Avis sur Windsor Asturias Hotel
Windsor Asturias Hotel
Rua Senador Dantas 14-Cinelandia, Rio de Janeiro, RJ
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
anne lise
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas cher mais des choses à revoir ...
anne lise
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Thiago de Castro - Gerente Noturno le 31 juil. 2022
Merci d'avoir choisi l'hôtel Windsor Asturias pour votre séjour dans notre ville. Nous sommes très heureux de lire votre message sur notre hôtel et notre personnel. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et pour nos futurs invités. Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel et notre personnel ont su répondre à vos attentes. Nous nous excusons cependant pour la gêne occasionnée par vos commentaires, concernant l'ascenseur, il a été arrêté en raison d'une maintenance qui est déjà en cours de réparation. En ce qui concerne le montant de la facture de la chambre, on vous a offert la possibilité de laisser une carte de crédit en garantie, mais vous avez choisi de payer directement au point de vente. Nous vous réitérons nos remerciements et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à l'hôtel Windsor Astúrias.
Thank you very much for choosing the Windsor Asturias Hotel for your stay in our city We are very pleased to read your message about our hotel and staff. Your comments are extremely important to us and to our future guests. We are very pleased to hear that our hotel and staff were able to meet your expectations. We apologize, however, for the inconvenience that caused your comments regarding the elevator, which was stopped due to maintenance that is already being repaired. As for the charge on the room bill, you were offered the possibility of leaving a credit card as a guarantee, but you chose to pay directly at the point of sale. We reiterate our thanks and look forward to welcoming you on your next visit to Windsor Astúrias Hotel.
8/10 Bien
Alain
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel en centre ville
Alain
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Thiago de Castro - Gerente noturno le 30 juin 2022
We would like to thank you for visiting the Windsor Asturias hotel. Thank you very much for your review, because it is only through it that we can constantly improve and adapt our products and services. The greatest recognition of our work is the satisfaction of our customers. We hope to have a new opportunity to host you soon and offer you a differentiated service.
8/10 Bien
delville
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable mais sans plus.
delville
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Mike
Voyage d’affaires
12 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel avec un vrai Luxe; l'eau chaude !
Mike
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Thiago Castro Manager de nuit le 22 févr. 2021
Nous vivons une période très difficile, mais nous faisons de notre mieux pour vous offrir un séjour agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à un meilleur moment pour tout le monde.Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Rio de Janeiro. Cordialement, Thiago Castro Manager de nuit
8/10 Bien
Mike
Voyage d’affaires
10 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Mike
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Thiago Castro Manager de nuit le 22 févr. 2021
Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi le Windsor Astúrias Hotel comme destination et d'avoir partagé vos opinions avec nous. Nous avons le privilège de compter sur une excellente équipe, ce qui permet à nos clients de passer un séjour encore plus agréable. Acceptez nos remerciements et notre appréciation pour votre choix.Cordialement, Thiago Castro Manager de nuit
8/10 Bien
Antoine
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de jsantos le 6 mars 2019
Cher Antoine,
Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Windsor Asturias Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.
Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Windsor Asturias Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro.
Cordialement,
João Batista de Oliveira Santos
directeur général
Hôtel Windsor Asturias
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien pour tourisme et affaire
Voyageur vérifié
Réponse de jsantos le 9 juil. 2016
Cher Client,
Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Windsor Asturias Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.
Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir á nouveau au Windsor Asturias Hotel si de futurs projets vous ramenent á Rio de Janeiro.
Cordialement,
João Batista de Oliveira Santos
directeur général
Windsor Astúrias Hôtel
8/10 Bien
Karine, Paris
1 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel en centre-ville très agréable
Karine
Réponse de jsantos le 11 juin 2016
Chère Madame Karine,
Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Windsor Asturias Hotel Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.
Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Windsor Asturias Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro.
Cordialement,
João Batista de Oliveira Santos
directeur général
Windsor Astúrias Hôtel
10/10 Excellent
MAUD
19 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAUD
Réponse de jsantos le 23 avr. 2016
Cher Monsieur Maud, Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Windsor Asturias Hotel Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous. Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Windsor Asturias Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro. Cordialement, João Batista de Oliveira Santos directeur général Windsor Asturias Hotel
10/10 Excellent
MAUD
15 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAUD
Réponse de jsantos le 23 avr. 2016
Cher Monsieur Maud,
Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Windsor Asturias Hotel Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.
Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Windsor Asturias Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro.
Cordialement,
João Batista de Oliveira Santos
directeur général
Windsor Asturias Hotel
8/10 Bien
eric, Reims
24 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
eric
Réponse de jsantos le 12 mars 2016
Cher monsieur Eric,
Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Windsor Asturias Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.
Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Windsor Asturias Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro.
Cordialement,
João Batista de Oliveira Santos
Directeur Général
Windsor Asturias Hotel
6/10 Satisfaisant
TONI, Cholet
26 févr. 2015
Hotel moyen bien situé pour sortir
TONI
Réponse de jsantos le 7 nov. 2015
Cher Client,
Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Windsor Asturias Hotel Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.
Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Windsor Asturias Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro.
Cordialement,
João Batista François de Oliveira Santos
Directeur Général
Hôtel Windsor Asturias
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Prix surfait
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marie, Guadeloupe
18 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis favorable
Marie
10/10 Excellent
Catherine, Bagnols sur Cèze
17 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec une très belle terrasse!
Catherine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 nov. 2013
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
congressiste
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
crignos
25 nov. 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Le quartier centro n'est pas au centre.
crignos
Réponse de General Management le 29 août 2023
Dear guest,Thank you for choosing Windsor Oceânico and sharing your comments! It is gratifying to know that we met your expectations, making a pleasant at our hotel. Our philosophy is to invest in the criticisms and suggestions of our guests in order to correct any failures and implement improvements. We look forward to your next visit.Kind regards,
8/10 Bien
Philou, France
30 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Philou
8/10 Bien
frank
29 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
central, central
frank
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Windsor Asturias
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel très bien situé, service très correct
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Windsor Asturia à Rio de Janeiro
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ronald, Reno
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Elpidio Alves De Souza
Voyage en famille
1 mars 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elpidio Alves De Souza
Séjour de 5 nuits en février 2024
2/10 Horrible
kathy
20 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
kathy
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Joao Antonio
Voyage en groupe
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Joao Antonio
Séjour de 6 nuits en février 2024
8/10 Bien
Flavio
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Flavio
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Luis
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Ward
Voyage en famille
21 janv. 2024
Ward
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Ellen
Voyage d’affaires
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Ellen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Edmundo
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito nom
Edmundo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gerente geral le 6 janv. 2024
Prezado senhor Edmundo,É gratificante saber que gostou do atendimento atencioso de nossa equipe, da qualidade de nossos serviços e instalações! Prezamos sempre pela cordialidade e bem-estar de nossos hóspedes. Muito obrigado por nos avaliar, sua opinião é sempre muito importante para nós. Esperamos seu retorno em breve!Cordialmente,Marcos PiresGerente GeralWindsor Florida Hotel
10/10 Excellent
Eduardo
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eduardo
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Gerente geral le 15 déc. 2023
Prezado senhor Eduardo,Agradecemos seus comentários sobre nosso hotel. Sua opinião é sempre muito importante para nós.Cordialmente,Marcos PiresGerente GeralWindsor Florida Hotel
10/10 Excellent
Leonardo
9 déc. 2023
Leonardo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gerente geral le 15 déc. 2023
Prezado senhor Leonardo,Agradecemos seus comentários sobre nosso hotel. Sua opinião é sempre muito importante para nós.Cordialmente,Marcos PiresGerente GeralWindsor Florida Hotel
10/10 Excellent
Luciano
6 déc. 2023
Luciano
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gerente geral le 15 déc. 2023
Prezado senhor Luciano,Agradecemos seus comentários sobre nosso hotel. Sua opinião é sempre muito importante para nós.Cordialmente,Marcos PiresGerente GeralWindsor Florida Hotel
8/10 Bien
Flavio
4 déc. 2023
Flavio
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gerente geral le 15 déc. 2023
Prezado senhor Flavio,Agradecemos seus comentários sobre nosso hotel. Sua opinião é sempre muito importante para nós.Cordialmente,Marcos PiresGerente GeralWindsor Florida Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gerente geral le 15 déc. 2023
Prezado hóspede ,É gratificante saber que gostou do atendimento atencioso de nossa equipe, da qualidade de nossos serviços e instalações! Prezamos sempre pela cordialidade e bem-estar de nossos hóspedes. Muito obrigado por nos avaliar, sua opinião é sempre muito importante para nós. Esperamos seu retorno em breve!Cordialmente,Marcos PiresGerente GeralWindsor Florida Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gerência Geral le 2 déc. 2023
Prezado hóspede,Muito obrigado por nos avaliar, sua opinião é sempre muito importante para nós.Cordialmente,Gerente Geral
6/10 Satisfaisant
Debora
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Debora
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gerência Geral le 29 nov. 2023
Prezada senhora Debora! É gratificante saber que gostou do atendimento atencioso de nossa equipe e da qualidade de nosso café da manhã! Nossa equipe preza pela cordialidade e bem-estar de nossos hóspedes. Muito obrigado por nos avaliar, sua opinião é sempre muito importante para nós.Cordialmente,Gerente Geral
10/10 Excellent
Nilcea
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nilcea
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gerência Geral le 28 nov. 2023
Prezada senhora Nilcea,É gratificante saber que gostou do atendimento atencioso de nossa equipe, da qualidade de nossos serviços e instalações! Prezamos sempre pela cordialidade e bem-estar de nossos hóspedes. Muito obrigado por nos avaliar, sua opinião é sempre muito importante para nós. Esperamos seu retorno em breve!Cordialmente, Gerente Geral
10/10 Excellent
Eutica
Voyage d’affaires
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eutica
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Gerência Geral le 28 nov. 2023
Prezada senhora Eutica ,Ficamos muito felizes em saber que gostou de todo o atendimento prestado por nossa equipe. Agradecemos o seu reconhecimento ao nosso trabalho constante. Esperamos por recebê-la novamente!Cordialmente,Gerente Geral
10/10 Excellent
Alex
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alex
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gerência Geral le 28 nov. 2023
Prezado senhor Alex,Muito obrigado por nos avaliar, sua opinião é sempre muito importante para nós.Cordialmente, Gerente Geral
2/10 Horrible
Brayden
23 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brayden
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de General Management le 24 nov. 2023
Dear Brayden,Thank you very much for evaluating us, your opinion is always very important to us.Sincerely,General manager
10/10 Excellent
Eduardo Vinicius
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eduardo Vinicius
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Gerência Geral le 21 nov. 2023
Prezado senhor Eduardo,Muito obrigado por nos avaliar, sua opinião é sempre muito importante para nós.Cordialmente,Gerente Geral
4/10 Médiocre
Pedro Cristiano
11 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Não é tudo isso
Pedro Cristiano
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gerência Geral le 16 nov. 2023
Prezado Sr. Pedro Cristiano,Agradecemos o contato. O feedback dos nossos hóspedes é sempre muito importante para aprimoramos nossos serviços e atendimento. Assim como nos demais hotéis, a nossa unidade preza pela satisfação dos nossos hóspedes. Infelizmente, não conseguimos atender as suas expectativas, mas gostaríamos muito de ter uma nova oportunidade de hospedá-la demostrando o padrão de qualidade da nossa Rede que é tão elogiado no mercado. Agradecemos a compreensão e estamos à disposição para esclarecer qualquer dúvida. Cordialmente,Gerente geral
10/10 Excellent
MARCEL
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótimo custo benefício
MARCEL
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Gerência Geral le 8 nov. 2023
Prezada Sr.Marcel, Agradecemos o contato. O feedback dos nossos hóspedes é sempre muito importante para aprimoramos nossos serviços e atendimento. Suas palavras nos motivam ainda mais para atender de forma prazerosa as expectativas de nossos hóspedes. Esperamos que retorne em breve para que novas experiências possam ser vividas. Cordialmente, Gerência Geral
6/10 Satisfaisant
Vyuhgenics
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vyuhgenics
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de General management le 31 oct. 2023
Dear Vyuhgenics,Thank you for contacting us. Feedback from our guests is always very important to improve our services and customer service.Just like other hotels, our unit values the satisfaction of our guests. Unfortunately, we had a problem with one of the equipment and were unable to meet your expectations, but we resolved it and are investing heavily in the internet infrastructure. We would love to have a new opportunity to host you, demonstrating the quality standard of our company that is so praised in the market.We appreciate your understanding and are available to answer any questions.Kind regards,,