Hôte professionnel

Pension La Perruche Rouge

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d'hôtes de Rimatara Island, avec petit-déjeuner gratuit et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Pension La Perruche Rouge

Pêche sur place
Pêche sur place
Vue depuis l’hébergement
Bungalow | Draps fournis
Restauration
Avis voyageurs
7,8

Bien

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Navette gratuite pour l’aéroportNavette gratuite pour l’aéroportNavette gratuite pour l’aéroport
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • Réception 24 h/24Réception 24 h/24Réception 24 h/24
Carte
Rimatara, Rimatara Island, Austral Islands, 98752
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Bungalow

Points forts

Télévision à écran plat
Ventilateur portable
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

À propos du quartier

Rimatara Island

Pension La Perruche Rouge vous donne rendez-vous à Rimatara Island, plus précisément face à l'océan. Les points d'eau de la région raviront les amoureux de sport nautique, qui pourront s'éclater grâce à différentes activités telles que le kayak, le snorkeling et le surf/bodyboard. Vous préférez vous dépenser au grand air ? Optez plutôt pour la spéléologie.

À propos de cet hébergement

Pension La Perruche Rouge

Maison d'hôtes près de l'océan
Un petit-déjeuner continental gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et une terrasse ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Pension La Perruche Rouge. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cette maison d'hôtes : de la pêche, des excursions écologiques et de la randonnée à pied ou à vélo. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et une laverie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Hébergement non-fumeurs et réception ouverte 24 h/24
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Ventilateur portable et service de ménage

Langues parlées

Français

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 08 h 30

Activités

  • Excursions écologiques
  • Pêche
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de ménage sur demande

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Plus de services et équipements

  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le transfert à l'hébergement se fait par avion ou bateau ; pour effectuer les arrangements nécessaires, veuillez contacter l'hébergement au préalable au moyen des coordonnées fournies sur le message de confirmation de réservation
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pension Perruche Rouge
La Perruche Rouge Rimatara
Pension La Perruche Rouge Guesthouse
Pension La Perruche Rouge Rimatara Island
Pension La Perruche Rouge Guesthouse Rimatara Island

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pension La Perruche Rouge ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Pension La Perruche Rouge ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pension La Perruche Rouge ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pension La Perruche Rouge ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Pension La Perruche Rouge propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

Où se situe l'hébergement Pension La Perruche Rouge ?

Cette maison d'hôtes se trouve face à l'océan.

Avis sur l’hébergement Pension La Perruche Rouge

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 7." "

7,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Emeline

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon à rénover
Déçu, les photos du site ne correspondent plus à la réalité, elles doivent dater de 20 ans. J'étais seule dans l'établissement, même les propriétaires n'étaient pas présents. La porte de mon bungalow ne fermait pas à clé, la moustiquaire avait plein de trous, il n'y a pas de placard pour les vêtements, sur la terrasse il y avait une table rouillée et des chaises en plastique délavées par la soleil. Quant à la douche et la cuvette des toilettes, tout est vétuste. Heureusement que Nelly (prestataire extérieure) s'est bien occupée de moi, elle est super sympa.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Anaïs

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit au calme
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

TUNUTU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fantastique
accueil chaleureux aeroport/pension/aeroport petit dejeuner et diner copieux et gastronomique a facilter nos deplacements pour nos affaires en general RAS
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019