Avis sur The Cove Rotana Resort
The Cove Rotana Resort
Sheikh Mohammed Bin Salim Road, Al Dhaith South, Ras Al Khaimah
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Suzanne, Glatens
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzanne
Séjour de 6 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de The Cove Rotana Resort le 10 janv. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you very much for staying at The Cove Rotana Resort and for completing our guest survey.
We really appreciate your feedback which will assist us to continuously strive to improve our services and facilities.
My team and I look forward to be of continued service and hope to welcome you back in the very near future.
Sincerely,
Timur Ilgaz
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de The Cove Rotana Resort le 11 nov. 2018
Dear Valued Guest,
Thank you for your review of your recent stay with us. We were delighted to know that you have enjoyed your stay with us.
We look forward to the opportunity of welcoming you back in the near future.
Sincerely Yours,
General Manager
The Cove Rotana Resort
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Marie, Paris
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial !
Marie
Réponse de General Manager le 31 oct. 2015
Dear Valued Guest,
Thank you for your review and for choosing our hotel.
We were delighted to read that you have been overall impressed with the quality of our hotel facilities and glad that you enjoyed your stay with us.
We are looking forward to having you again as a guest in our hotel.
Sincerely Yours,
General Manager
The Cove Rotana Resort
8/10 Bien
vero, valais
17 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel calme
vero
Réponse de General Manager le 23 mai 2015
Dear Valued Guest,
Thank you for your review of your recent stay with us at the Cove Rotana.
We were delighted to read that you have enjoyed your stay, our facilities and services meet your expectations. I would like to thank you as well for your wonderful comments and your recognition of our colleagues, which I will ensure they receive.
We look forward to welcoming you back in the near future.
Yours sincerely,
General Manager
The Cove Rotana Resort
8/10 Bien
Paloma Sunlover
20 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
feedback
Paloma Sunlover
10/10 Excellent
Jacques, Sharjah
30 avr. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un coin de paradis
Jacques
10/10 Excellent
Hoda
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hoda
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Nabeel, dubai
21 avr. 2024
Nabeel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Jens
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jens
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Lynne
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great all inclusive stay!
Lynne
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Amrou
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magical Place
Amrou
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Christopher
Voyage en famille
20 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Great resort. Buffet very bad.
Christopher
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Nic
13 févr. 2024
Nic
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sanjay
8 févr. 2024
Sanjay
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Avril
19 janv. 2024
Avril
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Dima
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dima
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
Voyage en couple
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Stuart
Voyage en groupe
8 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Stuart
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Mahmoud
6 déc. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahmoud
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Eddy
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eddy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Ricardo
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ricardo
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jayker Gaurang
30 oct. 2023
Jayker Gaurang
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
ASIA
Voyage en famille
1 oct. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
ASIA
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Khawaja
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khawaja
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Ziad
15 sept. 2023
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ziad
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
JOE
20 août 2023
JOE
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Johnny
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
review
Johnny
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Eugene
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eugene
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Rico
13 juil. 2023
Rico
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Sana
11 juil. 2023
Sana
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
stuart
Voyage d’affaires
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
stuart
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Mary
3 juin 2023
Mary
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Mary
Voyage en famille
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mary
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Charles
Voyage en couple
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Yakov
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Yakov
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Elsemarie
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elsemarie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
IAN
Voyage en famille
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
IAN
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nice view but service needs to be upgraded
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Andre
Voyage en famille, Voyage en couple
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
arif
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arif
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Guest Service Team le 23 janv. 2023
Dear Guest, Sunny greetings from The Cove Rotana Resort - Ras Al Khaimah! We would like to thank you for taking the time to share your experience with us in so much detail. Please be sure we will go through your feedback and mentioned points in order we can improve our service and hospitality and take the action immediately with the concerned departments. We look forward to welcoming you back to The Cove Rotana Resort. Best wishes, Klaus Reinwand General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 oct. 2020
Family stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de General Manager le 28 oct. 2020
Dear Valued Guest,
Thank you very much for your comments following your recent stay with us. Please accept our sincere apology for any inconvenience caused and be assured that your review will be shared with our team for further improvement. We hope to welcome you back in the very near future.
Best Regards
Klaus Reinwand
General Manager
8/10 Bien
IK, Dubai
Voyage en famille
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
IK
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de General Manager le 28 oct. 2020
Dear Valued Guest,
Thank you very much for your comments following your recent stay with us. We are glad that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back in the near future.
Warm Regards
Klaus Reinwand
General Manager
10/10 Excellent
Rania
Voyage en famille
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rania
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de General Manager le 28 oct. 2020
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to review your stay with us and for giving us a perfect rating. We are glad that you thoroughly enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back in the near future.
Warm Regards
Klaus Reinwand
General Manager
10/10 Excellent
Mohammad
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammad
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de General Manager le 28 oct. 2020
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to review your stay with us and for giving us a perfect rating. We are glad that you thoroughly enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back in the near future.
Warm Regards
Klaus Reinwand
General Manager
10/10 Excellent
Bram
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bram
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de General Manager le 28 oct. 2020
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to review your stay with us and for giving us a perfect rating. We are glad that you thoroughly enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back in the near future.
Warm Regards
Klaus Reinwand
General Manager
4/10 Médiocre
Swati
Voyage en famille
8 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Amazing Establishment - BUT Poor Service
Swati
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de General Manager le 24 sept. 2020
Dear Valued Guest,
Thank you very much for your comments following your recent stay with us.I am very sorry to hear that your stay did not meet expectations. Whilst, not making any excuse the resort strictly complies with the Operational Guidelines established by Ras Al Khaimah Government concerning Covid 19 to ensure the safety of guests and colleagues. Please be assured that your comment has been shared with our team for further improvement. I hope that you can view this as a one off aberration and will give us the opportunity to redeem ourselves.
Warm regards
Klaus Reinwand
General Manager