Réception

Avis sur Hotel des Lices

3 out of 5
Hotel des Lices
7, Place des Lices, Rennes, Ille-et-Vilaine

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 65 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 110 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 238." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Karthigayini

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil, service et literie!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La direction le 24 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que le séjour vous ai plu ! N'hésitez pas à nous recontacter pour une prochaine réservation !Cordialement,

10/10 Excellent

Alice

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de La direction le 18 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience et sommes ravis que le séjour vous ai plu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

WEILLAND

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La direction le 13 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que le séjour vous ai plu. N'hésitez pas à nous recontacté pour un prochain séjour !Cordialement,

6/10 Satisfaisant

christophe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chauffage déficient et inefficace Mauvaise isolation
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La direction le 1 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Chaque chambre dispose d'un radiateur avec robinet thermostatique permettant à chacun de régler la température comme il souhaite. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre côté cour pour garantir un calme absolu.Cordialement

10/10 Excellent

julie

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La direction le 27 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que le séjour vous ai plu ! N'hésitez pas à nous recontacter pour un prochain séjour. Nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

10/10 Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La direction le 27 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que le séjour vous ai plu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

6/10 Satisfaisant

LE BRIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La direction le 13 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui pourrait être amélioré pour un prochain séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

jade

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La direction le 13 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que le séjour vous ai plu !Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

ROBERT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La direction le 3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux que le séjour vous ai plu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

6/10 Satisfaisant

Gilberto

Voyage d’affaires
Prix excessif pour le standing pour le standing de l’hôtel ( 3*) Mériterait quelques travaux de rénovation Salle de bain toute petite
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de La direction le 27 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nos prix, comme ceux de tous les hôteliers, évoluent en fonction de la demande et des périodes. Entre septembre et décembre, Rennes accueille de nombreux congrès et réunions donc les tarifs sont plus élevés. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre avec une grande salle de bain.Cordialement,

10/10 Excellent

Soizic

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La direction le 23 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux que le séjour vous ai plu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement

4/10 Médiocre

Annick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été déçu de notre séjour à l'hôtel des Lices. L'accès à l'hôtel ne peut se faire qu'à pieds, la rue étant piétonne. Qui plus est, c'était jour de marché et toutes les rues avoisinantes étaient fermées à la circulation ce qui a rendu notre recherche de l'hôtel assez compliquée. Ensuite, l'annonce indique "stationnement sur place", ce qui est absolument faux. Il y a bien un stationnement payant, comme l'indique l'annonce, par contre, il nous en a coûté 35 euros pour moins de 24h alors que l'annonce mentionnait environ 7 euros. En ce qui concerne l'hôtel, l'ascenseur est minuscule et monter autant d'étages avec nos bagages a été ardu. Vers 20h nous avons reçu un appel pour nous dire que nous faisions trop de bruit et qu'un bébé dormait dans la chambre d'à côté. Nous ne faisions que parler, donc je présume que l'hôtel est très mal insonorisé. Nous n'avons pas fermé l'oeil entre 1h et 4h du matin parce que notre chambre donnait sur la rue et où plusieurs fêtards faisaient la fête, criaient et chantaient à tue-tête. La chambre était absolument minuscule et ce n'était clairement pas l'idéal pour une famille de 4. Nous ne retournerons pas à cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La direction le 17 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes navrés des désagréments rencontrés. Il est mentionné que la rue est piétonne et qu'il y a le marché des Lices le samedi matin. Le parking des Lices reste accessible malgré ce marché. Une fois garé, il ne reste qu'une cinquantaine de mètres à faire pour accéder à l'hôtel. S'agissant d'un vieux bâtiment, la structure ne nous permet pas d'avoir un plus grand ascenseur. Bien que vous ne souhaitiez pas revenir, sachez que les réceptionnistes sont présents pour vous aider. Nous sommes situés quand le quartier le plus animé de Rennes donc nous conseillons des chambres sur le jardin pour garantir un calme absolu. Cordialement,

2/10 Horrible

Mohamed

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La direction le 15 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, peut-être pourriez-vous nous indiquer ce qui nous vaut cette note afin que nous améliorons nos services ? Cordialement,

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La direction le 9 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux que votre séjour vous ai plu.Au plaisir de vous accueilli à nouveau.

8/10 Bien

stephan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La direction le 9 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que vous séjour vous ai plu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La direction le 1 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux de constater que celle-ci vous ai plus.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Maryanick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La direction le 1 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Azélie

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La direction le 8 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Fanélie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

6/10 Satisfaisant

STEPHANE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situé...c'est tout!
Hôtel vieillissant qui ne présente que l'avantage d'être en plein centre de la vieille ville. Le personnel est accueillant. Le chambres sont anciennes, les moquettes devraient être remplacées, les sanitaires fuient, les chambres sont très mal isolées, le petit déjeuner est peu achalandé,... Situé en plein centre, l'isolation ne vous permet pas de dormir sans attendre les terrasses des bars, le sorties de soirées et les ébats de vos voisins.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Quelques moquettes ont été changées mais elles sont toutes régulièrement lavées. Nous proposons un petit-déjeuner complet, sucré et salé pour les adultes comme pour les enfants. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre côté cour afin de garantir un calme absolu. Cordialement,

4/10 Médiocre

jean-francois

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Chambre au rez de chaussée. Dans un état plus que moyen, avec des prises et interrupteurs ne fonctionnant plus, une douche très "anciennes"... Mais surtout des fenêtres ne protégeant pas du tout du bruit. On est loin du confort attendu pour ce prix, élevé. De plus, l'agent a déclenché l'alarme incendie à 4h du matin (en préparant le breakfast)
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous montrer que votre expérience ne correspond pas à la qualité habituelle de nos services.Cordialement,

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Hélène

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

anne catherine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

6/10 Satisfaisant

marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
CHER POUR CE TYPE D'HOTEL ET TRES COMPLIQUE D'ACCES EN VOITURE
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Situé en plein coeur du centre historique, nous sommes placés à côté du Parking des Lices, parking public souterrain et sécurisé, proposant environ 400 places. Nos tarifs évoluent chaque jour, de septembre à décembre, Rennes accueillent de nombreux congrès ce qui explique une hausse des tarifs mais d'autres jours peuvent proposer des tarifs correspondant davantage à votre budget. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Emplacement idéal !
Emplacement idéal sur la place des Lices, en plein cœur de Rennes, et des bars/restaurants. De passage pour une nuit (vendredi à samedi) nous avons pu voir le grand marché du samedi : tout simplement génial ! Personnel sympathique et serviable. Chambre correct, avec papier de mouchoirs à disposition, ce qui est appréciable. Nous garderons un bon souvenir de notre venue ici.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux que votre séjour vous ai plu. Notre emplacement est idéal pour visiter Rennes à pieds, profiter de l'ambiance festive du quartier. Notre équipe met tout en oeuvre pour garantir un séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Saliha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel en plein centre ville, parking à côté, chambre propre et calme, accueil chaleureux et petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux de constater qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes. Notre emplacement est idéal, au coeur du centre historique, vous pouvez garer votre voiture au Parking des Lices et visitez tout Rennes à pieds. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Drouin

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

6/10 Satisfaisant

bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel agréable mais alentours bruyant
Bien que l’hôtel soit agréable, les double vitres n'empèchent pas d'entendre la vie nocturne de Rennes rendant le sommeil léger et court.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MARIAME le 17 juil. 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Mariame

8/10 Bien

nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé en ville ..Chambre très agréable.Bonne décoration.Personnel à l'écoute et sympathique. Baie vitrée à changer. Bon séjour à renouveler
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MARIAME le 17 juil. 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Mariame

10/10 Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Côte cours et côté jardin, sérénité assurée
Conditions idéal pour faire aboutir un projet professionnel. Une chambre correspondant aux attentes. Le plateau thé, contribue à renforcer cette notion d'acceuil et de bien-être. Quand on aime, on y revient...
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partage votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié notre plateau de courtoisie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

AUGERT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

YANNICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Raphael

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était super par contre l'eau chaude mets du temps à arriver
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. La plomberie a été refaite il y a peu, nous n'avons pas eu de remarque concernant l'eau chaude depuis. Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Gwénaëlle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour Propre confortable personnel agréable
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Cordialement

8/10 Bien

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La direction le 1 mars 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

2/10 Horrible

seunghun

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les personnels sympa. Mais cet hotel n'est pas pratique du tout. L'ascenseur est trop vieux le parking la nuit c'est cher, la rue est vraiment bruyant la nuit. En tout cas, je ne recommende pas du tout
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Murielle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour était parfait… Attention au service de la machine à café pour petit déjeuner (manque d’eau)
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hôtel des Lices le 4 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel des Lices et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Effectivement, notre machine à café est un peu capricieuse, nous la remplissons régulièrement lors du service petit-déjeuner mais s'il y a trop de demandes d'un coup, elle peut avoir besoin d'une petite pause pour être remplie. Nous tentons d'être toujours à l'affut pour ne pas interrompre le petit-déjeuner de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La réception

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

sylvie

Idéal pour visiter la ville - hôtel 2* pas plus
Bon accueil - propreté chambre salle de bain ok - petit déjeuner peu garni - insonorisation moyenne - situation parfaite - prix trop cher -
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hôtel des Lices le 4 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel des Lices et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tentons d'offrir une variété de produits au petit-déjeuner, en salé et sucré, pour les adultes comme pour les enfants. Nos prix s'expliquent par notre situation idéale : en plein centre ville, vous avez accès à tous les commerces et monuments à pieds. Depuis septembre, le centre de Rennes accueille beaucoup d'événements ce qui explique également la hausse générale des tarifs hôteliers mais nos prix évoluent chaque jour. Vous pourriez donc trouver un tarif qui vous correspond davantage à une prochaine date. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir un séjour reflétant la qualité de nos services. La réception

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021