Coin salon dans le hall

Avis sur Hotel Galilei

4 out of 5
Hotel Galilei
Via Darsena 1, Angolo Via Aurelia, Pisa, PI

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 187 avis sur 802." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 344 avis sur 802." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 201 avis sur 802." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 802." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 802." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

marie-jeanne

Les points forts : Personnel et service
Séjour très agréable, hôtel bien placé, grand parking, bon petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Arrivée très tardive à cause du ferry et bon accueil !
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

nicolas

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
La climatisation de la chambre est commandée depuis la réception mais aucune information n'est fournie à cet égard Concièrgerie peu aimable. Hotel bien placé pour visiter Pise
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Gilbert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super petit déjeuner et chambres très confortables
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

marie-jeanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel, les gestes barrières et sanitaires sont respectés .bon petit-déjeuner. Nous y retournons à chaque déplacement sur Livourne et Pise
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Helder, Nice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuner, très bien. La gentillesse, et la propreté très bien aussi.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Khouloud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage
Nous avons fait une courte visite à Pise, l'hôtel est propre, par contre très compliqué à trouver la 1ère fois comment y accéder avec les travaux, nous avons reçu un mail tardivement pour nous l'expliquer et en plus en italien (en anglais cela aurait été plus pratique et avant notre séjours d'au moins 24h avant cela aurait été plus confortable). A part cela l'annonce est conforme à la réalité par contre pas sûr que je réserve pour passer plus de temps en mode détente. on entend les voisins de chambres :)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Maria, belgique

Déçu pour un 4 étoiles.
Malgré ce que nous avions lu sur le site dans les commentaires, nous n'avons pas eu notre petit déjeuner avant 7h malgré notre assistance rien à faire pour un 4 étoiles c'est décevant en plus la navette n'appartient pas à l'hôtel elle est privée et c'est 15 € pour 2 personnes pour 2 km 700, un peu cher.Pour la chambre pas assez de prise en hauteur il faut se mettre à quatre pattes pour pouvoir brancher son chargeur près de son lit, les joints de La salle de bain un peu vetuste. Nous trois petit trois étoiles bien mieux et un patron bien arrangeant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Luc

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pas une bonne vitrine de Pise
En transit entre arrivée tardive par avion et départ le lendemain en train Le shuttle est un service payant et à réserver à l’avance... hôtel trop cher au regard des prestations fournies
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

philippe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

CORINNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

nader

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage avec pause
une halte à Pise pour visiter cette ville. j ai trouvé une ville où la vie nocturne s arrete tot vers 22h fermeture de certains resto, des camelots, arrêt des illuminations ... Mais de jour à visiter sans regret Hotel vaut un super Ibis en France
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 Médiocre

Leticia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop déçu
Positif, bon petit déjeuner, personal sympa. Negatif; difficile accès, en pleine zone industrielle, loin du centre et le chemin pour aller à pied en traversant la zone industrielle, désagréable.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel calme proche de l'aéroport
Commençons par ce qui m'a déçu dans cet hôtel: l'accueil que j'ai trouvé froid et impersonnel. On a l'impression d'être un client parmi des milliers d'autres. La chambre était propre et confortable. De plus l'insonorisation était bonne car, malgré la proximité de l'aéroport et de la voie express, aucun bruit extérieur n'était perceptible dans la chambre. J'ai trouvé que le buffet du petit déjeuner était un cran en dessous par rapport aux autres hôtel dans lesquels j'ai séjourné en Toscane. Ceci dit il était tout de même correct. L'un des plus de l'hôtel est sa localisation: il est à 10 mn en voiture de l'aéroport et du centre-ville. De plus il y a une station service sur le chemin de l'aéroport ce qui permet de refaire le plein de la voiture.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien à 30 mn du centre ville
Hôtel près de l aéroport et pas très loin du centre ville. Rapport qualite prix correct
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Kamal

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un bel hotel mais accueil froid
très proche de la ville du centre ville (4km) chambre très propre correspond à la photo vendue, petit dej exceptionnel, cadre sympa et bien organiser...... parking gratuit devant l'hotel, l'hotel propose des repas/ café / bar des tables à l'exterieur tres sympa... par contre et c'est le plus important, l'accueil etait froid et à la chaine,,,, il faut vraiment faire un effort pour un accueil plus respectueux et chaleureux, malheureusement rien que pour ça je reviendrai pas, parceque les clients ne sont pas que une carte bancaire.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Franco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique à 2 pas de la mer
Hôtel sympathique bien situé à 2 pas de la mer ... Hôtel au charme suranné avec des chambres au mobilier un peu désuet. Déjeuner plutôt correct avec du jeu d'orange frais et des gâteaux fait maison ... Plusieurs restaurants très valables dans les alentours ... Wifi de bonne qualité ...
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Sophie

Les points forts : Propreté
Le seul intérêt de cet hotel est la proximité de l'aéroport . Aucun charme . Accueil très moyen . Rien autour . Escale pour les cars de touristes

6/10 Satisfaisant

James

Hôtel "usine à dormir"
Relativement grand hôtel pour Pise. Probablement construction récente, placé en périphérie. L'accueil est quelconque et le restaurant médiocre. L'air conditionné de ma chambre de fonctionnait pas. Je le qualifierais d'hôtel "usine".

8/10 Bien

Franco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche de l'aéroport de Pise.
Bon hôtel proche de l'aéroport de Pise. Chambre correct même si mobilier un peu vieillot ... Bon signal wi-fi. Personnel souriant et serviable.

8/10 Bien

cecile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour un vol matinal
hôtel idéalement situé pour prendre l avion tôt le lendemain. parking aisé, possibilité de prendre le breakfast tôt le matin.

4/10 Médiocre

laurence, lille

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche de l'aéroport
Chambres vieillottes, à la limite du sale. lit inconfortable. Mauvaise insonorisation. Restaurant ouvert à 19:30!! Cher pour ce que c est
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 Médiocre

Cedric

Les points faibles : Personnel et service
Hotel agréable sans le personnel
Personnel très désagréable. J'y mettrais plus les pieds
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre propre grande et vue sur la tour de pise personnel sociable hôtel conforme aux photos bon accueil un peu loin du centre aucun point négatif à donner bon rapport qualité bon petit déjeuner manquerait juste un peu plus de choses à manger viennoiseries ...

6/10 Satisfaisant

Jeremie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Insonorisation pas terrible d une chambre a l autre

10/10 Excellent

FREDERIC, Verneuil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
formidable
Excellent hôtel au personnel disponible et avenant.Tout est soigné y compris l'apéritivo inoubliable. Bon compromis entre les dernières visites de Pise sur le retour et un hôtel de luxe au pied de l'aéroport où tout est fait pour vous faciliter le départ. Chambre très calme avec un lit 180.

8/10 Bien

JEAN BAPTISTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé pas très loin de la tour de Pise
Un accueil parfait, Gabriel le réceptionniste est vraiment sympatrique.

4/10 Médiocre

Mayer, Paris

Les points faibles : Personnel et service
Galilei sans intérêt
Arrivé vers 16h. Pas de bar avant 17h30 !! Pas de salle de sport ou de piscine aucun lieu de détente. Après une journée de travail ça ne semble pas être leur préoccupation. Le petit déjeuner "gratuit" est une plaisanterie quand vous avez un vol vers 8h du matin car le buffet n'ouvre qu'à 7H... A 6H30 ce qui était mon cas vous ne trouvez que 2 thermos avec café et une avec eau "chaude" tiède pour le café et biscuits sans intérêt. Tout un car de touristes français partaient en même temps que moi ainsi que des chinois bien sur sans petit déjeuner. Dans ces cas l'offre petit déjeuner compris est mensongère et réalise une jolie économie pour l'hotel. Le restaurant est du niveau "4ème gamme" avec un chef qui devrait revoir sa formation tout était trop salé et donc nuit agitée par une digestion impossible. Enfin et ce n'est pas indiqué mais la navette pour l'aéroport est payante et coûte 15€ par personne... Mieux vaut réserver un taxi !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Inconvenient reception service Air condition always too cold and self-work every morning Good for the navette bus to airport

8/10 Bien

PASCAL

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

ad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Cyril

Les points faibles : Personnel et service
pas top
J'ai réservé cette hôtel car j'avais un meeting prévu dans ce dernier. Un accueil nul, un petit déjeuner horrible... Bref à éviter pour le tourisme. Vue sur la ville, mais il n'y a pas de ville que l'autoroute et Ikea en vue.

10/10 Excellent

Danièle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
difficultés d'accès,circulation et adresse incomplète pour gps

8/10 Bien

Sonia , Rhône-Alpes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la plage, de la Tour
Très bon séjour, hôtel bien situé (proche de la marina, plage, et de la Tour de Pise)

6/10 Satisfaisant

Stéphane, DORMANS

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
Hotel de standing mais dans un quartier industriel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé près de l'aéroport. Chambre propre.Eviter le restaurant de l'hôtel.

6/10 Satisfaisant

MORAD, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale d'une nuit à Pise
Première nuit à Pise, nous avions opté pour cet hotel pour sa proximité de la ville et de l'aéroport (nous étions arrivés à 21 h) , pour son parking gratuit, son PDJ inclus et enfin pour son prix. Pas de mauvaise surprise ni de bonne surprise. Globalement satisfait. Il faut cependant être véhiculé car situé à environ 5 km de la ville que l'on rejoint très vite en voiture.

8/10 Bien

Jorge, Genéve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bien
On a passé un agreable sejour..chambre propre confortable petit dejeuner correcte..