas moindre, vu le standing de la location a été que le ménage n'était pas fait! Sanitaires sales, caleçons sous les lits, poubelles non vidés. Avec une odeur dans l'appartement intenable...et le chauffage ne marchait pas. C'est très regrettable. Nous avons fait le ménage nous même. Le chauffage a été réparé dans la soirée, réactivité du gérant. Pas de possibilité d'avoir une compensation financière... c'est dommage. Car de notre côté nous avons payé le ménage de fin de séjour.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Sandrine S.

Les points forts : Propreté
Week end risoul
Bonsoir séjour correct super emplacement appartement très bien situé la pièce à vivre un peu petite même pour 8 personnes les toilettes du bas trop petits l'hôte joignable à tout moment dans l'ensemble u' bon séjour
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Sylvie S., 83160 La Valette du var

Les points forts : Propreté
Super sejour
Appartement très confortable , très agréable, calme Près des pistes , loueur très réactif Expérience à renouveler
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Charlotte M.

Les points forts : Propreté
Super séjour
Nous avons passé un très bon séjour, l'appartement est très propre, très agréable et très bien équipé ! Nous remercions l hôte qui nous a permis de passer de superbes vacances, nous avons eu des échanges très agréable, je recommande à 100% Très bonne adresse 🙂
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Cécile P.

Les points forts : Propreté
Superbe séjour dans cet appartement
Très bel appartement bien agencé. Tout y est pensé. Très beau séjour et en plus un cadre exceptionnel
Séjour de 7 nuits en août 2021