Extérieur

Avis sur Hotel Miramare

4 out of 5
Hotel Miramare
Lungomare Vittorio Veneto 27, Rapallo, GE

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 148 avis sur 358." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 142 avis sur 358." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 358." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 358." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 358." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

IOAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Emanuele le 24 mars 2024
Thanks Mr Ioan for your amazing review.Best regards

8/10 Bien

Marianne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Pour le parking c est vraiment pas facile et surtout cher en amende et orodateur. L hotel est bien le personnel du petit dejeuner très sympathique merci.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Marie-Lyne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

François

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil très médiocre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Rodrigue

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Nadim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour !
Tout était parfait pendant notre séjour de 4 jours dans cet hôtel ! La front de mer, l’insonorisation de la chambre, à proximité de la gare de Rapallo, à proximité de tous les restaurants et bars ainsi que de la plage et de l’embarcation à destination de Portofino. Nous y reviendrons !
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Jacky

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
c'est ok pour une nuit
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service au top emplacement idéal
Très beaux séjour dans cet hotel. Le service est à la hauteur des 4 étoiles de l hotel et l emplacement est idéal pour découvrir Rapallo
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Jacky

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Léo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Pas de WIFI. Nous sommes 3... 2 serviettes. Pas d'eau chaude. Pas de pression dans la douche. Pas de glace. Superbe emplacement, belle vue, mais avec routes ces lacunes ça ne vaut pas 425$ maia plutôt 225$
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Bo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

caroline

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Correct
Hotel bien situé. Chambre familiale vendue comme ayant vue sur la mer, en realité, vue partielle. Propreté des vitres a revoir. Une bouilloire mais aucune tasse ou verre a disposition. Manque d'insonorisation, on entend les bruits des voisins et des gens et voitures dans la rue. Chambre spacieuse et bon petit dejeuner.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Andrea- Hotel Miramare le 25 févr. 2023
Chère Madame CarolineMerci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous lisons chaque mot avec plaisir pour avoir des idées et nous améliorer. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera un grand plaisir pour nous de vous assister à tout moment !à bientôtAndrea RaggiResident Manager

10/10 Excellent

Raimondo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Andrea- Hotel Miramare le 19 févr. 2023
Gentile Sig. RaimondoGrazie per aver dedicato del tempo a fornirci il tuo prezioso feedback. Leggiamo ogni parola con il piacere di sapere di avervi regalato un'esperienza all'altezza delle vostre aspettative. Saremo lieti di accogliervi nuovamente in un prossimo futuro e non esitate a contattarci prima del vostro arrivo per qualsiasi richiesta, sarà per noi un grande piacere assistervi in ogni momento!A prestoAndrea RaggiResident Manager

10/10 Excellent

Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Andrea- Hotel Miramare le 19 févr. 2023
Dear Mr. MarieThank you for taking the time to provide us with your valuable feedback. We read every word with pleasure to get ideas and improve. We will be happy to welcome you again in the near future and do not hesitate to contact us before your arrival for any request, it will be a great pleasure for us to assist you at all times!See you soonAndrew RaysResident Manager

8/10 Bien

Rym

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Alexia

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Delphine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle vue, hôtel typique et très bon rapport qualité prix

8/10 Bien

Frederique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil et bon petit déjeuner. Stationnement facile. Le prix avait bien augmenté depuis notre dernier séjour pour une chambre somme toute plus ordinaire. Le rapport qualité-prix n’est plus aussi intéressant, mais la baie de Rapallo est toujours un endroit aussi charmant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour pour profiter de Rapallo et de la proximité de Portofino. L'emplacement est idéale et la vue de la chambre donne sur le port 😊. Petit déjeuner et service agréable. A part la literie qui manque de confort et une insonorisation entre les chambres ( porte entree non phonique et pas de porte pour isoler entre chambre et entrée 😕), je pense y revenir pour faire les cinque terre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Appréciable : emplacement / accueil et gentillesse du personnel / restaurant excellent avec remise pour clients de l’hôtel Seul petit point obscur : hôtel 1 peu cher en tarif
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était très agréable, proche du bateau pour Portofino
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un hôtel un peu vieillot sans parking Un ascenseur digne d'un manoir hanté Un peu bruyant
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

marie-christine

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Pauline

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très mauvaise expérience
L’hôtel est bien placé face à la mer, et les employés sont disponibles. En revanche nous avons pas eu une très bonne expérience dans cet hôtel. Après avoir réservé une chambre avec balcon et vue sue la mer nous avons reçu un message de l’hôtel indiquant des travaux sur la façade, ayant une chambre avec un balcon je demande si nous aurons accès au balcon, j’ai eu une réponse négative que je n’ai malheureusement pas vu avant mon séjour. Résultat, nous avons payé le plein tarif pour une nuit avec le balcon et la vue mer, en gardant les volets fermes et en n’ayant aucun accès au balcon. Nous avons demandé un geste commercial qui a été refusé. Suite à ça je ne recommande donc pas forcément l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Andrea- Hotel Miramare le 12 mai 2022
Bonsoir Chère Madame Pauline, Nous sommes désolés pour l’expérience qui n’a évidemment pas répondu à ses attentes. L’hôtel vous a rapidement informé juste après la réservation qu’il y a des travaux sur la façade extérieure, avec la présence d’échafaudages et de balcons non accessibles. Aucune réduction n’a été proposée, en raison du fait que les tarifs en vente sont déjà réduits en raison des travaux, normalement en cette saison, ils sont plus du double. nous espérons que le service reçu a été excellent et nous vous invitons à nouveau à revenir dès que les travaux seront terminés, contactez-nous par email pour vous proposer un tarif réduit. Nos meilleures salutations Andrea Raggi Responsable Front Office

2/10 Horrible

Tanya

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable en hiver
Un hôtel très bien placé avec une chambre donnant sur la mer. En hiver, l'ambiance un peu "rétro" lui donne un charme particulier. Les restaurants autour sont populaires et la petite ville derrière est très vivante. Les chiens sont acceptés et même plutôt appréciés. Personnel bienveillant et sympathique. Ambiance feutrée en hiver et ascenseur d'un autre siècle :)
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Brunella - Hotel Miramare le 9 nov. 2021
Chère Madame Isabelle, merci pour votre excellent commentaire qui nous gratifie des efforts que nous déployons pour satisfaire nos hôtes et je suis ravi que votre séjour, de vos enfants et de vos 2 adorables amis à quatre pattes dans notre hôtel se soient déroulés agréablement. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Hotel dans un proche avenir, je vous présente mes meilleures salutations.

10/10 Excellent

Ghislaine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Brunella - Hotel Miramare le 10 oct. 2021
buonasera, grazie per la sua recensione . cordiali saluti.

10/10 Excellent

Joelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Miramare le 26 sept. 2021
Grazie per il commento, cordiali saluti

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de parking
Seule fausse note : il n'y a pas de parking dédié à l'hotel. Les places de parking proposées se trouvent dans la rue.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hotel Miramare le 9 sept. 2021
Merci pour votre commentaire, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Miramare le 13 août 2021
thank you for your review, we send you our best regards

10/10 Excellent

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant hôtel en bord de mer
Sympathique petit hôtel en bord de mer proche de tout (resto commerce bus navette bateau) à 10 minutes de PORTOFINO la chambre est spacieuse propre belle salle de bain et un petit balcon avec une magnifique vue sur la mer personnel très accueillant et bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Hotel Miramare le 16 mai 2021
Chère Lauren, merci pour votre commentaire, il nous remplit de fierté et démontre le professionnalisme et la passion que tout le personnel met dans son travail chaque jour. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau parmi nos hôtes dans un avenir proche, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jolie vue
Correct, bien situé avec jolie vue sur la mer. Les prises électriques dans la chambre ne sont malheureusement pas compatibles avec mon chargeur d'ordinateur (prise française). Pas pratique pour travailler.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Brunella - Hotel Miramare le 30 sept. 2020
Cher Madame/Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, mais nous sommes désolés que le problème avec les prises vous ait causé une gêne. Nous espérons de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. Veuillez accepter nos meilleures salutations

6/10 Satisfaisant

Kum

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful location but this hotel needs refreshment - all is a bit old and smelly...
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de angelo le 21 sept. 2020
thanks. best regards.

8/10 Bien

vincent

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle vue
Hotel très bien situé, idéal pour visiter santa margherita et portofino. Belle chambre vue mer, parking juste à coté.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Brunella le 22 août 2020
Cher Monsieur Victor, merci pour Votre avis positif et pour avoir choisi notre Hotel. Veuillez agreer les salutations les plus cordiales.

8/10 Bien

Ariane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de angelo le 11 août 2020
grazie. cordiali saluti.

8/10 Bien

pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de angelo. le 18 févr. 2020
grazie. cordiali saluti.

6/10 Satisfaisant

Jean-Paul

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bof
Chambre bruyante. Il semblerait qu’il y ait des propriétaires au-dessus. Chambre à côté des escaliers et de l’ascenseur certes magnifique mais bruyant. Vue sur la mer limitée car chambre en angle Bon petit déjeuner Accueil très sympathique Pas de parking Voiture laissée dans la rue. Pensez à mettre de l’argent au parcomètre dès 8h pour retrouver sa voiture rayée...
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de angelo le 4 févr. 2020
grazie per avermi segnalato queste problematiche. buona giornata. cordiali saluti.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en travaux. Chambre propre mais communs poussiéreux. Moquette douteuse dans les escaliers. Chaises sales au petit-déjeuner. Pas de parking
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Brunella le 1 déc. 2019
Chère Madame/Monsieur Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés vous dans votre séjour. Nous travaillons à améliorer notre structure et nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans un avenir proche pour pouvoir offrir un service parfait. En attendant, nous vous remercions de votre préférence réservée et nous envoions notre meilleures salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable. La dame à l’accueil était charmante et aimable et a répondu à toutes nos demandes et à nos attentes. La chambre 103 est belle et confortable et la vue est magnifique. Très bon petit déjeuner en terrasse.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Brunella le 16 oct. 2019
Chère Madame, Je vous remercie personnellement pour votre appréciation, pour les commentaires positifs et pour avoir choisi notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour, la satisfaction de nos clients est notre objectif. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans le futur, je vous adresse mes meilleures salutations.

8/10 Bien

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de angelo le 6 oct. 2019
grazie. buona giornata.

8/10 Bien

brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le bon choix
Hôtel situé juste en face de l’embarcadère Donc très bien placé personnel accueillant Problème pas de parkings
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Brunella le 2 oct. 2019
Chere Madame Brigitte, nous vous remercions de votre appréciation et d'avoir choisi notre hôtel. Dans l'espoir de vous accueillir prochainement, nous vous envoyons nos meilleures salutations. Brunella Hotel Miramare

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour parfait !
Hôtel très central situé en plein coeur de la promenade sur la mer de Rapallo. Très bonnes prestations et personnel tres bienveillant. Il y a la climatisation et un ascenseur. Le bateau pour Portofino et les Cinque Terre se prend juste en bas de l’hôtel. Le petit déjeuner est simple et correct. Attention, l’hôtel étant situé en plein milieu de la promenade, il y a de nombreuses animations le soir au mois d’août, a prendre en compte si vous voyagez en famille car cela fait du bruit le soir.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Brunella le 26 août 2019
Chere Madame/Monsieur, merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes désolés pour les bruits causés par les clubs à proximité et par la musique jusque tard dans la soirée. On se plaint de ça chaque saison auprès de la municipalité de Rapallo. Votre avis sera très utile à cet égard. Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir dans notre Hôtel dans une saison plus calme. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable Hôtel très bien placé Chambre tout confort
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de angelo le 7 juin 2019
merci. salutations.

6/10 Satisfaisant

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais je n'y passerais pas une semaine
Chambre au dessus du bar. Grosse fête ce jour là. Avec un enfant en bas âge, pas l'idéal. Mais demande traitée finalement pour chambre sur un étage plus élevé mais pas d'aide pour les affaires. Restaurant correct et environnement agréable et vivant
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de angelo le 13 juin 2019
merci. salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, sur le front de mer et au coeur de la ville et à proximité de tous commerces et restaurants. Hotel charmant et de bon confort. Bel ascenceur d'ėpoque. Petit dėjeuner buffet très complet.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Brunella le 29 avr. 2019
Cher madame/monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire positif et dans l'espoir de vous accueillir à nouveau parmi nos clients, nous vous offrons nos salutations les plus cordiales.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est parfaite Au petit déjeuner le beurre était rence
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de angelo le 7 mars 2019
merci salutations.

8/10 Bien

Estelle

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour !
Bel hôtel et les environs sont supers beaux
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Brunella le 17 févr. 2019
Chere Madame Estelle merci pour votre avis positif et pour la préférence réservée à notre hôtel. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau bientôt, nous vous offrons nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de angelo le 27 janv. 2019
thanks. best regards.