Sauna, bain à remous, hammam, massages

Avis sur Zenia Hotel & Spa

3 out of 5
Zenia Hotel & Spa
CCIAL Shopping Valley, Rue René Descartes, Proville, Nord

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 78 avis sur 144." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 28 avis sur 144." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 144." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 144." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 144." "

8,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

AMEZIANE

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon Hotel très calme, bon état de propreté et personnel souriant et agréable. zone commerciale, peu de restaurant autours mais je recommande.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La direction le 21 mars 2024
Bonjour Monsieur Ameziane,Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez trouvé notre hôtel calme et propre, avec un personnel souriant et agréable. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.Cordialement,

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La direction le 21 févr. 2024
Cher Yannick, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La direction le 21 févr. 2024
Cher Yannick,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La direction le 21 févr. 2024
Cher Monsieur Philippe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La direction le 21 févr. 2024
Chère Madame Marie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Loïc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une qualité de service et un accueil irréprochable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La direction le 21 mars 2024
Bonjour Jean Loic,Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service et notre accueil. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience irréprochable à nos clients, et vos commentaires positifs sont une véritable récompense pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Christophe

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zenia hôtel
Literie, petit déjeuné bien. Par contre la propreté de la chambre laisse à désirer.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Hotel Spa radra
Un personnel très gentil et très à l'écoute. en revanche: - Piscine froide - sur 3 jacuzzi: 1 etait froid, impossible à utiliser, un était à bonne température mais une place sur 3 fonctionnait, le dernier était à température mais auciune buse ne fonctionnait. Les couloirs ne sont pas chauffés quand il fait 0 dehors, il doit faire 10 dans le couloir, en peignoir, c'est frais. pas à la hauteur du nombre d'étoiles.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Abdellah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Piscine trop froide ,bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Eco Schulte GMBH CO.KG

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Spa plutôt sympa sauf l’eau de la piscine bien trop froide.dans les parties communes de l’hôtel il n’y a pas de chauffage il fait donc très froid
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'adore
Accueil au top, l'équipe assure. C'est un havre de paix. À chacun de mes sejours.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

richard

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil et personnel à l' écoute.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu
Bon accueil en revanche spa et piscine fermé et ce n'est pas signalé, sa ne m'a pas gêné comme je travaillais. Il faisait froid au restaurant, et le chauffage de ma chambre était en panne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

RACHID

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
EVITER LE RESTAURANT
Le même menu à l'ardoise du restaurant toute la semaine . A priori que du surgelé. Pas de poisson ou de salades
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
impecable j'y reviendrais
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Personnel souriant. Hôtel plutôt correct mais qui vieillit mal. Hygiène un peu limite dans les pièces humides. Les bains à remous sont dégoûtant (calcaire, buses tachées,...)
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

celine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hotel est entourer d'une zone commerciale un point fort, petit déjeuner parfait mais la propreté laisse a désirer
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Aurelie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
La personne a l'accueil une hôtesse blonde est toujours sur son téléphone portable. - odeur de tabac froid dans les chambres - odeur générale très bizarre dans le hall et non agréable. - la piscine est froide, le sauna, hammam (odeur désagréable) non préchauffés et encastrés, jacuzzi 2 sur 3 en fonctionnement mais 1 seul fonctionnait plus ou moins correctement énormément de calcaire et hygiène à revoir. - salle de bain pas très propre et parois de douche très entartrée. Niveau restauration un délice et le serveur très sociable et compétent je mets la note de 3 étoiles pour ce monsieur qui vient de débuter dans cet hôtel et aussi pour une hôtesse du petit déjeuner problème de pied elle se reconnaîtra 😊(très sympathique et polie) Sinon ma note serait une étoile pour le reste du personnel et le service. Des remarques entre collègues féminines en disant c'est à cette heure-ci que vous arrivez 16h45 pour commencer à 17h00, je trouve cela vexatoire et pas correct devant les clients. Il faudrait revoir l'organisation, aménagement et le nettoyage au complet. Par contre, literie au top!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de MARIE le 24 août 2023
Chère Aurélie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que le restaurant vous ait plu. Nous sommes une équipe qui s'entend très bien, la remarque de ma collègue était sur le ton de l'humour et interne à l'équipe. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients car c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de nous améliorer. Nous sommes assez surpris par votre commentaire concernant la propreté de notre établissement. En espérant vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience. Cordialement,Marie

10/10 Excellent

Jeremy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’était notre deuxième séjour dans cet hôtel ! Nous avons passé deux nuits au top ! La literie est très agréable, l’hôtel est calme. Nous avons pu profité du spa (jacuzzi, piscine) qui est vraiment top ! Le personnel est agréable et serviable. Nous y retournerons prochainement avec grand plaisir !
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 24 août 2023
Cher Jeremy, Nous vous remercions d’avoir publié un avis si élogieux suite à votre récente visite au Zénia hôtel & Spa***. Nous sommes ravis que nous ayons su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt pour une expérience toute aussi réussie! Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Stanislas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe du Zénia hôtel le 24 août 2023
Cher Stanislas, Nous vous remercions d’avoir publié excellent retour suite à votre récente visite au Zénia hôtel & Spa***. Nous sommes ravis que nous ayons su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt pour une expérience toute aussi réussie! Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Voyage en couple
Excellent hébergement avec un personnel au top. Gentillesse et toujours à l’écoute des clients c’est un endroit que je recommande et que je continuerai à fréquenter les yeux fermés.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie le 25 août 2023
Cher Jean Pierre, Nous vous remercions d’avoir publié un avis si élogieux suite à votre récente visite au Zénia hôtel & Spa***. Nous sommes ravis que nous ayons su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt pour une expérience toute aussi réussie! Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie le 24 août 2023
Cher Philippe, Nous vous remercions d’avoir publié votre retour suite à votre récente visite au Zénia hôtel & Spa***. Nous sommes ravis que nous ayons su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt pour une expérience toute aussi réussie! Cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie le 25 août 2023
Bonjour cher client,Merci d'avoir séjourné au Zénia hôtelNous aurions aimé avoir un retour plus détaillé sur votre séjour.En espérant vous revoir chez nous!Cordialement,La réception

6/10 Satisfaisant

Coline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix, un équipe très accueillante. Quelques points cependant: pas de tapis de bain en sortie de douche, pas de bouteille d'eau dans la chambre et un petit-déjeuner accessible qu'à partir de 7h30
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie le 25 août 2023
Bonjour Coline,Merci pour retour positif sur l'équipe. Nous avons pris en considération vos remarques et allons faire le nécessaire.En espérant vous revoir chez nous!Cordialement,La réception

4/10 Médiocre

Béatrice

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de ZENIA HOTEL le 4 juil. 2023
Bonjour Madame,Nous sommes désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimé connaître les raisons de votre insatisfaction.Nous restons à votre écoute.Cordialement,L'équipe du Zénia Hôtel & Spa***

8/10 Bien

patricia

Voyage d’affaires
surprise agreable de l espace spa dommage que le sejour de 2 nuits est ete gache par les nuisances sonores notamment du au personnel garé a l arriere ou donnait notre fenetre de chambre je pense que ce sont les personnes du restaurant chinois a cote qui, de 23h30 a 0h30 s amuse avec leurs vehicules, klaxon; musique cris ;;; cela n est pas tres sympa pr des clients comme nous qui travaillent
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Zénia hôtel & Spa le 4 juil. 2023
Bonjour,Merci pour votre note. Nous avons informé le restaurant asiatique de votre retour et nous en sommes désolés.Au plaisir de vous revoir chez nous.Cordialement,L'équipe du Zénia Hôtel & Spa

8/10 Bien

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Zénia hôtel & Spa le 4 juil. 2023
Bonjjour,Merci pour votre note!Cordialement,Le Zénia hôtel & spa

6/10 Satisfaisant

guille

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacuzzi en très mouvais état es sal
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

loubna

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sonia M le 27 avr. 2023
Bonjour,Merci Oliver pour votre excellente note!Cordialement,Sonia M

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sonia M le 20 avr. 2023
Bonjour Cher Olivier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement. Cordialement, Sonia M

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sonia MERDJI le 30 mars 2023
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre note! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M

10/10 Excellent

Aurore

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sonia M le 30 mars 2023
Bonjour chère Aurore, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre 10/10! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M

10/10 Excellent

Cyril

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sonia M le 30 mars 2023
Bonjour Cyril, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre 10/10! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M

10/10 Excellent

John

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Sonia ¨M le 30 mars 2023
Bonjour John, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre 10/10! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M

10/10 Excellent

Etienne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sonia M le 30 mars 2023
Bonjour Etienne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre 10/10! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sonia M le 30 mars 2023
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre 10/10! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien Très bon personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Eduardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pause détente
Nous avons passé une nuit en janvier 2023. Le personnel est bienveillant, la température de la piscine était satisfaisante(pourtant je suis frileux). J'y retournerais certainement. A éviter le restaurant asiatique situé à côté de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Dehouck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Sonia M le 24 déc. 2022
Bonjour Monsieur Dehouck, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre 10/10 concernant votre séjour au Zénia Hôtel & Spa. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Sonia M

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sonia M le 24 déc. 2022
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre 10/10 concernant votre séjour au Zénia Hôtel & Spa. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Sonia M

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Sonia MERDJI DIRECTRICE le 24 nov. 2022
Bonjour Philippe,Merci beaucoup pour votre note!A bientôt chez nous.Cordialement,Sonia M

6/10 Satisfaisant

RONAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sonia M le 8 déc. 2022
Bonjour Monsieur Ronan,Merci d'avoir séjourné chez nous. Nous aurions aimé en savoir davantage sur votre séjour.Cordialement,

10/10 Excellent

Abdellah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique personnel très sympathique
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Sonia M le 11 nov. 2022
Bonjour Abdellah,Nous vous remercions d'avoir séjourné au Zénia hôtel & Spa***. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre excellente note et votre commentaire nous touchent énormément. Je reste à votre disposition et espère regagner votre confiance au Zénia Hôtel & Spa***. Cordialement, Sonia M

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sonia M le 27 oct. 2022
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Zénia hôtel & Spa***. Nous vous remercions pour votre retour positif!. Je reste à votre disposition et espère regagner votre confiance au Zénia Hôtel & Spa***. Cordialement,