Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Imane le 16 déc. 2023
Cher Mr Jean Francois,Nous tenons à vous remercier pour votre feedback suite à votre séjour Dawliz Art & Spa,nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons tous pour répondre à vos attentes et vous offrir un service inégalé.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, prochainement dans notre hôtel.Bien à vous
10/10 Excellent
Mouna
Voyage en couple
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mouna
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
lkham
24 juin 2023
lkham
Séjour de 2 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
abdelkarim
Voyage en famille
28 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
abdelkarim
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Jean-François
Voyage d’affaires
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très chouette hôtel
Jean-François
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Boubker le 22 mai 2023
On vous remercie pour votre confiance, on s'excuse pour le dérangement cela peut être perturbant, et nous voulons bien que tout le monde passe un agréable séjour avec nous. Nous ferons sorte de prendre en considération votre demande pour l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention on s'excuse une autre fois.
8/10 Bien
Elaine
16 févr. 2023
Elaine
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
hamel
Voyage en famille
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hamel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Mourad
3 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mourad
8/10 Bien
meziane
Voyage d’affaires
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
meziane
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Imane le 27 sept. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre feedback avec nous. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié votre expérience à l'hôtel.au plaisir de vous accueillir de nouveau,à très bientot
10/10 Excellent
Ali
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Imane le 19 sept. 2022
Hello,Thank you for taking the time to share your feedback after your recent experience At Le Dawliz Art & Spa,we hope to have the chance to wekcome you again Best Regards
4/10 Médiocre
Samira
15 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Samira
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Samira
15 août 2022
Samira
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Fouad
13 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Fouad
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
samy
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
samy
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Imane le 19 sept. 2022
Hello,Thank you for taking the time to share your feedback after your recent experience At Le Dawliz Art & Spa,we hope to have the chance to wekcome you again Best Regards
8/10 Bien
Kenza
Voyage en famille
22 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kenza
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Naima TAHAR
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Naima TAHAR
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Joffrey
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Joffrey
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Imane le 7 déc. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
10/10 Excellent
Thibaut
23 juil. 2021
Thibaut
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
4/10 Médiocre
Daniel
Voyage d’affaires
13 juil. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Zouhir
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zouhir
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de imane le 16 sept. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
10/10 Excellent
Elisabeth
Voyage en famille
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Imane le 8 janv. 2020
Cher Client,
Merci d'avoir choisi le Dawliz resort & spa , j'espère que nous avons atteint notre objectif en rendant votre séjour mémorable en vous offrant un service exceptionnel
10/10 Excellent
fati
Voyage d’affaires
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fati
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Imane le 8 janv. 2020
Dear Guest
Thank you for choosing the Dawliz Resort & SPA , I hope we achieved our goal in making your stay memorable by providing outstanding service,
10/10 Excellent
Fatima
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Fatima
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Fatima
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Fatima
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Paul, Terrebonne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Cyrille
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyrille
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Imane le 6 mai 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Mohamed
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Imane le 2 mai 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 mars 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Malak le 1 avr. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au DAWLIZ RESORT & SPA . Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les infrastructures de notre bel établissement. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez subis et si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons notes de chacune de vos remarques et celles-ci seront transmises aux services concernés avec une grande considération. Nous pouvons vous assurer que cela ne se reproduira pas lors d'un prochain séjour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Sincèrement,
Malak-Guest Relation
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Malak le 1 avr. 2019
Cher Client ,
L’équipe du Dawliz Resort & Spa, vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce chaleureux commentaire sur notre établissement. Nous avons transmis votre remarque aux départements concernés et rassurez-vous qu’elle sera traitée efficacement.
Espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Sincèrement
Malak-Guest Relation
10/10 Excellent
Hibatlah
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hibatlah
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de IMANE le 26 févr. 2019
Hello,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
DANIEL
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de tranquillité aux portes de la ville
DANIEL
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de IMANE le 26 févr. 2019
Hello,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
PHILIPPE
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de imane le 21 févr. 2019
Thanks for staying with us.
We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Laurent
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de imane le 16 févr. 2019
Hello,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de imane le 13 janv. 2019
Cher Client (e)
Merci d'avoir choisi le Dawliz resort & spa , j'espère que nous avons atteint notre objectif en rendant votre séjour mémorable en vous offrant un service exceptionnel.
Nous nous efforçons de rendre votre expérience au Dawliz resort & Spa dont vous vous souviendrez pour toujours. Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous ainsi que l'amélioration continue de notre expérience client.
Vos commentaires positifs et critiques sont les bienvenus. Comme toujours,
Espérons vous avoir bientôt parmi nous
8/10 Bien
Rachid
30 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour correct
Rachid
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de imane le 2 nov. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
10/10 Excellent
c, paris
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
c
Séjour de 9 nuits en août 2018
Réponse de imane le 28 août 2018
Hello,
Thank you for your positive feedback,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Imane le 17 août 2018
Hello,
Thank you for your positive feedback
8/10 Bien
naimah, Ile de la Reunion
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
naimah
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Imane le 6 août 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback
10/10 Excellent
Joel
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joel
10/10 Excellent
Brian, Toronto
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Tim
Voyage d’affaires, Voyage en couple
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
mariah
2 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
mariah
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Robert
23 oct. 2023
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Imane le 16 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions de votre positive feedback. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié votre expérience à l'hôtel.au plaisir de vous accueillir de nouveau,à très bientot
2/10 Horrible
YURI
21 oct. 2023
YURI
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Carolyne
1 oct. 2023
Carolyne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Carolyne
10 sept. 2023
Carolyne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Carolyne
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Very enjoyable
Carolyne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Hansel
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hansel
Séjour de 3 nuits en août 2023