Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place, vue sur la piscine

Avis sur Dawliz Rabat Art & Spa

5 out of 5
Dawliz Rabat Art & Spa
Avenue du Prince Héritier, Bouregreg, Salé

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 53 avis sur 127." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 36 avis sur 127." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 127." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 127." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 127." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean-François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Imane le 16 déc. 2023
Cher Mr Jean Francois,Nous tenons à vous remercier pour votre feedback suite à votre séjour Dawliz Art & Spa,nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons tous pour répondre à vos attentes et vous offrir un service inégalé.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, prochainement dans notre hôtel.Bien à vous

10/10 Excellent

Mouna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'était tout simplement fabuleux, merci pour votre accueil.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

lkham

Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

abdelkarim

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour la nuit de noce on m'a promis la decoration de la chambre puis ca n a pas ete fait ,ma femme etait mecontente car cette nuit est important pour elle , le personnel n'est pas souriant .
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très chouette hôtel
C''est la 4ème fois que je séjourne dans cet hôtel. Très bien situé et très accueillant. Le personnel est vraiment sympa. Chambre "appart" spacieux. demander les chambres autour de la piscine. Il se peut qu'il y ait de la musique le soir dans les bâtiments entourant l'hôtel. Très embêtant pour ceux qui ont le sommeil léger...
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Boubker le 22 mai 2023
On vous remercie pour votre confiance, on s'excuse pour le dérangement cela peut être perturbant, et nous voulons bien que tout le monde passe un agréable séjour avec nous. Nous ferons sorte de prendre en considération votre demande pour l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention on s'excuse une autre fois.

8/10 Bien

Elaine

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

hamel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci au directeur de l’hôtel qui nous a permis de débuter notre séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Mourad

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
limite !!!

8/10 Bien

meziane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ils reste un bonne hôtel , services correct , tarif un pru chere , les services de navette j ai pas vu ça ni on ma proposé , mais reste un bonne hôtel, le personnel de l hotel dans l ensemble tres sympathique,
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Imane le 27 sept. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre feedback avec nous. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié votre expérience à l'hôtel.au plaisir de vous accueillir de nouveau,à très bientot

10/10 Excellent

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Imane le 19 sept. 2022
Hello,Thank you for taking the time to share your feedback after your recent experience At Le Dawliz Art & Spa,we hope to have the chance to wekcome you again Best Regards

4/10 Médiocre

Samira

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Lhotel est tres bien les chambres spacieuses, pourraient etre plus propre. On a eu des odeurs de canalisations et trouver un cafard mort. Le pire c'est la reception, ils sont pas du tout a l'écoute, à notre arrivee seule une chambre sur deux etait prete il a fallu attendre longtemps pour avoir la deuxieme. Une de nos valises a ete cassée par le monsieur qui nous les a deposé en chambre le pire il ne nous le dit meme pas jusqua ce quon le decouvre. Meme apres lavoir su la reception ne fait rien, aucun geste commercial. Vraiment dommage car cest un bel hotel mais le service ny est pas
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Samira

Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Fouad

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

samy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Imane le 19 sept. 2022
Hello,Thank you for taking the time to share your feedback after your recent experience At Le Dawliz Art & Spa,we hope to have the chance to wekcome you again Best Regards

8/10 Bien

Kenza

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très belle vue, les chambres étaient plutôt bien, par contre gros problème la si ne marche pas trop et la Clim pareil La piscine est plutôt bien, le spa en rénovation
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Naima TAHAR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Joffrey

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Imane le 7 déc. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

10/10 Excellent

Thibaut

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant
Chambre qui n'offre pas l'agrément d'un hotel de standing prétendu. Terrasse pleine, refus de me prendre dans le restaurant de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement avec vue sur le bouregreg Une bonne adresse pour un week-end détente à Rabat
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Zouhir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de imane le 16 sept. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Elisabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel en bord de fleuve face au mausolée de Mohammed 5. Très proche aéroport. Personnel très sympa et bon petit déjeuner. Lit au confort moyen. Dommage tout le reste est top
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Imane le 8 janv. 2020
Cher Client, Merci d'avoir choisi le Dawliz resort & spa , j'espère que nous avons atteint notre objectif en rendant votre séjour mémorable en vous offrant un service exceptionnel

10/10 Excellent

fati

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Imane le 8 janv. 2020
Dear Guest Thank you for choosing the Dawliz Resort & SPA , I hope we achieved our goal in making your stay memorable by providing outstanding service,

10/10 Excellent

Fatima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Magnifique emplacement avec une superbe vue sur le lac Bouregreg ! Chambre très propre. Dommage un peu de bruit à cause des travaux de l’autre côté de la rive pour la construction du grand théâtre…
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Fatima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
très bon emplacement avec une vue magnifique ! Très propre mais un peu bruyant à cause des travaux en face de l'hôtel…
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Paul, Terrebonne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
belle vue. belle chambre. personnel correct mais pas les plus sympathiques. emplacement un peu loin des sites mais acceptable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est propre dans l’hôtel Vraiment c’est parfaitement tenu
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Imane le 6 mai 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Imane le 2 mai 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Hôtel super bien situé avec belle vue sur la rivière boureguregue. Mais je reproche deux choses à l'établissement: - des mini-bars vides alors qu'on prend bien soin de débiter ta carte pour avoir une garantie sur les éventuelles conso du mini-bar. - un personnel pas très pro et ce au vue de certains agissements dont je cite: la femme de ménage qui fait irruption dans la chambre pour ramener des serviettes en dépit du «do not disturb» accroché au poignet de la porte, ou encore le serveur qui vous suit jusqu'à la chambre pour faire valider une facture de restau alors que c'est déjà mis sur le compte de la chambre par son collègue.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Malak le 1 avr. 2019
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au DAWLIZ RESORT & SPA . Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les infrastructures de notre bel établissement. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez subis et si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons notes de chacune de vos remarques et celles-ci seront transmises aux services concernés avec une grande considération. Nous pouvons vous assurer que cela ne se reproduira pas lors d'un prochain séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Sincèrement, Malak-Guest Relation

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle vue sur Rabat et son futur opéra en construction. Rapport qualité/prix un peu faible.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Malak le 1 avr. 2019
Cher Client , L’équipe du Dawliz Resort & Spa, vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce chaleureux commentaire sur notre établissement. Nous avons transmis votre remarque aux départements concernés et rassurez-vous qu’elle sera traitée efficacement. Espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincèrement Malak-Guest Relation

10/10 Excellent

Hibatlah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de IMANE le 26 févr. 2019
Hello, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

DANIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de tranquillité aux portes de la ville
Excellent sejour. Chambre très vaste. Personnel accueillant Matelas un peu ferme
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de IMANE le 26 févr. 2019
Hello, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de imane le 21 févr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trip Travel, late arrival but people were here and good. Smoke is permitted. Breakfast was very good.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de imane le 16 févr. 2019
Hello, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belle emplacement ! Gens accueillant personel souriant et courtoit
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de imane le 13 janv. 2019
Cher Client (e) Merci d'avoir choisi le Dawliz resort & spa , j'espère que nous avons atteint notre objectif en rendant votre séjour mémorable en vous offrant un service exceptionnel. Nous nous efforçons de rendre votre expérience au Dawliz resort & Spa dont vous vous souviendrez pour toujours. Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous ainsi que l'amélioration continue de notre expérience client. Vos commentaires positifs et critiques sont les bienvenus. Comme toujours, Espérons vous avoir bientôt parmi nous

8/10 Bien

Rachid

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour correct
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de imane le 2 nov. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

c, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant ,calme ,deco exeptionnelle de bon gout , parking gratuit avec gardien
Séjour de 9 nuits en août 2018
Réponse de imane le 28 août 2018
Hello, Thank you for your positive feedback,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Imane le 17 août 2018
Hello, Thank you for your positive feedback

8/10 Bien

naimah, Ile de la Reunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Imane le 6 août 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback

10/10 Excellent

Joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel particulièrement aimable très bon rapport qualité / prix je recommande et j'y retournerai

10/10 Excellent

Brian, Toronto

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très accueillant et sympathique.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Tim

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I would like to give this hotel a better rating but the few problem areas limit the rating. 1. The restaurant is good for breakfast, but the other meals are trying to be a higher end French menu than they can pull off. 2. The biggest problem was that my air conditioning didn't work and if on it blew hot air. I asked them to address it and they said that was the normal operation and temperature be 26.5C. My friend's room, had too good of AC and it took a bit to get his room above 16C as it blew cold all the time. Basically it was a huge problem and they just ignored my request for them to address it. I did get a fan which helped. (which as first I was told they had none...) The housekeeping staff was great. The view is great. The bar staff are great.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

mariah

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not a good area
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Imane le 16 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions de votre positive feedback. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié votre expérience à l'hôtel.au plaisir de vous accueillir de nouveau,à très bientot

2/10 Horrible

YURI

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Carolyne

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Carolyne

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Carolyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Very enjoyable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Hansel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful Hotel and location.
Séjour de 3 nuits en août 2023