Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2 mai 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Yamina
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent personnel dans ce bel hôtel.
Yamina
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Jérôme
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel tout confort
Jérôme
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Jean-Michel
Voyage en famille
11 août 2023
Jean-Michel
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Yoann
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoann
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 Bien
jean-françois
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-françois
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Dirporto le 22 juin 2023
Cher Monsieur Jean-François, Merci pour avoir commenté votre séjour au Vila Galé Porto. Nous sommes très fièrs de lire que vous avez eu une excellente expérience, en particulier en ce qui concerne notre Équipe.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement José Miguel Oliveira Martins Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tour immense et éloignée
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Dirporto le 22 juin 2023
Cher Client,Nous regrettons que, contrairement à la grande majorité de nos commentaires et scores, votre séjour n'ait pas completement répondu à vos attentes. L'hôtel est environ à 20 minutes à pied du centre et dispose d'une station de métro à environ 200 mètres d'où vous pouvez aller n'importe où dans la ville et à l'aéroport. Peut-être serez-vous mécontent, mais tous nos Clients sont bienvenus et nous ne faisons aucune discrimination, que ce soit par nationalité, religion, sexe ou autre caractéristique.CordialementJosé Miguel Oliveira MartinsDirecteur Général
10/10 Excellent
Gino
7 mai 2023
Gino
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Regis
Voyage d’affaires
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Regis
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Mélany
5 août 2022
Mélany
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal famille
Julien
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Avelino, saint denis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avelino
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Bardoul
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bardoul
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Inès
13 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Inès
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Laure
Voyage en famille
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laure
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre un peu vétuste mais personnel très aimable
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Natacha
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour dans un hôtel idéalement situé
Natacha
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de VG Porto le 21 janv. 2022
Chère Madame Natacha,
Merci pour avoir commenté votre séjour au Vila Galé Porto.
Nous sommes très fièrs de lire que vous avez eu une super expérience dans tous notres services.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement
José Miguel Oliveira Martins
Directeur General
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de VG Porto le 15 oct. 2021
Cher Client,
Merci pour avoir commenté votre séjour au Vila Galé Porto.
Nous sommes fièrs de lire que vous avez eu une bonne expérience, en particulier en ce qui concerne l' accueuil et la propreté de notre hotel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement
José Miguel Oliveira Martins
Directeur General
10/10 Excellent
catherine
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très confortable et agréable
catherine
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de VG Porto le 15 oct. 2021
Cher Madame Catherine,
Nous sommes très fièrs de lire que vous avez eu une agréable expérience, en particulier en ce qui concerne notre Équipe et la piscine panoramique au 19 éme étage.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement
José Miguel Oliveira Martins
Directeur General
8/10 Bien
Carine
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carine
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de VG Porto le 10 sept. 2021
Chère Madame Carine,
Merci pour avoir commenté votre séjour au Vila Galé Porto.
Nous sommes très fièrs de lire que vous avez eu une expérience impeccable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement
José Miguel Oliveira Martins
Directeur General
8/10 Bien
Eduardo
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eduardo
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Eduardo
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eduardo
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Pascal
Voyage en famille
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
convenable
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de VGPorto le 21 nov. 2019
Cher Client,
Merci pour avoir commenté votre séjour au Vila Galé Porto.
Nous sommes trés contents de lire que vous avez eu une bonne expérience.
L'hôtel est aussi environ à 20 minutes à pied du centre.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement
José Miguel Oliveira Martins
Directeur General
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Patricia, Marseille
Voyage en couple
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Patricia
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de VGPorto le 10 sept. 2019
Chère Madame Patricia,
Merci pour avoir commenté votre séjour au Vila Galé Porto.
Nous regrettons que, contrairement à la grande majorité de nos clients, votre séjour n'ait pas completement répondu à vos attentes.
Des peignoirs et des pantoufles sont disponibles sur demande.
L'hôtel est à 20 minutes à pied du centre et dispose d'une station de métro à 200 mètres d'où vous pouvez aller n'importe où dans la ville et directement à l'aéroport.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement
José Miguel Oliveira Martins
Directeur General
8/10 Bien
Nicolas
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Micael
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Micael
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de VGPorto le 21 mai 2019
Cher Client,
Merci pour avoir commenté votre séjour au Vila Galé Porto.
Nous sommes très fiers de lire que vous avez eu une três bonne expérience avec notres services, specialement en ce qui concerne notre Equipe. Merci.
Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Cordialement
José Miguel Oliveira Martins
Directeur General
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
LIONEL
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite rapide de Porto
LIONEL
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Charlotte
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour 3 nuits
Charlotte
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
DANIEL
16 nov. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
DANIEL
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
patrick
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Yamatien
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon plan en famille
Yamatien
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de VGPorto le 3 déc. 2018
Cher Client,
Nous sommes três contentes de savoire que vous avez eu un bon séjour chez le Vila Galé Porto.
Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Cordialement
José Miguel Oliveira Martins
Directeur General
8/10 Bien
philippe
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
luc
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien, mais....
luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Stéphane
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Emmanuelle, Orléans
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Emmanuelle
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de VGPorto le 20 août 2018
Chère Madame Emmanuelle,
Merci pour pour avoir commenté votre séjour au Vila Galé Porto.
C'est avec satisfaction que nous voyons que vous avez eu un beau séjour en particulier en ce qui concerne notre Equipe. Merci.
En ce qui concerne la literie, il est difficile de satisfaire les besoins de tous car nous avons également des commentaires de clients qui les trouvent trop souples.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement
José Miguel Oliveira Martins
Directeur General
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 août 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Usine a car de tourisme
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de VGPorto le 16 août 2018
Cher Client,
Merci pour vos commentaires sur votre expérience au Vila Galé Porto.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
En ce qui concerne la piscine, l'usage de chapeau de bain est une obligation de la loi portugaise et le client peut apporter son.
Comme informé à l'arrivée, les serviettes sont disponibles à la réception car elles doivent être registrés.
Cordialement
José Miguel Oliveira Martins
Directeur General
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant proche centre ville.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de VGPorto le 6 août 2018
Cher Client,
Merci pour pour avoir commenté votre séjour au Vila Galé Porto.
C'est avec une grande satisfaction que nous lisons que vous avez aimè votre séjour. Merci.
Il y a aussi une station de métro à environ 200 mètres de l'hôtel d'où vous pouvez aller n'importe où dans la ville et aussi directement à l'aéroport.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement
José Miguel Oliveira Martins
Directeur General
10/10 Excellent
MANUEL-IONUT
6 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MANUEL-IONUT
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 Bien
David, France
5 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de VG Porto le 23 juil. 2018
Cher Monsieur David,
Merci pour pour avoir commenté votre séjour au Vila Galé Porto.
C'est avec une grande satisfaction que nous lisons que vous avez aimè votre séjour, surtout en ce qui concerne notre Equipe. Merci.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement au Vila Galé Porto.
Cordialement
José Miguel Oliveira Martins
Directeur General
8/10 Bien
Francoise
8 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Francoise
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018