Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Premiere Classe Nancy Est - Essey

Premiere Classe Nancy Est - Essey
28 Rue De Tarbes, La porte Verte No. 1, Pulnoy

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 49 avis sur 276." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 111 avis sur 276." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 63 avis sur 276." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 276." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 276." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Hans-Werner

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuir !!
Hôtel miteux, chambre glaciale, sommier sale. La douche, même pas d'indicateur pour l'eau chaude ou froide. Obligée de prendre une 2eme chambre, car bebe considérer comme 4eme personne. Dommage le Personnel est très agréables.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L’équipe Première Classe, Essey-Lès-Nancy le 12 mars 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Des couvertures supplémentaires ainsi que des convecteurs sont disponibles à la réception, cette dernière étant ouverte toute la nuit, le personnel est apte à vous les fournir. Nous tenons tout de même à vous remercier pour votre mot concernant le personnelNous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Cordialement

8/10 Bien

richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Bi irie seraphin

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Suzanne

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Melody

Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements
RAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel très sympathique et lieu calme et à proximité de la ville
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Anthony

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Antar

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Aline

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

ARTUR

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
??????????
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SATISFAISANT
cet établissement est très propre le personnel sympathique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

CORINNE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Marie Thérèse

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Simple mais convient pour une nuit
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Joao

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rien a dire je ne meme pas utilisé la chambre louée
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Thérèse

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Dorothée

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bonne Accueil
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu
L hotel est vieillot. Les chambres du rez de chaussé sont mal isolée car beaucoup d air froid passe par l évacuation de la climatisation faite dans le mur. A mon arrivée la évier était bouché, la chasse d eau ainsi que le distributeur de savon cassés. Dans le même genre, le capot de la télécommande ne tenait plus, tout comme le capot de l interrupteur à coté du lit. Enfin le bruit de la route à coté etait quand même très présent.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

yann

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vétusté, j’ai eu froid dans la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Kévin

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Josette

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Le moult

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre =FRIGO
Premier nuit dans une chambre à l'angle de l'hôtel Rez-de-Chaussée, le sol est glacé, les murs glacée, le petit grille pain qui sert de chauffage ne peut chauffer une chambre de cette taille. Si la température est de moins 4 dehors, il vous faut des chaussettes, un jogging, un pull, la salle de bain est glacée le matin, le sol pas très propre, vous imaginez le bilan énergétique de cet hôtel, il faut vite le raser et construire un bâtiment u peu plus étanche non ?
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Froid
Il fesai très froid dans la chambre, on a mis le radiateur à fond, il était à peine chaud et ne chauffait pas la chambre, résultat même avec la deuxième couverture on a eu froid toute la nuit. Et derrière la porte à la place de la butée il y avait une vis (je trouve ça dangereux).
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propreté
Traces de brûlures de cigarette sur le lino et dans le lavabo. Rideau de douche déchiré et mal accroché. Pas de ménage au jour J+2.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Joseph

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort sommaire
Chambre sommaire et plutot froide, avec quelques éléments vétustes, voir cassés.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas de chance
Malheureusement hotel devenu vetuste depuis ma derniete visite
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel a rénové
La seule fenêtre de la chambre ne fermait pas. Extérieur bruyant. Pas de céréales pour le petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Lina

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Calin-Eugen

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Héloïse

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit et non adapté
Malgré le fait que j ai demandé et qu'il soit prôner sur le site que les chambres sont adaptées à des personnes à mobilité réduite c est faux la salle de bain n est pas adaptée non plus. Sans compter qu'un fauteuil roulant ne passe pas entre le mur et lit. Il n y a pas non plus de nécessaire de toilette (gant, gel douche, shampooing)
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

David

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok
Petit souci avec le WiFi mais réglé rapidement par l'hôtesse. Pensez à demander une serviette pour mettre au sol en sortant de la douche, car sinon c'est trampé, désagréable et dangereux (risque de chute). Le service vous en donnera une sans problème. Service très agréable.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Régine R - Directrice le 5 avr. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et l'appréciation positive globale que vous avez laissé, tant au niveau du service, que de l'accueil et pour les conseils laissés pour la sortie de douche, que nous ne manquerons pas de faire remonter au niveau de notre groupe, dans le cas d'une évolution de notre produit. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Très moyen
Bruyant le jour à cause d'une station lavage à proximité, et de nuit bruyant a cause de certains clients parasites
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Régine R - Directrice le 29 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous sommes désolés que vous ayez pu être dérangé par le bruit avoisinant : même si nous sommes heureux que la station de lavage qui a ouvert dernièrement ait des horaires de journée (8h -19h) et ne soit pas ouverte la nuit, nous comprenons que ça puisse être néanmoins dérangeant. Pour ce qui est des nuisances générées par des clients indélicats, ça reste effectivement compliqué, même en ayant sur notre site un employé de nuit qui est présent pour veiller à la tranquillité des clients Espérant que vous saurez ne pas nous en tenir rigueur et dans l'attente de peut-être pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous, Cordialement,

8/10 Bien

Gerard

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Régine R - Directrice le 29 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions pour ce retour si positif suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. Dans cette attente et au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement,

6/10 Satisfaisant

loiseaux

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable
Chambre convenable pour un F1, propre, avec couverture supplémentaire disponible. En revanche j'ai eté très ennuyée la 2e nuit, il devait y avoir une grosse machine qui a tourné toute la nuit (chaudière ? Système de chauffage central?) qui a fait vibrer mon lit toute la nuit, j'ai très mal dormi ces vibrations étaient très déstabilisantes.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Régine R - Directrice le 5 avr. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour, même si nous aurions préféré que tout ce soit bien passé pour vous. Aussi, et dans un but d'amélioration, par rapport au problème de bruit que vous avez rencontré lors de votre 2ème nuit, pourriez-vous peut-être juste nous confirmer par retour le numéro de la chambre que vous avez occupé, afin que l'on puisse identifier et solutionner l'origine du bruit si possible. Nous sommes en tout cas ravis que la propreté vous ait donné entière satisfaction, car c'est le résultat des contrôles de chambre que nous effectuons tous les jours. Dans l'attente de votre retour et espérant vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement,

8/10 Bien

OLIVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Régine R - Directrice le 3 mars 2022
Cher client, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que la prestation et le service vous aient donné pleine satisfaction. Nous restons bien entendu à votre disposition et à votre service pour toute prochaine réservation, Cordialement,

8/10 Bien

Gerard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Régine R - Directrice le 3 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour ce retour si positif suite àvotre séjour dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Régine R - Directrice le 15 févr. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour ce retour si positif suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que vous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Heyd

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seul point faible pas de sèche cheveux, je ne vois pas l’économie avec votre soit disant mitigeur, il faut plus d’eau qu’avec un thermostatique, autrement RAS
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie K. Adjointe de direction. le 15 janv. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Dans l'éventualité d'un prochain séjour, nous vous informons qu'un sèche cheveux est disponible à la réception. Notre équipe sera ravie de vous le mettre à disposition. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie K.

2/10 Horrible

Sad

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie K. Adjointe de direction. le 15 janv. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous serions ravis d'avoir plus de détails concernant votre note afin de trouver les solutions appropriées. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Claude

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Régine R Directrice le 31 déc. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour, que nous aurions peut-être juste aimé un peu plus détaillé, afin de connaître les points qui selon vous étaient à améliorer, tant au niveau de notre prestation que du service. Nous espérons en tout cas vous revoir très prochainement dans notre hôtel et vous souhaitons un joyeux réveillon. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Régine R - Directrice le 9 déc. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour ce retour si positif, suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous, Cordialement,