Avis
5,0
5,4/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
4,8/10
Équipements
4,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
15 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Rishi, Chaguanas
29 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rishi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Ascintaahyeemclean
22 oct. 2023
Ascintaahyeemclean
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Leandra
12 sept. 2023
Leandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Damien, Husbands
12 juil. 2023
Damien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
HUMBERTO
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HUMBERTO
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Riaz le 11 mars 2023
Hola Humberto,En Cascadia Hotel realmente apreciamos que nos haya elegido y esperamos que haya tenido una estancia agradable. Estamos muy contentos de que nos haya dejado esta recomendación y definitivamente introduciremos algo de variedad en nuestro menú de desayuno.
10/10 Excellent
Bruce
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruce
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Management le 26 août 2022
Hey Bruce, thank you for your review. We are happy to know that you enjoyed your stay with us. We were delighted to serve you and we look forward to your future visits.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Alicia
Voyage en couple
9 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alicia
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
19 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Gary, Kingstown, St. Vincent
Voyage d’affaires
14 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
16 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
12 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
25 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Nisha, Port of Spain
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nisha
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
ReRe, Piarco, Trinidad and Tobago
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ReRe
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 Horrible
Ian, England
13 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Tim, South Carolina
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tim
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
Ronald
28 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Ronald
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
CCM, USA
23 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
CCM
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
Allison
4 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very misleading
Allison
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Shunda
18 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Outdated, neglected and dirty
Shunda
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 Horrible
Pete, Vancouver Island
20 déc. 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Out of the way hotel under renovation
Pete
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
2/10 Horrible
Nicholas , New York New York.
16 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel from Hell.
Nicholas
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Angela, Trinidad
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to get away.
Angela
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
karen, barbados
24 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
what happened on a week vacation.
karen
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dr Jekyll and Mr Hyde
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Roger
21 janv. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Roger
2/10 Horrible
crystal, trinidad
8 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very old and outdated
crystal
6/10 Satisfaisant
christine, Caribbean.
5 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Service at its best
christine
4/10 Médiocre
Diane, Dub x
13 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement