Avis sur Zenia Hotel & Spa
Zenia Hotel & Spa
CCIAL Shopping Valley, Rue René Descartes, Proville, Nord
Avis
8,4
Très bien
8,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires, Voyage en couple
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La direction le 21 mars 2024
Bonjour Monsieur Ameziane,Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez trouvé notre hôtel calme et propre, avec un personnel souriant et agréable. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.Cordialement,
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La direction le 21 févr. 2024
Cher Yannick, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La direction le 21 févr. 2024
Cher Yannick,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,
10/10 Excellent
Philippe
15 févr. 2024
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La direction le 21 févr. 2024
Cher Monsieur Philippe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,
10/10 Excellent
Marie
14 févr. 2024
Marie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La direction le 21 févr. 2024
Chère Madame Marie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Loïc
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Loïc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La direction le 21 mars 2024
Bonjour Jean Loic,Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service et notre accueil. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience irréprochable à nos clients, et vos commentaires positifs sont une véritable récompense pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable.Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Christophe
21 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zenia hôtel
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
luc
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Hotel Spa radra
luc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Abdellah
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdellah
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Eco Schulte GMBH CO.KG
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Eco Schulte GMBH CO.KG
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Philippe
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'adore
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
richard
17 nov. 2023
richard
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Pierre
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
RACHID
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
EVITER LE RESTAURANT
RACHID
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
richard
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
celine
8 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
celine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Aurelie
Voyage en famille
19 août 2023
Les points faibles : Propreté
Aurelie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de MARIE le 24 août 2023
Chère Aurélie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que le restaurant vous ait plu. Nous sommes une équipe qui s'entend très bien, la remarque de ma collègue était sur le ton de l'humour et interne à l'équipe. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients car c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de nous améliorer. Nous sommes assez surpris par votre commentaire concernant la propreté de notre établissement. En espérant vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience. Cordialement,Marie
10/10 Excellent
Jeremy
Voyage en couple
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremy
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 24 août 2023
Cher Jeremy, Nous vous remercions d’avoir publié un avis si élogieux suite à votre récente visite au Zénia hôtel & Spa***. Nous sommes ravis que nous ayons su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt pour une expérience toute aussi réussie! Cordialement, La réception
10/10 Excellent
Stanislas
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stanislas
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe du Zénia hôtel le 24 août 2023
Cher Stanislas, Nous vous remercions d’avoir publié excellent retour suite à votre récente visite au Zénia hôtel & Spa***. Nous sommes ravis que nous ayons su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt pour une expérience toute aussi réussie! Cordialement, La réception
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage en couple
18 juil. 2023
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie le 25 août 2023
Cher Jean Pierre, Nous vous remercions d’avoir publié un avis si élogieux suite à votre récente visite au Zénia hôtel & Spa***. Nous sommes ravis que nous ayons su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt pour une expérience toute aussi réussie! Cordialement, La réception
10/10 Excellent
Philippe
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie le 24 août 2023
Cher Philippe, Nous vous remercions d’avoir publié votre retour suite à votre récente visite au Zénia hôtel & Spa***. Nous sommes ravis que nous ayons su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt pour une expérience toute aussi réussie! Cordialement, La réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 juil. 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie le 25 août 2023
Bonjour cher client,Merci d'avoir séjourné au Zénia hôtelNous aurions aimé avoir un retour plus détaillé sur votre séjour.En espérant vous revoir chez nous!Cordialement,La réception
6/10 Satisfaisant
Coline
Voyage d’affaires
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Coline
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie le 25 août 2023
Bonjour Coline,Merci pour retour positif sur l'équipe. Nous avons pris en considération vos remarques et allons faire le nécessaire.En espérant vous revoir chez nous!Cordialement,La réception
4/10 Médiocre
Béatrice
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Béatrice
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de ZENIA HOTEL le 4 juil. 2023
Bonjour Madame,Nous sommes désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimé connaître les raisons de votre insatisfaction.Nous restons à votre écoute.Cordialement,L'équipe du Zénia Hôtel & Spa***
8/10 Bien
patricia
Voyage d’affaires
19 juin 2023
patricia
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Zénia hôtel & Spa le 4 juil. 2023
Bonjour,Merci pour votre note. Nous avons informé le restaurant asiatique de votre retour et nous en sommes désolés.Au plaisir de vous revoir chez nous.Cordialement,L'équipe du Zénia Hôtel & Spa
8/10 Bien
Annick
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Zénia hôtel & Spa le 4 juil. 2023
Bonjjour,Merci pour votre note!Cordialement,Le Zénia hôtel & spa
6/10 Satisfaisant
guille
15 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
guille
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
loubna
Voyage d’affaires
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
loubna
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sonia M le 27 avr. 2023
Bonjour,Merci Oliver pour votre excellente note!Cordialement,Sonia M
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sonia M le 20 avr. 2023
Bonjour Cher Olivier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement. Cordialement, Sonia M
8/10 Bien
Christophe
2 mars 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sonia MERDJI le 30 mars 2023
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre note! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M
10/10 Excellent
Aurore
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurore
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sonia M le 30 mars 2023
Bonjour chère Aurore, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre 10/10! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M
10/10 Excellent
Cyril
7 févr. 2023
Cyril
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sonia M le 30 mars 2023
Bonjour Cyril, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre 10/10! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M
10/10 Excellent
John
5 févr. 2023
John
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Sonia ¨M le 30 mars 2023
Bonjour John, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre 10/10! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M
10/10 Excellent
Etienne
Voyage d’affaires
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etienne
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sonia M le 30 mars 2023
Bonjour Etienne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre 10/10! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M
10/10 Excellent
Nicolas
2 févr. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sonia M le 30 mars 2023
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre 10/10! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M
10/10 Excellent
Christophe
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Eduardo
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pause détente
Eduardo
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Dehouck
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dehouck
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Sonia M le 24 déc. 2022
Bonjour Monsieur Dehouck, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre 10/10 concernant votre séjour au Zénia Hôtel & Spa. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Sonia M
10/10 Excellent
Philippe
14 déc. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sonia M le 24 déc. 2022
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre 10/10 concernant votre séjour au Zénia Hôtel & Spa. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Sonia M
10/10 Excellent
Philippe
16 nov. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Sonia MERDJI DIRECTRICE le 24 nov. 2022
Bonjour Philippe,Merci beaucoup pour votre note!A bientôt chez nous.Cordialement,Sonia M
6/10 Satisfaisant
RONAN
Voyage d’affaires
28 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
RONAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sonia M le 8 déc. 2022
Bonjour Monsieur Ronan,Merci d'avoir séjourné chez nous. Nous aurions aimé en savoir davantage sur votre séjour.Cordialement,
10/10 Excellent
Abdellah
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique personnel très sympathique
Abdellah
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Sonia M le 11 nov. 2022
Bonjour Abdellah,Nous vous remercions d'avoir séjourné au Zénia hôtel & Spa***. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre excellente note et votre commentaire nous touchent énormément. Je reste à votre disposition et espère regagner votre confiance au Zénia Hôtel & Spa***. Cordialement, Sonia M
10/10 Excellent
Philippe
26 oct. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sonia M le 27 oct. 2022
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Zénia hôtel & Spa***. Nous vous remercions pour votre retour positif!. Je reste à votre disposition et espère regagner votre confiance au Zénia Hôtel & Spa***. Cordialement,