Bain à remous intérieur

Avis sur Hotel Parada Puigcerdà

3 out of 5
Hotel Parada Puigcerdà
Plaça de l'Estació, s/n, Puigcerda

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 103 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 60 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 179." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hotel est situe au deuxieme etage de la gare de Puigcerda ce qui est tres pratique si vous arrivez comme moi par les Rodalies (train de banlieue). Chambre tres petite mais moderne, propre ascenceur. J'ai eu droit a un service hors pair par la reception de l'hotel. Mon voyage de Toulouse a ete retarde par un accident bloquant la circulation ferroviaire. Par e-mail la preposee m'a fourni un code pour un acces apres la fermeture. Excellent service de sa part. J'y retournerai surement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Florent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de chauffage dans la chambre système de climatisation bloqué avec cadenas et réception fermée après 21h30 3 degrés pendant la nuit dehors et à peine 13 degrés maximum dans la chambre Dommage la chambre et l’hôtel sont bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

ROLAND

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Amaro

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

DELMAS

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

marignane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

CHRISTINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien que situé dans le bâtiment gare SNCF l'hôtel est au calme. Le bâtiment est très joli. La chambre est propre avec un aménagement fonctionnel. Le petit-déjeuner est d'un bon rapport qualité-prix. Le défaut majeur de l'hôtel est la circulation de la salle du petit-déjeuner et des chambres qui sont sur le même étage.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Jean Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très sympathique, hôtel très bien mais un peu cher ! Bonne literie, salle d'eau moyen et système incendie pas très aux normes par rapport à la France A refaire tout de même si de passage Merci beaucoup pour votre gentillesse et accueil chaleureux et vos conseils (restaurant Kennedy effectivement tip top) A bientôt JJ et Betty
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Ninon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Félix

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

ELODIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour très agréable. Établissement très propre, personnel agréable, petit-déjeuner varié, de bonne qualité, plus boissons chaudes et en-cas sucrés appréciables en journée. Nombreux commerces et restaurants à proximité accessibles à pieds.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

andré

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel étant situé dans une gare nous aurions pu craindre pour le bruit mais en fait pas du tuot . Hôtel très calme .
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Delphine

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à éviter, bruyant, déjeuner honteux.
Hôtel très bruyant, cloisons non phoniques (l’horreur pour dormir), petit déjeuner honteux. Je donne très rarement d’avis et pourtant je vais dans les hôtels environ 50/70 nuitées par an (professionnel et personnel). Mais là, je suis très déçu car quand je vois les avis positifs, je me pose vraiment des questions et ne parlons pas du surclassement des 3 étoiles « imaginaires ». Le prix en est donc largement abusé.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Recepción le 11 août 2022
Estimado señor/ señora, Lamentamos muchísimo que su experiencia no haya sido satisfactoria. Sin embargo, su crítica puede hacernos mejorar mucho en un futuro, por tanto le agradecemos mucho que nos haga llegar sus comentarios, para poder dar una mejor calidad en un futuro, y si es necesario, mejorar aún más nuestros desyunos y la insonorización que nos comenta. Esperamos que haya algo que sí le haya gustado del hotel y si algún día está dispuesto a volver a confiar en nosotros, ofrecerle la mejor de las estancias. Reciba un cordial saludo de parte de nuestro personal, que les atiende lo mejor posible siempre. Atentamente, Aranzazu Recepción Hotel Parada Puigcerdà

10/10 Excellent

stephane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Marie-Jeanne

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Martine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable.
hôtel original installé dans la gare de la jolie ville de Puigcerda. Les chambres sont modernes, très propres. Le personnel est aimable et avenant. Le petit déjeuner servi à table est varié et .copieux. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

ciham

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres belle nuit passée, hôtel atypique ( ancienne gare) Le seul hic, la situation de l'hôtel, l'environnement pas très beau...
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Ana Maria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Faucher, Castelmayran

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien, juste un petit bémol l'insonorisation. Très bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon séjour Hôtel magnifique Facile d’accès
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable hôtel très propre ,personnel sympathique et un Petit déjeuner de qualité et de quantité sous forme de buffet servi dans une salle originale faisant ressortir l'esprit gare qui était son origine. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Belle chambre atypique,installée au dessus d.une gare .le spa dans un cadre aussi original,accès au centre de la ville par un funiculaire en 10 minutes
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bon séjour à Puigcerda Hôtel parfait sur tous les plans On y reviendra sûrement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa à Puigcerda
Dans le cadre pittoresque d'une partie de gare parfaitement réhabilitée , hotel confortable et très propre, quasi neuf.... accueil aimable et attentionné...belles chambres avec très bonne literie en 160 cm, grandes douches pratiques...vue sur la place de la gare ou sur les voies, mais sans être gêné par les rares trains qui passent dans la journée...petit déjeuner très correct...bon plan pour visiter les environs (à voir le quartier piétonnier prés du Parador et de la cathédrale de Seo de Urgel, le Lac d'Engollasters en Andorre...).
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait ! Emplacement, propreté et installations, grande chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme d'habitude ! tres bien !
Vacances pour tester les stations de ski espagnoles !! plutôt Catalanes

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel.
L'hôtel Parada occupe tout une aile de la gare de Puigserda, l'agencement et la décoration ėvoquent avec beaucoup de goût les sleepings des grands trains transeuropéens. Les prestations générales sont d'un excellent niveau, un petit bémol toutefois au sujet de l'insonorisation qui pourrait être meilleure, rien de rédhibitoire cependant. Petit déjeuner copieux et de qualité. Le personnel est aimable et attentif, la réceptionniste est polyglotte, elle parle parfaitement français. Hôtel à conseiller vivement, excellent rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon accueil, chambres grandes, confortables et bien décorées mais par contre mauvaise insonoristaion. Le wi-fi ne marche qu'occasionellement. Tres facile de se garer et acces rapide dans le centre de Puigcerda.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Isabelle, Aix en Provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel est très sympa et a l écoute. L endroit, l hôtel est dans une gare en fonctionnement, est original. Aucun bruit venant des trains... Bon séjour! Je recommande

10/10 Excellent

Michel, Dieupentale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propreté de l'hôtel, calme, petit déjeuner copieux

10/10 Excellent

William, Nimes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel espagnol mais où le personnel comprend le français. Hôtel refait à neuf il y a très peu de temps . Spa dans l hôtel gratuit pour les clients

10/10 Excellent

xavier, lezignan corbieres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel , tres bon accueil !
D’après Dali le centre du monde c'est la gare de Perpignan , peut être mais la gare de Puigcerda vaut la peine qu'on ci arrête , allez dans cet hôtel , très bon accueil , établissement propre et neuf , rien a reprocher

10/10 Excellent

Ruben, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
En déplacement professionnel, j'ai choisi cet hotel pour sa qualité sur les photos. Je n'ai pas été décu. C'est une des meilleures chambre que j'ai faite depuis longtemps. J'ai été surclassé car il y avait de la place (periode creuse). La chambre et propre et magnifiquement bien décorée. Je conseille.

10/10 Excellent

Elaine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful renovation of a train station ! The hotel is modern, slick and very stylish. The staff was super nice. The breakfast was excellent with lots of cheeses and sausage (fouet) croissants and good breads. They even have gluten free options. We really enjoyed our overnight stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Patricia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
No esta mal para ser un 3 estrellas. Tiene cosas buenas como agua o fruta de cortesia. Es facil aparcar alrededor y llegar al centro andando son 5min. El desayuno es sencillo pero esta bien y las habitaciones son amplias. Pero las instalaciones se ven con bastante trote y el suelo no estaba limpio y algun toalla rota.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Esteve

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

MAYUKO

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Jose

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Cecilia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente estadía
Excelente todo. El spa increíble, la habitación perfecta limpia y prolija. Todo como nuevo!! El trato muy amable. Totalmente recomendable!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel muy acogedor en Puigcerdà
Ya conocíamos el hotel de habernos alojado allí el año pasado. Habitación amplia, cómoda y muy limpia. Desayuno muy abundante y disponible desde las 7.30 de la mañana, muy cómodo si se quiere aprovechar la jornada de esquí.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Meritxell

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Falta de atención y sensibilitat por parte del personal a causa de una lesion. Al entrar en la habitacion se me cayó el cajon del wc, que estaba completamente suelto en el pie. No lo repararon ni se preocuparon por la lesion. Muy descontentos.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023