Terrasse/Patio

Avis sur Mercure Rennes Centre Parlement

4 out of 5
Mercure Rennes Centre Parlement
1 Rue Paul Louis Courier, Rennes, Ille-et-Vilaine

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 239 avis sur 546." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 226 avis sur 546." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 59 avis sur 546." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 546." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 546." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Oumou

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mercure Rennes Centre Parlement le 2 mars 2024
Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.Votre avis est important pour nous, il nous aide à améliorer notre qualité de service au quotidien.Aussi, si vous souhaitez m'en dire plus, je me tiens à votre disposition au h1056-gm@accor.com.J'espère que nous aurons l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience de séjour.Bien cordialement,

8/10 Bien

Bresteau

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mercure Rennes Centre Parlement le 2 mars 2024
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,Bien cordialement,

8/10 Bien

Sylvie

Je m'attendais à autre chose
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Mercure Rennes Centre Parlement le 2 mars 2024
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.Votre avis est important pour nous, il nous aide à améliorer notre qualité de service au quotidien.Aussi, si vous souhaitez m'en dire plus, je me tiens à votre disposition au h1056-gm@accor.com.J'espère que nous aurons l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience de séjour.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Anne-Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour rapide sur Rennes. L'hôtel est nickel. Rien à redire.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mercure Rennes Centre Parlement le 2 mars 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,Bien cordialement,

8/10 Bien

Laure

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mercure Rennes Centre Parlement le 2 mars 2024
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Delphine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mercure Rennes Centre Parlement le 2 mars 2024
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note ai si que pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mercure Rennes Centre Parlement le 2 mars 2024
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.Votre avis est important pour nous, il nous aide à améliorer notre qualité de service au quotidien.Aussi, si vous souhaitez m'en dire plus, je me tiens à votre disposition au h1056-gm@accor.com.J'espère que nous aurons l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience de séjour.Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour agréable, dans une chambre bien agencée, calme, propre, je recommande.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Jasmine

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

SOPHIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Audrey

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable, calme et très central
Excellentes prestations, que ce soit en terme de confort, de calme, de propreté ou de gentillesse de l'accueil. La situation en plein centre-ville est idéale
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
très bon accueil et disponibilité de la part de tout le personnel Ravie d'avoir choisi cet hotel pour mon séjour à Rennes
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Mercure Rennes Centre Parlement le 29 juil. 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Rennes Centre Parlement et sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,La réception

10/10 Excellent

cyril, Gouesnach

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à dire séjour court mais très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Iman le 14 juil. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette note ainsi que pour l'intérêt porté à notre hôtel. Au plaisir de vous revoir à Rennes,ImanLa réception

8/10 Bien

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Hôtel Mercure Rennes Centre Parlement le 22 juin 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien cordialement,

10/10 Excellent

jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil sérieux Belle chambre au calme confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mercure Rennes Centre Parlement le 27 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.La réceptionMercure Rennes Centre Parlement

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout s'est parfaitement passé
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très calme en plein centre. Personnel courtois. Parfait.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mercure Rennes Centre Parlement le 23 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,Bien cordialement,La réception

10/10 Excellent

MONIQUE

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hôtel Mercure Rennes Centre Parlement le 4 févr. 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,Bien cordialement,La réception

2/10 Horrible

Ouiza

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hôtel Mercure Rennes Centre Parlement le 9 janv. 2023
Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.Votre avis est important pour nous, il nous aide à améliorer notre qualité de service au quotidien.Aussi, si vous souhaitez m'en dire plus, je me tiens à votre disposition au h1056-gm@accor.com.J'espère que nous aurons l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience de séjour.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Farrah

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Monique

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Abdelkader

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une équipe au top
Je retiendrais un excellent souvenir du professionnalisme du personnels , a l'écoute, gentil vraiment parfait . Merci
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Marlène

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

IMANE

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CHAMBRE 1 ODEUR DE TABAC PROPRETE LIMITE POUR LES DEUX CHAMBRES
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Expedia est utile pour localiser des hôtels, mais il est préférable de réserver directement auprès de l’hôtel choisi, pour éviter les mauvaises surprises. Une fois encore, arrivés à l’hôtel, ce que nous avions réservé via Expedia était différent de la réalité sur place. De plus, la navette pour l’aéroport est payante, quoiqu’en dise Expedia. À noter, la piscine et le spa ferme à 21 h. Le restaurant n’est pas ouvert tous les jours. Et le room service est totalement inefficace (il faut descendre à l’accueil) et très peu de choix sont offerts.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour super sympa
Séjour très sympa, mon compagnon et moi avons adoré la propreté de l'hotel et la gentillesse du personnel.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Wilfrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une localisation parfaite !
Un emplacement au Top. Une équipe dévouée qui nous a bien conseillés. Le petit déjeuner : une belle surprise
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Catherine ROSE

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'emplacement le parking
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Claire

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Catherine ROSE

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe emplacement et très beau bâtiment,le prix du parking 15€ c'est trop cher et le petit déjeuner à 18.90 €, c'est un peu élevé. Moquette vieillissante dans le couloir, pas très soigné.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

jean louis

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Nuit horrible !
Nous avons dormi sur une planche et non pas sur un matelas ! D'après le personnel c'est normal car les literies étaient neuves ! Vivement qu'elles vieillissent !
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable. Hôtel très bien tenu
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

patrick

Voyage en couple
Établissement vétuste Rapport prix qualité défavorable 4 étoiles low cost ….,
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/10 Médiocre

Delaporte

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je n ai pas souhaité séjourner apres avoir vu la saleté des couloirs et la chambre ..cet hotel n est pas digne d ACCOR. Mercure est habituellement un lieu de qualité
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bof
Chambres sombres dû aux doubles fenêtre. Et chambres de taille moyenne. Bien situé. Propre. Mais ça s’arrête là.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
situation de l'hôtel, proche de très nombreux restaurants
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

miguel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon hotel, mais propreté à revoir
Hotel bien situé au coeur de la ville, avec un personnel accueillant et a l'écoute. Les chambres sont assez confortables et le petit petit-déjeuner très bien. Le très gros point noir est le manque de propreté de la chambre :à notre arrivée on a du renettoyer nous même les toilettes, la moquette était très sale (cheveux etc...) et il a fallu qu'on demande à changer un drap, ce qui a été fait par contre dans la minute. Vraiment dommage car cela reste quand même un bel hôtel
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une adresse à retenir
hôtel sympa excellent petit déjeuner, hôtel proche de la station république et donc très bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Stephan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien placé
Hotel idealement placé pour visiter le vieux Rennes. Petit parking payant selon disponibilité pratique. Calme. Bon Petit déjeuner servis en chambre du fait Covid. Plusieurs restaurants en carry out à côté de l’hôtel. L’hôtel propose aussi un dinner en chambre à la carte. Bon séjour.
Séjour de 1 nuit en mai 2021