Avis sur Allegro Playacar - All Inclusive
Allegro Playacar - All Inclusive
Lote Hotelero No. 7, Playa del Carmen, QROO
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Allegro Playacar le 14 janv. 2024
Dear Charles, Thanks so much to take the time to share with us your experience in our beautifull hotel, it was a pleasure to host you and we hope to have you again with us in the future her at your second home Allegro Playacar.
10/10 Excellent
Sahraoui
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sahraoui
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
Réponse de Community Manager le 19 sept. 2022
Dear Sahraoui, Thank you for taking the time to rate us and share your experience. We are pleased to know that you had an incredible time on your vacation and that you have enjoyed our facilities, activities and our service.We look forward to your soon return, it will always be a pleasure to welcome you.
2/10 Horrible
Khalid El Abdelouarti
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khalid El Abdelouarti
Séjour de 10 nuits en février 2022
8/10 Bien
JOSEE
Voyage en famille
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSEE
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Community Manager le 5 oct. 2021
We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en février 2020
Réponse de Community Manager le 14 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit.
Warmest regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Community Manager le 6 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit.
Warmest regards!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
Réponse de Community Manager le 27 nov. 2019
Cher Invite,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur vos vacances.
Les commentaires de nos clients nous donnent l’opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service susceptible d’être amélioré afin d’augmenter la satisfaction du séjour de nos futurs clients parmi nous. Nous sommes donc reconnaissants du Je passe du temps à partager une critique de son expérience personnelle à l’hôtel.
Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.
Bien à vous!
10/10 Excellent
Raymond, Laval, ca
Voyage en groupe, Voyage en couple
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raymond
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 13 févr. 2019
Cher M. Raymond,
Nous souhaitons exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez formulés à propos de votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour parmi nous. Notre objectif est toujours d’atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d’apprendre qu’ils ont passé leurs vacances avec nous. Nous nous efforçons continuellement d’offrir la meilleure qualité et de faire en sorte que tous nos invités rentrent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances.
Nous sommes heureux que vous nous ayez choisis pour vos vacances, votre avis est très important pour nous et nous vous assurons que nous le partagerons en interne.
Nous espérons que vous nous permettrez de rendre votre prochain séjour inoubliable.
Bien à vous!
8/10 Bien
Isabelle
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel...mais WIFI NON INCLUS...
Isabelle
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 27 janv. 2019
Chère Mme. Isabelle,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur vos vacances.
Nous voudrions vous dire que notre hôtel a un bar de la piscine, nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié.
Les commentaires de nos clients nous donnent l’opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service susceptible d’être amélioré afin d’augmenter la satisfaction du séjour de nos futurs clients parmi nous. Nous sommes donc reconnaissants du Je passe du temps à partager une critique de son expérience personnelle à l’hôtel.
Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.
Bien à vous!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 23 janv. 2019
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur vos vacances.
Les commentaires de nos clients nous donnent l’opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service susceptible d’être amélioré afin d’augmenter la satisfaction du séjour de nos futurs clients parmi nous. Nous sommes donc reconnaissants du Je passe du temps à partager une critique de son expérience personnelle à l’hôtel.
Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.
Bien à vous!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 19 janv. 2019
Nous souhaitons exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez formulés à propos de votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour parmi nous. Notre objectif est toujours d’atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d’apprendre qu’ils ont passé leurs vacances avec nous. Nous nous efforçons continuellement d’offrir la meilleure qualité et de faire en sorte que tous nos invités rentrent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances.
Nous sommes heureux que vous nous ayez choisis pour vos vacances, votre avis est très important pour nous et nous vous assurons que nous le partagerons en interne.
Nous espérons que vous nous permettrez de rendre votre prochain séjour inoubliable.
Bien à vous!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 16 janv. 2019
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur vos vacances.
Les commentaires de nos clients nous donnent l’opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service susceptible d’être amélioré afin d’augmenter la satisfaction du séjour de nos futurs clients parmi nous. Nous sommes donc reconnaissants du Je passe du temps à partager une critique de son expérience personnelle à l’hôtel.
Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.
Bien à vous!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2018
Réponse de Community Manager le 10 juin 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur vos vacances avec nous.
Les commentaires de nos clients nous donnent l'opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service qui peut être amélioré pour améliorer le séjour de nos futurs invités parmi nous, par conséquent, nous sommes reconnaissants pour le temps qui a passé partager un avis sur votre expérience personnelle à l'hôtel.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.
Bien à vous!
4/10 Médiocre
DOMINIQUE
6 sept. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Confort minimum
DOMINIQUE
Séjour de 15 nuits en août 2017
Caro DOMINIQUE,
Siamo delusi di non aver soddisfatto tutte le tue aspettative e di conoscere gli inconvenienti conosciuti durante il soggiorno con noi. Per questo motivo, tutte le aree pertinenti riceveranno i tuoi feedback e continueremo a lavorare duramente per ottenere l'eccellenza.
Speriamo di avere la possibilità di visitare nuovamente il nostro resort.
Cordiali saluti,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en août 2017
Réponse de Community Manager le 1 sept. 2017
Cher invité,
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour rédiger vos commentaires, nous vous invitons également à revenir bientôt à sa deuxième maison Allegro Playacar à Playa del Carmen pour vous offrir une expérience encore meilleure.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2017
Caro ospite;
Grazie in anticipo per condividere i tuoi commenti con noi e siamo lieti di sentire che il villaggio ha soddisfatto le tue aspettative
Speriamo che saremo in grado di accogliervi al Resort in futuro per mostrarvi come stiamo migliorando il nostro servizio.
I migliori saluti;
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
nice hotel beautiful beach
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de Community Manager le 23 août 2017
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback of your recent stay. In Allegro Playacar our main goal is that you have a great vacation and make you feel comfortable, assure you that we will share your comments internally in order to keep improving.
We hope that we will be able to welcome you back to the Resort in the future to show you how we are improving our service.
Best Regards
10/10 Excellent
yannick
19 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
yannick
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Cher yannick,
Merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur votre séjour récent.
Dans Allegro Playacar, notre objectif principal est que vous avez de bonnes vacances et que vous vous sentez à l'aise, vous assurer que nous partagerons vos commentaires en interne afin de continuer à nous améliorer.
Nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à Allegro Playacar à l'avenir pour vous montrer comment nous améliorons notre service.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
michèle, mtl
28 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3.5 pour les chambres (il pleut à l'intérieur) 4.
michèle
Séjour de 14 nuits en juin 2017
Réponse de Guest Experience Department le 2 juil. 2017
Cher invité,
Merci de nous avoir accordé du temps pour partager avec nous votre expérience
Notre objectif est de servir nos clients avec un haut niveau de satisfaction . La bonne façon de le faire est d'écouter les besoins de nos clients , voilà pourquoi votre opinion est très importante pour nous .
Nous espérons vous accueillir a nouveau. Nous vous garantissons que votre séjour sera agréable et nous vous ferons vivre une expérience mémorable . Nous restons toujours à votre disposition en cas de besoin.
Une fois encore, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous attendons de nouveau à l’allegro Playacar.
Merci beaucoup
8/10 Bien
coco, aubagne
22 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour inoubliable
coco
Réponse de Guest Experience Department le 4 mars 2017
Merci de partager votre expérience merveilleuse au sujet de votre séjour avec nous. Nous apprécions le temps que vous avez pris de votre horaire pour écrire ce commentaire.
Je vais partager avec mon équipe vos aimables paroles, et espère vous revoir dans un proche avenir.
Merci encore pour partager votre séjour agréable ici, Allegro Playacar.
Salutation!
8/10 Bien
Céline, Nice
10 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel devant une belle plage de sable fin
Céline
Réponse de Guest Experience Department le 18 févr. 2017
Cher Céline,
Merci de nous avoir accordé du temps pour partager avec nous votre expérience
Notre objectif est de servir nos clients avec un haut niveau de satisfaction . La bonne façon de le faire est d'écouter les besoins de nos clients , voilà pourquoi votre opinion est très importante pour nous .
Nous espérons vous accueillir a nouveau. Nous vous garantissons que votre séjour sera agréable et nous vous ferons vivre une expérience mémorable . Nous restons toujours à votre disposition en cas de besoin.
Une fois encore, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous attendons de nouveau à l’allegro Playacar.
Merci beaucoup
6/10 Satisfaisant
roger
18 janv. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
propre,belle plage,mais le check in est a amélioré
roger
Réponse de General Manager le 30 janv. 2017
ear Guest
First of all, we would like to thank you for taking the time to share with us your experience. For us it is extremely important to meet our guest expectations, and therefore your opinion is an opportunity for us to discover new ways to improve.
We will seriously consider your suggestions to continue offering you a quality service.
We hope to have the pleasure of hosting your vacations again, and invite you to contact us by this media for any assistance you might require.
Kind Regards
Guest Experience Department
6/10 Satisfaisant
sophie, Ozoir la ferriere
27 avr. 2016
Les points forts : Propreté
Bon rapport qualité/prix
sophie
Réponse de Guest Experience Department le 4 mai 2016
Cher sophie,
Merci de partager avec nous votre expérience .
Notre objectif est de servir nos clients avec un haut niveau de satisfaction . La bonne façon de le faire est d'écouter les besoins de nos clients , voilà pourquoi votre opinion est très importante pour nous.
Nous espérons vous accueillir a nouveau. Nous restons toujours à votre disposition en cas de besoin.
8/10 Bien
ALEXANDRE, Bordeaux
13 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALEXANDRE
Cher Alexandre,
Tout d'abord merci de partager avec nous votre expérience .
Notre objectif est de servir nos clients avec un haut niveau de satisfaction . La bonne façon de le faire est d'écouter les besoins de nos clients , voilà pourquoi votre opinion est très importante pour nous .
Nous espérons vous accueillir a nouveau. Nous restons toujours à votre disposition en cas de besoin.
Merci beaucoup
Cordialement
Guest Experience Department
10/10 Excellent
olivia, s
19 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe vacances à Allegro Playacar
olivia
Réponse de Ivan Pierri Guest Experience Manager le 8 févr. 2016
Cher
Merci de nous avoir accordé du temps pour partager avec nous votre expérience
Notre objectif est de servir nos clients avec un haut niveau de satisfaction . La bonne façon de le faire est d'écouter les besoins de nos clients , voilà pourquoi votre opinion est très importante pour nous .
Nous espérons vous accueillir a nouveau. Nous vous garantissons que votre séjour sera agréable et nous vous ferons vivre une expérience mémorable . Nous restons toujours à votre disposition en cas de besoin.
Une fois encore, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous attendons de nouveau à l’allegro Playacar.
Merci beaucoup
Cordialement
Ivan Pierri
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Alisha
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alisha
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Allegro Playacar le 7 mai 2024
Estimada Alisha,¡Muchas gracias por tomarte el tiempo para dejarnos tu calificación de 5 sobre 5 en Expedia! Nos alegra mucho saber que tu experiencia con nosotros fue tan positiva. Nos esforzamos continuamente para garantizar que nuestros huéspedes disfruten de una estancia excepcional, y tus amables palabras son una gran recompensa para todo nuestro equipo.Esperamos tener el placer de darte la bienvenida nuevamente en el futuro. Si necesitas alguna otra cosa o si hay algo en lo que podamos mejorar, no dudes en ponerte en contacto con nosotros.¡Que tengas un maravilloso día!Atentamente,[Roberto Rodrigues Guest Experience Manager]
10/10 Excellent
Martina
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martina
Séjour de 13 nuits en mars 2024
Réponse de Community Manager le 17 avr. 2024
Dear Martina,Thank you for taking the time to share your positive review with us. We're delighted to hear that you found our staff amazing and that overall, you had a really good experience with us. We appreciate your understanding regarding the air conditioner and hot water issues. Your feedback is invaluable to us as we continuously strive to improve. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future for another enjoyable stay.Warm regards,Alberto PerezCommunity Manager
10/10 Excellent
Sandra
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 13 nuits en mars 2024
Réponse de Community Manager le 17 avr. 2024
Dear Sandra,Thank you for your glowing review! We're thrilled to hear that you loved your experience with us. We can't wait to welcome you back for another fantastic stay in the future.Best regards,Alberto PerezCommunity Manager
10/10 Excellent
Sean
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sean
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de Community Manager le 12 avr. 2024
Muchas gracias por tu reseña de 5 puntos sobre 5.Alberto PerezCommunity Manager
10/10 Excellent
Stephanie
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
Réponse de Community Manager le 28 mars 2024
Dear Stephanie,Thank you for choosing to stay with us again and for taking the time to leave such a positive review! We're thrilled to hear that you found our staff to be friendly during your second stay. We look forward to welcoming you back for many more enjoyable stays in the future!Best regards,Alberto PerezCommunity Manager
6/10 Satisfaisant
Erasmo
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erasmo
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Community Manager le 19 mars 2024
Dear Erasmo,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We apologize for any inconvenience you experienced during your stay. Your comments regarding the temperature in the rooms and dining areas have been duly noted, and we will work diligently to address these issues to enhance the comfort of our guests.We appreciate your honest feedback as it helps us to identify areas for improvement. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a more enjoyable experience.Best regards,Alberto PerezCommunity Manager
4/10 Médiocre
Maryam
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maryam
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Community Manager le 19 mars 2024
Dear Maryam,Thank you for taking the time to share your experience with us. We sincerely apologize for the inconveniences you encountered during your stay. Your feedback regarding the condition of the bathrooms and the quality of the food has been noted, and we will work to address these issues and enhance our guests' experience.We value your feedback as it helps us identify areas for improvement. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a more satisfactory experience.Sincerely,Alberto PerezCommunity Manager
8/10 Bien
Orville, liberty lake
12 mars 2024
Orville
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Community Manager le 2 avr. 2024
Estimado Orville,Agradecemos tu valoración y comentarios sobre tu experiencia. Siempre estamos buscando maneras de mejorar, y tus opiniones nos ayudan en este proceso. Esperamos que hayas disfrutado tu estancia y estaremos encantados de recibirte nuevamente en el futuro.Atentamente,Alberto PerezCommunity Manager
10/10 Excellent
Juan Francisco
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan Francisco
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Community Manager le 11 mars 2024
Estimado Juan Francisco,¡Gracias por tu reseña de 5 sobre 5! Nos alegra saber que disfrutaste de tu estancia en nuestro resort. Esperamos darte la bienvenida de nuevo pronto.Saludos cordiales,Alberto PérezCommunity Manager
8/10 Bien
Shaya
Voyage en groupe
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shaya
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Community Manager le 29 févr. 2024
Dear Shaya,Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay with us on Expedia. We are delighted to hear that you had a positive experience at our resort.It's wonderful to know that you found our staff welcoming and accommodating. Providing exceptional service is a top priority for us, and we're glad that our team made you feel valued during your stay.We're pleased that you found our resort layout convenient, with all areas within walking distance. Ensuring easy access to amenities is important to us, and we're glad that this aspect enhanced your overall experience.We're thrilled to hear that you enjoyed the food offerings during your stay. Our culinary team works hard to provide delicious options for our guests, and it's rewarding to hear that you found several choices to your liking.Thank you again for your review, Shaya. We hope to have the opportunity to welcome you back for another enjoyable stay in the future. If there's anything we can do to make your next visit even more memorable, please don't hesitate to let us know.Warm regards,Alberto Pérez
6/10 Satisfaisant
Mana
26 févr. 2024
Mana
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Community Manager le 29 févr. 2024
Dear Mana,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We're sorry to hear that your experience didn't fully meet your expectations.We would greatly appreciate it if you could provide more details about the specific aspects that disappointed you during your stay so that we can address them accordingly. Your satisfaction is our top priority, and we continuously strive to improve our services.Your input is valuable to us, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future to provide you with a more enjoyable experience.Best regards,Alberto Pérez
6/10 Satisfaisant
Rigoberto
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rigoberto
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Community Manager le 29 févr. 2024
Dear Rigoberto,Thank you for sharing your feedback with us. We're truly sorry to hear that you found the food during your stay to be terrible.We take your comments seriously and would like to understand more about your dining experience so that we can make the necessary improvements. Could you please provide additional details about what specifically you found unsatisfactory about the food?Your satisfaction is very important to us, and we hope to have the opportunity to restore your confidence in our services during any future visits.Warm regards,Alberto Pérez
10/10 Excellent
Gary
Voyage en couple
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Allegro Playacar le 23 févr. 2024
Dear Gary, Thanks so much to take the time to let us know the experience during your stay, our main goal at Allegro Playacar its bring the best service for all our guest. Best Regards Roberto Rodrigues
8/10 Bien
Shannon
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shannon
Réponse de Allegro Playacar le 23 févr. 2024
Dear Shannon, Thanks so much to take the time and share with us your experience at the hotel, our main goal its to give the best service to all our guest Best Regards Roberto RodriguesGuest Experience Manager
8/10 Bien
Ricky Lynn
21 févr. 2024
Ricky Lynn
Séjour de 10 nuits en février 2024
Réponse de Community Manager le 20 mars 2024
Estimado Ricky Lynn,Gracias por tu calificación. ¿Hay algo que podamos mejorar para alcanzar una calificación perfecta la próxima vez? Te esperamos de nuevo pronto. Saludos cordiales,Alberto PerezCommunity Manager
10/10 Excellent
Douglas Stephen
Voyage en famille
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas Stephen
Séjour de 14 nuits en février 2024
Réponse de Community Manager le 20 févr. 2024
Dear Douglas Stephen, We would like to thank you for the review you shared regarding your recent visit to our hotel Allegro Playacar, we are delighted to know that we were able to meet your expectations.We are glad that your vacation was an amazing experience and that you enjoyed everything we have to offer, we hope you will keep us in mind for another visit very soon.Kind regards
8/10 Bien
Chad Arnold
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chad Arnold
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Community Manager le 17 févr. 2024
Dear Chad Arnold, We thank you for sharing your feedback on your recent vacation with us, our main goal is to ensure that we continue to provide unforgettable experiences for our guests and your comments help us to do that. We appreciate the time you took to share your constructive comments.Once again we thank you for choosing our hotel for your vacation and hope to have the opportunity to serve you again in the future.Best regards
2/10 Horrible
francesco
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
francesco
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
Réponse de Allegro Playacar le 9 févr. 2024
Dear Francesco, Your comments are super important for us, we regret not having met your expectations 100%, we will continue improving and we hope in the future you give us again the oportunity to host you. Best Regards Roberto Rodrigues Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
GENESIS ALEJANDRA
24 janv. 2024
GENESIS ALEJANDRA
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Allegro Playacar le 25 janv. 2024
Estimada Genesis Alejandra, Agradecemos el tiempo que ha tomado para realizar su reseña de acuerdo a su experiencia en Allegro Playacar, para nosotros son muy importantes sus comentarios ya que gracias a ellos podemos seguir mejorando. Saludos cordiales Guest Experience Manager Roberto Rodrigues
6/10 Satisfaisant
Kathie
Voyage en groupe
18 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Allegro Playacar le 19 janv. 2024
Dear Kathie, Thanks so much to take the time to share your experience at our hotel, for us its super important that way we always continue improve. Best Regards.
10/10 Excellent
Patricia
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Community Manager le 17 janv. 2024
Dear Patricia,We thank you for your ratings about your vacation at our Allegro Playacar hotel; the satisfaction of our guests is our main goal and there is nothing better than knowing that we have achieved it. We are very pleased that the hotel and staff were able to meet your expectations during your stay. We are glad that your vacation was an amazing experience and that you enjoyed everything we have to offer, we hope you will keep us in mind for another visit very soon. Kind regards
6/10 Satisfaisant
Jill
15 janv. 2024
Jill
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Community Manager le 6 févr. 2024
Dear Jill,We appreciate you sharing your review of your recent vacation with us, our main goal is to ensure we continue providing unforgettable experiences to our guests and your comments help us do this. We appreciate the time you have taken to share your rating.Once again we thank you for choosing our hotel for your vacation and we hope to have the opportunity to serve you again in the future.Kind regards
8/10 Bien
Lauren
Voyage en couple
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lauren
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Allegro Playacar le 10 janv. 2024
Dear Lauren,We appreciate the time you have taken to let us know that in general you had a pleasant experience at our hotel, your comments are extremely important since with them we can continue improving our processes to make the client's stay the best.Best Regards.
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Community Manager le 8 janv. 2024
Dear Thomas,We thank you for your ratings about your vacation at our Allegro Playacar hotel; the satisfaction of our guests is our main goal and there is nothing better than knowing that we have achieved it. We are very pleased that the hotel and staff were able to meet your expectations during your stay. We are glad that your vacation was an amazing experience and that you enjoyed everything we have to offer, we hope you will keep us in mind for another visit very soon. Kind regards
6/10 Satisfaisant
Kenneth Adam
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kenneth Adam
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Community Manager le 8 janv. 2024
Dear Kenneth Adam,We greatly appreciate the time you have taken to review your recent experience at our hotel, Royal Hideaway Playacar.Thank you again for choosing our hotel on this occasion and for the courtesy of your time, although we understand that it did not fully meet your expectations. We hope to have the opportunity to serve you again in the future and to have the opportunity to exceed your expectations.Kind regards,