Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
15 janv. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
8/10 Bien
Julieseb
12 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Satisfait
Julieseb
10/10 Excellent
Milly
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Milly
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jordan
22 avr. 2024
Jordan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Ruth
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruth
Séjour de 14 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Delrene
22 oct. 2023
Delrene
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
David
22 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Malika
16 déc. 2022
Malika
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Khadijah
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khadijah
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Sylvester
16 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible..The worst experience I.ve ever had
Sylvester
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
2/10 Horrible
Fermin Angel
Voyage d’affaires
26 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fermin Angel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Thomas
Voyage d’affaires
30 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 2 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Heather
Voyage en famille
31 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heather
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Raisa, Key Largo, FL
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raisa
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Stacy, San Fernando, TT
Voyage en couple
2 févr. 2020
Les points faibles : Propreté
Stacy
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Daniel, Toronto
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
MaurC
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MaurC
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Thenormaniahote, Port of Spain, trinidad
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
2 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thenormaniahote
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Coral
19 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Definitely not worth the price charged.
Coral
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Vijay
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel, Old Colonial Style!
Vijay
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Wade, Staten Island New York
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anniversary trip with my wife in our homeland ,yes
Wade
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
derrick
3 juil. 2019
Decent place
derrick
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Fred Chin Lee. le 31 juil. 2019
Dear Derrick,
Thank you for your comment on Expedia in regards to your stay with us at the Normandie.
Such comments we recognize as recommendations and not complaints.
This is our policy so that we can continue improving our people service and the physical aspects of the Hotel.
Should you visit T&T anytime in the future, please contact me personally for lunch or our Sunday Grand Local Breakfast Buffet.
Our most sincere apologies for your disappointing experience with our house staff and towels.
Fred Chin Lee.
Director at Normandie the Hotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Ray le 18 juin 2019
Thank you for staying with us, and welcome your feedback.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Ray le 18 juin 2019
Thank you for staying with us, and we appreciated your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Ray le 18 juin 2019
Thank you for staying with us, and we appreciate your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
4 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Ray le 12 avr. 2019
Dear Sir/Madam, we thank you for choosing to stay at the Hotel Normandie, and we appreciate the feedback you have provided. It is unfortunate that you had a poor experience at the restaurant, and we would value any details about your experience to help us improve. Regards.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 janv. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Trevor
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
Trevor
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Alvin, Ontario, Canada
3 nov. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Alvin
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Paul
4 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dated
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Ray le 7 mai 2018
Dear Paul, Thank you for sharing your experience with us. We have put measures in place to help with the water supply along with our 25000 Gallons of storage. We hope that you can give us another opportunity to better your experience. Regards.
6/10 Satisfaisant
Len, Winnipeg, Canada
3 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Older but pleasant hotel in a safe location
Len
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Ray le 9 mai 2018
Dear Len, Thank you for sharing your experience at the Normandie with us. Please let us know how we can make your stay more pleasant. Regards.
10/10 Excellent
Lollo
16 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mysigt och bra läge
Lollo
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Ray le 7 mai 2018
Dear Lollo, Thank you for sharing your experience with us and we take pleasure in making your stay a nice one.
Regards.
8/10 Bien
Joao, Guayaquil
3 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good to spend the night
Joao
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Joao , Port Spain
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel to spend the night
Joao
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Ray le 7 mai 2018
Dear Joao, Thank you for sharing your experience with us and we hope that you can visit with us in the future.
Regards.
6/10 Satisfaisant
Stacey
1 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Was ok
Stacey
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
INDIKA
13 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recomend for another
INDIKA
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Dear Sir/Madam,
Thank you so much for your favorable comments, and we are happy that you had a pleasant stay. We hope that we will see you again on your next visit to Trinidad.
Regards..