Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Windsor Asturias Hotel

3 out of 5
Windsor Asturias Hotel
Rua Senador Dantas 14-Cinelandia, Rio de Janeiro, RJ

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 451 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 420 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 94 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 1004." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nil
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

anne lise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas cher mais des choses à revoir ...
bien, bon marché , mais entretien à revoir : 1 ascenseur sur 2 HS , 2 tapis de course sur 3 HS ... bar au roof top fermé ( basse saison ) . impossible de mettre les consommations sur le compte de la chambre , ce qui impose d avoir toujours de l argent sur soi , même à la piscine ...
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Thiago de Castro - Gerente Noturno le 31 juil. 2022
Merci d'avoir choisi l'hôtel Windsor Asturias pour votre séjour dans notre ville. Nous sommes très heureux de lire votre message sur notre hôtel et notre personnel. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et pour nos futurs invités. Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel et notre personnel ont su répondre à vos attentes. Nous nous excusons cependant pour la gêne occasionnée par vos commentaires, concernant l'ascenseur, il a été arrêté en raison d'une maintenance qui est déjà en cours de réparation. En ce qui concerne le montant de la facture de la chambre, on vous a offert la possibilité de laisser une carte de crédit en garantie, mais vous avez choisi de payer directement au point de vente. Nous vous réitérons nos remerciements et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à l'hôtel Windsor Astúrias. Thank you very much for choosing the Windsor Asturias Hotel for your stay in our city We are very pleased to read your message about our hotel and staff. Your comments are extremely important to us and to our future guests. We are very pleased to hear that our hotel and staff were able to meet your expectations. We apologize, however, for the inconvenience that caused your comments regarding the elevator, which was stopped due to maintenance that is already being repaired. As for the charge on the room bill, you were offered the possibility of leaving a credit card as a guarantee, but you chose to pay directly at the point of sale. We reiterate our thanks and look forward to welcoming you on your next visit to Windsor Astúrias Hotel.

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel en centre ville
Hôtel situé en centre ville, non loin de sites touristiques, hors Pain de Sucre et Corcovado. Etablissement datant cependant un peu. Chambre confortable et bien équipée. Service à la réception efficace. Très bon petit-déjeuner. Fréquenté par des touristes et hommes d'affaires.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Thiago de Castro - Gerente noturno le 30 juin 2022
We would like to thank you for visiting the Windsor Asturias hotel. Thank you very much for your review, because it is only through it that we can constantly improve and adapt our products and services. The greatest recognition of our work is the satisfaction of our customers. We hope to have a new opportunity to host you soon and offer you a differentiated service.

8/10 Bien

delville

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable mais sans plus.
Confortable mais sans plus. Habitué des lieux, j'ai trouvé une baisse de qualité. Plus de petits choses offertes dans les chambres... la crise est passée par là. Moins d'attention aux demandes spécifiques. Mais toujours un très bon hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Mike

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel avec un vrai Luxe; l'eau chaude !
Bon hôtel. J'ai prolongé mon séjour. PAr contre, le centre ville de Rio craint beaucoup en ce moment. Insécurité... énormément de magasins (petits et grands) fermés en plein centre ville. Risqué de sortir après 5h au centre. Triste de retrouver Rio ainsi !
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Thiago Castro Manager de nuit le 22 févr. 2021
Nous vivons une période très difficile, mais nous faisons de notre mieux pour vous offrir un séjour agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à un meilleur moment pour tout le monde.Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Rio de Janeiro. Cordialement, Thiago Castro Manager de nuit

8/10 Bien

Mike

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bien situé. Personnel au top. Eau chaude... ce qui est un réel luxe à Rio.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Thiago Castro Manager de nuit le 22 févr. 2021
Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi le Windsor Astúrias Hotel comme destination et d'avoir partagé vos opinions avec nous. Nous avons le privilège de compter sur une excellente équipe, ce qui permet à nos clients de passer un séjour encore plus agréable. Acceptez nos remerciements et notre appréciation pour votre choix.Cordialement, Thiago Castro Manager de nuit

8/10 Bien

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement et bon service.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de jsantos le 6 mars 2019
Cher Antoine, Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Windsor Asturias Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous. Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Windsor Asturias Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro. Cordialement, João Batista de Oliveira Santos directeur général Hôtel Windsor Asturias

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien pour tourisme et affaire
Hotel tres bien situe dans quatier jeune proximite métro et shop
Réponse de jsantos le 9 juil. 2016
Cher Client, Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Windsor Asturias Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous. Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir á nouveau au Windsor Asturias Hotel si de futurs projets vous ramenent á Rio de Janeiro. Cordialement, João Batista de Oliveira Santos directeur général Windsor Astúrias Hôtel

8/10 Bien

Karine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel en centre-ville très agréable
Séjour en couple, hôtel et personnel très accueillants.
Réponse de jsantos le 11 juin 2016
Chère Madame Karine, Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Windsor Asturias Hotel Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous. Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Windsor Asturias Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro. Cordialement, João Batista de Oliveira Santos directeur général Windsor Astúrias Hôtel

10/10 Excellent

MAUD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de jsantos le 23 avr. 2016
Cher Monsieur Maud, Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Windsor Asturias Hotel Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous. Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Windsor Asturias Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro. Cordialement, João Batista de Oliveira Santos directeur général Windsor Asturias Hotel

10/10 Excellent

MAUD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de jsantos le 23 avr. 2016
Cher Monsieur Maud, Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Windsor Asturias Hotel Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous. Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Windsor Asturias Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro. Cordialement, João Batista de Oliveira Santos directeur général Windsor Asturias Hotel

8/10 Bien

eric, Reims

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien placé près du métro;chambre confortable et personnel prévenant
Réponse de jsantos le 12 mars 2016
Cher monsieur Eric, Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Windsor Asturias Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous. Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Windsor Asturias Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro. Cordialement, João Batista de Oliveira Santos Directeur Général Windsor Asturias Hotel

6/10 Satisfaisant

TONI, Cholet

Hotel moyen bien situé pour sortir
Amoureux de la nightlife, this is the place to be ! Situé na Lapa petit concert et soirée cariocas assuré. Metro a 100m vous déposera en face de Copacabana. L'hotel est convenable rien d exceptionnel !
Réponse de jsantos le 7 nov. 2015
Cher Client, Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Windsor Asturias Hotel Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous. Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Windsor Asturias Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro. Cordialement, João Batista François de Oliveira Santos Directeur Général Hôtel Windsor Asturias

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Prix surfait
Chambre au prix surfait, même pour un 31 décembre! Sinon, personnel cordial, très bien situé.

8/10 Bien

Marie, Guadeloupe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis favorable
Séjour agréable, bon accueil

10/10 Excellent

Catherine, Bagnols sur Cèze

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec une très belle terrasse!
Très bien situé dans le quartier historique. Excellent accueil et en plus en français! Très grand lit très confortable et chambre parfaitement propre. Très belle terrasse tout en haut avec une superbe vue sur Rio. J'y retournerais avec beaucoup de plaisir.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
congressiste
Revoir les serviettes qui sont viellissantee

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

crignos

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Le quartier centro n'est pas au centre.
un quartier vivant en semaine jusqu'à 19H00 mais mort après. La vue des chambres standards donne sur une façade. L'insonorisation des chambres laissent à désirer et la climatisation donne directement sur le lit. Le buffet du petit déjeuner est correct mais peu varié. La literie est bonne. une station de métro est à proximité et les nombreuses lignes de bus facilitent les déplacements dans tout RIO.
Réponse de General Management le 29 août 2023
Dear guest,Thank you for choosing Windsor Oceânico and sharing your comments! It is gratifying to know that we met your expectations, making a pleasant at our hotel. Our philosophy is to invest in the criticisms and suggestions of our guests in order to correct any failures and implement improvements. We look forward to your next visit.Kind regards,

8/10 Bien

Philou, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel de bon standing. Seul bémol : les portes des chambres ne sont pas très bien insonorisées, si bien que j'ai été un peu gêné par le bruit dans le couloir. Bien placé, dans le centre-ville de Rio (loin des plages, mais tout près des points d'intérêts historiques).

8/10 Bien

frank

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
central, central
dejeuner copieux, vue déplorable a 10 m d'un autre immeuble

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Windsor Asturias
Very nice hotel to stay: the subway is 2 minutes away (metro station Cinelandia: you can find lots of restaurant nearby), you can reach all important places of Rio De Janeiro from the subway. The hotel is very clean, the personnel is welcoming, the breakfast is generous. Unfortunately, the wifi connection is slow, uncertain and not free.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel très bien situé, service très correct
hôtel bien placé dans le centro

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Windsor Asturia à Rio de Janeiro
Hotel plus que satisfaisant. Le petit déjeuner est compris dans la chambre en réalité et est très bien fournis. La chambre du nom Jacuzzi possède en réalité qu'une grande baignoire c'est le seul point négatif.

10/10 Excellent

Ronald, Reno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was great. Minor issue that the bed was a bit softer and breakfast starts earlier. I wasn't able to eat because my flight was early
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Elpidio Alves De Souza

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is ok, not a very good neighborhood. Some off the stuff are rude. I didn’t receive my VIP benefits!!!
Séjour de 5 nuits en février 2024

2/10 Horrible

kathy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
not good experience
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Joao Antonio

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hotel muito bom,Organizado muito alem tinhamos que andar 24h com uma pulseira p se identificar pois era Carnaval..por outro lado era visivel que eu era turista nas ruas do Rio..
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 Bien

Flavio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Never book the 7th floor, terrible noise from the plumbing. Complained and was moved to 20th floor, no noise. Great staff 24/7. Dodgy dirty neighborhood but good location for many points of interest excluding beaches and Cristo Redentor.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Luis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Ward

Voyage en famille
Nice people on staff. Good firm bed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Ellen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Esperava mais do hotel. Travesseiros desconfortáveis, luz do espelho do banheiro sem funcionar. Pelo preço, esperava um conforto maior.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Edmundo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito nom
Hotel muito bom, com relação custo X benefício excelente. Quartos limpos, área de vivência organizada, ótima localização, profissionais atenciosos.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gerente geral le 6 janv. 2024
Prezado senhor Edmundo,É gratificante saber que gostou do atendimento atencioso de nossa equipe, da qualidade de nossos serviços e instalações! Prezamos sempre pela cordialidade e bem-estar de nossos hóspedes. Muito obrigado por nos avaliar, sua opinião é sempre muito importante para nós. Esperamos seu retorno em breve!Cordialmente,Marcos PiresGerente GeralWindsor Florida Hotel

10/10 Excellent

Eduardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Gerente geral le 15 déc. 2023
Prezado senhor Eduardo,Agradecemos seus comentários sobre nosso hotel. Sua opinião é sempre muito importante para nós.Cordialmente,Marcos PiresGerente GeralWindsor Florida Hotel

10/10 Excellent

Leonardo

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gerente geral le 15 déc. 2023
Prezado senhor Leonardo,Agradecemos seus comentários sobre nosso hotel. Sua opinião é sempre muito importante para nós.Cordialmente,Marcos PiresGerente GeralWindsor Florida Hotel

10/10 Excellent

Luciano

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gerente geral le 15 déc. 2023
Prezado senhor Luciano,Agradecemos seus comentários sobre nosso hotel. Sua opinião é sempre muito importante para nós.Cordialmente,Marcos PiresGerente GeralWindsor Florida Hotel

8/10 Bien

Flavio

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gerente geral le 15 déc. 2023
Prezado senhor Flavio,Agradecemos seus comentários sobre nosso hotel. Sua opinião é sempre muito importante para nós.Cordialmente,Marcos PiresGerente GeralWindsor Florida Hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bem localizado, limpo, quarto confortável e funcionários muito atenciosos e educados.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gerente geral le 15 déc. 2023
Prezado hóspede ,É gratificante saber que gostou do atendimento atencioso de nossa equipe, da qualidade de nossos serviços e instalações! Prezamos sempre pela cordialidade e bem-estar de nossos hóspedes. Muito obrigado por nos avaliar, sua opinião é sempre muito importante para nós. Esperamos seu retorno em breve!Cordialmente,Marcos PiresGerente GeralWindsor Florida Hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Quarto limpo, confortável, mas o check in foi muito demorado (pelo menos meia hora de fila) e a recepção estava muito quente.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gerência Geral le 2 déc. 2023
Prezado hóspede,Muito obrigado por nos avaliar, sua opinião é sempre muito importante para nós.Cordialmente,Gerente Geral

6/10 Satisfaisant

Debora

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Pros: funcionários muito simpáticos e um delicioso café da manhã. A proximidade do consulado americano é excelente. Contras: A cama de mola já estava tão velha e usada que se podia ver que ela fazia um “U”. Foi a cama mais dura que eu já dormi (e eu viajo muito). Se escuta os outros hóspedes ao lado usando a água (barulho de água passando por canalização). Se escuta a porta de quartos vizinhos fechando.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gerência Geral le 29 nov. 2023
Prezada senhora Debora! É gratificante saber que gostou do atendimento atencioso de nossa equipe e da qualidade de nosso café da manhã! Nossa equipe preza pela cordialidade e bem-estar de nossos hóspedes. Muito obrigado por nos avaliar, sua opinião é sempre muito importante para nós.Cordialmente,Gerente Geral

10/10 Excellent

Nilcea

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gostei de toda a hospitalidade
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gerência Geral le 28 nov. 2023
Prezada senhora Nilcea,É gratificante saber que gostou do atendimento atencioso de nossa equipe, da qualidade de nossos serviços e instalações! Prezamos sempre pela cordialidade e bem-estar de nossos hóspedes. Muito obrigado por nos avaliar, sua opinião é sempre muito importante para nós. Esperamos seu retorno em breve!Cordialmente, Gerente Geral

10/10 Excellent

Eutica

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Da leveza e disponibilidade dos funcionários no tratamento.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Gerência Geral le 28 nov. 2023
Prezada senhora Eutica ,Ficamos muito felizes em saber que gostou de todo o atendimento prestado por nossa equipe. Agradecemos o seu reconhecimento ao nosso trabalho constante. Esperamos por recebê-la novamente!Cordialmente,Gerente Geral

10/10 Excellent

Alex

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gerência Geral le 28 nov. 2023
Prezado senhor Alex,Muito obrigado por nos avaliar, sua opinião é sempre muito importante para nós.Cordialmente, Gerente Geral

2/10 Horrible

Brayden

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible experience restaurant was awful, pool was cloudy. Room was outdated and dirty.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de General Management le 24 nov. 2023
Dear Brayden,Thank you very much for evaluating us, your opinion is always very important to us.Sincerely,General manager

10/10 Excellent

Eduardo Vinicius

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Gerência Geral le 21 nov. 2023
Prezado senhor Eduardo,Muito obrigado por nos avaliar, sua opinião é sempre muito importante para nós.Cordialmente,Gerente Geral

4/10 Médiocre

Pedro Cristiano

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Não é tudo isso
Localização boa, limpeza ok mas o atendimento, bem ruim. Cheguei de bermuda e camiseta e o senhor que fica na porta me olhou de cima até embaixo e o tratamento foi péssimo. Seco e arrogante. Já as meninas do balcão, um pouco melhores. Tinha benefícios para antecipar o check-in sem custo e ter late check-out e ninguém fez nada. Não quiseram nem procurar saber. Por fim, haviam muitos quartos disponíveis e deixaram a gente no saguão do hotel minúsculo, 50 graus no Rio sem ar condicionado. Quando perguntei a recepcionista disse que só ventilava mesmo.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gerência Geral le 16 nov. 2023
Prezado Sr. Pedro Cristiano,Agradecemos o contato. O feedback dos nossos hóspedes é sempre muito importante para aprimoramos nossos serviços e atendimento. Assim como nos demais hotéis, a nossa unidade preza pela satisfação dos nossos hóspedes. Infelizmente, não conseguimos atender as suas expectativas, mas gostaríamos muito de ter uma nova oportunidade de hospedá-la demostrando o padrão de qualidade da nossa Rede que é tão elogiado no mercado. Agradecemos a compreensão e estamos à disposição para esclarecer qualquer dúvida. Cordialmente,Gerente geral

10/10 Excellent

MARCEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótimo custo benefício
Hotel com ótimo custo benefício. Muito perto do aeroporto Santos Dumont. Perto da área central e zona sul. Gostei do quarto, da cobertura e do café da manhã.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Gerência Geral le 8 nov. 2023
Prezada Sr.Marcel, Agradecemos o contato. O feedback dos nossos hóspedes é sempre muito importante para aprimoramos nossos serviços e atendimento. Suas palavras nos motivam ainda mais para atender de forma prazerosa as expectativas de nossos hóspedes. Esperamos que retorne em breve para que novas experiências possam ser vividas. Cordialmente, Gerência Geral

6/10 Satisfaisant

Vyuhgenics

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Wifi was not working at all.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de General management le 31 oct. 2023
Dear Vyuhgenics,Thank you for contacting us. Feedback from our guests is always very important to improve our services and customer service.Just like other hotels, our unit values the satisfaction of our guests. Unfortunately, we had a problem with one of the equipment and were unable to meet your expectations, but we resolved it and are investing heavily in the internet infrastructure. We would love to have a new opportunity to host you, demonstrating the quality standard of our company that is so praised in the market.We appreciate your understanding and are available to answer any questions.Kind regards,,