Avis sur Hotel AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection
Hotel AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection
Urbanizacion Val de Ruda, Avenida Perimetral, s/n, Naut Aran
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Abel Serrano le 17 janv. 2024
Dear Frederique,Greetings from AC Baqueira SKI Resort, Autograph Collection.We hope this email fids you well.First of all, thank you for choosing our property for your last stay in Baqueira.Thank you very much for sharing your feedback with us. We are very happy to see that you enjoyed your stay with us.It was a real pleasure for the whole team to have had you on our premises.We hope to welcome you back very soon, our hotel is your home in Baqueira.Sincerely,Abel SerranoGuest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Ibrahim
Voyage en famille
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibrahim
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations le 20 févr. 2020
Estimado cliente,
Gracias por elegir AC Baqueira Ski Resort para pasar unas vacaciones con nosotros!
Esperemos volver a darle la bienvenida muy pronto.
Atentamente,
Agustín Cazorla
10/10 Excellent
SARL EIRPP LOIC
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SARL EIRPP LOIC
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Agustín Cazorla le 8 févr. 2020
Dear SARL,
Thank you very much for choosing us to spend a few days at AC Baqueira Ski Resort 5*
We are so glad to know you spent a lovely holiday with us!
We hope to welcoming you back soon
10/10 Excellent
patricia
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Front Office Manager le 31 déc. 2019
Cher client,
Tout d´abord, je voudrais vous remerciez d’avoir choisi AC Baqueira Ski Resort pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos gentil commentaire.
Nous nous réjouissons que tout ait été de votre goût.
Je voudrais vous remercier pour votre mention spéciale sur la décoration de notre hotel et du personnel.
On espère vous revoir bientôt,
Patricia Ramos
10/10 Excellent
Pascal
19 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Pascal
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Service le 23 mars 2019
Cher Monsieur Pascal,
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Merci de partager votre expérience pendant votre séjour avec nous. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe. Je vous remercie de votre confiance en nous et en choisissant notre hôtel lors de votre séjour à Baqueira. Bonne journée
8/10 Bien
MERLET, Biarritz
Voyage en couple
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MERLET
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Service le 16 mars 2019
Cher Madame MERLET,
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Merci de partager votre expérience pendant votre séjour avec nous. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe pour corriger les erreurs qui nous dit dans son commentaire de veiller à ce que nous résolvons ces incidents. Je vous remercie de votre confiance en nous et en choisissant notre hôtel lors de votre séjour à Baqueira.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Guest Service le 15 févr. 2019
Dear Anonymous,
Thank you for sharing your experience at the AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection. As a valued customer we appreciate your score. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations.
Thank you again for your time and come visit us again soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Guest Service le 17 févr. 2019
Cher Anonymous,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires. Je vous remercie de votre confiance en nous et en choisissant notre hôtel lors de votre séjour à Baqueira. Bonne journée - Guest Service
8/10 Bien
Beatrice
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Beatrice
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Guest Service le 19 févr. 2019
Chère Beatrice,
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Merci de partager votre expérience pendant votre séjour avec nous. Je vous remercie de votre confiance en nous et en choisissant notre hôtel lors de votre séjour à Baqueira. Bonne journée - Guest Service
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Service le 2 févr. 2019
Dear Christophe,
Thank you for sharing your experience at the AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection.
Come visit us again soon!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Service le 2 févr. 2019
Thank you for sharing your experience at the AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection.
Come visit us again soon!
6/10 Satisfaisant
Marie, Bonn
3 févr. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Très décevant
Marie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial !
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
CHRISTIAN, aquitaine
26 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour très bien placé pour le ski
CHRISTIAN
6/10 Satisfaisant
THOMAS, SAINT-GAUDENS
17 févr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bon accueil, mais des paramètresmal maitrisés
THOMAS
10/10 Excellent
delphine, mont de marsan
28 janv. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel avec superbe emplacement
delphine
8/10 Bien
david, SOUSTONS
23 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR AGREABLE, ETABLISSEMENT TRES BIEN TENU
david
8/10 Bien
Stephane, Toulouse
23 déc. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon sejour
Stephane
6/10 Satisfaisant
Guest, Toulouse
25 mars 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Was expecting a better service for a 5*
Guest
Réponse de Abigail le 31 mai 2014
Dear Guest,
First and foremost, I would like to thank you for having chosen our hotel during your stay in Baqueira .
I would like to apologize if our services did not complete your expectations.
We strive to improve ourselves, our service and our clients’ satisfaction with every guest and it is a great disappointment when we receive comments indicating our objectives have not been met. I thank you for taking the time to put your comments in writing.
I hope that you find my comments reassuring and that we will be able to welcome you back at our Hotel AC Baqueira in the very near future.
Kind regards,
Abigail Rodríguez Agra
General Manager
10/10 Excellent
Alain F., Toulouse
17 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un choix excellent
Alain F.
8/10 Bien
Guillaume, Bordeaux
6 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le luxe au pied des pistes
Guillaume
10/10 Excellent
Maria paola
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria paola
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Gloria V. - Guest Relations le 30 mars 2024
Estimada Maria Paola,En nombre de todo el equipo de AC Baqueira Ski Resort, queremos darle las gracias por elegirnos y por su comentario tan amable.Nos alegramos de que haya disfrutado de la estancia.Esperamos volver a verle en futuro.Un saludo cordial,
10/10 Excellent
Carlos, Atherton
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations - AC Baqueira Ski Resort le 26 févr. 2024
Estimado Carlos,En primer lugar, queremos agradecerle el tiempo dedicado a compartir su experiencia con nosotros.Por parte de todo el equipo AC Baqueira Ski Resort, queremos agradecerle su amabilidad.Es un placer cuando nuestros clientes disfrutan de una buena experiencia con nosotros y valoran el trato cercano de nuestro personal. Haremos llegar sus buenos comentarios a todo el equipo de AC Baqueira Ski Resort.Esperamos poder volver a verle en un futuro cercano.Un saludo cordial.
10/10 Excellent
carlos
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
carlos
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations - AC Baqueira Ski Resort le 26 févr. 2024
Dear Carlos,Thank you for your review!It's a pleasure to read that you enjoyed the location.We hope to see you again in the future.Best regards.
10/10 Excellent
Jose
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations - AC Baqueira Ski Resort le 26 févr. 2024
Estimado Jose, Gracias por su puntuación sobre la estancia en AC Baqueira Ski Resort.Nos alegramos de que haya sido una experiencia excelente.Esperamos volver a verle en la próxima temporada.Un saludo cordial
10/10 Excellent
Diana a
9 avr. 2023
Diana a
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Elena
27 mars 2023
Elena
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Elena
Voyage en famille
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elena
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Emil Kristoffer
Voyage en famille
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super convenient
Emil Kristoffer
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Edmundo
26 janv. 2022
Edmundo
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
María Elena, Leon
Voyage en famille
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté et équipements
María Elena
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Patricia Ramos le 8 janv. 2022
Estimada María Elena,
En primer lugar quisiera agradecerle haber compartido con nosotros su experiencia en el hotel. Nuestro objetivo diario es siempre alcanzar las expectativas de nuestros clientes a través de nuestro servicio haciendo de su estancia una experiencia única en Baqueira. Sentimos en este caso, leer que no lo hemos conseguido.
Sus comentarios se han compartido con el equipo del hotel como una forma crítica de comprender cómo podemos continuar brindando un servicio excepcional a huéspedes como usted.
Esperamos poder darle de nuevo la bienvenida y cambiar la impresión que ha tenido de nuestras instalaciones para recuperar de nuevo su confianza en nosotros, puesto que gracias a comentarios como el suyo mejoramos día a día.
Muchas gracias
4/10 Médiocre
Erick
Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Erick
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
John
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Patricia Ramos le 15 déc. 2021
Dear John,
Thank you for sharing your experience at the AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection.
Come visit us again soon!
Warm regards,
8/10 Bien
Roman
Voyage en famille
8 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Roman
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Patricia Ramos le 15 déc. 2021
Dear Roman,
, Thank you for sharing your experience at the AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection. As a valued customer we appreciate your feedback. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations. Your feedback is integral to our ability to continue to improve our service.
Thank you again for your time and come visit us again soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Front office department le 11 mars 2020
Dear guest,
Thank you very much for choosing AC Baqueira Ski Resort.
We are very glad to know you spent a lovely holiday and you had a great time!
We hope to welcoming you back soon.
Sincerely,
Agustín Cazorla
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Front office department le 8 févr. 2020
Estimado cliente, Muchas gracias por su tiempo empleado para valorar nuestro servicio e instalaciones en nuestro AC Baqueira Ski Resort. Estamos muy felices de saber que todo ha estado a vuestro gusto. Esperamos volver a darle la bienvenida muy pronto. Atentamente, Agustín Cazorla Guest Relations Agustín Cazorla
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 8 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you very much for choosing AC Baqueira!
We are glad to know you spend a great holidays with us!
We hope to welcoming you back soon!
Agustín Cazorla
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Agustin Cazorla le 8 févr. 2020
Estimado cliente,
Muchas gracias por compartir su experiencia con nosotros y el resto de miembros de Expedia.
Estamos muy felices de saber que todo ha estado a su gusto. Por favor, contacte con nosotros en el caso que tenga alguna duda para una posible reserva y quiera algo más de información adicional.
Estaremos felices de poder ayudarle
Atentamente,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 8 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you very much for choosing AC Baqueira!
We are glad to know you spend a great holidays with us!
We hope to welcoming you back soon!
Agustín Cazorla
10/10 Excellent
Carlos, Medellín, Colombia
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Front Office Manager le 31 déc. 2019
Estimado cliente,
En primer lugar, agradecerle que haya compartido su experiencia con nosotros.
Nos encanta saber que le ha gustado nuestro AC Baqueira Ski Resort 5*, tanto por sus instalaciones como por el trato y profesionalidad del equipo que lo compone.
Agradecemos sus comentarios y esperamos verles pronto.
Atentamente,
Patricia Ramos
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel, great staff.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Front Office Manager le 31 déc. 2019
Dear guest,
First and foremost we would like to thank you for sharing your experience with us.
It truly makes us proud to hear that you had enjoyed our beautiful resort and our exceptional location.
We look forward to welcoming you back on your next visit to Baqueira, and as usual the entire team is at your disposal to assist with anything you might need.
Warm regards,
Patricia Ramos
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Service le 21 mars 2019
Dear Anonymous,
Thank you for sharing your experience at the AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection. As a valued customer we appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations. Your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. Thank you again for your time and come visit us again soon!