Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de L'équipe de QH. le 20 mai 2024
Merci de nous faire part de vos commentaires.Nous aurions aimé que vous nous en fassiez part pendant votre séjour pour que nous puissions changer de chambre et essayer le matelas dans une autre chambre pour voir s'il vous convenait.Nous sommes désolés pour votre inconfort mais sachez que nous faisons toujours l'effort de résoudre les désagréments de nos clients à condition qu'ils nous en informent pendant leur séjour car après le check out il n'est pas possible de donner une solution à ce type de commentaires.Nous ne pouvons que nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. CordialementL'équipe de QH.
10/10 Excellent
Elsa
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elsa
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Equipo QH. le 25 févr. 2024
Gracias por enviar su comentario y valoración sobre su estadía con nosotros.Nos alegra mucho que se haya hospedado con nosotros.Saludos,Equipo QH.
10/10 Excellent
Jennifer
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse
Jennifer
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de QH TEAM le 26 déc. 2019
Merci beaucoup d'avoir soumis vos commentaires.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Equipe QH. le 6 mars 2019
Merci de partager votre expérience avec nous.
Cordialement,
Equipe QH.
10/10 Excellent
Francois
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Équipe QH. le 4 oct. 2018
Estimado huésped:
Gracias por compartir su experiencia con nosotros.
Saludos,
Equipo QH.
Cher invité,
Merci de partager votre expérience avec nous.
Cordialement
Équipe QH.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
AP, Mulhouse
16 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant
AP
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne qualité
Voyageur vérifié
8/10 Bien
tdm
9 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
tdm
8/10 Bien
Marcel, Mirabel, Canada
12 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à Puno, Pérou, près du Lac Titicaca
Marcel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel au centre de Puno
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Potdecol, Canada
24 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix
Potdecol
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent
Voyageur vérifié
8/10 Bien
laurent, Laurent
15 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trés bon hotel
laurent
8/10 Bien
Stéphanie, Montréal
23 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Stéphanie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situe à PUNO centre ville à pied
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jean marc, toulouse
19 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel à Puno, petit déjeuner excellent
jean marc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Patrice, Paris
20 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Qelqatani
Patrice
10/10 Excellent
Ludivine, Créteil
30 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Ludivine
10/10 Excellent
niko, france
10 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
the best choice for Puno
niko
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 sept. 2013
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Éric, Boulogne
28 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mieux que prévu!
Éric
10/10 Excellent
lolopelec
29 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel
lolopelec
10/10 Excellent
Gerard, Lyon ,France
20 juin 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour ce 1er voyage au Perou ce fut mon meilleurs hotel.
Gerard
10/10 Excellent
Cindy
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cindy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de QH Team. le 13 mai 2024
Thanks for your comments and rating.We are happy to hear about you.Best regards,QH Team.
10/10 Excellent
Cindy
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cindy
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de QH Team. le 13 mai 2024
Thank you again for your comments and appreciation.We are glad to hear from you that you felt welcome in our hotel and that you liked our infrastructure and customer service.Best regards,QH Team.
8/10 Bien
Leslie
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leslie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de QH Team. le 30 avr. 2024
Thanks for your feedback and rating.Regards,QH Team.
8/10 Bien
Natalia
Voyage en groupe
26 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Nice location
Natalia
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de QH Team. le 26 févr. 2024
Thank you for sending your comments and rating.We regret that our breakfast buffet was not to your liking, despite having 3 types of natural fruit juices (orange, papaya and pineapple), local bread, cheese bread, cake, avocado, tomato, pancakes, ham , cheese, eggs at the guest's request (fried, soft-boiled, hard-boiled, scrambled or omelets), milk, different types of tea and coffee.Greetings,QH Team.
10/10 Excellent
Daniela
Voyage en couple
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniela
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de QH Team. le 14 févr. 2024
Thanks for your comment and for staying with us.Regards,QH Team.
10/10 Excellent
Daniela
Voyage en couple
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniela
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de QH Team. le 7 févr. 2024
Thanks for your rating.Best regards,QH Team.
10/10 Excellent
Gokhan
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best in the town
Gokhan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de QH Team le 12 janv. 2024
Thanks for your comments and rating.We are happy to hear about you.Best regards,QH Team.
10/10 Excellent
Jean
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de QH Team. le 30 oct. 2023
Thanks for sending us your rating.Regards.
10/10 Excellent
Moying
24 oct. 2022
Moying
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de QH Team. le 25 oct. 2022
Thanks for your time to share your experience with us.
8/10 Bien
Michele
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michele
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de QH Team le 25 août 2022
Thanks to share your experience with us and send us your feedback.Best regards,QH Team.
10/10 Excellent
Betty
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hospitable
Betty
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de QH Team. le 11 oct. 2021
Dear guest:
Thanks to share your experience with us.
We are happy to know about your stay with us.
Best regards,
8/10 Bien
Donna
Voyage en famille
5 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Close to everything.
Donna
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Micah
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place in Puno
Micah
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de QH Team. le 11 mars 2020
Dear guest:
Thanks for your feedback.
Best regards,
QH Team.
8/10 Bien
Ole
Voyage en famille
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fine
Ole
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de QH Team. le 27 févr. 2020
Dear guest:
Thanks for your feedback.
Best regards,
QH Team.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Equipo QH. le 4 janv. 2020
Gracias por enviar sus comentarios.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Equipo QH. le 4 janv. 2020
Gracias por enviar sus comentarios.
8/10 Bien
YJ, Atlanta GA
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YJ
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de QH TEAM. le 8 août 2019
Dear guest:
Thanks for your feedback.
Best regards,
QH Team.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de QH TEAM. le 8 mai 2019
Dear guest:
Thanks for your feedback.
Water has +/- 55° celsius and for security reasons we can not put it more hot, we really sorry.
Best regards,
QH Team.
10/10 Excellent
Lucy
Voyage en groupe
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucy
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de QH团队 le 9 mai 2019
亲爱的客人:
感谢您与我们分享您的经验。
问候,
QH团队
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Equipo QH. le 1 mai 2019
Gracias por enviar sus comentarios Las tendremos en cuenta.
8/10 Bien
Søren
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Søren
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de QH TEAM. le 4 avr. 2019
Dear guest:
Thanks to share your qualification.
Best regards,
QH Team.
8/10 Bien
mangirdas
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mangirdas
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Equipo QH. le 1 avr. 2019
Gracias por enviar vuestra calificación.
10/10 Excellent
Ben, Lima, Peru / Oklahoma, USA / Lanzhou, China
Voyage en famille
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ben
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de QH TEAM. le 27 févr. 2019
Dear guest:
Thanks to share your experience with us.
The extra payment was for breakfast and towels because your rate was very special for only 3 persons, you never mention 5 persons in room.
Best regards,
QH Team.
8/10 Bien
Jem, London
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jem
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de QH Team. le 30 janv. 2019
Dear guest:
Thanks to share your experience with us.
Best regards,
QH Team.