Coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Super 8 by Wyndham Queensbury Glen Falls, Lake George Area

2.5 out of 5

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 232 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 330 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 215 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 123 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 101 avis sur 1001." "

7,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Line

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Katelyn Brown-General Manager le 9 mai 2024
Dear Guest, Thank you for your review from your recent stay with us. We are happy to hear you enjoyed your stay and hope to see you again in the future.

10/10 Excellent

daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon service même a l'heure arriver
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Katelyn Brown-General Manager le 15 avr. 2024
Dear Guest, Thank you for your review from your recent stay with us here at the Super 8 by Wyndham Queensbury, Glens Falls, Lake George area. We are pleased to hear you enjoyed your stay and look forward to having you stay with us again in the future.

8/10 Bien

Ba Vuong

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Price is ok for the quality. However, this motel is very near from high way 87. Therefore, it is noisy in the night and difficult to sleep.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Katelyn Brown-General Manager le 15 mars 2024
Dear Guest, Thank you for your review from your recent stay with us. We are happy to hear you found the quality to be acceptable for the price. We are sorry to hear the location being right next to the highway caused you to not be able to sleep well. We do hope that you will stay with us again in the future.

8/10 Bien

Chantal

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katelyn Brown-General Manager le 27 mars 2024
Dear Guest, Thank you for your review from your recent stay with us here at the Super 8 by Wyndham Queensbury, Glens Falls, Lake George area. We are pleased to hear you enjoyed your stay and we hope to see you again soon.

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Katelyn Brown-General Manager le 6 sept. 2023
Dear Guest, Thank you for your review from your recent stay with us here at the Supe r8 by Wyndham Queensbury, Glens Falls, Lake George area. We are pleased to hear you enjoyed your stay and look forward to having you stay with us again in the future.

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Katelyn Brown-General Manager le 15 août 2023
Dear Guest, Thank you for your review from your recent stay with us here at the Super 8 by Wyndham Queensbury, Glens Falls, Lake George area. We are pleased to hear you enjoyed your stay and we look forward to having you stay with us again soon.

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très propre personnel courtois
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Katelyn Brown-General Manager le 30 mai 2023
Dear Guest, Thank you for your review from your recent stay with us here at the Super 8 by Wyndham Queensbury, Glens Falls, Lake George area. We are pleased to hear you found the room to be clean and the staff to be friendly. I will be sure to pass your kind words on to them as I know they will appreciate them. We look forward to having you stay with us again soon.

6/10 Satisfaisant

michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Il est écrit qu'il y a un buffet déjeuner gratuit, mais en réalité, il n'y avait que quelques muffins, barres tendres et des pommes.
Réponse de Katelyn Brown-General Manager le 22 mars 2023
Dear Guest, Thank you for your review. We understand your concern with breakfast however we do offer more than the one pre packaged item that is required of us per Wyndham. We hope to see you again in the future.

6/10 Satisfaisant

Guylène

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Bien aimé l’emplacement. Déçu du déjeuner (choix misérable et je dirais que c’est plutôt des desserts). Vieux et mérite un « update » (rideaux déchirés, bain noircit, meubles blasés...)
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Katelyn Brown, General Manager le 19 juil. 2022
Dear Guest, Thank you for expressing your concerns with us. We are pleased to hear you liked the location and hope to see you again soon.

6/10 Satisfaisant

Pascal

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Katelyn Brown, General Manager le 27 avr. 2022
Dear Guest, Thank you for your review from your recent stay with us here at the Super 8 by Wyndham Queensbury, Glens Falls, Lake George area. We look froward to seeing you again in the future.

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Décevant…
Système de chauffage bruyant et vieux, internet a arrêté de fonctionner pendant notre séjour, déjeuner inexistant au réveil et au départ. Très décevant.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Katelyn Brown, General Manager le 10 mars 2022
Dear Guest, We are sorry to hear that you did not have a good stay with us. We have taken your concerns and are reviewing them to make the appropriate changes.

8/10 Bien

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Modeste mais confortable
Modeste mais confortable et propre, calme mais très près de l’autoroute. Parfait pour se reposer à mi-chemin entre New York et Montréal.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Katelyn Brown, General Manager le 15 déc. 2021
Dear Guest, Thank you for your review from your recent stay with us here at the Super 8 by Wyndham Queensbury, Glens Falls, Lake George Area. We are pleased to hear that you found the motel to be clean and quiet and in a convenient location. We hope you come and stay with us again.

8/10 Bien

Cinthia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil souriant, chambre propre, confit du lit correct. Super rapport qualité prix par contre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Katelyn Brown-Assistant GM le 14 janv. 2020
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions vos commentaires.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Katelyn Brown-Assistant GM le 22 oct. 2019
Dear Guest, Thank you so much for your review. We appreciate your feedback.

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sue Gonyo-GM le 9 sept. 2019
Dear Guest, Thank you so much for your feedback. We appreciate your business at the Super 8 In Glens Falls. Please come and stay with us again.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Odeur de moisi partout dans l'immeuble. Tapis sale. Mobilier de la chambre vieux.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Katelyn Brown-Assistant GM le 8 oct. 2019
Dear Guest, Thank you so much for your review. We appreciate your feedback.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Poche à souhait. Tapis à poils longs remplis d'humidité. Odeurs de moisissure désagréable. Matelas à ressorts mou comme un lit d'eau. Déjeuné? 2 choix de céréales ou toasts seulement. Pas de fruits ni de yogourt de visibles. Passable même pour une nuit lors d'un long trajet.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Katelyn Brown-Assistant GM le 8 oct. 2019
Dear Guest, Thank you so much for your review. We appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Sue Gonyo-GM le 7 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for staying at the Super 8 in Glens Falls. Glad you had a nice stay. Please come again if you are in the area.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Jody le 15 août 2019
We appreciate your taking time to respond

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Jody le 15 août 2019
Thank you, glad to hear you had a good stay with us.

4/10 Médiocre

christophe

Les points faibles : Personnel et service
Une nuit horrible réveiller par une alarme au feu ou nous avons dû évacuer la chambre à 1h30 du matin 😖
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Jody le 15 août 2019
We're sorry that you were disturbed during your stay by the fire alarm- these safeguards are meant to protect our guests.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Établissement pratique pour un court séjour. Par contre, il est près de l'autoroute et un peu bruyant. Le prix est raisonnable.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sue Gonyo-General Manager le 9 sept. 2019
Dear Guest, I am sorry to hear that you did not have a good stay. We are working hard to resolve the issues. Thank you for your feedback.

4/10 Médiocre

Melanie

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
C'est vraiment juste un hôtel pour dormir, et même encore, si nos standards ne sont pas trop élevé, les matelas sont tellement dure..
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Katelyn Brown- Assistant GM le 8 oct. 2019
Dear Guest, Thank you so much for your review.We appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was perfect as expected. Compared to our previous year visit we were very satisfied.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Sue Gonyo-GM le 7 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for staying at the Super 8 in Glens Falls. Glad you had a nice stay. Please come again if you are in the area.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
L'odeur dans la chambre yakkk on pouvait pas allumer lair climatisés c'était pire
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Worst Stay ever. The first room smell awfull. The humidity level was so high that the carpet and the bed sheet were wet. The smell was so bad, that we had to change room. A sign that there is a probleme with this hotel, an other couple was also asking to change room for the same reason. The second room was slitly beter. After the kid stop complaning we finaly went to bed. I could not get to spleep before 4 AM. Please advise
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sue Gonyo-GM le 7 sept. 2019
Dear Guest, Thank you so much for your feedback. I am sorry that you did not have a pleasant stay.We are working on the issues.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Près de l’autoroute. Aurait besoin d’un rajeunissement. Odeur de renfermé dans la chambre!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sue Gonyo-GM le 9 sept. 2019
Dear Guest, I am sorry to hear that you did not have a good stay. We are working hard to resolve the issues. Thank you for your feedback.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Sue Gonyo-GM le 7 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for staying at the Super 8 in Glens Falls. Glad you had a nice stay. Please come again if you are in the area.

4/10 Médiocre

Yan

Pas à conseiller
Très dessus pas de frigidaire pas de four microonde tapis dégelasse et l’odeur d’humidité dans chambre Merci
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Vincent

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement très vieillot, nécessiterait un rafraichissement. Drôles d'odeurs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Mario

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Josee

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Murphy le 23 juil. 2019
Thank you for your feedback, and I hope you'll return

6/10 Satisfaisant

Fatima

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Mary le 23 juil. 2019
Thank you for reviewing your stay with us

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Murphy le 22 juil. 2019
Thank you for staying with us

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service a l’acceuil était courtois. La proximité de l’autoroute.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Murphy le 16 juil. 2019
Thank you for your feedback. However i do not speak french

10/10 Excellent

Maxime Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Murphy le 10 juil. 2019
Thank you for your feedback. It's always good to see positive feedback. I will share this with the hotel staff whom I'm sure will be pleased

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Murphy le 10 juil. 2019
Thank you for your feedback.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Le prix est très alléchant, cependant il faut s'attendre à une qualité moindre. Personnel très aimable, la chambre était humide et dégageait des odeurs. Nous avons eu toutes les commodités annoncées, frigo, tv, coffre. Il n'y a pas de cour arrière à l'hôtel, mais le vrombissement de la grande route aide certainement à s'endormir. C'était très paisible au moment de notre séjour. Je dirais sommes toute que c'est bien acceptable quand l'objectif est d'y dormir uniquement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de m le 2 juil. 2019
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le prix et sa posittion le personel courtoi àaaaaaaaaaaaaaa
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Norman le 27 juin 2019
Thank you for your feedback

4/10 Médiocre

Sylvie

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mal propre et négligence
Lorsque j ai défait mon lit pour me coucher j ai constatée qu il y avait des cheveux et de l'herbe dans les couvertures donc il n avait pas été changé. J ai du aller me chercher des draps propres à la réception.la lendemsi aucune débarbouillette et une seule serviette pour le corps pour deux personnes
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Murphy le 13 juin 2019
Thank you for your feedback.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Murphy le 17 juin 2019
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
vacances en famille
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Murphy le 5 juin 2019
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Murphy le 17 juin 2019
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Aurelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Murphy le 25 mars 2019
Thank you staying here with us Super 8 Queensbury/Glen s Falls. We also thank you for taking time out of your day to take the survey. Your feedback is very important to us. We hope to see you again soon.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Murphy le 17 déc. 2018
On behalf all the staff here at Super 8 we would like to thank you for your feedback. Guest satisfaction is our number 1 priority.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Vieux et odeur a humidité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Sara le 21 sept. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Super 8 by Wyndham Queensbury Glens Falls. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. Your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Super 8, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.

6/10 Satisfaisant

Sébastien, Quensbery états New York

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Tres bruyant vue que c est sur le bord de l autoroute. Déjeuner continantal ordinaire pas tres attrayant. Pas de picines pour les enfants. Bref je retounera pas
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Sara le 31 août 2018
Merci pour l'examen. Nous sommes vraiment désolés pour tous les problèmes que vous avez rencontrés. Merci de nous en informer.

4/10 Médiocre

Nicolas, Québec

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas très propre, plein de graines autour des lits, tapis déchirés, couvre-lits tachés, bain bouché... nous avons demandé à ce que le bain soit débouché, mais ça n’a pas été fait!
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Sara le 29 août 2018
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience au Super 8 de Wyndham Queensbury Glens Falls. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir tout événement futur. Chez Super 8, nous nous efforçons continuellement de répondre à vos besoins et à vos attentes. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de mieux vous servir à l’avenir. Cordialement,