Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
14 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
srdjan
Voyage en couple
10 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
srdjan
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
LAURENT
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle decouverte
LAURENT
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Alexis
8 oct. 2023
Alexis
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Beatrice
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Beatrice
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
yves
16 août 2023
yves
Séjour de 5 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Issam
3 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Issam
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Saad
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien mais éviter chambre 307
Saad
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Reservations Team le 16 août 2023
Dear Mr,SaadFirst of all, we thank you for choosing our property La Tour Hassan Palace.Further to your request, we are pleased to inform you that we have received your request and we thank your for itWe stay at your entire disposal for any further information.Best Regards,Reservations Team
6/10 Satisfaisant
adel
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
adel
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Eva
Voyage d’affaires
17 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eva
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Eva
12 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eva
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Abderrahmane
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abderrahmane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Saidou
27 oct. 2019
Saidou
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
PIERRE
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel in Rabat
PIERRE
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations le 3 mai 2019
Chère client,
C'est un grand plaisir de lire que votre expérience fut agréable au sein de notre établissement, et je vous remercie pour votre commentaire très positif concernant votre séjour. Je suis ravie de partager votre retour à notre personnel. Au plaisir de vous revoir très prochainement au sein de La Tour Hassan Palace. Sincèrement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres apaisant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Guest Relation le 25 janv. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à La Tour Hassan Palace.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement,
8/10 Bien
Letterio
24 nov. 2018
Letterio
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Guest Relation le 23 janv. 2019
Cher Monsieur Letterio,
Nous vous remercions pour vos compliments qui feront la joie de toute l'équipe.
Nous apprécions votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nous encore longtemps.
Sincèrement
2/10 Horrible
RADOUANE
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté
Hôtel à éviter
RADOUANE
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2018
Avis favorable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Samir
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jesjour tour Hassan
Samir
10/10 Excellent
lionel
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lionel
8/10 Bien
Luc
6 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
8/10 Bien
Amina
25 nov. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A refaire
Amina
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Brigitte
29 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
YOUSSEF, PARIS
4 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHARMING HOTEL
YOUSSEF
Séjour de 3 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Chantal
15 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plutot bien situé.
Chantal
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Nabil
19 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nabil
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Frank
18 mai 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel typique Marocaine
Frank
Cher client,
Votre commentaire nous étonne particulièrement. Nous ne sommes pas habitués à avoir de telles critiques et sommes sincèrement désolés de ces incidents inhabituels. En espérant que vous nous donnerez l’occasion de vous satisfaire la prochaine fois lors de votre séjour à Rabat.
10/10 Excellent
Alain
11 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palace trés bien situé et au calme
Alain
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff wonderful service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
marc, paris
25 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Hotel bien situé très difficile trouver
marc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Tour Hassan
Voyageur vérifié
8/10 Bien
thierry, elancourt
15 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le confort en centre ville
thierry
8/10 Bien
Gregoire, Bures
24 mai 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour rapide à Rabat pour Affaires
Gregoire
10/10 Excellent
gilles, lille
27 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
gilles
10/10 Excellent
CHEDLY, Paris
11 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hôtel
CHEDLY
10/10 Excellent
RAJAE, fès
6 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très agréable séjour
RAJAE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Anonyme, Canada
5 sept. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bel hôtel, mais le service laisse à désirer
Anonyme
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
marie
21 févr. 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
La magie de l histoire
marie
10/10 Excellent
Didier
29 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Larges prestations
Didier
2/10 Horrible
richard7
3 juin 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
mauvais choix
richard7
10/10 Excellent
Lionel, Paris
3 juin 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un jardin magnifique
Lionel
6/10 Satisfaisant
bruno, paris
6 oct. 2009
Les points faibles : Propreté et personnel et service
réputation usurpée
bruno
8/10 Bien
William, PARIS
9 août 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Bon hôtel à Rabat
William
6/10 Satisfaisant
muriel
4 juin 2009
Les points faibles : Personnel et service