Avis sur Grand Hotel Bristol Spa Resort - by R Collection Hotels
Grand Hotel Bristol Spa Resort - by R Collection Hotels
Via Aurelia Orientale 369, Rapallo, GE
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Clara-Luna
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clara-Luna
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Riccardo Bortolotti General Manager le 21 oct. 2023
Cher Madame Clara-Luna,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience á la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider.Cordialement,Riccardo BortolottiGeneral Manager
10/10 Excellent
Gilles Jean luc
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles Jean luc
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Riccardo Bortolotti General Manager le 8 juin 2023
Cher M. Gilles,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience á la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider.Cordialement,Riccardo BortolottiGeneral Manager
10/10 Excellent
Rui
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service restaurant (déjeuner et dîner)à améliorer
Rui
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Serge
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent séjour dans un hôtel au top dîner au top
Serge
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Riccardo Bortolotti General Manager le 16 mai 2023
Cher M.Serge,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience á la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider.Cordialement,Riccardo BortolottiGeneral Manager
8/10 Bien
valerie
31 oct. 2022
valerie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Riccardo Bortolotti - General Manager le 20 déc. 2022
Dear Valerie,We'd like to extend a big thank you for choosing the Grand Hotel Bristol Resort&Spa, as well as for your amazing feedback! As we strive to provide memorable experiences for our guests, it is wonderful to hear that we succeeded with you! We are already looking forward to welcoming back!Best regardsRiccardo
8/10 Bien
julie
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
julie
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour en famille
Valérie
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Riccardo Bortolotti - General Manager le 30 sept. 2022
Cher Valerie,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience á la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider.Cordialement,Riccardo BortolottiGeneral Manager
10/10 Excellent
habib
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique,excellent séjour
habib
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Riccardo Bortolotti - General Manager le 14 août 2022
Dear Habib,
Many sincere thanks for your kind review and recommendation to the Grand Hotel Bristol Resort&Spa. We take pride in taking care of our guests and are very pleased that your expectations were highly met. Thank you once again for choosing to stay with us and we look forward to welcoming you back very soon.
Kind regards,
Riccardo Bortolotti
General Manager
8/10 Bien
Vitor
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vitor
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Riccardo Bortolotti - General Manager le 12 mai 2022
Dear Vitor,
thanks a lot for your review!
Best Regards
Riccardo Bortolotti
General Manager
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Riccardo Bortolotti - General Manager le 12 mai 2022
Dear Pierre,
thanks a lot for your review!
Best Regards
Riccardo Bortolotti
General Manager
10/10 Excellent
Valerie
22 nov. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de SDB le 30 nov. 2021
Merci d'avoir choisi le Bristol et d'avoir évalué nos services avec le score le plus élevé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous nos services, tels que le bien-être et notre cuisine. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt et vous chouchouter avec tous nos services ! Bien cordialement, Silvestro De Bolfo Directeur
6/10 Satisfaisant
Arnaud
Voyage en groupe
22 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beau spot
Arnaud
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de SDB le 12 mai 2021
Cher client, nous vous remercions d'avoir êté notre invité de bienvenue. Nous prenons note de vos notes qui nous aident à améliorer notre niveau de services déjà élevé et pour cette raison parfois onéreux. Meuilleurs salutations. Silvestro De Bolfo - Direttore
10/10 Excellent
Hz, Marseille
17 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hz
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de S le 23 sept. 2020
Merci beaucoup et... à bientot! Silvestro De Bolfo - Directeur.
10/10 Excellent
Estelle
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estelle
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de SDB le 27 août 2020
Merci beaucoup Estelle! Silvestro De Bolfo - Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de SDB le 27 août 2020
Thank you very much! Silvestro De Bolfo . Manager
8/10 Bien
Dominique
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de SDB le 22 août 2020
Merci beaucoup ! Silvestro De Bolfo - Direttore
8/10 Bien
Godefroy
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prestations inégales
Godefroy
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de SDB le 22 août 2020
Merci pour vos critique constructive que nous prendrons au sérieux pour améliorer le service au bar de la piscine.
Cordialement. Silvestro De Bolfo - Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de SDB le 14 août 2020
Thank you so much! Best regards. Silvestro De Bolfo-Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Raffaella Roverati le 9 août 2020
cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Cordialement
10/10 Excellent
Franck, Nice
Voyage en couple
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Raffaella Roverati le 8 août 2020
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Cordialement
10/10 Excellent
JEAN FRANCOIS
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
JEAN FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de SDB le 5 août 2020
Merci, Merci, Merci M. Jean Francois
10/10 Excellent
goueffon, plouvara
Voyage en famille
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
goueffon
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de SDB le 5 août 2020
... et puis il ne reste plus qu'à l'attendre le plus tôt possible.
Grazie 1000!
Silvestro De Bolfo
Direttore
10/10 Excellent
Amine
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de SDB le 5 août 2020
GRAZIE 1000!
Silvestro De Bolfo
Manager
10/10 Excellent
Thais
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!
Thais
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Rafafella Roverati le 26 juil. 2020
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Cordialement
10/10 Excellent
Pascale
Voyage en groupe
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Raffaella Roverati le 18 juil. 2020
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Cordialement
10/10 Excellent
Djavid
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle découverte
Djavid
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de SilDB le 6 févr. 2020
Cher client, merci pour la belle critique. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Bristol Resort & SPA
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 14 janv. 2020
Dear Guest,
We would like to thank you for your comment.
We remain with best regards
8/10 Bien
WILLIAM
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WILLIAM
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 14 janv. 2020
Dear Guest,
We would like to thank you for your comment.
We remain with best regards
10/10 Excellent
Pascal
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel!
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 2 janv. 2020
Gentil hôte,
nous vous remercions pour votre commentaire.
Cordialement
10/10 Excellent
Mirabile, St cyr sur mer
Voyage en groupe
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mirabile
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 9 nov. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your comment.
We remain with best regards
10/10 Excellent
laurence
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand hôtel Bristol superbe
laurence
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 30 oct. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your comment.
We remain with best regards
10/10 Excellent
Isabelle
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Isabelle
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 4 sept. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your comment.
We remain with best regards
8/10 Bien
Marc
23 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 23 août 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your comment.
We remain with best regards
8/10 Bien
Guy
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 22 août 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your comment.
We remain with best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 8 oct. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your comment.
We remain with best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 12 août 2019
Dear Guest,
We wuold like to thank you for your comment.
We remain with best regards
8/10 Bien
Gerardo
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu machine à sous
Gerardo
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 11 juil. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your comments.
We remain with best regards
8/10 Bien
Caterina
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caterina
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 6 juil. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your comments.
We remain with best regards
10/10 Excellent
Didier
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve à Rapallo
Didier
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 2 juil. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your comment about your stay.
We remain with best regards
10/10 Excellent
FABIEN
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FABIEN
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 2 juil. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your comment about your stay.
We remain with best regards
10/10 Excellent
Pascal
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Pascal
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 2 juil. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your comment about your stay.
We remain with best regards
10/10 Excellent
Regis
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Regis
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 2 juil. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your comment about your stay.
We remain with best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 28 mai 2019
Dear Guest,
We thank you for your comment.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Raffaella Roverati le 9 janv. 2019
Dear Guest,
We thank you for your kind review.
We are very happy that you appreciated our Hotel ( establishment), our Staff and and our Services.
We hope to have you back soon as a guest of Hotel.
8/10 Bien
Vittoria
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vittoria
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Luca Battimelli - Reservation Department le 3 janv. 2019
Gentilissima Vittoria,
La ringraziamo per aver scelto la nostra Struttura e per la Sua recensione positiva.
Nell'attesa di darvi nuovamente il benvenuto, porgiamo i nostri più cordiali saluti.
10/10 Excellent
Antonio
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romantic Tours
Antonio
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Luca Battimelli - Reservation Department le 30 oct. 2018
Dear Antonio,
We would like to thank you for choosing Grand Hotel Bristol Resort & Spa and for your positive review.
We stay at your disposal and looking forward to welcoming you again, we remain with best regards.
Luca Battimelli
Reservation Department
8/10 Bien
Anne-Claude
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Claude
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Raffaella Roverati le 14 août 2018
Dear Guest,
We thank you for your comment.
We remain with best regards