Avis
8,0
Très bien
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbes vacances !
CHRISTOPHE
Séjour de 9 nuits en août 2022
Réponse de Giuseppe le 17 août 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Emmanuelle
Voyage en famille
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuelle
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Katharina Paula Elisabeth
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katharina Paula Elisabeth
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Mangia's Pollina Resort le 14 mai 2024
Dear guest, thank you for sharing your experience with us and for taking the time to write a review.We are really happy that he spent a fantastic stay at our hotel and that he enjoyed the room, the services, the atmosphere.We are pleased that you appreciated the availability and friendliness of our staff. Their commitment and passion for their work are fundamental to creating a welcoming and pleasant atmosphere for our guests. His feedback is very important to us and allows us to understand where we can improve.For us, quality of service is a fundamental value. We believe that every guest deserves to live an impeccable and memorable experience at our property.We hope to welcome you again in one of our Mangia’s ResortBest regardsRita Di VaraFront Desk Manager
10/10 Excellent
Roman
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Everything was amazing!
Roman
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Carmen
Voyage en couple
4 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmen
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Mangia's Pollina Resort le 14 mai 2024
Gentile Carmen, la ringraziamo per aver condiviso la sua esperienza con noi e per aver dedicato del tempo a scrivere una recensione. Ci dispiace molto apprendere che non sia sentito il benvenuto e che non abbia trovato i nostri servizi adeguati alle sue aspettative.Il suo feedback è per noi molto importante e ci permette di capire dove possiamo migliorare.Per noi, la qualità del servizio è un valore fondamentale. Crediamo che ogni ospite meriti di vivere un'esperienza impeccabile e memorabile presso la nostra struttura.Ci auguriamo di poterla accogliere nuovamente in uno dei nostri Mangia's ResortCordiali SalutiRita Di VaraFront Desk Manager
10/10 Excellent
Michele
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Una serata mediterranea
Michele
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mangia's Pollina Resort le 14 mai 2024
Gentile Michele,la ringraziamo per aver condiviso la sua esperienza con noi e per aver dedicato del tempo a scrivere una recensione. Siamo davvero felici che abbia trascorso un soggiorno fantastico presso la nostra struttura. Il suo feedback è per noi molto importante e ci permette di capire dove possiamo migliorare.Per noi, la qualità del servizio è un valore fondamentale. Crediamo che ogni ospite meriti di vivere un'esperienza impeccabile e memorabile presso la nostra struttura.Ci auguriamo di poterla accogliere nuovamente in uno dei nostri Mangia's Resort!Cordiali SalutiRita Di VaraFront Desk Manager
8/10 Bien
susanna
Voyage en couple
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
susanna
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Mangia's Pollina Resort le 14 mai 2024
Gentile Susanna la ringraziamo per aver condiviso la sua esperienza con noi e per aver dedicato del tempo a scrivere una recensione. Siamo davvero felici che abbia trascorso un soggiorno piacevole presso la nostra struttura. Il suo feedback è per noi molto importante e ci permette di capire dove possiamo migliorare.Per noi, la qualità del servizio è un valore fondamentale. Crediamo che ogni ospite meriti di vivere un'esperienza impeccabile e memorabile presso la nostra struttura.Ci auguriamo di poterla accogliere nuovamente in uno dei nostri Mangia's Resort!Cordiali SalutiRita Di VaraFront Desk Manager
6/10 Satisfaisant
Luis
Voyage en couple
28 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Damiano
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Damiano
Séjour de 12 nuits en août 2023
Réponse de Mangia's Pollina Resort le 14 mai 2024
Gentile Damiano la ringraziamo per aver condiviso la sua esperienza con noi e per aver dedicato del tempo a scrivere una recensione. Siamo davvero felici che abbia trascorso un soggiorno piacevole presso la nostra struttura. Il suo feedback è per noi molto importante e ci permette di capire dove possiamo migliorare.Per noi, la qualità del servizio è un valore fondamentale. Crediamo che ogni ospite meriti di vivere un'esperienza impeccabile e memorabile presso la nostra struttura.Ci auguriamo di poterla accogliere nuovamente in uno dei nostri Mangia's Resort!Cordiali SalutiRita Di VaraFront Desk Manager
10/10 Excellent
Rocco
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rocco
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Roberto, Grafstal
Voyage en famille
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberto
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Martina
Voyage en groupe
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Martina
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Giuseppe
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giuseppe
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Giuseppe le 3 sept. 2022
Gentile Ospite,la ringraziamo di cuore per la sua recensione. Per noi è la più grande soddisfazione sapere di averle fatto trascorrere al meglio il suo soggiorno. Speriamo di poterle dare nuovamente il benvenuto nei Mangia’s Resort e cogliamo l’occasione per invitarla a provare anche le esperienze che offriamo nelle altre nostre strutture in Sicilia e Sardegna.I nostri migliori saluti,Serena - Mangia’s Online Customer Care
8/10 Bien
Andrea
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quasi tutto ottimo…
Andrea
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Giuseppe le 28 août 2022
Gentile Ospite, la ringraziamo di cuore per la sua recensione. Per noi è la più grande soddisfazione sapere di averle fatto trascorrere al meglio il suo soggiorno. Speriamo di poterle dare nuovamente il benvenuto nei Mangia’s Resort e cogliamo l’occasione per invitarla a provare anche le esperienze che offriamo nelle altre nostre strutture in Sicilia e Sardegna. I nostri migliori saluti, Giuseppe - Mangia’s Online Customer Care
2/10 Horrible
Salvatore
22 août 2022
Salvatore
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Giuseppe le 24 août 2022
Dear Guest, thank you for your review. We place great importance on the opinions of all our guests, whether these are positive or critical, in the belief that they represent a valuable help to improve our products and services. It is precisely this attention, on the other hand, that has contributed to making us one of the largest Italian hotel groups in the last fifty years. We welcome your feedback and thank you for your time, with the hope of welcoming you back to Mangia’s Resort. We give you our best regards, Mangia’s Online Customer Care
8/10 Bien
Christian
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Giuseppe le 11 août 2022
Gentile Ospite,
la ringraziamo di cuore per la sua recensione.
Per noi è la più grande soddisfazione sapere di averle fatto trascorrere al meglio il suo soggiorno.
Speriamo di poterle dare nuovamente il benvenuto nei Mangia’s Resort e cogliamo l’occasione per invitarla a provare anche le esperienze che offriamo nelle altre nostre strutture in Sicilia e Sardegna.
I nostri migliori saluti,
Serena - Mangia’s Online Customer Care
2/10 Horrible
Andreas
8 août 2022
Andreas
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Giuseppe le 10 août 2022
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Giuseppe - Mangia's Customer care
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Giuseppe le 21 juil. 2022
Lieber Gast,
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gemacht haben, hilft uns Ihre Beurteilung dazu zu lernen und uns zu verbessern. Wir arbeiten daran, es unseren Gästen an nichts fehlen zu lassen. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste.
Mit freundlichen Grüßen,
8/10 Bien
Maciej
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maciej
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Giuseppe le 20 juil. 2022
Dear Guest,
Thank you very much for your review .
For us, it is the greatest satisfaction to know we have made you spend the most of your stay.
We sincerely hope to welcome you again to Mangia’s Resort and we take this opportunity to invite you to try the experiences we offer in our other facilities in Sicily and Sardinia.
Our best regards to you,
Giuseppe - Mangia’s Online Customer Care
4/10 Médiocre
Emily
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Emily
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Benjiamin
1 juin 2022
Benjiamin
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Giuseppe le 28 juin 2022
Dear Guest,
Thank you very much for your review .
For us, it is the greatest satisfaction to know we have made you spend the most of your stay.
We sincerely hope to welcome you again to Mangia’s Resort and we take this opportunity to invite you to try the experiences we offer in our other facilities in Sicily and Sardinia.
Our best regards to you,
Giuseppe - Mangia’s Online Customer Care
8/10 Bien
Pontus
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pontus
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
giovanni
Voyage en famille
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il Paradiso Esiste al Pollina Resort.
giovanni
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Giuseppina, Palermo
Voyage en couple
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giuseppina
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Claudia le 15 juil. 2020
Gentile Giuseppina, La ringraziamo per aver soggiornato nella nostra struttura e speriamo di riaccoglierla al più presto!
Claudia // Aeroviaggi S.p.a. // Pollina Resort