Avis sur Aloft Portland Airport at Cascade Station
Aloft Portland Airport at Cascade Station
9920 NE Cascades Parkway, Portland, OR
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mark
16 mai 2024
Mark
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Chelsea le 17 mai 2024
Dear Mark,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your recent experience.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with our leadership team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.An folio was sent to the email on file for any room charges made during your stay. For the room and tax, you will have to reach out to Expedia.
10/10 Excellent
Susan
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Chelsea le 17 mai 2024
Dear Susan,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your recent experience.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with our leadership team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.
6/10 Satisfaisant
REBECCA
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
REBECCA
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Aloft le 13 mai 2024
Hi Rebecca, sincere apologies for the poor experience, we very much appreciate your feedback so that we can improve on our services.
10/10 Excellent
John
3 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Aloft le 9 mai 2024
Thank you!!!
10/10 Excellent
Jeremy
Voyage d’affaires
24 avr. 2024
Jeremy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Aloft le 24 avr. 2024
Wonderful score!
10/10 Excellent
Leslie, Bend
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leslie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Aloft le 24 avr. 2024
Love happy memories
10/10 Excellent
JASON, Maple Valley
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JASON
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Aloft le 24 avr. 2024
Thank you for the great score!
10/10 Excellent
Paulo
Voyage en famille
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paulo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Aloft le 24 avr. 2024
Can't wait to see you back!
4/10 Médiocre
Bruce
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Bruce
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Aloft le 24 avr. 2024
Sincere apologies for the intrusion. Thank you for the feedback and opportunity to do better.We hope for an opportunity to redeem ourselves.
10/10 Excellent
Joe, Vancouver
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joe
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Aloft le 9 avr. 2024
Thank you for the kind score!
10/10 Excellent
Jacquelyn
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacquelyn
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Aloft le 4 avr. 2024
Thank you for the great review.
10/10 Excellent
Robert
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Aloft le 11 mars 2024
5 out 5 is best!!!!
10/10 Excellent
Rory
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rory
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Aloft le 21 févr. 2024
Awesome score!!
10/10 Excellent
Shawn
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shawn
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Aloft le 21 févr. 2024
Love happy Customers!
10/10 Excellent
Jolee
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jolee
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Aloft le 21 févr. 2024
Thank you for the great rating.
10/10 Excellent
Penny
14 janv. 2024
Penny
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Aloft le 21 févr. 2024
Miss you already!
8/10 Bien
william
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
william
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Aloft le 21 févr. 2024
Thank you for being our guest.
10/10 Excellent
Greg
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great staff and convenient location
Greg
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Aloft le 5 janv. 2024
thank you for the great review, come back soon!
10/10 Excellent
Sarah
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aloft le 5 janv. 2024
10 is Best!!!
10/10 Excellent
Chris
28 déc. 2023
Chris
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aloft le 29 déc. 2023
Thank you for the wonderful rating!
6/10 Satisfaisant
Alice
24 déc. 2023
Alice
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aloft le 29 déc. 2023
Thank you for being our guest, come back soon.
10/10 Excellent
Vladimir
21 déc. 2023
Vladimir
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aloft le 22 déc. 2023
Thank you for being our guest, we love happy customers.
10/10 Excellent
Jae Youn
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jae Youn
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Aloft le 30 nov. 2023
Thank you for the great review.
10/10 Excellent
RONALD, NAPLES
18 nov. 2023
RONALD
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Aloft le 21 nov. 2023
Thank you for the kind feedback, we appreciate having you as our guest.
8/10 Bien
Bob
Voyage en famille
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bob
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Aloft le 7 nov. 2023
Hi Bob, sincere apologies for the shortcomings. We greatly appreciate your patronage and feedback.
8/10 Bien
Patricia
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Aloft le 2 nov. 2023
Thank you for being our guest.
10/10 Excellent
Paul
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aloft le 1 nov. 2023
Love happy customer, thank you for being our guest!
10/10 Excellent
Kari
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kari
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aloft le 30 oct. 2023
Wonderful feedback, thank you for being our guest.
10/10 Excellent
Carlye
Voyage en groupe
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlye
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aloft le 23 oct. 2023
Awesome score, love it!
8/10 Bien
Gary, Springfield
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gary
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aloft le 16 oct. 2023
Thanks for the feedback Gary, glad you enjoyed the property.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aloft le 16 oct. 2023
Sincere apologies for the poor experience, we hope for the opportunity to redeem ourselves.
8/10 Bien
Micheal
6 oct. 2023
Micheal
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aloft le 26 oct. 2023
Thank you for being our guest
6/10 Satisfaisant
Lisa, Whittier
3 oct. 2023
Lisa
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Aloft le 23 oct. 2023
thank you for being our guest.
10/10 Excellent
Donald
Voyage en couple
25 sept. 2023
Les points forts : Équipements
Donald
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aloft le 29 sept. 2023
Thank you for the great score!
10/10 Excellent
James
21 sept. 2023
James
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aloft le 16 oct. 2023
thank you for the nice rating.
10/10 Excellent
Emily
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emily
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Aloft le 20 sept. 2023
Thank you for the great score, we love happy customers.
10/10 Excellent
Gloria
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gloria
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aloft le 11 sept. 2023
Thank you for the nice feedback!
10/10 Excellent
Christina, Fresno
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Christina
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aloft le 5 sept. 2023
Hi Christina, wondering if you got the right hotel on this survey. We do not have shower curtains and hotels is 18 years old.
10/10 Excellent
Savannah
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Savannah
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aloft le 5 sept. 2023
Love the high score, thank you.
8/10 Bien
michael
Voyage d’affaires
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aloft le 5 sept. 2023
thank you for being our customer, appreciate the high score.
10/10 Excellent
Peter
Voyage en couple
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Aloft le 31 août 2023
Thank you so much for the great review, we love having happy customers.
10/10 Excellent
Sarah
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Aloft le 14 août 2023
amazing score - thank you!
4/10 Médiocre
Nicole
Voyage en groupe
8 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicole
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aloft le 8 août 2023
Dear Nicole,Thank you for being our guest - sorry about the low score, would love to learn more about it.
10/10 Excellent
Wilbur
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wilbur
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aloft le 7 août 2023
Awesome Score!!! Thank you.
2/10 Horrible
TOKIA, Baltimore
7 août 2023
TOKIA
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aloft le 31 août 2023
Would love to learn more about the low score.
10/10 Excellent
Patricia
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Airport stay
Patricia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aloft le 2 août 2023
Thank you for the wonderful review. Come back soon!
10/10 Excellent
Anna
Voyage en groupe
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aloft le 31 juil. 2023
Thank you for the great score!
6/10 Satisfaisant
Kenneth
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Aloft ugh
Kenneth
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aloft le 31 juil. 2023
Dear Kenneth - sincere apologies for the poor experience. We hope to have an opportunity to redeem ourselves.