Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Chadwin
Voyage d’affaires
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chadwin
Réponse de Tracey Tokana le 13 mai 2024
Dear Mr Chadwin, thank you for your positive feedback and great to hear you enjoyed your stay with us, we hope to welcome you back to Crown Hotel for future reservations.RegardsReservations Manager
8/10 Bien
Raka Oala
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raka Oala
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kalpana Chauhan le 19 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share with us your valuable feedback! We thank you for your patronage.We have made a note of the additional feedback. I have addressed your feedback to our Executive and will investigate it in detail and action will be taken.We are really delighted to see that you had a great experience with us.On behalf of my entire team at Crown Hotel Port Moresby, I thank you for sharing with us your wonderful feedback. We await your next visit to the Crown Hotel Port Moresby.Kalpana ChauhanOperation Manager
8/10 Bien
Henry
11 févr. 2024
Henry
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kalpana Chauhan le 19 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share with us your valuable feedback! We thank you for your patronage.We have made a note of the additional feedback. I have addressed your feedback to our Executive and will investigate it in detail and action will be taken.We are really delighted to see that you had a great experience with us.On behalf of my entire team at Crown Hotel Port Moresby, I thank you for sharing with us your wonderful feedback. We await your next visit to the Crown Hotel Port Moresby.Kalpana ChauhanOperation Manager
8/10 Bien
Jonathan
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Easily the best I stayed in whilst in PNG
Jonathan
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Kalpana Chauhan le 9 févr. 2024
Dear Jonathan,Thank you for taking the time to share with us your valuable feedback! We thank you for your patronage.We have made a note of the additional feedback. I have addressed your feedback to our Executive and will investigate it in detail and action will be taken.We are really delighted to see that you had a great experience with us. On behalf of my entire team at Crown Hotel Port Moresby, I thank you for sharing with us your wonderful feedback. We await your next visit to the Crown Hotel Port Moresby.Kalpana ChauhanRoom Division Manager
8/10 Bien
Barrycourt
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barrycourt
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kalpana Chauhan le 9 févr. 2024
Dear Barrycourt,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Crown Hotel Port Moresby. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is very important to us and helps us to improve our services. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Crown Hotel Port Moresby, we continuously strive to meet your needs and expectations.We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you.Kalpana ChauhanRoom Division Manager
10/10 Excellent
Cathy
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kalpana Chauhan le 9 févr. 2024
Dear Cathy,Thank you for taking the time to share with us your valuable feedback! We thank you for your patronage.We are extremely delighted to see that you had a great experience and stay with us. On behalf of my entire team at Crown Hotel Port Moresby, I thank you for sharing with us your wonderful feedback. We await your next visit to the Crown Hotel Port Moresby. Kalpana ChauhanRoom Division Manager
6/10 Satisfaisant
Mike
Voyage en groupe
11 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Mike
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Senitiki
Voyage en couple
4 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Senitiki
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Saeed
2 déc. 2023
Saeed
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Stephanie
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service
Stephanie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Susan
Voyage en famille
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would recommend this hotel
Susan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
John
26 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Wayne, Merriwa
17 oct. 2023
Wayne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Ronique
15 oct. 2023
Ronique
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Luis
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Jorge
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Narayan, Princeton
Voyage d’affaires
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Narayan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Clare
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clare
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Kristian
Voyage en couple
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristian
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Jorge
Voyage d’affaires
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Jorge
26 juil. 2023
Jorge
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Fay
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fay
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Rodney
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodney
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Larissa
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Larissa
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Rabi
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Rabi
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Dr Paula
Voyage en famille
6 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dr Paula
8/10 Bien
Sharee
30 déc. 2022
Sharee
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
brian, honolulu
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
brian
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Steve
Voyage d’affaires
4 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Steve
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Christina
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christina
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Crown Hotel Team le 13 juil. 2022
Dear Christina,
We thank you for taking time out to post a review,we hope you enjoyed your stay and look forward to welcome you on your next stay.
Regards
6/10 Satisfaisant
John
29 janv. 2022
John
Séjour de 8 nuits en janvier 2022
4/10 Médiocre
Judy
7 août 2021
Judy
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Tracey Tokana le 21 févr. 2021
Thank you for staying at Crown Hotel and thank you for your positive feedback , we hope you enjoyed your stay.
8/10 Bien
Geraldie
Voyage en famille
27 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Geraldie
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Tracey Tokana le 27 déc. 2020
Dear Geraldie,
Thank you for your feedback and we hope you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 déc. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Tracey Tokana le 16 déc. 2020
Thank you for the feedback and we hope you enjoyed your stay with us. Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Tracey Tokana le 16 déc. 2020
Thank you for the feedback and we hope you enjoyed your stay with us. Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Tracey Tokana le 16 déc. 2020
Thank you for the feedback and we hope you enjoyed your stay with us. Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Tracey Tokana le 16 déc. 2020
Thank you for the feedback and we hope you enjoyed your stay with us. Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Tracey Tokana le 16 déc. 2020
Thank you for the feedback and we hope you enjoyed your stay with us. Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Tracey Tokana le 16 déc. 2020
Dear Guest, Thanks for letting us know we take your comments into consideration. Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Tracey Tokana le 16 déc. 2020
Thank you for the feedback and we hope you enjoyed your stay with us. Regards
10/10 Excellent
Richard
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Darrel
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Darrel
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 sept. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Pauline Sigoli le 25 sept. 2018
Dear Guest,
Thanks for letting us know we take your comments into consideration.
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Poul
23 août 2018
some positives, some lacking
Poul
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Pauline Sigoli le 28 août 2018
Dear Sir/Madam,
We value your comments and will take in to consideration.
Kind regards
Pauline Sigoli
6/10 Satisfaisant
Ana María
20 août 2018
Ana María
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Pauline Sigoli le 25 sept. 2018
Dear Anna,
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
Kind regards