Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Emanuele le 24 mars 2024
Thanks Mr Ioan for your amazing review.Best regards
8/10 Bien
Marianne
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Marianne
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Marie-Lyne
Voyage en couple
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Marie-Lyne
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
François
28 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Rodrigue
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rodrigue
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Nadim
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour !
Nadim
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Jacky
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacky
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service au top emplacement idéal
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Jacky
13 août 2023
Jacky
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Léo
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Léo
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Martin
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Bo
Voyage en famille
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bo
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
caroline
Voyage en famille
24 févr. 2023
Les points faibles : Propreté
Correct
caroline
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Andrea- Hotel Miramare le 25 févr. 2023
Chère Madame CarolineMerci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous lisons chaque mot avec plaisir pour avoir des idées et nous améliorer. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera un grand plaisir pour nous de vous assister à tout moment !à bientôtAndrea RaggiResident Manager
10/10 Excellent
Raimondo
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raimondo
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Andrea- Hotel Miramare le 19 févr. 2023
Gentile Sig. RaimondoGrazie per aver dedicato del tempo a fornirci il tuo prezioso feedback. Leggiamo ogni parola con il piacere di sapere di avervi regalato un'esperienza all'altezza delle vostre aspettative. Saremo lieti di accogliervi nuovamente in un prossimo futuro e non esitate a contattarci prima del vostro arrivo per qualsiasi richiesta, sarà per noi un grande piacere assistervi in ogni momento!A prestoAndrea RaggiResident Manager
10/10 Excellent
Marie
Voyage en groupe
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Andrea- Hotel Miramare le 19 févr. 2023
Dear Mr. MarieThank you for taking the time to provide us with your valuable feedback. We read every word with pleasure to get ideas and improve. We will be happy to welcome you again in the near future and do not hesitate to contact us before your arrival for any request, it will be a great pleasure for us to assist you at all times!See you soonAndrew RaysResident Manager
8/10 Bien
Rym
12 nov. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Rym
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Alexia
12 nov. 2022
Alexia
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille
6 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
8/10 Bien
Frederique
Voyage en couple
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederique
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
sophie
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sophie
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Richard
Voyage en couple
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage en couple
4 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
marie-christine
19 mai 2022
marie-christine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Pauline
11 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très mauvaise expérience
Pauline
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Andrea- Hotel Miramare le 12 mai 2022
Bonsoir Chère Madame Pauline,
Nous sommes désolés pour l’expérience qui n’a évidemment pas répondu à ses attentes.
L’hôtel vous a rapidement informé juste après la réservation qu’il y a des travaux sur la façade extérieure, avec la présence d’échafaudages et de balcons non accessibles.
Aucune réduction n’a été proposée, en raison du fait que les tarifs en vente sont déjà réduits en raison des travaux, normalement en cette saison, ils sont plus du double.
nous espérons que le service reçu a été excellent et nous vous invitons à nouveau à revenir dès que les travaux seront terminés, contactez-nous par email pour vous proposer un tarif réduit.
Nos meilleures salutations
Andrea Raggi
Responsable Front Office
2/10 Horrible
Tanya
16 avr. 2022
Tanya
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
isabelle
Voyage en famille
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable en hiver
isabelle
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Brunella - Hotel Miramare le 9 nov. 2021
Chère Madame Isabelle,
merci pour votre excellent commentaire qui nous gratifie des efforts que nous déployons pour satisfaire nos hôtes et je suis ravi que votre séjour, de vos enfants et de vos 2 adorables amis à quatre pattes dans notre hôtel se soient déroulés agréablement.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Hotel dans un proche avenir, je vous présente mes meilleures salutations.
10/10 Excellent
Ghislaine
Voyage en famille
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghislaine
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Brunella - Hotel Miramare le 10 oct. 2021
buonasera,
grazie per la sua recensione .
cordiali saluti.
10/10 Excellent
Joelle
25 sept. 2021
Joelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Miramare le 26 sept. 2021
Grazie per il commento, cordiali saluti
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de parking
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hotel Miramare le 9 sept. 2021
Merci pour votre commentaire, nous vous envoyons nos meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Miramare le 13 août 2021
thank you for your review, we send you our best regards
10/10 Excellent
LAURENT
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant hôtel en bord de mer
LAURENT
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Hotel Miramare le 16 mai 2021
Chère Lauren, merci pour votre commentaire, il nous remplit de fierté et démontre le professionnalisme et la passion que tout le personnel met dans son travail chaque jour. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau parmi nos hôtes dans un avenir proche, nous vous envoyons nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jolie vue
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Brunella - Hotel Miramare le 30 sept. 2020
Cher Madame/Monsieur,
nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, mais nous sommes désolés que le problème avec les prises vous ait causé une gêne.
Nous espérons de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.
Veuillez accepter nos meilleures salutations
6/10 Satisfaisant
Kum
14 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kum
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de angelo le 21 sept. 2020
thanks.
best regards.
8/10 Bien
vincent
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle vue
vincent
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Brunella le 22 août 2020
Cher Monsieur Victor,
merci pour Votre avis positif et pour avoir choisi notre Hotel.
Veuillez agreer les salutations les plus cordiales.
8/10 Bien
Ariane
Voyage en groupe
7 août 2020
Les points forts : Propreté
Ariane
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de angelo le 11 août 2020
grazie.
cordiali saluti.
8/10 Bien
pascale
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascale
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de angelo. le 18 févr. 2020
grazie.
cordiali saluti.
6/10 Satisfaisant
Jean-Paul
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bof
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de angelo le 4 févr. 2020
grazie per avermi segnalato queste problematiche.
buona giornata.
cordiali saluti.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 nov. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Brunella le 1 déc. 2019
Chère Madame/Monsieur
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés vous dans votre séjour. Nous travaillons à améliorer notre structure et nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans un avenir proche pour pouvoir offrir un service parfait.
En attendant, nous vous remercions de votre préférence réservée et nous envoions notre meilleures salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Brunella le 16 oct. 2019
Chère Madame,
Je vous remercie personnellement pour votre appréciation, pour les commentaires positifs et pour avoir choisi notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour, la satisfaction de nos clients est notre objectif. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans le futur, je vous adresse mes meilleures salutations.
8/10 Bien
Maria
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Maria
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de angelo le 6 oct. 2019
grazie.
buona giornata.
8/10 Bien
brigitte
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le bon choix
brigitte
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Brunella le 2 oct. 2019
Chere Madame Brigitte,
nous vous remercions de votre appréciation et d'avoir choisi notre hôtel. Dans l'espoir de vous accueillir prochainement, nous vous envoyons nos meilleures salutations.
Brunella
Hotel Miramare
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour parfait !
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Brunella le 26 août 2019
Chere Madame/Monsieur,
merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes désolés pour les bruits causés par les clubs à proximité et par la musique jusque tard dans la soirée. On se plaint de ça chaque saison auprès de la municipalité de Rapallo. Votre avis sera très utile à cet égard.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir dans notre Hôtel dans une saison plus calme.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de angelo le 7 juin 2019
merci.
salutations.
6/10 Satisfaisant
vincent
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais je n'y passerais pas une semaine
vincent
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de angelo le 13 juin 2019
merci.
salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Brunella le 29 avr. 2019
Cher madame/monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire positif et dans l'espoir de vous accueillir à nouveau parmi nos clients, nous vous offrons nos salutations les plus cordiales.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de angelo le 7 mars 2019
merci
salutations.
8/10 Bien
Estelle
12 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour !
Estelle
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Brunella le 17 févr. 2019
Chere Madame Estelle merci pour votre avis positif et pour la préférence réservée à notre hôtel. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau bientôt, nous vous offrons nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
serge
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de angelo le 27 janv. 2019
thanks.
best regards.