"TrĂšs beau resort avec un personnel extrĂȘmement accueillant.
Les jardins sont trÚs beaus. Les restaurants (au nombre de trois) permettent de trouver un format adapté selon les besoins. La nourriture était excellente et les portions copieuses. Tout est trÚs propre!
Kids club visible et trĂšs accueillant, merci aux animatrices!
Merci au personnel, à Aiew, Sara, l'équipe du Big Fish et à la formidable équipe du Mama Restaurant.
Le seul mini-bémol en ce qui nous concerne est la plage, qui est fortement soumise aux marées et qui n'est pas trÚs exceptionnelle. Si l'intégralité de votre séjour se fait dans ce resort, je vous conseille vraiment de sortir visiter quelques autres plages et criques. Certaines pas trÚs loin un peu plus au sud. Ca vaut le coup!
"