Façade de l’hébergement

Avis sur Grand Hotel Bristol Spa Resort - by R Collection Hotels

5 out of 5
Grand Hotel Bristol Spa Resort - by R Collection Hotels
Via Aurelia Orientale 369, Rapallo, GE

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 421 avis sur 787." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 269 avis sur 787." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 62 avis sur 787." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 787." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 787." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Claudes yves

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Clara-Luna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme à la maison. Personnel charmant et serviable. Magnifique vue. Bon petit dej et spa incroyable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Riccardo Bortolotti General Manager le 21 oct. 2023
Cher Madame Clara-Luna,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience á la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider.Cordialement,Riccardo BortolottiGeneral Manager

10/10 Excellent

Gilles Jean luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel fait partie des lieux d’exception
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Riccardo Bortolotti General Manager le 8 juin 2023
Cher M. Gilles,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience á la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider.Cordialement,Riccardo BortolottiGeneral Manager

10/10 Excellent

Rui

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service restaurant (déjeuner et dîner)à améliorer
Propreté irréprochable Séjour fantastique!
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent séjour dans un hôtel au top dîner au top
Séjour au top avec un surclassement à la clé . Personnel d’une grande efficacité et d’une véritable gentillesse .
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Riccardo Bortolotti General Manager le 16 mai 2023
Cher M.Serge,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience á la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider.Cordialement,Riccardo BortolottiGeneral Manager

8/10 Bien

valerie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Riccardo Bortolotti - General Manager le 20 déc. 2022
Dear Valerie,We'd like to extend a big thank you for choosing the Grand Hotel Bristol Resort&Spa, as well as for your amazing feedback! As we strive to provide memorable experiences for our guests, it is wonderful to hear that we succeeded with you! We are already looking forward to welcoming back!Best regardsRiccardo

8/10 Bien

julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bel hôtel,literie confortable,spa magnifique,petit déjeuner -brunch SUPERBE et très complet 👍 personnel très aimable et serviable PARFAIT,je retournerai
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour en famille
Séjour agréable, très bon accueil, personnel très charmant. Hotel de qualité Petit bémol, la situation de l'hôtel éloigné du centre ville, une petite marche de 20 à 30mn.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Riccardo Bortolotti - General Manager le 30 sept. 2022
Cher Valerie,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience á la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider.Cordialement,Riccardo BortolottiGeneral Manager

10/10 Excellent

habib

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique,excellent séjour
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Riccardo Bortolotti - General Manager le 14 août 2022
Dear Habib, Many sincere thanks for your kind review and recommendation to the Grand Hotel Bristol Resort&Spa. We take pride in taking care of our guests and are very pleased that your expectations were highly met. Thank you once again for choosing to stay with us and we look forward to welcoming you back very soon. Kind regards, Riccardo Bortolotti General Manager

8/10 Bien

Vitor

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Riccardo Bortolotti - General Manager le 12 mai 2022
Dear Vitor, thanks a lot for your review! Best Regards Riccardo Bortolotti General Manager

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Riccardo Bortolotti - General Manager le 12 mai 2022
Dear Pierre, thanks a lot for your review! Best Regards Riccardo Bortolotti General Manager

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel et personnel très accueillant .restaurant digne d’un étoilé..beau we prolongé
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de SDB le 30 nov. 2021
Merci d'avoir choisi le Bristol et d'avoir évalué nos services avec le score le plus élevé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous nos services, tels que le bien-être et notre cuisine. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt et vous chouchouter avec tous nos services ! Bien cordialement, Silvestro De Bolfo Directeur

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beau spot
15€ la nuit/voiture, la honte. Spa payant pour Léa clients. Restaurant top et personnel de salle extra. Malgré une panne d’électricité d’environ deux heures aucune compensation ou drink... vue magnifique
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de SDB le 12 mai 2021
Cher client, nous vous remercions d'avoir êté notre invité de bienvenue. Nous prenons note de vos notes qui nous aident à améliorer notre niveau de services déjà élevé et pour cette raison parfois onéreux. Meuilleurs salutations. Silvestro De Bolfo - Direttore

10/10 Excellent

Hz, Marseille

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de bain un peu vieillissant. La literie est top
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de S le 23 sept. 2020
Merci beaucoup et... à bientot! Silvestro De Bolfo - Directeur.

10/10 Excellent

Estelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel, superbe Spa, personnel très accueillant. Magnifique séjour
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de SDB le 27 août 2020
Merci beaucoup Estelle! Silvestro De Bolfo - Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de SDB le 27 août 2020
Thank you very much! Silvestro De Bolfo . Manager

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de SDB le 22 août 2020
Merci beaucoup ! Silvestro De Bolfo - Direttore

8/10 Bien

Godefroy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prestations inégales
Hôtel est joli, la piscine très grande, avec une jolie vue, notre seule déception: la qualité du restaurant de la piscine, c’est vraiment mauvais (c’est pourtant pas compliqué de réussir une salade ou un sandwich... mais avec de mauvais produits ça l’est!) et en pius a des prix exorbitants. Les prestations méritent plus 3 étoiles que 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de SDB le 22 août 2020
Merci pour vos critique constructive que nous prendrons au sérieux pour améliorer le service au bar de la piscine. Cordialement. Silvestro De Bolfo - Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very professional staff. Excellent location : far from the crowd but within walking distance from the town. The hotel is very well maintained, and the pool the view is a must.
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de SDB le 14 août 2020
Thank you so much! Best regards. Silvestro De Bolfo-Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Très bon accueil. Chaleureux et précautionneux étant donné la situation sanitaire du moment.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Raffaella Roverati le 9 août 2020
cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Cordialement

10/10 Excellent

Franck, Nice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hotel tres confortable personnel trrs gentil et professionnel
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Raffaella Roverati le 8 août 2020
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Cordialement

10/10 Excellent

JEAN FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Le plus bel hôtel de Rapallo Resto génial Spa top
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de SDB le 5 août 2020
Merci, Merci, Merci M. Jean Francois

10/10 Excellent

goueffon, plouvara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un vrai hôtel de luxe dans le sens noble du terme, où le client est roi. Tout est beau, propre, fonctionnel, le spa est un enchantement , le personnel est disponible et très agréable . Vraiment aucun point négatif. J'ai juste regretté de ne pas avoir réservé plus de nuits.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de SDB le 5 août 2020
... et puis il ne reste plus qu'à l'attendre le plus tôt possible. Grazie 1000! Silvestro De Bolfo Direttore

10/10 Excellent

Amine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de SDB le 5 août 2020
GRAZIE 1000! Silvestro De Bolfo Manager

10/10 Excellent

Thais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!
Hotel merveilleux, avec une vue à couper le souffle, belle piscine semi chauffée, petit déjeuner presque un brunch avec des produits de qualité et variés. Chambre bien équipée et confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Rafafella Roverati le 26 juil. 2020
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Cordialement

10/10 Excellent

Pascale

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Habituée de cette hôtel tout se passe a merveille avec des soins supers
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Raffaella Roverati le 18 juil. 2020
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Cordialement

10/10 Excellent

Djavid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle découverte
Superbe établissement offrant une vue spectaculaire sur la baie au magnifique coucher de soleil. Cuisine raffinée. Personnel professionnel et très disponible.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de SilDB le 6 févr. 2020
Cher client, merci pour la belle critique. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Bristol Resort & SPA

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 14 janv. 2020
Dear Guest, We would like to thank you for your comment. We remain with best regards

8/10 Bien

WILLIAM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wifi désastreux
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 14 janv. 2020
Dear Guest, We would like to thank you for your comment. We remain with best regards

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel!
Excellent hôtel avec un spa magnifique et un personnel très sympathique. Nous avions l’habitude d’aller dans un autre hôtel de Rapallo mais une augmentation des tarifs dans une période haute nous a amenés à changer d’hôtel pour découvrir celui-ci. Et nous ne sommes pas déçus. Au contraire puisque nous avons décidé de rester dans cet hôtel dorénavant. Le spa est vraiment bien car neuf et disposé en plusieurs zones distinctes. Il y règne un sentiment d’intimité.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 2 janv. 2020
Gentil hôte, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement

10/10 Excellent

Mirabile, St cyr sur mer

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue est superbe sur la baie de portofino . Préfère douche à l'italienne que la baignoire qui est un peu étroite.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 9 nov. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your comment. We remain with best regards

10/10 Excellent

laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand hôtel Bristol superbe
Très bel hôtel 4* qui surclasse quand c’est possible Restaurant Gastronomique sur le toit Attention : frais de parking 15€ / jour
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 30 oct. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your comment. We remain with best regards

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 4 sept. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your comment. We remain with best regards

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hotel avec une vue splendide. Bon lit mais douche très petite. Grand pisicne mais aucune plage privée ! La plage est à 10 min à pieds. Petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 23 août 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your comment. We remain with best regards

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 22 août 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your comment. We remain with best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 8 oct. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your comment. We remain with best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue est splendide, mais un peu loin de la ville.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 12 août 2019
Dear Guest, We wuold like to thank you for your comment. We remain with best regards

8/10 Bien

Gerardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu machine à sous
Très soigné, ambiance « luxe », des gens maquillés et portant des habits de marque. Il faut avoir envie de dépenser beaucoup. Le restaurant très cher (il est au dernier étage, il paraît que la vue est superbe). Le parking 15 euros/jour. Pour aller en ville à pied c’est 5 minutes sur la route avec les voitures et ensuite 15 minutes de chemin tranquille en bord de mer ou l’on trouve des restaurants abordables. La ville a du charme.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Superbe vue pour les chambres sur mer. Or contre, les chambres sont très basiques pour un prix trop cher
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 11 juil. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your comments. We remain with best regards

8/10 Bien

Caterina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 6 juil. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your comments. We remain with best regards

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve à Rapallo
Excellent hôtel. Personnel courtois et disponible. Belle chambre (de luxe) avec balcon et jolie vue mer. Belle salle de bains. Service en chambre parfait. Très bon restaurant. Très belle piscine. Le seul petit point noir : le bruit de la route et de la voie ferrée qui passent au pied de l'hôtel. Mais attention lorsque les fenêtres sont fermées on entend plus rien (très bonne isolation) et on bénéficie de la climatisation individuelle.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 2 juil. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your comment about your stay. We remain with best regards

10/10 Excellent

FABIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 2 juil. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your comment about your stay. We remain with best regards

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
J’ai l’habitude de venir à Rapallo plusieurs fois par an. Je séjourne dans un autre hôtel qui est un ton au-dessus de celui-ci, mais dont les prix ont considérablement augmenté. J’ai donc décidé d’essayer cet hôtel qui est très bien et moins cher. Le spa a l’air vraiment super. Je vais réserver à nouveau cet hôtel cet hiver. Seul inconvénient: il est un peu loin du centre-ville.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 2 juil. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your comment about your stay. We remain with best regards

10/10 Excellent

Regis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le séjour à l'hôtel Bristol à été de grande qualité très bon accueil le personnel s'est montré très à l'écoute Lna plus grande impression est celle laissée par le SPA de très haut niveau un bon moment pour se relaxer Le séjour est à renouveler
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 2 juil. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for your comment about your stay. We remain with best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Raffaella Roverati le 28 mai 2019
Dear Guest, We thank you for your comment. Best regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
le SPA est magnifique, tout est fait pour se relaxer. Le restaurant la Coupole est merveilleux aussi, on y mange très très bien et la vue sur la baie est fantastique! Le moins la route et le train sous les fenêtres qui peut en déranger certain et les chambres qui sont très mal insonorisée, il est préférable d avoir des voisins discrets...Nous avons eu aussi un souci de chauffage dans les chambres il faisait 27°, trop chaud pour nous qui dormons la fenêtre ouverte! et dernière petite chose désagréable le robinet de la baignoire qui se mettait à faire un bruit strident à n importe quelle heure de la nuit donc obligé de se lever pour faire couler de l eau pour que ça s' arrête!
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Raffaella Roverati le 9 janv. 2019
Dear Guest, We thank you for your kind review. We are very happy that you appreciated our Hotel ( establishment), our Staff and and our Services. We hope to have you back soon as a guest of Hotel.

8/10 Bien

Vittoria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Luca Battimelli - Reservation Department le 3 janv. 2019
Gentilissima Vittoria, La ringraziamo per aver scelto la nostra Struttura e per la Sua recensione positiva. Nell'attesa di darvi nuovamente il benvenuto, porgiamo i nostri più cordiali saluti.

10/10 Excellent

Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romantic Tours
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Luca Battimelli - Reservation Department le 30 oct. 2018
Dear Antonio, We would like to thank you for choosing Grand Hotel Bristol Resort & Spa and for your positive review. We stay at your disposal and looking forward to welcoming you again, we remain with best regards. Luca Battimelli Reservation Department

8/10 Bien

Anne-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans l'ensemble, le séjour s'est bien passé, à part quelques petites déceptions, comme les gobelets en plastique transparent dans les salles de bains et dans le mini-bar, a peine acceptable dans un camping. D'autre part en rentrant le soir une lumière murale de lecture ne marchait pas, donc attendre le lendemain pour la réparer, le jour suivant, c'est la TV qui ne marchait pas etc.. Ces petits problèmes ne sont pas faits pour agrémenter un séjour comme nous étions en mesure d'attendre d'un hôtel de cette catégorie, soit à Fr. 350.-- la nuit + 1 nuit à Fr. 400.-- pour le weekend.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Raffaella Roverati le 14 août 2018
Dear Guest, We thank you for your comment. We remain with best regards