Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Fabrice
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel Hôtel
Fabrice
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
laurent
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Sébastien
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Le service réception le 5 nov. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et votre gentil commentaire. Toute l'équipe est ravie de lire votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel Le Goéland - Casa Santini.Au plaisir de vous accueillir.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de LaReception le 22 oct. 2022
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et pour votre séjour dans notre maison.Nous sommes ravis de lire votre satisfaction générale pour votre séjour et vous prions de bien vouloir excuser la gêne occasionnée par le son de la tv. Pour chaque interrogation ou demande, nous vous invitons à venir directement à la réception ou nous téléphoner afin de solutionner ce problème et vous envoyer l'équipe technique. C'est avec grand plaisir et en toute facilité que nous aurions augmenter le volume de la télé. Concernant le wifi, nous n'avons actuellement aucune plainte de fonctionnement et sommes donc très étonnés de cette information. N'hésitez pas également à nous en faire part pour que nous puissions vous aider à vous connecter facilement à notre wifi. Au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Le Goéland****-Casa Santini.
10/10 Excellent
DAVID, SAMOREAU
Voyage en groupe, Voyage en couple
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DAVID
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de LaReception le 22 oct. 2022
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et pour votre séjour dans notre maison. Toute l'équipe est ravie de lire votre satisfaction et espère vous revoir prochainement à l'Hôtel Le Goéland - Casa Santini. Bien cordialement.
10/10 Excellent
maureen
1 oct. 2022
maureen
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Eric
23 juil. 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Le service réception le 24 juil. 2022
Bonjour Eric,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis de lire votre satisfaction pour votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir au Goéland - Casa Santini.
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
6 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Gaetan
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaetan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Le service réception le 17 avr. 2022
Cher Gaetan,
Nous vous remercions vivement pour votre note de 10/10 et sommes ravis de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir au Goéland - Casa Santini
10/10 Excellent
Jean-Baptiste
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au calme en bord de mer
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Patrick
13 oct. 2021
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Jérome
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérome
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
PAOLA
Voyage en groupe
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PAOLA
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Brigitte
Voyage en groupe
20 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Dorothée
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien ...
Dorothée
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
Olivier
26 août 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas génial mais correct
Olivier
Séjour de 6 nuits en août 2020
10/10 Excellent
jean-yves
Voyage en groupe
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-yves
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Amandine le 21 nov. 2019
Cher Jean-Yves,
Nous vous remercions pour votre contribution et sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous accueillir de nouveau au Goéland.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Réception Goéland le 18 août 2019
Cher client bonjour,
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir au Goéland.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de The Reception Team le 9 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for your excellent feedback!
Warm regards,
10/10 Excellent
Véronique
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Véronique
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de The Reception Team le 9 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for you nice feedback
Don't hesitate to tell us how we could improve our service!
Warm regards,
10/10 Excellent
Corinne
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel intime et très agréable
Corinne
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de L'équipe du Goéland le 16 juin 2019
Chère Corinne,
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement très bien tenu , Service ++
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Service réservations le 15 mai 2019
Bonjour Madame, Monsieur,
Nos remerciements pour votre charmant commentaire.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût agréable et que notre établissement ai répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel et restaurant Le Goéland.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de L'équipe du Goéland le 16 juin 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécier votre séjour à l'Hôtel le Goéland, aussi bien au niveau du petit déjeuner que de la localisation.
Au plaisir de vous retrouver très vite.
8/10 Bien
Marthe
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel
Marthe
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé. Personnel très agréable.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de qualité à 5 min du port
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Françoise, Bruxelles
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, très bien situé.
Françoise
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Stéph, Creteil
1 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéph
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Daniel, Jarnac 16
29 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Casa SANTONI : Un plaisir en toute simplicité !
Daniel
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
fab, strasbourg
28 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme, jardin superbe sur la mer...
fab
Séjour de 7 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
guy
22 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adorable
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vue sur golfe avec terrasse au bord de l'eau
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Réponse de Manila MICCI, Directrice de l'hotel le 17 juil. 2017
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci d'avoir choisi l’hôtel Le Goéland pour vos vacances, ainsi que de prendre le temps de partager vos impressions avec nous.
La location de l’hôtel est effectivement un nos points forts et nous sommes heureux que vous en ayez profité.
Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le cadre ainsi que la diversité du buffet petit-déjeuner de l’hôtel.
Concernant la carte de notre restaurant, nous espérons que vous avez pu apprécier aussi les suggestions journalières du Chef ainsi que le menu du jour, différents chaque jours de la semaine. Nous avons généralement beaucoup de retours positifs, nous prenons cependant en compte vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement!
Cordialement,
10/10 Excellent
Virginie
16 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre idyllique pour un merveilleux séjour
Virginie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel au bord de la mer.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jean Bernard
22 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un cadre magnifique , un confort parfait
Jean Bernard
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 oct. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bien.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Pascal
28 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
10/10 Excellent
Pierre, Châteauneuf les Martigues
29 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent moment...presque au paradis :-)
Pierre
10/10 Excellent
ANDREA
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANDREA
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
robert
Voyage en groupe
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
robert
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Aaron
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aaron
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Amandine le 21 nov. 2019
Cher Aaron,
Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis de savoir que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Goéland.
10/10 Excellent
Christine
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Casa Santini, Top Lage, Top Service, Wohlfühloase
Christine
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Amandine. le 8 nov. 2019
Dear Christine,
We thank you for your nice review and we are delighted to read that our property meets your expectations.
We hope to see you again next year.
Kind regards.