Avis sur Motel 6 Tigard, OR - Portland Southwest
Motel 6 Tigard, OR - Portland Southwest
11455 Sw Pacific Hwy, Tigard, OR
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de The Guest Experience Team le 11 mai 2024
Hi Deborah,We’re glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again!
10/10 Excellent
Adrianne
6 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrianne
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de The Guest Experience Team le 7 mai 2024
Hi Adrianne,Thank you for the review. We’re so glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again!
2/10 Horrible
Kimberly
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
5 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Guest Experience Team le 7 mai 2024
Hi Kimberly,I’m sorry that you feel like we are scammers. Please let m know why you think this and maybe we can figure it out.
6/10 Satisfaisant
Chandra
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
2 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Chandra
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de The Guest Ecperience Team le 2 mai 2024
Hi Chandra,Thank you for the kind words. We are glad you enjoyed your stay with us.
8/10 Bien
Chandra
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Chandra
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Nick le 30 avr. 2024
Hi Chandra,We’re glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Chandra
24 avr. 2024
Chandra
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Tiffany
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiffany
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de The Guest Experience Team le 15 avr. 2024
Hi Tiffany,We’re so glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Chandra
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chandra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Guest Experience Team le 15 avr. 2024
Hi Chandra,We’re so glad you enjoy your stay with us!
10/10 Excellent
Chandra
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
14 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chandra
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de The Guest Experience Team le 14 avr. 2024
Hi Chandra,We’re so glad you enjoyed your stay with us. Thank you for the kind words!
10/10 Excellent
Terra
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Guest Experience Team le 14 avr. 2024
Hi Terra,We’re so glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon!
4/10 Médiocre
Frankie
17 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Motel 6
Frankie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The Guest Experience Team le 18 févr. 2024
Hi Frankie,We apologize for the room smelling old and for the heater taking some time to work. Usually it does take 10-15 minutes to start blowing out very hot air. But we will look into this.
10/10 Excellent
Amanda
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Guest Experience Team le 17 janv. 2024
Hi Amanda,We’re so glad you enjoyed your stay with us and we hope your home has power and water. Thank you for the review!
10/10 Excellent
Brent
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 17 janv. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Mark
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mark
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 27 déc. 2023
Hi Mark, I apologize for the smoke smell and the heater issues you faced. I will make sure our maintenance technician takes a look at them. As for the extra blanket and pillows, we do have some available upon request at the front desk. Just let us know next time and we’ll happily bring them to your room.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Much improved! :)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 7 déc. 2023
Hi Jeffrey,We’re so glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again!
8/10 Bien
Christie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nick le 30 nov. 2023
Hi Christie, Were glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Akash
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Akash
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nick le 29 nov. 2023
Hi Akash,We’re glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon!
2/10 Horrible
Cesar, Wilsonville
25 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cesar
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 25 nov. 2023
Hi Cesar,We’re sorry you did not enjoy your stay with us. Please let us know what went wrong so that we can address it for next time.
8/10 Bien
Aislinn, Arnold
Voyage avec des animaux de compagnie
24 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aislinn
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 24 nov. 2023
Hi Aislinn,Thank you for the review. We are sorry about the dirty floors and damp sheets. We will discuss this with our housekeeping staff. We hope to host you again in the future!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Place with a Great Price!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 13 nov. 2023
Hi Anonymous,We’re so glad you enjoy your stay with us and hope you’ll continue to do so!
8/10 Bien
Shakir
Voyage d’affaires
4 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mostly Ok!'
Shakir
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 4 nov. 2023
Hi Shakir,Thank you for the review and thank you for bringing this up to our attention. We will be sure to address the smell situation in the room.
2/10 Horrible
Dustin
Voyage en famille
27 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nasty and bug ridden
Dustin
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 27 oct. 2023
Hi Dustin,We are very sorry for the cleanliness issues you faced. We will be sure to address this as well as the fruit fly concern in your room. We hope you give us another chance.
6/10 Satisfaisant
Fred
26 oct. 2023
Fred
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 24 nov. 2023
Hi Fred,I’m sorry you didn’t enjoy your stay with us. Please let us know what we can improve on so that we can provide a better stay for you in the future.
4/10 Médiocre
Mikki
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mikki
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 18 oct. 2023
Hi Mikki,We are sorry you did not like that our maintenance technician was working on his car. He needed to change out his transmission and could only do it when the weather was dry. He knows a little about cars and so we let him repair it. We are sorry you feel this way about someone repairing their own vehicle.
4/10 Médiocre
brittany
9 oct. 2023
brittany
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 10 oct. 2023
Hi Brittany,I’m very sorry to hear that you did not enjoy your stay with us. Please let us know how we can improve for next time.
8/10 Bien
Bryanson
8 oct. 2023
Bryanson
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 1 nov. 2023
Hi Bryanson,We are glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again!
10/10 Excellent
Christopher
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A nice place away from home
Christopher
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 4 oct. 2023
Hi Christopher,We’re so glad you enjoy your stay with us and hope you continue to do so!
8/10 Bien
Sumana
30 sept. 2023
Sumana
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 1 oct. 2023
Hi Sumana,We’re glad you enjoyed your stay with us. We hope to see you again soon!
8/10 Bien
Keith
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 27 sept. 2023
Hi Keith,We’re glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Alyssa
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alyssa
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 24 sept. 2023
Hi Alyssa,Thank you for the great review and choosing us to stay with!
8/10 Bien
Jordan
20 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pretty Good For The Price
Jordan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 20 sept. 2023
Hi Jordan,Thank you for the review. We are glad you enjoyed our big TVs. We will be sure to bring your concerns to housekeeping and maintenance. Thank you for bringing the moisture to our attention as we were not aware. We are sorry we did not have any upstairs rooms for you but hope to have some available for you next time.
8/10 Bien
George
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
George
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 19 sept. 2023
Hi George,Thanks for your review! We’re glad you enjoyed your stay with us and hope to see you soon!
8/10 Bien
Guenter
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guenter
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 17 sept. 2023
Hi Guenter,We’re glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon!
6/10 Satisfaisant
Hugo
13 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugo
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 14 sept. 2023
Hi Hugo,I’m sorry you didn’t enjoy your stay with us. Please let us know how we can improve.
10/10 Excellent
Deborah
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deborah
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 11 sept. 2023
Hi Deborah,We’re glad you enjoyed our rooms as well as our guest service representative Joanne! We hope to see you again soon!
8/10 Bien
Kim
Voyage d’affaires
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kim
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Guest experience Team le 6 sept. 2023
Hi Kim,We’re glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again!
6/10 Satisfaisant
Dustin
4 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dustin
Réponse de The Guest Experience Team le 5 sept. 2023
Hi Dustin,I’m sorry you didn’t enjoy your stay with us but we hope to improve for you next time. Please let us know what we could do better.
4/10 Médiocre
Yodit
Voyage en famille
2 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Yodit
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 3 sept. 2023
Hi Yodit,I’m sorry you did not enjoy your stay with us. Please let us know how we can improve for next time.
8/10 Bien
Roger
1 sept. 2023
Roger
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 24 sept. 2023
Hi Roger,We’re glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 31 août 2023
Hi Anonymous,We’re glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Preston
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Preston
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 1 sept. 2023
Hi Preston,We’re so glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon!
10/10 Excellent
David
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 29 août 2023
Hi David,We’re so glad you enjoyed your stay with us! Thanks for the great review! We’ll see you again soon hopefully!
6/10 Satisfaisant
scott
27 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
scott
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 28 août 2023
Hi Scott,I’m sorry you did not enjoy your stay with us abut hope we can improve on it for you for next time.
8/10 Bien
Athalie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Athalie
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 26 août 2023
Hi Athalie,We’re glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon!
8/10 Bien
Maria
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 25 août 2023
Hi Maria,We’re glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again.
8/10 Bien
Kurt
19 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kurt
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 19 août 2023
Hi Kurt,We are glad you enjoyed your stay with us. Yes, the city is adding new water lines and handicap accessible sidewalks and unfortunately there is nothing we can do about it.
10/10 Excellent
Scott
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 19 août 2023
Hi Scott,We’re so glad you enjoyed staying with our property! We hope to see you again soon! Thanks for choosing us
8/10 Bien
Maria
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 18 août 2023
Hi Maria,We are glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Camille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Camille
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de The Guest Experience Team le 16 août 2023
Hi Camille,Thank you for the review! We are so glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again!
2/10 Horrible
Chaise
14 août 2023
Chaise
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Experience Team le 14 sept. 2023
Hi Chaise,Please know that with every hotel you must cancel prior to check in. If you do not then you will be charged a “no show” fee. As you did not cancel within the cancellation period, we charged you as we held the room for you.