Avis
6,8
6,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
MERAN
Voyage en groupe
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN
MERAN
Séjour de 5 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
jerome huguette
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome huguette
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Leslassa le 19 janv. 2020
I am sorry that you were not satisfied with your stay in our Balcony Studio, Jerome. We are always trying to improve and knowing from our guests what they found challenging is our top priority to ensure that we can improve in ways that you would like. Please feel free to reach out to us and let us know how we can improve. If you choose to stay with us again, we will be able to show you the changes we have implemented.
10/10 Excellent
Marie-Benedicte
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Marie-Benedicte
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Leslassa le 28 oct. 2019
Merci Beaucoup Marie-Benedicte. We are so pleased that you enjoyed your time with us! We hope to host you again. Thank you for taking the time to leave this review.
--
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! Nous espérons vous accueillir à nouveau. Merci d'avoir pris le temps de laisser cette critique.
8/10 Bien
Donnel, Guadeloupe
Voyage en famille, Voyage d’affaires
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Donnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Leslassa le 8 oct. 2019
Thank you, Donnel for your feedback. We are so grateful to guests who take the time to provide us with such useful information. Portsmouth Beach Hotel is happy that you enjoyed the views and that our staff treated you so well. We strive to be present and available to ensure our guests have the best time possible in the Nature Isle. We are always looking to improve and will implement upgrades in order to address your observations. Have a great day Donnel and we hope to host you again.
6/10 Satisfaisant
JACKSON
2 juin 2019
Les points forts : Propreté
Peu s'améliorer
JACKSON
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Fany, Martinique
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 mars 2019
Fany
Séjour de 7 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
pierre jean
30 janv. 2019
pierre jean
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 janv. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel vétuste
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 févr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
L'hôtel est trop proche de l'Université.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Patrick
Voyage en couple
16 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Bahram
21 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bahram
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
Pascale
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascale
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Aaron
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aaron
Séjour de 9 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Damon
27 déc. 2022
Damon
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Susan
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Susan
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
DIANA
6 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Scary place if you are alone!!!
DIANA
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
Réponse de Team Speaker le 15 janv. 2021
Diana, we thank you for staying with us, however we deeply regret that you did not enjoy your stay with us. At the Portsmouth Beach Hotel. we are always looking for means and ways to improve our product and services. We welcome suggestions for improvement, and look forward to hosting you again in the future.
6/10 Satisfaisant
Leland, Chicago, IL
Voyage d’affaires
27 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Leland
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Frances
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great hotel in a great location
Frances
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Leslassa le 19 janv. 2020
Thank you Frances. Really appreciate you taking the time to let us know how your stay with us was. We hope to welcoming you back soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Leslassa le 19 janv. 2020
Thank you for your feedback. Lovely to hear that you enjoyed our gardens, fruit trees and flower. I am so sorry that you did not have a trash bin in your room or was not informed where the property bins are. We will strive to do our best to ensure all rooms have all needed items and are so sorry for this error that occurred. We hope to welcome you back and will ensure that you will see changes for the better.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Leslassa le 31 oct. 2019
Thank you for your feedback. We appreciate you taking the time to share your experience with us and will implement training with our security staff. I hope that we will be able to host you again and provide you with a better experience.
6/10 Satisfaisant
Anna-Maria
10 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anna-Maria
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 déc. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
DXM, Southeast Asia
8 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
DXM
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
4/10 Médiocre
José
13 mai 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
José
4/10 Médiocre
sam, houston
30 août 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sam
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 janv. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nearby hotel for Ross University
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Vanessa, new york
13 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vanessa
10/10 Excellent
Carol, Portsmouth, Dominica
1 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Portsmouth
Carol
8/10 Bien
Liz, Yorks
3 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely spacious room at Portsmouth Beach.
Liz
8/10 Bien
Not Provided, Helsinki
3 janv. 2016
Not Provided
6/10 Satisfaisant
Syed
6 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Syed
8/10 Bien
Nidia, Florida
12 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Clean accommodations
Nidia
4/10 Médiocre
RUSM Parent, USA
6 mai 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location...the rooms need an upgrade
RUSM Parent
10/10 Excellent
Don, North Pole, Alaska
14 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fun place to stay in Portsmouth
Don
6/10 Satisfaisant
Pompilid, Phoenix, AZ, USA
6 sept. 2012
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
I found very nice snorkiling just off the shore and around the hotel pier. High speed internet service was good to have.
Pompilid
10/10 Excellent
Matt, Colorado Springs, CO, USA
24 juin 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre