Terrasse/Patio

Avis sur Campanile Rennes Centre - Gare

3 out of 5
Campanile Rennes Centre - Gare
28 Avenue Jean Janvier, Rennes

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 250 avis sur 500." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 186 avis sur 500." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 500." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 500." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 500." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gentillesse du personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Réception le 19 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire !Merci d'avoir choisi notre hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous : votre satisfaction est notre priorité !Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

8/10 Bien

Christian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A deux pas de la gare et des location voiture. Parfait pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Katia - La réception le 10 mai 2024
Cher client,merci pour votre commentairenous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement

6/10 Satisfaisant

Raymond

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
J'ai trouvé que la climatisation ne réchauffait pas suffisamment la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Holani le 6 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et dans un souci d'amélioration constante, nous prenons bonne note de vos remarques. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,L'équipe du Campanile rennes centre gare

10/10 Excellent

Thibault

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Reception le 16 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel Campanile rennes Centre Gare. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement ! Cordialement, La Reception

4/10 Médiocre

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Lit 1 personne petit. Lit mal fait. Salle petit déjeuner exiguë
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Reception le 16 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et dans un souci d'amélioration constante, nous prenons bonne note de vos remarques. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Paola

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The Reception le 30 janv. 2024
Bonjour et merci d'avoir choisi l'hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement !Cordialement,L'équipe du Campanile rennes centre gare

10/10 Excellent

YOUSSOUP

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 26 janv. 2024
Bonjour et merci d'avoir choisi l'hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement !Cordialement,L'équipe du Campanile rennes centre gare

10/10 Excellent

Mamadou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté nickel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Holani le 16 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire !Merci d'avoir choisi notre hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous : votre satisfaction est notre priorité !Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

8/10 Bien

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Holani le 16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel Campanile rennes Centre Gare. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement ! Cordialement, La Reception

10/10 Excellent

Michelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte à recommander
Halte confortable et reposante. Personnel aimable et serviable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Reception le 26 déc. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire !Merci d'avoir choisi notre hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous : votre satisfaction est notre priorité !Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

2/10 Horrible

olivier

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Aurore; directrice le 21 déc. 2023
Bonjour Olivier, Merci pour votre visite dans notre établissement. Nous sommes désolés si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je ne retrouve aucun échange ou réclamation lors de votre séjour le mois dernier, je reste à votre disposition si vous voulez m'en faire part. Votre satisfaction nous importe beaucoup, nous espérons pouvoir faire mieux ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Nadia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et confortable
Emplacement ideal en face de la gare, bon rapport qualité prix: chambre confort et fonctionnelle. Bon accueil, espaces communs agréables.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 10 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire !Merci d'avoir choisi notre hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous : votre satisfaction est notre priorité !Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Réception le 3 oct. 2023
Bonjour et merci d'avoir choisi l'hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement !Cordialement,L'équipe du Campanile rennes centre gare

8/10 Bien

bernard

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Cher client,merci pour votre commentaire nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour à Rennes.Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous, nous vous envoyons nos plus cordiales salutations

8/10 Bien

daniel

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La réception le 14 sept. 2023
Bonjour et merci d'avoir choisi l'hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement !Cordialement,L'équipe du Campanile rennes centre gare

10/10 Excellent

Akoeba, Rennes

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ouïe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La direction le 11 sept. 2023
Bonjour et merci d'avoir choisi l'hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement !Cordialement,L'équipe du Campanile rennes centre gare

8/10 Bien

Sika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
*
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Réception le 28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel Campanile rennes Centre Gare. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement ! Cordialement, La Reception

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
SERVICE CLIENT ZERO
L hôtel ne donne aucune facture et me bascule sur expedia. Expedia bugg et ne délivre pas de facture. Je vais devoir chercher, solliciter et combattre pour obtenir une facture et me faire rembourser par mon employeur. INADMISSIBLE de la part de l'hôtel qui encaisse l'argent de ne pas délivrer au moins un justificatif de présence et de paiement! INADMISSIBLE.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Aurore, directrice. le 31 août 2023
Bonjour Monsieur, Je respecte votre volonté de rester anonyme mais j'ai pu consulter les détails de votre réservation. Je viens de vous laisser un message vocal et je vous confirme que nous n'avons malheureusement ni le droit (pour des raisons contractuelles avec Expedia) ni la possibilité (nous ne savons pas combien vous avez réglé sur le site en ligne par lequel vous avez réservé) de vous fournir une facture. Je réitère donc ce qui vous a été dit par mon réceptionniste à votre départ, il vous faut simplement faire la demande de facture à l'agence auprès de laquelle vous avez réservé. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Cordialement,

10/10 Excellent

Georges

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel super bien, agréable
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Réception le 23 août 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire !Merci d'avoir choisi notre hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous : votre satisfaction est notre priorité !Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

4/10 Médiocre

Anne

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Réception le 24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et dans un souci d'amélioration constante, nous prenons bonne note de vos remarques. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

agatha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour en amoureux dans 1 super ville, Rennes
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 22 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel Campanile rennes Centre Gare. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement ! Cordialement, La Reception

6/10 Satisfaisant

Lucas

La cabine douche n’est pas bien nettoyé : taches et saleté incrustées aux joints et aux bords des portes. D’ailleurs, à chaque usage, il y a une fuite. Embêtant !!
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La direction le 22 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et dans un souci d'amélioration constante, nous prenons bonne note de vos remarques. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Jahed

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner exceptionnel ! Service parfait
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 20 août 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire !Merci d'avoir choisi notre hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous : votre satisfaction est notre priorité !Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

10/10 Excellent

Fernand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité Prix très bien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Réception le 20 août 2023
Bonjour et merci d'avoir choisi l'hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement !Cordialement,L'équipe du Campanile rennes centre gare

10/10 Excellent

florence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Comme d’habitude, je recommande cet établissement. Propreté, hygiène, amabilité et confort sont respectés.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Aurore, directrice le 18 août 2023
Un grand merci pour votre recommandation ! Je partage votre commentaire avec toute notre équipe qui œuvre au quotidien. A très bientôt!

2/10 Horrible

assia

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Aurore, Directrice le 16 août 2023
Bonjour, Merci pour votre visite le 17 juillet dernier. Je suis surprise par votre note, un mois après votre venue, n'ayant aucun historique d'un quelconque problème pendant votre séjour...Je reste à votre écoute si vous pouvez me remonter toute information qui pourrait nous aider à nous améliorer. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Stéphane

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage, ça pourrait être mieux.
Attention, contrairement à ce qui est indiqué, il n’y a pas de parking sur place. Il faut se rabattre sur les parkings publics (40 à 50€ les 24h, pas de tarif négocié par l’hôtel). Déjà ça vous passe l’envie de visiter Rennes. Accueil exaspéré et expéditif (« vous avez entendu ce que j’ai dit au monsieur avant vous ? »), pour ensuite retourner partager un repas au bar apporté par un ami … j’attends un peu plus d’attention dans un 3* Chambre sans plus, avec quelques soucis de rénovation (je mets rarement un goblet en carton pour boucher un trou dans le placo). Manque d’entretien flagrant : cale porte dévissé, joints de la paroi de douche immondes, cheveux collés sur le mur au dessus de la porte de salle de bain … Heureusement, l’équipe du matin était plus efficace et sympathique. Le petit dej est bien, sans plus. Il est l’heure d’aller chercher sa voiture et de s’acquitter de la douloureuse au parking.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurore, directrice. le 14 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire que j'ai lu attentivement. J'ai également fait le point avec mon équipe. Je suis navrée que vous ayez constaté un dysfonctionnement concernant le ménage dans votre chambre. Les sociétés de peinture sont actuellement fermées pour congés mais nous attendons leur venue à la fin du mois pour la réfection du trou dans le mur. Quant au gobelet, je suis navrée que ma collaboratrice ne l'ait pas enlevé après cette petite farce de l'occupant précédent. Le nécessaire a été fait.En ce qui concerne le parking, j'ai vérifié la page de l'hôtel que Hotels.com je n'ai rien trouvé concernant un éventuel parking. Avez vous une capture d'écran ou le lien de la page où vous avez trouvé cette information?Nous vous conseillons le parking Gare nord Efia lors de votre venue à Rennes, les 24h sont à 21 maximum. (https://www.effia.com/parking/parking-gare-rennes-nord-effia). L'autre parking proche de notre hôtel est le parking Charles de Gaulle, le prix est de 22.40 pour un stationnement entre 18h et 9h. Vous avez aussi la possibilité de vous garer dans les rues adjacentes, gratuites entre 19h et 9h. J'espère que vous avez tout de même apprécié votre séjour à rennes. Nous restons à votre disposition pour toute question.

10/10 Excellent

Kataya

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Reception le 29 août 2023
Bonjour et merci d'avoir choisi l'hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement !Cordialement,L'équipe du Campanile rennes centre gare

10/10 Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La Réception le 6 sept. 2023
Bonjour et merci d'avoir choisi l'hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement !Cordialement,L'équipe du Campanile rennes centre gare

10/10 Excellent

laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Holani le 6 août 2023
Bonjour et merci d'avoir choisi l'hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement !Cordialement,L'équipe du Campanile rennes centre gare

10/10 Excellent

Magali

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Holani le 6 août 2023
Bonjour et merci d'avoir choisi l'hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement !Cordialement,L'équipe du Campanile rennes centre gare

6/10 Satisfaisant

Fabien

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
literie très inconfortable
Correct pour le prix mais literie très inconfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Holani le 31 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre priorité et dans un souci d'amélioration constante, nous prenons bonne note de vos remarques.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 jours à Rennes
Nous sommes venus passer 3 jours sur Rennes pour découvrir la ville, et avons passé deux nuits dans cet hôtel situé en face de la gare SNCF, il est facile de visiter la ville à pieds le centre ville est à 15-20. L'accueil est chaleureux et la chambre confortable et propre. Elle est silencieuse également. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et de qualité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Holani le 31 juil. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire !Merci d'avoir choisi notre hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous : votre satisfaction est notre priorité !Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

10/10 Excellent

Denise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
parfait!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Holani le 6 août 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire !Merci d'avoir choisi notre hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous : votre satisfaction est notre priorité !Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

10/10 Excellent

nathalie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A part le stationnement (payant, et les places relativement rares), je recommande cet établissement, nous étions au 7 étage l'ascenseur est rapide et silencieux...;-) Petit déjeuner très bien, literie très bien...salle de bain très bien
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La direction le 6 juil. 2023
Bonjour ! Un grand merci pour votre commentaire ! Nous vous remercions également d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à rennes et espérons vous revoir ! A bientôt!

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La direction le 6 juil. 2023
Un grand merci pour votre visite et votre note ! A bientôt !

10/10 Excellent

Alban

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La Réception le 13 mai 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire !Merci d'avoir choisi notre hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous : votre satisfaction est notre priorité !Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

10/10 Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 30 avr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous revoir prochainement.Cordialement

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 20 avr. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire !Merci d'avoir choisi notre hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous : votre satisfaction est notre priorité !Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

10/10 Excellent

Caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable et très bon petit dej. Je recommande
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La Réception le 22 mars 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire !Merci d'avoir choisi notre hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous : votre satisfaction est notre priorité !Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

10/10 Excellent

Vero

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre et literie très confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La direction le 20 mars 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire !Merci d'avoir choisi notre hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous : votre satisfaction est notre priorité !Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

6/10 Satisfaisant

Mathis

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Réception le 13 mars 2023
Bonjour,merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Rennes.Nous restons à votre disposition pour tout retour qui pourrait nous aider à nous perfectionner.A bientôt

8/10 Bien

Fabrice

Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de La Réception le 13 mars 2023
Bonjour,merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous revoir cette année.Cordialement

8/10 Bien

pierrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La direction le 9 mars 2023
Un grand merci pour votre note !Nous espérons vous revoir prochainement !

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sérieux
Chambre propre et de belle taille. Idem pour la salle de bain. Accueil agréable. Petit-dejeuner délicieux. Beaucoup de choix. Je reviendrai.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Réception le 16 janv. 2023
Bonjour!Un grand merci pour votre commentaire!Merci d'avoir choisi notre hôtel Campanile Rennes centre gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous: votre satisfaction est notre priorité!Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Confortable et calme et surtout un personnel charmant et très efficace.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de La Réception le 16 janv. 2023
Bonjour!un grand merci pour votre commentaire.Merci d'avoir choisi notre hôtel Campanile Rennes centre gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous: votre satisfaction est notre priorité!Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement

10/10 Excellent

florence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant
En ce qui concerne la propreté, c’est vraiment impeccable !
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de La Réception le 16 janv. 2023
Bonjour!merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous revoir cette année!Tous nos meilleurs vœux!CordialementL'équipe du Campanile Rennes centre gare

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Le personnel de cet hôtel est charmant, aimable, courtois et très efficace. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont claires, assez grandes et très propres. Mais ce qui fait vraiment la différence c'est les gens et l'équipe est vraiment très aimable et ils font tout pour nous être agréable.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de La Réception le 20 déc. 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire !Merci d'avoir choisi notre hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous : votre satisfaction est notre priorité !Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

10/10 Excellent

florence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Les chambres sont vraiment propres, le personnel de ménage passe tous les jours ! À l’accueil, le personnel est très disponible et soucieux du bien-être du client!
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de La Réception le 14 nov. 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire !Merci d'avoir choisi notre hôtel Campanile rennes Centre Gare pour votre séjour à Rennes.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous : votre satisfaction est notre priorité !Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

8/10 Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Louen le 25 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel Campanile rennes Centre Gare. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement ! Cordialement, Louen