Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Rachel le 6 mai 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.Bien cordialement
10/10 Excellent
Kévin
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kévin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Rachel le 6 mai 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel.Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
stephane
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bien situé
stephane
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
patricia
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
patricia
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas loin d'etre bien...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Richard
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Rachel le 20 mars 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de votre commentaire que notre équipe a pris plaisir à lire. Nous sommes ravi que votre séjour est été agréable.Nous vous accueillerons à nouveau parmi nous avec grand plaisir !
8/10 Bien
Louison
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louison
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
christophe
4 janv. 2024
christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
julien
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julien
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Christine
1 janv. 2024
Christine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Yannis
Voyage d’affaires
28 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Sylvie
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Sylvie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Abdelbaset
4 déc. 2023
Abdelbaset
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 6 déc. 2023
Madame Monsieur,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Lanjuinais et sommes ravis que ayez passé un bon moment.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôtBelles fêtes de fin d'annéeBien cordialement
10/10 Excellent
Alexandra
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 6 déc. 2023
Madame Monsieur,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Lanjuinais et sommes ravis que ayez passé un bon moment.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôtBelles fêtes de fin d'annéeBien cordialement
10/10 Excellent
Akoeba, Rennes
Voyage en groupe
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Akoeba
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 6 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Bien cordialement
10/10 Excellent
Jean-Charles
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 6 nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Bien cordialement
10/10 Excellent
Fabien
14 oct. 2023
Fabien
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 19 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour avoir séjourné à l'hôtel Lanjuinais.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement prochainementBien cordialement
10/10 Excellent
Delphine
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 19 oct. 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'ensemble de votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à RennesBien cordialement
10/10 Excellent
Denis
15 sept. 2023
Denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 4 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Bien cordialement
10/10 Excellent
Veronique
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super emplacement
Veronique
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 4 août 2023
Madame,Merci infiniment pour votre très gentil commentaire.C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons prochainement de nouveauBien cordialement
10/10 Excellent
joelle
25 mai 2023
joelle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Carole C - Manager le 9 juin 2023
Madame,Merci pour votre avis suite à votre séjour.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Lanjuinais.Bien cordialement
8/10 Bien
Jean-Edouard
7 mai 2023
Jean-Edouard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 9 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel Lanjuinais et espérons vous revoir très bientôt,Bien cordialement
10/10 Excellent
Julie
29 avr. 2023
Julie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 9 juin 2023
Madame, Merci de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Carole C - Manager le 20 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir apprécié votre séjour à l'hôtel Lanjuinais et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement
8/10 Bien
YANNICK
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YANNICK
8/10 Bien
Jeanne
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeanne
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 7 avr. 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement
10/10 Excellent
Alexandra
30 mars 2023
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 7 avr. 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement
4/10 Médiocre
Jérôme
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 30 mars 2023
Monsieur,Je vous remercie pour votre commentaire.Je regrette que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. J'aurais aimé comprendre pourquoi.J'espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,Bien cordialement
8/10 Bien
Nathalie
3 mars 2023
Nathalie
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 30 mars 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
hani
1 mars 2023
hani
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 30 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjourBien cordialement
8/10 Bien
Ludovic
Voyage d’affaires
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 7 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage d’affaires
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 7 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement
10/10 Excellent
Stéphane
9 févr. 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 7 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement
8/10 Bien
Isabelle
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Carole C - Directrice le 30 mars 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons de réserver une chambre Confort ou Privilège qui ont des salles de bien plus spacieuses.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Maryam
27 janv. 2023
Maryam
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Carole C - Manager le 30 janv. 2023
Madame,Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas bien passé. Nous aurions dû être plus réactif, et nous vous prions d'accepter nos excuses.Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Bien cordialementLa Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Carole C - Manager le 23 janv. 2023
Madame, Monsieur,Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Lanjuinais.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement
10/10 Excellent
Remi
11 déc. 2022
Remi
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de KELIG réceptionniste le 26 déc. 2022
Bonjour,L'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Lanjuinais est ravi d'avoir su susciter votre satisfaction globale.Nous espérons vous revoir prochainement,Cordialement,
10/10 Excellent
xavier
8 déc. 2022
xavier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de KELIG réceptionniste le 26 déc. 2022
Bonjour,Merci au nom du staff de l'Hôtel Lanjuinais, vous ravir fut un plaisir.A bientôt, nous l'espérons,Cordialement,
10/10 Excellent
Pascal
14 nov. 2022
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de KELIG réceptionniste le 26 déc. 2022
Bonjour,Merci pour votre aimable retour quant au séjour que vous avez passé au sein de notre établissement, l'Hôtel Lanjuinais.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,
8/10 Bien
Ludovic
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de KELIG réceptionniste le 26 déc. 2022
Bonjour,L'équipe de l'Hôtel lanjuinais est ravie d'avoir su générer votre contentement à l'occasion du séjour passé chez nous.Dans l'attente de votre nouvelle visite,Cordialement,
10/10 Excellent
Céline
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Céline
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de KELIG réceptionniste le 26 déc. 2022
Chère Céline,Quel plaisir que de lire vos charmants commentaires concernant notre établissement : l'Hôtel Lanjuinais.Les points positifs que vous soulignez, à savoir le petit-déjeuner comme l'emplacement sont effectivement des aspects pour lesquels nous sommes particulièrement fiers.nous espérons à nouveau vous accueillir, vous et votre famille, très prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Ferreira
Voyage en groupe
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien
Ferreira
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de KELIG réceptionniste le 30 oct. 2022
L'équipe de l'Hôtel Lanjuinais est ravie que vous ayez apprécié votre séjour notamment à travers la décoration de l'établissement.A bientôt, nous l'espérons...
10/10 Excellent
Nicolas
20 oct. 2022
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de KELIG réceptionniste le 30 oct. 2022
Un grand merci pour votre retour positif.Au plaisir de vous revoir...
8/10 Bien
estelle
Voyage en famille
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
estelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de KELIG réceptionniste le 11 oct. 2022
Merci pour votre aimable notation.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,
8/10 Bien
Rinantsoa
Voyage d’affaires
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rinantsoa
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de KELIG réceptionniste le 9 oct. 2022
L'équipe de l'Hôtel Lanjuinais est ravie d'avoir su vous satisfaire et espère vous revoir prochainement.Cordialement,
4/10 Médiocre
Jeanne
25 sept. 2022
Jeanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de KELIG réceptionniste le 11 oct. 2022
Merci pour votre notation, nous regrettons de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction néanmoins nous avons à coeur de faire mieux la prochaine fois que vous nous rendrez visite, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos doléances.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de KELIG réceptionniste le 11 oct. 2022
Merci pour votre aimable notation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille, Voyage en groupe
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de KELIG réceptionniste le 9 oct. 2022
L'équipe de l'Hôtel Lanjuinais est ravie que votre séjourn vous ait plu et que l'emplacement en cœur de ville soit un atout que vous ayez souligné.Nous ne pouvons qu'espérer vous revoir prochainement,Bien cordialement,
10/10 Excellent
JEAN-CLAUDE
Voyage d’affaires
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
JEAN-CLAUDE
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de KELIG réceptionniste le 9 oct. 2022
L'Hôtel Lanjuinais, à travers son équipe, est heureux que vous ayez apprécié les efforts déployés lors de votre accueil.A bientôt, nous l'espérons,Cordialement,
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
6 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Carole C - Manager le 13 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Lanjuinais de Rennes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,Bien cordialement