Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
13 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
fanny
22 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fanny
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Michel
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en couple
Michel
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Pierre-Yves
12 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de direction le 14 août 2019
Monsieur
Nous avons eu en interne et avec nos équipes le retour de votre expérience chez nous, effectivement vous avez eu la chambre 501 qui est la plus petite chambre de notre hôtel, et nous ne pouvions pas cette nuit vous déloger étant complet à cette période de l'année.
Nous aurions aimé vous satisfaire, mais cela n'a pas été le cas et nous le regrettons.
Nous essayons de mettre en avant la qualité de notre accueil, l'écoute et le service, notre bâtisse centenaire et classé ne peut répondre à toutes les exigences (contraintes liées au bâti)
bien cordialement
8/10 Bien
Marc
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de direction le 14 août 2019
Madame Monsieur chers clients
Nous vous remercions pour votre commentaire
Notre bâtisse est ancienne et classée bâtiment de France, les chambres sont certes pour certaines exiguës.
Nous mettons en avant autant que possible l'accueil à taille humaine au sein de notre établissement.
10/10 Excellent
Thierry
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Thierry
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Bea
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable mais chambre petite
Bea
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Gael
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne découverte
Gael
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Birgit, nantes, fr
21 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Birgit
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de direction sophie mainguet le 24 janv. 2019
Monsieur, cher client
Merci pour votre commentaire, nous sommes actuellement entrain de revoir l'état de nos salles de bain, il est vrai que certaines sont à revoir
Bien à vous et au plaisir de vous revoir
10/10 Excellent
RENAUD, Vallet Fr
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RENAUD
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Sophie Direction le 25 janv. 2019
Monsieur Renaud
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien à vous
10/10 Excellent
Yannick
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de sophie le 6 déc. 2018
Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous octroyer un 5/5
au plaisir de vous recevoir à nouveau
10/10 Excellent
Xavier
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de sophie le 6 déc. 2018
Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous octroyer un 5/5
au plaisir de vous recevoir à nouveau
6/10 Satisfaisant
Wilfried
2 mai 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wilfried
8/10 Bien
Arnaud
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaud
10/10 Excellent
Philippe
8 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Brigitte
24 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
TRES DECUE
Brigitte
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de D. Réception le 30 janv. 2018
Madame MXNXE,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
A la réception, nous aurions pu vous faire visiter la chambre PMR accessible par la cour, en rez-de-jardin et vous montrer que nous avons une rampe d'accès à l'extérieur pour aller au bâtiment principal, à la salle pour se restaurer (petit-déjeuner, déjeuner et dîner). Cependant, vous avez pu profiter du service en chambre.
Pour ce qui est des chaines de télévisions, les fréquences des chaines TNT étaient modifiées courant de la journée du 23 janvier 2018 (jour de votre arrivée). Le processus de mise à jour est long et toutes les chambres, ce jour-là, n'ont pas toutes été réglées.
Nous avons pris note des remarques concernant l'agencement et la décoration de la chambre.
Nous espérons avoir pu répondre à certaines de vos reflexions. Nous restons, toutefois, disponibles pour toute demande ou autre question.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Nadia
15 janv. 2018
Nadia
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
REMI
1 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
REMI
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de SM le 28 déc. 2017
thank you so much !
2/10 Horrible
NF, 92300
28 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre minuscule
NF
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
damien
29 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les yeux fermés
damien
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 déc. 2016
hôtel bord de côte
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Arnaud
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
8/10 Bien
Annick
24 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
10/10 Excellent
RETIF
11 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RETIF
6/10 Satisfaisant
David, Rennes
9 mars 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel calme, agréable et bien placé
David
6/10 Satisfaisant
Emmanuel, Geneve
30 nov. 2015
Le plus: la situation face mer. Le moins: le "Spa"
Emmanuel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
francoise
24 juil. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL A EVITER
francoise
8/10 Bien
Arnaud
17 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
8/10 Bien
Gege et Roro, Haute Savoie
24 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service impeccable
Gege et Roro
6/10 Satisfaisant
sjb, montpellier
24 mai 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien mais cher
sjb
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
katy, levallois perret
5 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
katy
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 nov. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A EVITER
Voyageur vérifié
Réponse de SM le 26 sept. 2015
Madame Monsieur Cher client
cette chambre a été refaite et nous avons pris en compte vos remarques
en ce qui concerne la jeune femme blonde, nous avons effectivement remarquer un relâchement cette fin d'année, elle fait preuve aujourd'hui de plus d'entrain et d'implication dans son travail.
8/10 Bien
DUQUY-NICOUD, Haute Savoie
5 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DUQUY-NICOUD
10/10 Excellent
aurelie, tours
26 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confort et petits détails appréciables
aurelie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et calme.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Lauriane RC
25 sept. 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel Pornichet
Lauriane RC
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
regent hotel la baule
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Daniel, berck sur mer
9 juil. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on reviendra
Daniel
10/10 Excellent
guillaume, le mans
3 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la modestie n'empeche pas d'approcher la perfection
guillaume
10/10 Excellent
Marie José, Vesoul 70000
1 juin 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie José
10/10 Excellent
Sylvain, Conflans Ste Honorine
10 août 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le Spa et le restaurant
Sylvain
10/10 Excellent
s, nantes
4 mai 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j'ai hâte d'y retourner
s
10/10 Excellent
tracey
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tracey
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de director le 12 août 2019
Dear Customer
Our hotel is a hundred year old building, it is classified in the bariments of France. the rooms are quite small for some, and we did not benefit from elevator given the architecture of the building
We highlight the human qualities of the welcome and our service
Best regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 juin 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de direction le 14 août 2019
Geachte klant
Ons hotel is een honderd jaar oud gebouw, het is ingedeeld in de bariments van Frankrijk. de kamers zijn vrij klein voor sommigen, en we hebben geen gebruik gemaakt van de lift gezien de architectuur van het gebouw
De ontbijten worden automatisch opgenomen en vervolgens afgetrokken als onze klanten het niet gebruiken, het is onze interne computerprocedure
het spijt ons dat u niet helemaal tevreden bent, ondanks het luisteren en de goede wil van onze teams
Met vriendelijke groeten