Avis sur Maison Albar - Le Monumental Palace
Maison Albar - Le Monumental Palace
Avenida dos Aliados, 151, Porto, Porto
Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
pierre
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
pierre
Séjour de 4 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Marc
Voyage en groupe
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Marc
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Gerard
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Floris Boyen – General Manager le 25 nov. 2021
Dear Gerard
We would like to thank you for choosing Maison Albar - Le Monumental Palace and for your kind score.
We hope to welcome you again soon, for another memorable stay with us.
Sincerely,
Floris Boyen – General Manager
10/10 Excellent
Alexandre
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Ana
Voyage en famille
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent - bien être
Ana
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Ahlam
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top !
Ahlam
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Sophie
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
GABRIEL
Voyage en groupe
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel
GABRIEL
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
NAOMI
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
NAOMI
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de GM le 18 mars 2020
Dear Guest,
We would like to thank you for choosing Maison Albar - Le Monumental Palace and for your kind comments about your stay.
It is very motivating for our team to know that their efforts to please all our guests have been successful.
We hope to welcome you again soon, for another memorable stay with us.
Sincerely,
Floris Boyen – General Manager
10/10 Excellent
EVELYNE
Voyage en famille
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EVELYNE
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de GM le 25 nov. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de GM le 12 nov. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for choosing Maison Albar - Le Monumental Palace and for your kind comments about your stay.
We hope to welcome you again soon, for another memorable stay with us.
Sincerely,
Floris Boyen – General Manager
10/10 Excellent
Vanessa
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gnifique hôtel pour un super city trip!!!
Vanessa
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de GM le 12 nov. 2019
Dear Vanessa,
We would like to thank you for choosing Maison Albar - Le Monumental Palace and for your kind comments about your stay.
We hope to welcome you again soon, for another memorable stay with us.
Sincerely,
Floris Boyen – General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de GM le 12 nov. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for choosing Maison Albar - Le Monumental Palace and for your kind rate about your stay.
We hope to welcome you again soon, for another memorable stay with us.
Sincerely,
Floris Boyen – General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Floris Boyen – General Manager le 12 sept. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for choosing Maison Albar - Le Monumental Palace and for your kind review about your stay.
We hope to welcome you again soon, for another memorable stay with us.
Sincerely,
Floris Boyen – General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Floris Boyen le 7 oct. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for choosing Maison Albar - Le Monumental Palace and for your kind comments about your stay.
It is very motivating for our team to know that their efforts to please all our guests have been successful.
We hope to welcome you again soon, for another memorable stay with us.
Sincerely,
Floris Boyen – General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Floris Boyen – General Manager le 12 août 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for choosing Maison Albar - Le Monumental Palace and for your kind review about your stay.
We hope to welcome you again soon, for another memorable stay with us.
Sincerely,
Floris Boyen – General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Floris Boyen – General Manager le 5 août 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for choosing Maison Albar - Le Monumental Palace and for your review about your stay.
We hope to welcome you again soon, for another memorable stay with us.
Sincerely,
Floris Boyen – General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 11 juin 2019
Thank you for your feedback!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de General_Manager le 12 juin 2019
Dear,
I truly regret to read your comment and apologize for the experience with us.
We are in constant training and this definitely is a subject to address and will allow us to improve our service constantly. I am personally invested in sorting this out with the team and rest assured it is in place.
With my best regards
Floris Boyen
General Manager
10/10 Excellent
jean claude
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remarquable
jean claude
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 31 mai 2019
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 27 mai 2019
Thank you for your kind feedback!
8/10 Bien
Emmanuel
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Emmanuel
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 17 mai 2019
Thank you for your kind feedback and gentle praises.
8/10 Bien
THierry
15 mai 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
THierry
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 15 mai 2019
Thank you for ypur feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 13 mai 2019
Thank you for your kind feedback
10/10 Excellent
Stephanie
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 2 mai 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 29 avr. 2019
Thank you for your feedback!
We are very grateful for your praises about our facilities, it is very motivating for us!
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hôtel magnifique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de GM_Monumental le 12 avr. 2019
Nous aimerions vous remercier d’avoir choisi Maison Albar - Le Monumental Palace et vos aimables commentaires au sujet de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour mémorable.
Bien cordialement,
Floris Boyen - Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 8 avr. 2019
Thank you for your feedback!
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Le Monumental Palace le 1 avr. 2019
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Delma, Houston
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Delma
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Juan
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Mallory
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mallory
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Benito
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benito
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
ANA
Voyage en couple
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANA
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Manuel Santos General Manager Maison Albar Hotels le 16 déc. 2023
Dear Ana, Thank you for your comments. We are so happy that you enjoyed your stay at Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace. We look foward to welcome you next time you visit Porto.
10/10 Excellent
Phillis, Dallas
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Phillis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Douglas
26 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Almost Perfect
Douglas
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Manuel Santos General Manager le 3 nov. 2023
Dear Douglas, Thank you for sharing your positive comments of your recent stay. Your feedback is important to us and we value the time you took to share it. We look forward to welcome you next time you visit Porto! Best regards, Manuel Santos General Manager Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace
10/10 Excellent
Nikhil, Palos Verdes Estates
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikhil
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Manuel Santos General Manager le 3 nov. 2023
Dear Nikhil, Thank you for sharing your positive comments of your recent stay. Your feedback is important to us and we value the time you took to share it. We look forward to welcome you next time you visit Porto! Best regards, Manuel Santos General Manager Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace
10/10 Excellent
Drake
Voyage en groupe, Voyage en couple
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Drake
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Manuel Santos General Manager le 3 nov. 2023
Dear Drake, Thank you for sharing your positive comments of your recent stay. Your feedback is important to us and we value the time you took to share it. We look forward to welcome you next time you visit Porto! Best regards, Manuel Santos General Manager Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace
10/10 Excellent
Preston, Dallas
Voyage en famille, Voyage en couple
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Preston
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Manuel Santos General Manager le 15 sept. 2023
Dear Preston,Thank you for your comments. We are so happy that you enjoyed your stay at Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace. We look foward to welcome you next time you visit Porto. Best regards, Manuel Santos General Manager Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace
10/10 Excellent
Hector
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hector
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Manuel Santos General Manager le 15 sept. 2023
Dear Hector,Thank you for your comments. We are so happy that you enjoyed your stay at Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace. We look foward to welcome you next time you visit Porto. Best regards, Manuel Santos General Manager Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace
10/10 Excellent
GERARDO
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GERARDO
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Azadeh
Voyage en couple
14 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Azadeh
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Manuel Santos General Manager le 15 sept. 2023
Dear Azadeh, We thank you for taking the time to write us a review. The feedback from our guests is what motivates us. We look forward to welcome you back once again in the near future. Best regards Manuel Santos General Manager Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace
10/10 Excellent
Gil
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gil
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Brent
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brent
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Darrin, Pacifica
30 juin 2023
Darrin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Rhonda
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rhonda
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Lois
28 avr. 2023
Lois
Séjour de 6 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Bobbie
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bobbie
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Manuel Santos General Manager le 16 juin 2023
Dear Bobbie, Thank you for sharing your positive comments of your recent stay. Your feedback is important to us and we value the time you took to share it. Looking forward to welcome you next time you visit Porto! Best regards, Manuel Santos General Manager Maison Albar Hotels - Le Monumental Palace