Vue depuis l’hébergement

Avis sur Le Regent & Spa

3 out of 5
Le Regent & Spa
Boulevard des Océanides, 150, Pornichet, Pays de la Loire

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 21 avis sur 58." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 21 avis sur 58." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 58." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 58." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 58." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
trop cher
la chambre à 132€ un peu chère be méritait paq plus de 80€
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quelques difficultés pour se garer car beaucoup de monde sur le front de mer. Pas de parking dédié à l'hôtel. Service et accueil parfait. Le dîner l'était tout autant. Cadre très agréable face à la mer. Petit point négatif sur l'absence de climatisation dans les chambres. A recommander tout de même.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

fanny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en couple
Avec un accès direct sur la plage, c'est l'endroit idéal pour passer un week-end en couple.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Pierre-Yves

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de direction le 14 août 2019
Monsieur Nous avons eu en interne et avec nos équipes le retour de votre expérience chez nous, effectivement vous avez eu la chambre 501 qui est la plus petite chambre de notre hôtel, et nous ne pouvions pas cette nuit vous déloger étant complet à cette période de l'année. Nous aurions aimé vous satisfaire, mais cela n'a pas été le cas et nous le regrettons. Nous essayons de mettre en avant la qualité de notre accueil, l'écoute et le service, notre bâtisse centenaire et classé ne peut répondre à toutes les exigences (contraintes liées au bâti) bien cordialement

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé en front de mer. Accueil sympathique et de qualité. Excellent restaurant dans l hôtel. Chambre confortable mais pas très grande.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de direction le 14 août 2019
Madame Monsieur chers clients Nous vous remercions pour votre commentaire Notre bâtisse est ancienne et classée bâtiment de France, les chambres sont certes pour certaines exiguës. Nous mettons en avant autant que possible l'accueil à taille humaine au sein de notre établissement.

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Calme, très bien placé, personnel très agréable et excellente table !
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Bea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable mais chambre petite
Chambre petite et sombre. Le plus : en face de la plage et des restaurants de plage, de l’ecole De voile...
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Gael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne découverte
Hotel situé au bord de la plage, le personnel est charmant, souriant et de bons conseils. Notre chambre avec vue sur mer et sa terrasse était impeccable. L'hotel dispose d'un spa avec hammam et jacuzzi.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Birgit, nantes, fr

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel très souriant. Très pratique, proche mer. calme. Chambre un peu petites. Peintures salle de bain qui s'écaillent un peu. Moisi autour de la baignoire
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de direction sophie mainguet le 24 janv. 2019
Monsieur, cher client Merci pour votre commentaire, nous sommes actuellement entrain de revoir l'état de nos salles de bain, il est vrai que certaines sont à revoir Bien à vous et au plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

RENAUD, Vallet Fr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil avec accompagnement dans notre chambre, y compris les infos pratiques de l’hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Sophie Direction le 25 janv. 2019
Monsieur Renaud Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien à vous

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de sophie le 6 déc. 2018
Monsieur Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous octroyer un 5/5 au plaisir de vous recevoir à nouveau

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de sophie le 6 déc. 2018
Monsieur Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous octroyer un 5/5 au plaisir de vous recevoir à nouveau

6/10 Satisfaisant

Wilfried

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

Brigitte

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
TRES DECUE
Le personnel est charmant, l'emplacement parfait face à la plage, le restaurant/bar très mignon. Par contre chambre minuscule, salle de bain idem a 20cm du lit. Déco vieillotte. Pas de plateau de courtoisie, pour un 3 étoiles c'est limite!! L hôtel est donné comme accessible handi je vois pas comment pas d'ascenseur et les chambres en étage. Le spa ne m'a pas donné envie une odeur de javel se dégageait du hall, au moins c'est chloré et sans bactéries..... TV: les chaines classiques inexistantes à part TF1, c'est un détail mais quand on voyage seul pour le boulot ça compte Très décue et un rapport qualité prix nul Désolée
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de D. Réception le 30 janv. 2018
Madame MXNXE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. A la réception, nous aurions pu vous faire visiter la chambre PMR accessible par la cour, en rez-de-jardin et vous montrer que nous avons une rampe d'accès à l'extérieur pour aller au bâtiment principal, à la salle pour se restaurer (petit-déjeuner, déjeuner et dîner). Cependant, vous avez pu profiter du service en chambre. Pour ce qui est des chaines de télévisions, les fréquences des chaines TNT étaient modifiées courant de la journée du 23 janvier 2018 (jour de votre arrivée). Le processus de mise à jour est long et toutes les chambres, ce jour-là, n'ont pas toutes été réglées. Nous avons pris note des remarques concernant l'agencement et la décoration de la chambre. Nous espérons avoir pu répondre à certaines de vos reflexions. Nous restons, toutefois, disponibles pour toute demande ou autre question. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Nadia

Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

REMI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de SM le 28 déc. 2017
thank you so much !

2/10 Horrible

NF, 92300

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre minuscule
Chambre minuscule, impossible d'y apporter et encore moins d'y ouvrir une valise. Le tout dans une annexe Propreté approximative de la salle de bains. Impression générale d'amateurisme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les yeux fermés
Hotel très propre et très agréable. Situation idéale.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

hôtel bord de côte
Pour le travail dans le secteur, hôtel bien placé avec des places de parking tout le long de la côté. Facile de se garer. Bon accueil. Chambre pas immense, mais le confort est ok, bon matelas. Salle de bain elle relativement grande enfin dans ma chambre, j'ai des collègues ou c'était beaucoup plus petit. Petit déjeuné sympa avec des produits du coin.

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

RETIF

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

David, Rennes

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel calme, agréable et bien placé
Tres Bon acceuil, personne très souriante. Il était tard et la personne a bien voulu voir pour me faire a manger. Petit dej copieux (un peu cher comme dans tous les hôtels maintenant dommage)

6/10 Satisfaisant

Emmanuel, Geneve

Le plus: la situation face mer. Le moins: le "Spa"
Charmant hôtel, face à mer. Très belle vue depuis le restaurant et les chambres qui donnent côté plage. Personnel agréable et souriant. Bon restaurant mais service très lent... Pour le négatif: chambre minuscule avec SDB ouverte sur la chambre. Le "Spa" consiste en un jacuzzi pour 4 personnes max. et un hamam.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

francoise

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL A EVITER
La description de l’hôtel et de la chambre ne correspondant pas à la réalité, c'est à la limite du dol. Pas ascenseur ( ce n'est pas écrit) d'où deux ou trois étages très raides avec sa valise !! ensuite une chambre minuscule mais surtout pas de salle de bain! le lavabo est dans la chambre et presque sur le lit! nous avons contesté et l’hôtelier, de très mauvaise foi, nous a répondu que le terme salle de bain n'avait pas de définition !!! alors pourquoi ne pas prévenir les clients? Il a prétendu qu'il ne décrivait rien et que c'était le site qui s'en chargeait. Pourquoi ne pas faire rectifier? après plusieurs échanges, il a fini par nous donner une "suite", c'est à dire une chambre plus grande avec un salon minuscule, au troisième étage, toujours sans ascenseur, sous les toits donc mansardée, et avec pour décor des bouches rouges sur les murs style hôtel louche. j'ajoute qu'il n'y a aucune entrée d’hôtel puisque l'on a des tables de restaurant dans l'entrée donc rien pour se reposer. Bref surtout à éviter, n'y allez pas! très très cher pour cette absence de prestations.

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Gege et Roro, Haute Savoie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service impeccable
bon séjour avec spa agréable - chambre propre - bien situé en face de la plage - bonne restauration également

6/10 Satisfaisant

sjb, montpellier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien mais cher
Rien à redire si ce n'est que pour le prix, la chambre était vraiment trop petite.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

katy, levallois perret

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Accueil, disponibilités du personnel, calme, Spa , tout était parfait. Encore merci pour ce séjour!! Reste à tester le restaurant qui ne désempli pas...!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A EVITER
Mauvaise expérience. Une personne (jeune femme blonde) particulièrement maladroite, arrogante a été odieuse (trop long à expliquer)... Moquette de la chambre 400 sale, sans doute un nid de bactéries et de microbes... chambre communicante bruyante. Bref notre conseil : passez votre chemin !
Réponse de SM le 26 sept. 2015
Madame Monsieur Cher client cette chambre a été refaite et nous avons pris en compte vos remarques en ce qui concerne la jeune femme blonde, nous avons effectivement remarquer un relâchement cette fin d'année, elle fait preuve aujourd'hui de plus d'entrain et d'implication dans son travail.

8/10 Bien

DUQUY-NICOUD, Haute Savoie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil agréable- Repas très fins-chambres très propres et literie très confortable. Emplacement pratique, hotel silencieux. Nous sommes satisfaits de notre séjour, juste un regret, nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa...Car nous avons eu d'autres occupations, mais nous tacherons d'en profiter une autre fois...

10/10 Excellent

aurelie, tours

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confort et petits détails appréciables
tres bien situé, face à la grande plage chambre spacieuse avec lit enfant dans une piece séparée pour chambre triple

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et calme.
Trés bon séjour, un petit "mais" , il n'y a pas d'ascensseur.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

6/10 Satisfaisant

Lauriane RC

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel Pornichet
Hôtel moyen : chambre attribuée très bruyante (au dessus de la cuisine et donc des poubelles), parquet ancien grinçant à chaque pas des voisins... Spa très agréable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
regent hotel la baule
super hotel, mais bcp de marches

8/10 Bien

Daniel, berck sur mer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on reviendra
Hotel de qualité rien a signaler sauf la gentillesse du personnel, et un cadre magnifique

10/10 Excellent

guillaume, le mans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la modestie n'empeche pas d'approcher la perfection
Accueil parfait... Le spa, inclu... Une deco jeune, épuree, et très sobre.... Ravi de ce cour séjour!

10/10 Excellent

Marie José, Vesoul 70000

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel face à la Mer , bon accueil , repas gastronomique , a faire une fois selon ses moyens... Chambre , spacieuse , et propre , WC dans la salle de Bain, c'est pas le top... Petit déjeuner trés varié, genre buffet. un bémol sur la possibilité de garer sa voiture dans l'enclos même de l'hotel , il n'y a que 2 places ,sinon il faut garer son véhicule à l'extérieur , et suivant les places dispos plus ou moins prés de l'hotel.

10/10 Excellent

Sylvain, Conflans Ste Honorine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le Spa et le restaurant
Très bien le spa réservable, c'est plus intime. Attention au menu il y a de l'anon! mais c'est pas le petit de l'âne!

10/10 Excellent

s, nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j'ai hâte d'y retourner
un très agréable séjour, le soleil étant présent, la proximité de la mer donne un aspect magique au site

10/10 Excellent

tracey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location - overlooking the beach. Staff were very helpful and friendly 👍... rooms were a bit on the small side but we had a great balcony/decking area which more than made up for it !
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de director le 12 août 2019
Dear Customer Our hotel is a hundred year old building, it is classified in the bariments of France. the rooms are quite small for some, and we did not benefit from elevator given the architecture of the building We highlight the human qualities of the welcome and our service Best regards

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
niet in overeenstemming met foto' s van de website. via een smalle trap naar de kamers.Geen lift.De derde etage zijn vier lange trappen! Vloerbedekking smoezelig. Geur van de keuken in onze kamer.Ontbijt stond op de rekening maar wij hadden niet ontbeten.. is wel gecorrigeerd.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de direction le 14 août 2019
Geachte klant Ons hotel is een honderd jaar oud gebouw, het is ingedeeld in de bariments van Frankrijk. de kamers zijn vrij klein voor sommigen, en we hebben geen gebruik gemaakt van de lift gezien de architectuur van het gebouw De ontbijten worden automatisch opgenomen en vervolgens afgetrokken als onze klanten het niet gebruiken, het is onze interne computerprocedure het spijt ons dat u niet helemaal tevreden bent, ondanks het luisteren en de goede wil van onze teams Met vriendelijke groeten