Avis
4,6
5,0/10
Propreté
4,6/10
Personnel et service
4,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
20 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 18 nuits en août 2018
Réponse de Maher Brahem le 26 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire
Pour l'ascenseur , malheureusement , on a eu un panne mais notre équipe de maintenance ont fait leur mieux pour le réparer
Pour les rats , on a jamais reçu ce type de réclamations
Nous vous remercions pour votre commentaire encore une fois
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel de l'accueil n'a jamais eu sourire.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Maher B le 9 déc. 2017
Nous vous remercions pour votre feedback
Nous sommes heureux que vous avez aimé notre literie ainsi que baignoire et piscine
Nous avons bien noté les points négatifs mentionnés et nous allons faire notre mieux pour améliorer nos services
A bientôt
2/10 Horrible
Dris, Paris
2 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A FUIRE , HOTEL 3 étoiles et non 4 étoile
Dris
Réponse de General Manager le 7 sept. 2016
Nous vous remercions de vos commentaires, nous allons vérifier les points que vous avez soulevés .
Cordialement
2/10 Horrible
AYMEN
10 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel horrible a fuir d'urgence !
AYMEN
Réponse de General Manager le 7 sept. 2016
Nous vous remercions de vos commentaires, nous allons vérifier les points que vous avez soulevés.
Cordialement
2/10 Horrible
daniel, verneuil sur avre . france
22 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
azouda
daniel
Réponse de General Manager le 7 sept. 2016
Nous vous remercions de vos commentaires, nous allons vérifier les points que vous avez soulevés
Cordialement
2/10 Horrible
maher, Montreal
28 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
remettez vous en question
maher
Réponse de General Manager le 20 sept. 2016
Nous croyons que nous offrons de bonnes normes pour un bon prix
4/10 Médiocre
AYMAN, Beja
16 mai 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel pas terrible
AYMAN
Réponse de General Manager le 20 sept. 2016
Nous croyons que nous offrons de bonnes normes pour un bon prix
8/10 Bien
daniel, verneuil sur avre France
21 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon séjour !
daniel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelent
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Linda et karim, Algérie et France
24 sept. 2013
Les points faibles : Personnel et service
Moyen
Linda et karim
8/10 Bien
dalya
21 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dalya
8/10 Bien
10, 10
18 juin 2013
10
4/10 Médiocre
Bascop, paris
28 mai 2013
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
je n'y reviendrais pas
Bascop
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 avr. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catastrophique
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
emilie, montbeliard
20 mars 2013
premiere et derniere fois
emilie
4/10 Médiocre
louloutte, marnes la vallée
2 janv. 2012
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel passage
louloutte
6/10 Satisfaisant
BERNARD, SAINT ETIENNE
18 juil. 2011
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL A PROXIMITE DU PORT EL KANTAOUI
BERNARD
8/10 Bien
Stéphanie, France
8 mars 2011
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel HOURIA PALACE à Port el Kantaoui
Stéphanie
6/10 Satisfaisant
alain, france cote d'azur
13 janv. 2011
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
proche du port el kantaoui
alain
2/10 Horrible
nabs, manchester
25 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nabs
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations le 1 sept. 2018
Thank you for your feedback, we cannot alter the hotel location but please visit reception for assistance with your allocated room
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Maher - Agent de Revenu le 16 août 2017
Wir danken Ihnen für Ihren Kommentar
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No it's not near beach
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 20 sept. 2016
Thank you!
6/10 Satisfaisant
Moez, Canada
7 nov. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
not bad
Moez
Réponse de General Manager le 20 sept. 2016
Thank you!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 sept. 2014
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Safouane Tlijani
12 juil. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
dålig hotell
Safouane Tlijani
6/10 Satisfaisant
Holiday in Tunisia, Helsinki
7 mai 2013
Holiday in Tunisia
2/10 Horrible
john, ireland
25 juil. 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stolen
john
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 juil. 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible Hotel
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 juin 2011
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel Houria Palace -Kantoui
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Greta, Kerkennah Tunisia
12 mai 2011
Les points forts : Personnel et service