Terrasse/Patio

Avis sur Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

3 out of 5
Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau
34 Rue De La Belle Etoile, Puilboreau, Charente-Maritime

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 37 avis sur 97." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 35 avis sur 97." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 97." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 97." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 97." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

marc

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
manque la chaine canal sinon ras
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de la réception le 24 mai 2024
Merc beaucoup pour votre note ! A très bientôt!

10/10 Excellent

vincent

Voyage en couple
Déjeuner un peu cher
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de la réception le 24 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt!

8/10 Bien

BISIAUX

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Accueil bien mais restauration manque beaucoup de chose en debut de service. Les cuisiniers et serveurs sont peu agréable entre eux, dans la salles on entend des vilains mots
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Antoni, Adjoint site le 23 mars 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Antoni, Adjoint site le 23 mars 2024
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Antoni, Adjoint site le 23 mars 2024
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Angelique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit week-end à La Rochelle sympa
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 20 févr. 2024
Chère cliente,Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous espérons vous recevoir de nouveau à La Rochelle très prochainement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

KASSAH

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 9 févr. 2024
Chère cliente,Merci pour votre excellente note. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top !
Chambre propre, super confort, et personnel adorable !
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 7 févr. 2024
Cher client,Merci pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Céline

Les points forts : Confort de la chambre
Bonne literie. Je n y retournerai pas.lavabo bouché, une seule personne pour gérer deux établissements, pas de petit déjeuner sans gluten et lactose.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 7 févr. 2024
Chère cliente,Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Nous prenons bonne note de vos commentaires et mettons tout en oeuvre pour améliorer nos prestations afin de vous accueillir de nouveau, nous l'espérons, prochainement.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

NADINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu trop bruyant, par les voitures et camions
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 19 janv. 2024
Chère cliente,Nous regrettons que vous ne soyez pas parfaitement satisfaite de votre séjour. Nous prenons bonne note de votre commentaire et mettons tout en oeuvre pour nous améliorer, dans l'espoir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Pas beaucoup de chauffage chambre et salle de bain trop froide
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 17 janv. 2024
Cher client,Nous prenons bonne note de votre commentaire et mettons tout en oeuvre pour régler le chauffage à une température plus adéquate en fonction de la saison. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 7 févr. 2024
Chère cliente,Merci pour votre excellente note. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 17 janv. 2024
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre et lit confortable. Manque juste une brosse dans les wc.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 17 janv. 2024
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,

2/10 Horrible

Lamine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 17 janv. 2024
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous en prenons bonne note et faisons le maximum pour nous améliorer. Nous espérons que vous aurez l'occasion d'apprécier notre établissement lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Antoine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 6 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Fadoua

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympa et à l'écoute des clients
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 6 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie pas mal! Assez bruyant, murs assez fins, plus de savon dans la douche et wifi de qualité moyenne.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 6 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
au top !
hotel très propre, personnel accueillant et agréable. le restaurant est top avec de bons plats. rapport qualité prix excellent. les chambres sont propres. Je recommande !!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 6 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Jérémy L. Directeur de site

10/10 Excellent

Cathy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 8 nov. 2023
Chère cliente,Merci pour cette excellente note. Cela encourage toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 Bien

Jean-francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel réhabilité et décoration agréable. restauration sur place bureau trop petit pour travailler confortablement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 24 oct. 2023
Cher client,Merci pour votre retour.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

gay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 17 oct. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel impeccable, mais accès difficile et zone
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 17 oct. 2023
Cher client,Merci pour votre excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,

2/10 Horrible

sandra

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jérémy L. Directeur de site le 12 oct. 2023
Re bonjour Madame Coulon,Je vous remercie pour l'échange que nous avons eu à l'instant par téléphone. Effectivement, nous travaillons à l'amélioration de nos prestations des diners comme évoqué. Je regrette le temps de service trop long et la qualité du repas qui n'était pas celle attendu et vous réitère nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. J'espère que vous trouverez la solution pour réévaluer votre note, comme vous me l'avez gentiment spécifié. J'espère également avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 10 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer la note maximale. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
L'on m'a attribuée une chambre déjà occupée, la 2
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérémy L. Directeur de site le 1 oct. 2023
Cher client,Merci de nous avoir donné votre avis. Je suis sincèrement navré de la confusion dans l'attribution de chambre lors de votre arrivée. Vous nous avez signalé notre erreur, et nous avons pu la corriger immédiatement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

2/10 Horrible

michel

Les points faibles : Confort de la chambre
Probleme d'isolation phonique
Nous avons passe une nuit dans cet hotel, la chambre avait une porte commune avec une autre chambre ou l'occupant avait mis la tele a fond, nous avons fait intervenir un employe a minuit pour arreter le son qui a recommence a 6h du matin! Matelas tres souple , l'impression de tomber du lit sur les bords...a fuir!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérémy L. Directeur de site le 29 sept. 2023
Monsieur Rautureau,Je suis sincèrement navré du désagrément causé par votre voisin de chambre. Notre veilleur de nuit est intervenu dès que vous lui avez signalé le problème. Il vous a précisé qu'un membre de l'équipe est disponible 24/24 pour traiter ce genre de souci. Je vous ai moi-même confirmé cela le lendemain, lors de votre départ. Il est fort dommage que nous subissions une mauvaise note en raison du non respect de votre voisin. Quant au matelas très souple, nous sommes déçu d'apprendre qu'il ne vous a pas convenu. Notre literie est entièrement neuve et composée de matelas et sur-matelas de haute qualité. Nous espérons malgré tout avoir d'autres occasions de vous démontrer le savoir-faire de toute notre équipe lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Denis

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
3 jours à Puiboreau
Accueil très moyen, remise de la clé codée,qui ne fonctionnait pas. Je suis redescendu le signaler. Le monsieur qui nous avait accueilli est monté avec moi changer les piles du boitier de porte, en râlant un peu...Il faut tout faire dans cet hôtel !!!... A notre arrivée, il nous avait annoncé que le cuisinier était absent pour raisons de santé, et qu'il n'y avait qu'un service de buffet froid...Je lui ai répondu qu'il aurait été courtois de nous prévenir avant, ayant réservé depuis plusieurs jours, ce qui nous aurait laissé le choix de maintenir ou non notre réservation...La chambre était très confortable, rénovée récemment, la propreté correcte, et bien insonorisée, mais l’hôtel dans son ensemble a très mal vieilli. Pas de clim dans la salle de restaurant, abords négligés...Séjour qui ne nous laissera pas un souvenir inoubliable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Jérémy L. Directeur de site le 28 sept. 2023
Bonjour Mr Maltzeff, Je suis navré que vous ayez trouvé notre accueil moyen. Cela n'est pas dans nos habitudes ; je regrette sincèrement que vous ayez eu ce sentiment. Effectivement, je comprends que le fait de devoir remonter et devoir réparer une serrure puisse être agaçant, car nous faisons fréquemment intervenir la société de maintenance pour ces mêmes serrures. Cela étant, nous n'aurions pas dû vous faire part de ce désarroi. Par ailleurs, notre chef cuisinier a subi un grave souci médical quelques jours avant votre venue. Nous n'avons pas pu trouver de remplaçant en quelques jours. Nous le regrettons. Nous espérons avoir d'autres occasions de vous recevoir et vous démontrer notre savoir-faire. Bien cordialement,

8/10 Bien

RENE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 26 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 Bien

Aurélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit étape
1 nuit passée le 24 septembre 2023. Jolie chambre, propre, bonne literie. Petit déjeuner efficace. Personnel discret.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérémy L. Directeur de site le 25 sept. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre note et espérons vous recevoir de nouveau à La Rochelle.Bien cordialement,

8/10 Bien

Maryline

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Satisfaisant, quelques efforts à faire.
Literie confortable, l'équipement est correct, la poussière sur les bas de murs et plinthes serait à soigner, les petits déjeuners mériteraient d'être réapprovisionné régulièrement, sinon ils sont satisfaisants.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérémy L. Directeur de site le 25 sept. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons bonne note de vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,

8/10 Bien

JULIEN

Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Jérémy L. Directeur de site le 25 sept. 2023
Cher client,Merci pour votre note. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n'y retournerai pas
Salle de bain avec un plafond dans la douche en mauvais etat. De plux les draps été tachés.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 8 nov. 2023
Cher client,Nous sommes navré de votre commentaire pour en prenons bonne note afin de nous améliorer. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 16 sept. 2023
Cher client,Merci pour votre excellente note. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement,

8/10 Bien

Hubert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour Excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 14 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Jérémy L. Directeur de site

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage, plus de bouilloire, pour le café et thé du matin... Une première depuis 30 ans de Campanile.! De plus, nous avons été averti par mail, de profiter des bons repas préparés : hors, plus de repas.. Faites comme Campanile Saint Jean de Luz, accorder - 15 % pour repas pris aux restaurants voisins.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 14 sept. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Jérémy L. Directeur de site

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 4 sept. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Marie José

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 4 sept. 2023
Chère cliente,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 Bien

Chantal

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 4 sept. 2023
Chère cliente,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 Bien

Maxime

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Menage moyen
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 4 sept. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 Bien

CEPHIRINS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 4 sept. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Tewfik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 4 sept. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

David

Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 4 sept. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

bakary

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 4 sept. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait et à refaire.
Hôtel au calme, accueil très bien, chambre grande et confortable. Nous voudrions aussi remercier les personnes qui s'occupent de l'entretien des chambres qui font un métier pas facile. La chambre était impeccable et ce n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels. Si nous avons l'occasion de revenir dans le coin, nous reprendrons cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 4 sept. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 Bien

Thanh Long

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour un court séjour
Conforme à la description
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 14 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Jérémy L. Directeur de site

10/10 Excellent

NICOLAS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 4 sept. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 Bien

stives

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 14 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Jérémy L. Directeur de site

10/10 Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel et accueil très agréable
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 17 août 2023
Chère cliente,Merci pour votre excellente note et vos encouragements. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jérémy Laborde - Directeur le 15 août 2023
Chère cliente,Merci pour cette excellente note. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement à La Rochelle.Bien cordialement,