Avis sur Premiere Classe Nancy Est - Essey
Premiere Classe Nancy Est - Essey
28 Rue De Tarbes, La porte Verte No. 1, Pulnoy
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
9 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuir !!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L’équipe Première Classe, Essey-Lès-Nancy le 12 mars 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Des couvertures supplémentaires ainsi que des convecteurs sont disponibles à la réception, cette dernière étant ouverte toute la nuit, le personnel est apte à vous les fournir. Nous tenons tout de même à vous remercier pour votre mot concernant le personnelNous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Cordialement
8/10 Bien
richard
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
richard
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Bi irie seraphin
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bi irie seraphin
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Suzanne
29 sept. 2023
Suzanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Michel
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Melody
Voyage d’affaires
11 sept. 2023
Les points forts : Équipements
Melody
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
christophe
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Anthony
31 août 2023
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Suzanne
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suzanne
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Antar
14 août 2023
Antar
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Aline
6 août 2023
Aline
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
ARTUR
4 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ARTUR
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Elisabeth
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SATISFAISANT
Elisabeth
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Martine
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
CORINNE
18 juin 2023
CORINNE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Daniel
11 juin 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Marie Thérèse
Voyage en famille
1 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marie Thérèse
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Joao
24 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Joao
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Pierre
23 mars 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Thérèse
10 mars 2023
Thérèse
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Dorothée
5 mars 2023
Dorothée
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Cedric
Voyage d’affaires
7 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
Patrick
Voyage d’affaires
14 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu
Patrick
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
yann
Voyage d’affaires
5 janv. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yann
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Kévin
2 janv. 2023
Kévin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Josette
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Josette
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Le moult
19 déc. 2022
Le moult
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre =FRIGO
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Christophe
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Froid
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Joseph
Voyage d’affaires
14 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort sommaire
Joseph
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Brigitte
Voyage en famille
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas de chance
Brigitte
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Pierre
8 oct. 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel a rénové
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Lina
18 août 2022
Lina
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Calin-Eugen
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Calin-Eugen
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Héloïse
4 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit et non adapté
Héloïse
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
David
22 mai 2022
David
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Régine R - Directrice le 5 avr. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour et l'appréciation positive globale que vous avez laissé, tant au niveau du service, que de l'accueil et pour les conseils laissés pour la sortie de douche, que nous ne manquerons pas de faire remonter au niveau de notre groupe, dans le cas d'une évolution de notre produit.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Très moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Régine R - Directrice le 29 mars 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous sommes désolés que vous ayez pu être dérangé par le bruit avoisinant : même si nous sommes heureux que la station de lavage qui a ouvert dernièrement ait des horaires de journée (8h -19h) et ne soit pas ouverte la nuit, nous comprenons que ça puisse être néanmoins dérangeant. Pour ce qui est des nuisances générées par des clients indélicats, ça reste effectivement compliqué, même en ayant sur notre site un employé de nuit qui est présent pour veiller à la tranquillité des clients
Espérant que vous saurez ne pas nous en tenir rigueur et dans l'attente de peut-être pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous,
Cordialement,
8/10 Bien
Gerard
21 mars 2022
Gerard
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Régine R - Directrice le 29 mars 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour ce retour si positif suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.
Dans cette attente et au plaisir de vous revoir prochainement,
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
loiseaux
17 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable
loiseaux
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Régine R - Directrice le 5 avr. 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour, même si nous aurions préféré que tout ce soit bien passé pour vous. Aussi, et dans un but d'amélioration, par rapport au problème de bruit que vous avez rencontré lors de votre 2ème nuit, pourriez-vous peut-être juste nous confirmer par retour le numéro de la chambre que vous avez occupé, afin que l'on puisse identifier et solutionner l'origine du bruit si possible. Nous sommes en tout cas ravis que la propreté vous ait donné entière satisfaction, car c'est le résultat des contrôles de chambre que nous effectuons tous les jours.
Dans l'attente de votre retour et espérant vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement,
8/10 Bien
OLIVIER
2 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Régine R - Directrice le 3 mars 2022
Cher client,
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que la prestation et le service vous aient donné pleine satisfaction.
Nous restons bien entendu à votre disposition et à votre service pour toute prochaine réservation,
Cordialement,
8/10 Bien
Gerard
Voyage d’affaires
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Régine R - Directrice le 3 mars 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour ce retour si positif suite àvotre séjour dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement,
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Régine R - Directrice le 15 févr. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour ce retour si positif suite à votre séjour dans notre hôtel.
C'est avec grand plaisir que vous vous accueillerons à nouveau.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Heyd
Voyage d’affaires
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heyd
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie K. Adjointe de direction. le 15 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Dans l'éventualité d'un prochain séjour, nous vous informons qu'un sèche cheveux est disponible à la réception. Notre équipe sera ravie de vous le mettre à disposition.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Marie K.
2/10 Horrible
Sad
9 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sad
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie K. Adjointe de direction. le 15 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
Nous serions ravis d'avoir plus de détails concernant votre note afin de trouver les solutions appropriées.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Claude
24 déc. 2021
Claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Régine R Directrice le 31 déc. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour, que nous aurions peut-être juste aimé un peu plus détaillé, afin de connaître les points qui selon vous étaient à améliorer, tant au niveau de notre prestation que du service.
Nous espérons en tout cas vous revoir très prochainement dans notre hôtel et vous souhaitons un joyeux réveillon.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Sylvie
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Régine R - Directrice le 9 déc. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour ce retour si positif, suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous,
Cordialement,