3 piscines extérieures

Avis sur Allegro Playacar - All Inclusive

3.5 out of 5
Allegro Playacar - All Inclusive
Lote Hotelero No. 7, Playa del Carmen, QROO

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 371 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 324 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 165 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 60 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 80 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Charles

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hébergement « all inclusive » en bord de mer
Très bon rapport qualité/prix. L’hôtel a de très belles piscines, super accès à la mer aux eaux bleu turquoise. La nourriture est correcte, sans plus, mais on ne peut pas vraiment en demander davantage à un « all inclusive » de ce type à mon sens. Il y a une restauration mexicaine dans l’hôtel mais il faut réserver le matin pour le soir aussi nous ne l’avons pas testé. Il est possible de bénéficier du all inclusive jusqu’à 15h le jour du départ, la chambre devant être libérée à midi, ce qui est aussi un bon point. Il y a un parking inclus où il y avait beaucoup de place. Nous n’y avons passé qu’une nuit mais c’était une très belle fin de séjour dans cet hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Allegro Playacar le 14 janv. 2024
Dear Charles, Thanks so much to take the time to share with us your experience in our beautifull hotel, it was a pleasure to host you and we hope to have you again with us in the future her at your second home Allegro Playacar.

10/10 Excellent

Sahraoui

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour , Belle hôtel proche de la plage accès direct idem pour la piscine. All inclusive c’est très beau sauf la nourriture est trop
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
Réponse de Community Manager le 19 sept. 2022
Dear Sahraoui, Thank you for taking the time to rate us and share your experience. We are pleased to know that you had an incredible time on your vacation and that you have enjoyed our facilities, activities and our service.We look forward to your soon return, it will always be a pleasure to welcome you.

2/10 Horrible

Khalid El Abdelouarti

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en février 2022

8/10 Bien

JOSEE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joli complexe trs bien situe.La plage et la mer ..magnifique avec eaux turquoise.Excellente nourriture et service.Piscine interessante Chaises sous cocotierse quantite...Belle decouverte
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Community Manager le 5 oct. 2021
We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en février 2020
Réponse de Community Manager le 14 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit. Warmest regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Community Manager le 6 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit. Warmest regards!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le cadre de l’hôtel est magnifique. Pas trop de béton et beaucoup de verdure. La plage de l’hôtel est sublime et très propre. L’hôtel est calme, ce qui est agréable.
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
Réponse de Community Manager le 27 nov. 2019
Cher Invite, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur vos vacances. Les commentaires de nos clients nous donnent l’opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service susceptible d’être amélioré afin d’augmenter la satisfaction du séjour de nos futurs clients parmi nous. Nous sommes donc reconnaissants du Je passe du temps à partager une critique de son expérience personnelle à l’hôtel. Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Bien à vous!

10/10 Excellent

Raymond, Laval, ca

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
la propreté des lieux pour moi dû jamais vu. J'aurais aimé avoir le service WIFI gratuit ainsi que les appels locaux. très grande plage, mais peu d'ombre
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 13 févr. 2019
Cher M. Raymond, Nous souhaitons exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez formulés à propos de votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour parmi nous. Notre objectif est toujours d’atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d’apprendre qu’ils ont passé leurs vacances avec nous. Nous nous efforçons continuellement d’offrir la meilleure qualité et de faire en sorte que tous nos invités rentrent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances. Nous sommes heureux que vous nous ayez choisis pour vos vacances, votre avis est très important pour nous et nous vous assurons que nous le partagerons en interne. Nous espérons que vous nous permettrez de rendre votre prochain séjour inoubliable. Bien à vous!

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel...mais WIFI NON INCLUS...
Un super bel hôtel, très bien entretenu, beaux jardins, belle plage, piscines etc. Pas de bar dans la piscine ca serait l'fun. Bon service, bonne nourriture mais température du buffet à améliorer tout est froid (même resto à la carte). Sur hotels.com dans description chambre ca dit wifi mais une fois rendus sur place il aurait fallu PAYER....en 2019 wifi non inclus....très très décevant. Lits durs...de la mousse mémoire serait meilleur...personnel très gentil. Aller réserver pour les restos le matin à 8h...on pourrait s'en passer on ne peut pas réserver pour le soir même...et se lever chaque matin...on pourrait pouvoir réserver d'avance....
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 27 janv. 2019
Chère Mme. Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur vos vacances. Nous voudrions vous dire que notre hôtel a un bar de la piscine, nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié. Les commentaires de nos clients nous donnent l’opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service susceptible d’être amélioré afin d’augmenter la satisfaction du séjour de nos futurs clients parmi nous. Nous sommes donc reconnaissants du Je passe du temps à partager une critique de son expérience personnelle à l’hôtel. Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Bien à vous!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour du 11 janvier au 20 janvier Hotel magnifiqie tres propre tres bien situé. Les pieds dans l eau. Plage a perte de vue ! A 15 min a pieds du centre de Playa Del Carmen, 5 eme avenue (boutiques, restaurants, bars...) Tous les
Séjour de 9 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 23 janv. 2019
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur vos vacances. Les commentaires de nos clients nous donnent l’opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service susceptible d’être amélioré afin d’augmenter la satisfaction du séjour de nos futurs clients parmi nous. Nous sommes donc reconnaissants du Je passe du temps à partager une critique de son expérience personnelle à l’hôtel. Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Bien à vous!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel exceptionnel ! Prestation de qualité. Personnel à l’ecoute. Cadre idyllique avec la plage au pied de l’hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 19 janv. 2019
Nous souhaitons exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez formulés à propos de votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour parmi nous. Notre objectif est toujours d’atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d’apprendre qu’ils ont passé leurs vacances avec nous. Nous nous efforçons continuellement d’offrir la meilleure qualité et de faire en sorte que tous nos invités rentrent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances. Nous sommes heureux que vous nous ayez choisis pour vos vacances, votre avis est très important pour nous et nous vous assurons que nous le partagerons en interne. Nous espérons que vous nous permettrez de rendre votre prochain séjour inoubliable. Bien à vous!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel courtois, lieux propres, belle plage. Nourriture bonne et variée. Localisation, à 25 minutes de marche du centre-ville. Seul bémol: wi-fi non fourni12$/jour.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 16 janv. 2019
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur vos vacances. Les commentaires de nos clients nous donnent l’opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service susceptible d’être amélioré afin d’augmenter la satisfaction du séjour de nos futurs clients parmi nous. Nous sommes donc reconnaissants du Je passe du temps à partager une critique de son expérience personnelle à l’hôtel. Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Bien à vous!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel vraiment sympa, à échelle humaine, de très jolis jardins ainsi qu’une plage très belle et très longue, à cinq minutes de la chambre. Le personnel est accueillant et très souriant. Nous y avons passé un excellent séjour!
Séjour de 10 nuits en mai 2018
Réponse de Community Manager le 10 juin 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur vos vacances avec nous. Les commentaires de nos clients nous donnent l'opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service qui peut être amélioré pour améliorer le séjour de nos futurs invités parmi nous, par conséquent, nous sommes reconnaissants pour le temps qui a passé partager un avis sur votre expérience personnelle à l'hôtel. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Bien à vous!

4/10 Médiocre

DOMINIQUE

Les points faibles : Confort de la chambre
Confort minimum
Pas vraimment all inclusive ,le bar de piscine ferme à 18 h.Pas de service boisson à la plage.Pas d'ambiance!Impossible de déjeuner avant les excurtions , le restaurant ouvre que ...à 7 h !Les plats sont vides si vous arrivez en fin de service et le café est payant! La salle de bain est minuscule !Le lit est en béton !La piscine est vraiment sale .Très décue,car les hotels à coté sont TOP!
Séjour de 15 nuits en août 2017
Caro DOMINIQUE, Siamo delusi di non aver soddisfatto tutte le tue aspettative e di conoscere gli inconvenienti conosciuti durante il soggiorno con noi. Per questo motivo, tutte le aree pertinenti riceveranno i tuoi feedback e continueremo a lavorare duramente per ottenere l'eccellenza. Speriamo di avere la possibilità di visitare nuovamente il nostro resort. Cordiali saluti,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien situé, personnelle très serviable et agréable !
Séjour de 12 nuits en août 2017
Réponse de Community Manager le 1 sept. 2017
Cher invité, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour rédiger vos commentaires, nous vous invitons également à revenir bientôt à sa deuxième maison Allegro Playacar à Playa del Carmen pour vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, restos variés et très bien. Seul bémol : invasion des termites dans la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2017
Caro ospite; Grazie in anticipo per condividere i tuoi commenti con noi e siamo lieti di sentire che il villaggio ha soddisfatto le tue aspettative Speriamo che saremo in grado di accogliervi al Resort in futuro per mostrarvi come stiamo migliorando il nostro servizio. I migliori saluti;

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
nice hotel beautiful beach
the room was wet swiming pool to noisely like the discotheque
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de Community Manager le 23 août 2017
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback of your recent stay. In Allegro Playacar our main goal is that you have a great vacation and make you feel comfortable, assure you that we will share your comments internally in order to keep improving. We hope that we will be able to welcome you back to the Resort in the future to show you how we are improving our service. Best Regards

10/10 Excellent

yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Nous avons passé 2H à l'hôtel Allegro car nous avons eu la chance d'être surclassés dans l'hotel voisin le Royal Hideaway ... Top top
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Cher yannick, Merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur votre séjour récent. Dans Allegro Playacar, notre objectif principal est que vous avez de bonnes vacances et que vous vous sentez à l'aise, vous assurer que nous partagerons vos commentaires en interne afin de continuer à nous améliorer. Nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à Allegro Playacar à l'avenir pour vous montrer comment nous améliorons notre service. Meilleures salutations.

8/10 Bien

michèle, mtl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3.5 pour les chambres (il pleut à l'intérieur) 4.
Rapport qualité prix excellent. Les chambres sont bien sauf lorsqu'il pleut( pluie ds la chambre) Le personnel est très accueillant nous fait sentir important toujours avec un sourire. Le buffet m'a impressionné la qualité était au rendez-vous N.B il manque de palmiers sur la plage on recherche l'ombre (point à améliorer)
Séjour de 14 nuits en juin 2017
Réponse de Guest Experience Department le 2 juil. 2017
Cher invité, Merci de nous avoir accordé du temps pour partager avec nous votre expérience Notre objectif est de servir nos clients avec un haut niveau de satisfaction . La bonne façon de le faire est d'écouter les besoins de nos clients , voilà pourquoi votre opinion est très importante pour nous . Nous espérons vous accueillir a nouveau. Nous vous garantissons que votre séjour sera agréable et nous vous ferons vivre une expérience mémorable . Nous restons toujours à votre disposition en cas de besoin. Une fois encore, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous attendons de nouveau à l’allegro Playacar. Merci beaucoup

8/10 Bien

coco, aubagne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour inoubliable
L'hôtel Allegro est bien situé à proximité de Playa del Carmen et d'une plage magnifique. Le personnel est très avenant et d'une amabilité exceptionnelle. Quant à la formule all inclusive il ne manque rien. Le seul regret concerne le manque d'insonorisation des chambres parfois bruyantes. À recommander sans hésiter.
Bar piscine
Terrasse
Réponse de Guest Experience Department le 4 mars 2017
Merci de partager votre expérience merveilleuse au sujet de votre séjour avec nous. Nous apprécions le temps que vous avez pris de votre horaire pour écrire ce commentaire. Je vais partager avec mon équipe vos aimables paroles, et espère vous revoir dans un proche avenir. Merci encore pour partager votre séjour agréable ici, Allegro Playacar. Salutation!

8/10 Bien

Céline, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel devant une belle plage de sable fin
Nous avons séjourné 10 jours dans cet agréable hôtel à taille humaine composé de petits bâtiments de 2 étages. La plage est devant l'hôtel.On peut profiter des transats sur la plage ou près de la piscine très agréable. Nous étions en all inclusive. Les repas sont bons et les boissons à volonté également, on peut demander tout ce que l'on veut. Le personnel est très sympa. Nous n'avons pu tester que 2 des 3 restaurants car le système de réservation n'est pas très pratique. Ouvert de 9h à 16h, pas pratique quand on fait des excursions, et on peut réserver que pour le jour même ou le lendemain et 1 resto à la fois. Les chambres sont propres et confortables et la literie est bonne. Le hamac devant chaque chambre est super agréable. Malheureusement la satisfaction clientèle est à améliorer. J'ai fait une requête spéciale pour l'anniversaire de mon mari. Par mail on m'a répondu positivement mais rien n'a été fait; c'est vraiment dommage.
Réponse de Guest Experience Department le 18 févr. 2017
Cher Céline, Merci de nous avoir accordé du temps pour partager avec nous votre expérience Notre objectif est de servir nos clients avec un haut niveau de satisfaction . La bonne façon de le faire est d'écouter les besoins de nos clients , voilà pourquoi votre opinion est très importante pour nous . Nous espérons vous accueillir a nouveau. Nous vous garantissons que votre séjour sera agréable et nous vous ferons vivre une expérience mémorable . Nous restons toujours à votre disposition en cas de besoin. Une fois encore, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous attendons de nouveau à l’allegro Playacar. Merci beaucoup

6/10 Satisfaisant

roger

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
propre,belle plage,mais le check in est a amélioré
Beaucoup de probleme pour le check in aucune personne responsable qui est venu nous voir pour régler les problemes qu'on avait lors de la reservation.Les repas a la carte doit réserver a 9h00 a tous les matins et il prenne pas plus que 14 personne a chaque service,les chambres sont pas bien insonnoriser,Manque souvent de bouffe dans le buffet a déjeuner.
Réponse de General Manager le 30 janv. 2017
ear Guest First of all, we would like to thank you for taking the time to share with us your experience. For us it is extremely important to meet our guest expectations, and therefore your opinion is an opportunity for us to discover new ways to improve. We will seriously consider your suggestions to continue offering you a quality service. We hope to have the pleasure of hosting your vacations again, and invite you to contact us by this media for any assistance you might require. Kind Regards Guest Experience Department

6/10 Satisfaisant

sophie, Ozoir la ferriere

Les points forts : Propreté
Bon rapport qualité/prix
Hotel bien situé dans Playacar , sur une très belle plage et comprenant de petits bâtiments très agréables eparpillés au milieu d'une végétation magnifique. Si rien n'est luxueux , cet hôtel est un bon rapport qualité/prix et l'équipe d'animation est sympa
Réponse de Guest Experience Department le 4 mai 2016
Cher sophie, Merci de partager avec nous votre expérience . Notre objectif est de servir nos clients avec un haut niveau de satisfaction . La bonne façon de le faire est d'écouter les besoins de nos clients , voilà pourquoi votre opinion est très importante pour nous. Nous espérons vous accueillir a nouveau. Nous restons toujours à votre disposition en cas de besoin.

8/10 Bien

ALEXANDRE, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant petit hôtel a taille humaine donnant direct sur la plage. La chambre était confortable et les services proposés par l'hôtel sont correctes. Petit point négatif : le wifi est payant. Le personnel y est fort aimable et attentif à vos demandes. Très bon séjour.
Cher Alexandre, Tout d'abord merci de partager avec nous votre expérience . Notre objectif est de servir nos clients avec un haut niveau de satisfaction . La bonne façon de le faire est d'écouter les besoins de nos clients , voilà pourquoi votre opinion est très importante pour nous . Nous espérons vous accueillir a nouveau. Nous restons toujours à votre disposition en cas de besoin. Merci beaucoup Cordialement Guest Experience Department

10/10 Excellent

olivia, s

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe vacances à Allegro Playacar
Magnifique resort hôtel plage de sable blanc mer transparente logement dans des maisons très typiques adorables. Personnel fantastique de bon matin ils ont un sourire incroyable et naturel et ils chantent aussi c'est génial Nourriture très bonnes au buffet et dans les 2 restaurants. Les animateurs sont extraordinaires on ne s'ennuie jamais aquagym des 11h si l'on souhaite puis les parties de beach volley ;-) les jeux de l'après midi mais aussi le spectacle au théâtre le soir réalisé par les animateurs ou par de vrais danseurs professionnels Gros point fort des animateurs qui sont très attachants et qui ont toujours le sourire !!! Très belle plage pour se balader et très belle mer pour faire du jet ski ou plongée Bravo aussi au barmans de la piscine car ils nous font à longueur de journe de super bons cocktails 👍 L'hôtel est situé à 15-20min à pied du centre ville playa del carmen donc à visiter car très mignon :-) Notre prochain voyage au mexique se refera ici à l'allegro playacar Bravo à tous!!!!! Et ne changez rien exceptez l'ajout d'une petite salle de sport ;-)
Réponse de Ivan Pierri Guest Experience Manager le 8 févr. 2016
Cher Merci de nous avoir accordé du temps pour partager avec nous votre expérience Notre objectif est de servir nos clients avec un haut niveau de satisfaction . La bonne façon de le faire est d'écouter les besoins de nos clients , voilà pourquoi votre opinion est très importante pour nous . Nous espérons vous accueillir a nouveau. Nous vous garantissons que votre séjour sera agréable et nous vous ferons vivre une expérience mémorable . Nous restons toujours à votre disposition en cas de besoin. Une fois encore, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous attendons de nouveau à l’allegro Playacar. Merci beaucoup Cordialement Ivan Pierri Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Alisha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Allegro Playacar le 7 mai 2024
Estimada Alisha,¡Muchas gracias por tomarte el tiempo para dejarnos tu calificación de 5 sobre 5 en Expedia! Nos alegra mucho saber que tu experiencia con nosotros fue tan positiva. Nos esforzamos continuamente para garantizar que nuestros huéspedes disfruten de una estancia excepcional, y tus amables palabras son una gran recompensa para todo nuestro equipo.Esperamos tener el placer de darte la bienvenida nuevamente en el futuro. Si necesitas alguna otra cosa o si hay algo en lo que podamos mejorar, no dudes en ponerte en contacto con nosotros.¡Que tengas un maravilloso día!Atentamente,[Roberto Rodrigues Guest Experience Manager]

10/10 Excellent

Martina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff is amazing!!! Only draw back would be air conditioner may or may not work and hot water issues but we went to this resort with this in mind. Over all everything was really good.
Séjour de 13 nuits en mars 2024
Réponse de Community Manager le 17 avr. 2024
Dear Martina,Thank you for taking the time to share your positive review with us. We're delighted to hear that you found our staff amazing and that overall, you had a really good experience with us. We appreciate your understanding regarding the air conditioner and hot water issues. Your feedback is invaluable to us as we continuously strive to improve. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future for another enjoyable stay.Warm regards,Alberto PerezCommunity Manager

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved it Will be back
Séjour de 13 nuits en mars 2024
Réponse de Community Manager le 17 avr. 2024
Dear Sandra,Thank you for your glowing review! We're thrilled to hear that you loved your experience with us. We can't wait to welcome you back for another fantastic stay in the future.Best regards,Alberto PerezCommunity Manager

10/10 Excellent

Sean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de Community Manager le 12 avr. 2024
Muchas gracias por tu reseña de 5 puntos sobre 5.Alberto PerezCommunity Manager

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is our second stay there, all the staff are friendly.
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
Réponse de Community Manager le 28 mars 2024
Dear Stephanie,Thank you for choosing to stay with us again and for taking the time to leave such a positive review! We're thrilled to hear that you found our staff to be friendly during your second stay. We look forward to welcoming you back for many more enjoyable stays in the future!Best regards,Alberto PerezCommunity Manager

6/10 Satisfaisant

Erasmo

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property is pretty outdated. If your are ok with your room being 75deg F after being out in the sun all day, this is a place for you. If not, you are in for a rough vacation. Their ac units will NOT cool below 75 day or night. Buffets options are very limited. Wish I was told that no dinner areas are conditioned. Every dinning area is very not with no A/C
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Community Manager le 19 mars 2024
Dear Erasmo,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We apologize for any inconvenience you experienced during your stay. Your comments regarding the temperature in the rooms and dining areas have been duly noted, and we will work diligently to address these issues to enhance the comfort of our guests.We appreciate your honest feedback as it helps us to identify areas for improvement. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a more enjoyable experience.Best regards,Alberto PerezCommunity Manager

4/10 Médiocre

Maryam

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were fabulous. The bathroom was broke 5 of the 7 days in our room and the public ones. The food was not good and very limited.
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Community Manager le 19 mars 2024
Dear Maryam,Thank you for taking the time to share your experience with us. We sincerely apologize for the inconveniences you encountered during your stay. Your feedback regarding the condition of the bathrooms and the quality of the food has been noted, and we will work to address these issues and enhance our guests' experience.We value your feedback as it helps us identify areas for improvement. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a more satisfactory experience.Sincerely,Alberto PerezCommunity Manager

8/10 Bien

Orville, liberty lake

Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Community Manager le 2 avr. 2024
Estimado Orville,Agradecemos tu valoración y comentarios sobre tu experiencia. Siempre estamos buscando maneras de mejorar, y tus opiniones nos ayudan en este proceso. Esperamos que hayas disfrutado tu estancia y estaremos encantados de recibirte nuevamente en el futuro.Atentamente,Alberto PerezCommunity Manager

10/10 Excellent

Juan Francisco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Community Manager le 11 mars 2024
Estimado Juan Francisco,¡Gracias por tu reseña de 5 sobre 5! Nos alegra saber que disfrutaste de tu estancia en nuestro resort. Esperamos darte la bienvenida de nuevo pronto.Saludos cordiales,Alberto PérezCommunity Manager

8/10 Bien

Shaya

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were very welcoming and accommodating. Small resort, but every area was within walking distance which was especially useful when walking back-and-forth from the pools to the room. Food was delicious and there were several options to choose from.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Community Manager le 29 févr. 2024
Dear Shaya,Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay with us on Expedia. We are delighted to hear that you had a positive experience at our resort.It's wonderful to know that you found our staff welcoming and accommodating. Providing exceptional service is a top priority for us, and we're glad that our team made you feel valued during your stay.We're pleased that you found our resort layout convenient, with all areas within walking distance. Ensuring easy access to amenities is important to us, and we're glad that this aspect enhanced your overall experience.We're thrilled to hear that you enjoyed the food offerings during your stay. Our culinary team works hard to provide delicious options for our guests, and it's rewarding to hear that you found several choices to your liking.Thank you again for your review, Shaya. We hope to have the opportunity to welcome you back for another enjoyable stay in the future. If there's anything we can do to make your next visit even more memorable, please don't hesitate to let us know.Warm regards,Alberto Pérez

6/10 Satisfaisant

Mana

.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Community Manager le 29 févr. 2024
Dear Mana,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We're sorry to hear that your experience didn't fully meet your expectations.We would greatly appreciate it if you could provide more details about the specific aspects that disappointed you during your stay so that we can address them accordingly. Your satisfaction is our top priority, and we continuously strive to improve our services.Your input is valuable to us, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future to provide you with a more enjoyable experience.Best regards,Alberto Pérez

6/10 Satisfaisant

Rigoberto

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible food
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Community Manager le 29 févr. 2024
Dear Rigoberto,Thank you for sharing your feedback with us. We're truly sorry to hear that you found the food during your stay to be terrible.We take your comments seriously and would like to understand more about your dining experience so that we can make the necessary improvements. Could you please provide additional details about what specifically you found unsatisfactory about the food?Your satisfaction is very important to us, and we hope to have the opportunity to restore your confidence in our services during any future visits.Warm regards,Alberto Pérez

10/10 Excellent

Gary

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We really enjoyed our stay, it has such a relaxed vibe, no rushing in the morning to get pool or beach chairs, small buffet, but excellent food, stay were pleasant and helpful, stunning beach, we will return
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Allegro Playacar le 23 févr. 2024
Dear Gary, Thanks so much to take the time to let us know the experience during your stay, our main goal at Allegro Playacar its bring the best service for all our guest. Best Regards Roberto Rodrigues

8/10 Bien

Shannon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Allegro Playacar le 23 févr. 2024
Dear Shannon, Thanks so much to take the time and share with us your experience at the hotel, our main goal its to give the best service to all our guest Best Regards Roberto RodriguesGuest Experience Manager

8/10 Bien

Ricky Lynn

Séjour de 10 nuits en février 2024
Réponse de Community Manager le 20 mars 2024
Estimado Ricky Lynn,Gracias por tu calificación. ¿Hay algo que podamos mejorar para alcanzar una calificación perfecta la próxima vez? Te esperamos de nuevo pronto. Saludos cordiales,Alberto PerezCommunity Manager

10/10 Excellent

Douglas Stephen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good size rooms, good food, specialty restaurants were GREAT! Good service and friendly staff. Hats off to Roberto and Alfonso for going above and beyond to assist us-THANKYOU!
Séjour de 14 nuits en février 2024
Réponse de Community Manager le 20 févr. 2024
Dear Douglas Stephen, We would like to thank you for the review you shared regarding your recent visit to our hotel Allegro Playacar, we are delighted to know that we were able to meet your expectations.We are glad that your vacation was an amazing experience and that you enjoyed everything we have to offer, we hope you will keep us in mind for another visit very soon.Kind regards

8/10 Bien

Chad Arnold

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Only thing i really dislike is having to wait in line for an hour every time you want to try to go to a specialty restaurant.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Community Manager le 17 févr. 2024
Dear Chad Arnold, We thank you for sharing your feedback on your recent vacation with us, our main goal is to ensure that we continue to provide unforgettable experiences for our guests and your comments help us to do that. We appreciate the time you took to share your constructive comments.Once again we thank you for choosing our hotel for your vacation and hope to have the opportunity to serve you again in the future.Best regards

2/10 Horrible

francesco

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Food bery bad not enough options no night life
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
Réponse de Allegro Playacar le 9 févr. 2024
Dear Francesco, Your comments are super important for us, we regret not having met your expectations 100%, we will continue improving and we hope in the future you give us again the oportunity to host you. Best Regards Roberto Rodrigues Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

GENESIS ALEJANDRA

Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Allegro Playacar le 25 janv. 2024
Estimada Genesis Alejandra, Agradecemos el tiempo que ha tomado para realizar su reseña de acuerdo a su experiencia en Allegro Playacar, para nosotros son muy importantes sus comentarios ya que gracias a ellos podemos seguir mejorando. Saludos cordiales Guest Experience Manager Roberto Rodrigues

6/10 Satisfaisant

Kathie

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a nice resort, clean, quiet, decent food and drinks. Staff was good for the most part. One crabby bartender at the beach. The waiters & staff at the buffet were great! My only complaint there were no beach towels for a couple hours. Now that i think about it ...it really wasn't that big of a deal. My travel companion loved it there
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Allegro Playacar le 19 janv. 2024
Dear Kathie, Thanks so much to take the time to share your experience at our hotel, for us its super important that way we always continue improve. Best Regards.

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Community Manager le 17 janv. 2024
Dear Patricia,We thank you for your ratings about your vacation at our Allegro Playacar hotel; the satisfaction of our guests is our main goal and there is nothing better than knowing that we have achieved it. We are very pleased that the hotel and staff were able to meet your expectations during your stay. We are glad that your vacation was an amazing experience and that you enjoyed everything we have to offer, we hope you will keep us in mind for another visit very soon. Kind regards

6/10 Satisfaisant

Jill

Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Community Manager le 6 févr. 2024
Dear Jill,We appreciate you sharing your review of your recent vacation with us, our main goal is to ensure we continue providing unforgettable experiences to our guests and your comments help us do this. We appreciate the time you have taken to share your rating.Once again we thank you for choosing our hotel for your vacation and we hope to have the opportunity to serve you again in the future.Kind regards

8/10 Bien

Lauren

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
My husband and I came in Jan of 2024. Overall, we enjoyed ourselves and the relaxing resort. Though we had some issues with air conditioning, the staff promptly gave us a new room. The buildings/facilities are starting to show some age, but we felt any concerns were addressed well. We enjoyed the food but were a little disappointed with the restaurants. You have to stand in line at 10 am the day of to make a reservation, and only certain restaurants were open each day. It makes it difficult if you have tours or excursions during the day. The beach is wonderful; some resorts have very little beach but Allegro’s is nice.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Allegro Playacar le 10 janv. 2024
Dear Lauren,We appreciate the time you have taken to let us know that in general you had a pleasant experience at our hotel, your comments are extremely important since with them we can continue improving our processes to make the client's stay the best.Best Regards.

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Community Manager le 8 janv. 2024
Dear Thomas,We thank you for your ratings about your vacation at our Allegro Playacar hotel; the satisfaction of our guests is our main goal and there is nothing better than knowing that we have achieved it. We are very pleased that the hotel and staff were able to meet your expectations during your stay. We are glad that your vacation was an amazing experience and that you enjoyed everything we have to offer, we hope you will keep us in mind for another visit very soon. Kind regards

6/10 Satisfaisant

Kenneth Adam

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Community Manager le 8 janv. 2024
Dear Kenneth Adam,We greatly appreciate the time you have taken to review your recent experience at our hotel, Royal Hideaway Playacar.Thank you again for choosing our hotel on this occasion and for the courtesy of your time, although we understand that it did not fully meet your expectations. We hope to have the opportunity to serve you again in the future and to have the opportunity to exceed your expectations.Kind regards,