Avis sur Super 8 by Wyndham Queensbury Glen Falls, Lake George Area
Super 8 by Wyndham Queensbury Glen Falls, Lake George Area
191 Corinth Road, Queensbury, NY
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 avr. 2024
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Katelyn Brown-General Manager le 9 mai 2024
Dear Guest, Thank you for your review from your recent stay with us. We are happy to hear you enjoyed your stay and hope to see you again in the future.
10/10 Excellent
daniel
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Katelyn Brown-General Manager le 15 avr. 2024
Dear Guest, Thank you for your review from your recent stay with us here at the Super 8 by Wyndham Queensbury, Glens Falls, Lake George area. We are pleased to hear you enjoyed your stay and look forward to having you stay with us again in the future.
8/10 Bien
Ba Vuong
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
11 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ba Vuong
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Katelyn Brown-General Manager le 15 mars 2024
Dear Guest, Thank you for your review from your recent stay with us. We are happy to hear you found the quality to be acceptable for the price. We are sorry to hear the location being right next to the highway caused you to not be able to sleep well. We do hope that you will stay with us again in the future.
8/10 Bien
Chantal
2 mars 2024
Chantal
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katelyn Brown-General Manager le 27 mars 2024
Dear Guest, Thank you for your review from your recent stay with us here at the Super 8 by Wyndham Queensbury, Glens Falls, Lake George area. We are pleased to hear you enjoyed your stay and we hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Pierre
3 sept. 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Katelyn Brown-General Manager le 6 sept. 2023
Dear Guest, Thank you for your review from your recent stay with us here at the Supe r8 by Wyndham Queensbury, Glens Falls, Lake George area. We are pleased to hear you enjoyed your stay and look forward to having you stay with us again in the future.
8/10 Bien
Stéphane
12 août 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Katelyn Brown-General Manager le 15 août 2023
Dear Guest, Thank you for your review from your recent stay with us here at the Super 8 by Wyndham Queensbury, Glens Falls, Lake George area. We are pleased to hear you enjoyed your stay and we look forward to having you stay with us again soon.
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en couple
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Katelyn Brown-General Manager le 30 mai 2023
Dear Guest, Thank you for your review from your recent stay with us here at the Super 8 by Wyndham Queensbury, Glens Falls, Lake George area. We are pleased to hear you found the room to be clean and the staff to be friendly. I will be sure to pass your kind words on to them as I know they will appreciate them. We look forward to having you stay with us again soon.
6/10 Satisfaisant
michel
Voyage en famille
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
michel
Réponse de Katelyn Brown-General Manager le 22 mars 2023
Dear Guest, Thank you for your review. We understand your concern with breakfast however we do offer more than the one pre packaged item that is required of us per Wyndham. We hope to see you again in the future.
6/10 Satisfaisant
Guylène
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 juil. 2022
Guylène
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Katelyn Brown, General Manager le 19 juil. 2022
Dear Guest,
Thank you for expressing your concerns with us. We are pleased to hear you liked the location and hope to see you again soon.
6/10 Satisfaisant
Pascal
18 avr. 2022
Pascal
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Katelyn Brown, General Manager le 27 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for your review from your recent stay with us here at the Super 8 by Wyndham Queensbury, Glens Falls, Lake George area. We look froward to seeing you again in the future.
6/10 Satisfaisant
Pierre
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Décevant…
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Katelyn Brown, General Manager le 10 mars 2022
Dear Guest, We are sorry to hear that you did not have a good stay with us. We have taken your concerns and are reviewing them to make the appropriate changes.
8/10 Bien
Karine
Voyage en famille
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Modeste mais confortable
Karine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Katelyn Brown, General Manager le 15 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you for your review from your recent stay with us here at the Super 8 by Wyndham Queensbury, Glens Falls, Lake George Area. We are pleased to hear that you found the motel to be clean and quiet and in a convenient location. We hope you come and stay with us again.
8/10 Bien
Cinthia
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cinthia
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Katelyn Brown-Assistant GM le 14 janv. 2020
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vos commentaires.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Katelyn Brown-Assistant GM le 22 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for your review. We appreciate your feedback.
8/10 Bien
Sylvain
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sue Gonyo-GM le 9 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for your feedback. We appreciate your business at the Super 8 In Glens Falls. Please come and stay with us again.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Katelyn Brown-Assistant GM le 8 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for your review. We appreciate your feedback.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Katelyn Brown-Assistant GM le 8 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for your review. We appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Sue Gonyo-GM le 7 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for staying at the Super 8 in Glens Falls. Glad you had a nice stay. Please come again if you are in the area.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Jody le 15 août 2019
We appreciate your taking time to respond
8/10 Bien
Vincent
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Jody le 15 août 2019
Thank you, glad to hear you had a good stay with us.
4/10 Médiocre
christophe
13 août 2019
Les points faibles : Personnel et service
christophe
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Jody le 15 août 2019
We're sorry that you were disturbed during your stay by the fire alarm- these safeguards are meant to protect our guests.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sue Gonyo-General Manager le 9 sept. 2019
Dear Guest,
I am sorry to hear that you did not have a good stay. We are working hard to resolve the issues. Thank you for your feedback.
4/10 Médiocre
Melanie
11 août 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Melanie
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Katelyn Brown- Assistant GM le 8 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for your review.We appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Sue Gonyo-GM le 7 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for staying at the Super 8 in Glens Falls. Glad you had a nice stay. Please come again if you are in the area.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sue Gonyo-GM le 7 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for your feedback. I am sorry that you did not have a pleasant stay.We are working on the issues.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sue Gonyo-GM le 9 sept. 2019
Dear Guest,
I am sorry to hear that you did not have a good stay. We are working hard to resolve the issues. Thank you for your feedback.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Sue Gonyo-GM le 7 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for staying at the Super 8 in Glens Falls. Glad you had a nice stay. Please come again if you are in the area.
4/10 Médiocre
Yan
30 juil. 2019
Pas à conseiller
Yan
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Vincent
27 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Mario
26 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Mario
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Josee
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josee
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Robert
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Murphy le 23 juil. 2019
Thank you for your feedback, and I hope you'll return
6/10 Satisfaisant
Fatima
22 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Fatima
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Mary le 23 juil. 2019
Thank you for reviewing your stay with us
8/10 Bien
Benjamin
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Murphy le 22 juil. 2019
Thank you for staying with us
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Murphy le 16 juil. 2019
Thank you for your feedback. However i do not speak french
10/10 Excellent
Maxime Olivier
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime Olivier
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Murphy le 10 juil. 2019
Thank you for your feedback. It's always good to see positive feedback. I will share this with the hotel staff whom I'm sure will be pleased
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 juil. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Murphy le 10 juil. 2019
Thank you for your feedback.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de m le 2 juil. 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Norman le 27 juin 2019
Thank you for your feedback
4/10 Médiocre
Sylvie
10 juin 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mal propre et négligence
Sylvie
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Murphy le 13 juin 2019
Thank you for your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Murphy le 17 juin 2019
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Robert
3 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
vacances en famille
Robert
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Murphy le 5 juin 2019
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Murphy le 17 juin 2019
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Aurelie
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelie
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Murphy le 25 mars 2019
Thank you staying here with us Super 8 Queensbury/Glen s Falls. We also thank you for taking time out of your day to take the survey. Your feedback is very important to us. We hope to see you again soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Murphy le 17 déc. 2018
On behalf all the staff here at Super 8 we would like to thank you for your feedback. Guest satisfaction is our number 1 priority.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Sara le 21 sept. 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Super 8 by Wyndham Queensbury Glens Falls. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
Your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Super 8, we continuously strive to meet your needs and expectations.
We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.
6/10 Satisfaisant
Sébastien, Quensbery états New York
22 août 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Sara le 31 août 2018
Merci pour l'examen. Nous sommes vraiment désolés pour tous les problèmes que vous avez rencontrés. Merci de nous en informer.
4/10 Médiocre
Nicolas, Québec
14 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Sara le 29 août 2018
Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience au Super 8 de Wyndham Queensbury Glens Falls. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères.
Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir tout événement futur. Chez Super 8, nous nous efforçons continuellement de répondre à vos besoins et à vos attentes.
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de mieux vous servir à l’avenir.
Cordialement,