Hôte professionnel

Sulo Riviera Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel tout confort à Quezon City, dans le quartier de Diliman, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Sulo Riviera Hotel

Galerie photos de l’hébergement Sulo Riviera Hotel

Piscine extérieure, parasols de plage
Entrée de l’hébergement
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Salle de banquet
Entrée intérieure

Aperçu de l’hébergement Sulo Riviera Hotel

Avis voyageurs
7,0

Bien

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Découvrir la zone

Carte
Matalino Road Diliman, Quezon City, National Capital Region, 1100
  • Site populaireSM North EDSA5 min en voiture
  • Site populaireTriNoma5 min en voiture
  • Site populaireAraneta Coliseum5 min en voiture
  • AéroportManille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)54 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Deluxe

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite (Run Of The House)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 80 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Quezon City

Sulo Riviera Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier Diliman, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro de Quezon City. Les célèbres SM North EDSA et SM Megamall (centre commercial) valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Baie de Manille et Parc Rizal. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Araneta Coliseum et Palais omnisports Philippine Arena. Vivez de folles aventures en plein air en optant pour les excursions écologiques ou sortez vos clubs de golf et entraînez-vous sur l'un des terrains de golf de la région.

À proximité

  • Cercle du souvenir de Quezon - 3 min en voiture
  • Avenue Tomas Morato - 5 min en voiture
  • SM North EDSA - 5 min en voiture
  • TriNoma - 5 min en voiture
  • Araneta Coliseum - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station GMA-Kamuning - 3 min en voiture
  • Gare de Manille Santa Mesa - 10 min en voiture
  • Aéroport international Ninoy Aquino (MNL) - 54 min en voiture

Restaurants

  • Starbucks - 1 min à pied
  • Seattle's Best Coffee - 3 min à pied
  • McDonald's - 1 min à pied
  • Muang Thai - 2 min à pied
  • Max's Restaurant - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Sulo Riviera Hotel

Hôtel dans un cadre de charme à proximité de SM North EDSA
L'hébergement Sulo Riviera Hotel dispose de nombreux atouts, comme un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place, Cafe Paraiso, propose le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et une vue sur la piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec parasols
  • Parking en libre-service gratuit, et parking payant avec voiturier
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, réception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 62 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et filipino

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible de 08 h 00 à 23 h 30
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier sur place (75 PHP par jour ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours en supplément : entre 650 et 850 PHP par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Aqua Lounge
  • Cafe Paraiso
  • Divino Lounge

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine extérieure
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Parasols de piscine

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 3 étages
  • Bâtiment
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1200 PHP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte entre 650 PHP et 850 PHP environ par personne
  • Navette aéroport : 4000 PHP par véhicule, aller simple
  • Parking avec voiturier : 75 PHP par jour (entrées/sorties libres)
  • Lit d'appoint : 1200 PHP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sulô Riviera
Sulô Riviera Hotel
Sulô Riviera Hotel Quezon City
Sulô Riviera Quezon City
Sulo Riviera Hotel Quezon City
Sulo Riviera Hotel
Sulo Riviera Quezon City
Sulo Riviera
The Sulo Riviera Hotel
Sulo Riviera Hotel Hotel
Sulo Riviera Hotel Quezon City
Sulo Riviera Hotel Hotel Quezon City

Foire aux questions

L'hébergement Sulo Riviera Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sulo Riviera Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Sulo Riviera Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sulo Riviera Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sulo Riviera Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Sulo Riviera Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 4000 PHP par véhicule.

Où se situe l'hébergement Sulo Riviera Hotel ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel boutique du quartier de Diliman se situe à 0,4 km de Centre cardiologique des Philippines et à 2,9 km de SM North EDSA. Université des Philipppines-Diliman et Zone d'activités Eton Centris se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station GMA-Kamuning est à 24 minutes à pied et Station Quezon Avenue est à 25 minutes.

Avis sur l’hébergement Sulo Riviera Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 42 avis sur 222." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 222." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 57 avis sur 222." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 222." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 222." "

7,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Mayari, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Accessibilité de l'établissement et personnel à l'ecoute. Par contre, les chambres coté rue peuvent etre bruyant des très tot le matin dû aux transports. Cela empêche le sommeil.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent property at an excellent price. Great stay in every way.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
滞在中バスタオルと足ふきマットが一度も取り替えられなかった。忙しくてクレームを言う暇もなく、明日は大丈夫だろうという間に滞在が終わった。アメニティーでフェースタオルがなかった。
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Natalie, San Diego, CA

We were not able to stay at this hotel because our vacation was cut short by an erupting volcano. We had failed to cancel and did not check in. The hotel's policy was no refunds on cancellation. But because we didn't check in, they categorized our reservation as a "no show" and only charged us for one night instead of 6. I appreciated that.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Irene

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
I had the most unpleasant & terrible experience at Sulo Hotel. I regret that I stayed here & chose this instead of checking in at one of the hotels around resorts world as I originally planned. I have been living abroad for 30 years now and opted to stay around the area where I grew up in & went to school. I stayed there from Jan 8 to Jan 12 & after already checking out, literally hopping in to our car when I was stopped because they said a towel was missing from one of the rooms I have stayed in. I don’t really want to think about this again but it was the most horrible experience I’ve had! The front desk asked me to pay 900pesos!!! First of all, I did not take any of your towels, they looked old and not clean & what would I do with those - I left a lot of stuff to my family because of my excess baggages! I have tipped workers around and to be treated like this was bad! Why was I asked after checking out when you said the towel was lost a day or so before I checked out. Obviously, it was a mistake on your part! It was a very disappointing stay. I deeply regret staying & checking in for 4 days in my rare vacation to the Philippines. Owner, Manager, please brief your staff, from concierge to front desk to housekeeping- I thought & spoke highly of your place and it was ruined just because of a towel! Come on now, I give hundreds of towels away when I go on vacation to our homeland. You guys ruined my stay, my family’s stay. What a horrible, horrible unimaginable experience!
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Leo, Lombard, IL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel was close to restaurants, shopping and spa
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Blefourie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great service!
Great service from staff. The only problem was there were some bugs in the room. We asked them to spray the room and we still found some bugs around.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No bacon, I asked why they said because swine flu. But I checked into Seda next day and they had lots of bacon. Strange. Hotel was kept up well staff nice, menu didn’t have available most the choices. Every thing I tried to order they were out. But the servers were great.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019