6/10 Satisfaisant
Florian, Marseille
11 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Bonne surprise, nous reviendrons
Bon accueil. Pas d’attente. Panneau Welcome avec son nom dans le lobby.
La chambre a répondu à mes attentes.
Emplacement idéal entre le doux bruits des vagues et la multitude de commerces et restaurants devant l’hôtel.
Malgré tout, les chambres donnant toutes coté océan, elles sont très calmes pas de nuisance sonore.
Des récifs remplis de poissons multicolores se trouvent face a lhotel. Un paradis pour les fans de snorkeling.
Autre point positif wifi et literie de qualité
Cafetiere a capsule imitant la célèbre marque très appréciable d’autant que c’est un service gratuit et que le café du petit déjeuner est imbuvable pour un français.
Les bémols cependant:
Housekeeping tard vers 16h malgré 2 appels à 10h et 14h.
Même après leur passage il reste du sable dans la chambre ce qui est désagréable.
Télévision de petite taille. Nous sommes quand même fin 2017. On dirait que l’hôtel est resté bloqué dans les années 2000.
Pas de station Bluetooth pour votre smartphone.
Petit déjeuner tout juste correct et qui ferme très tôt à 10h. En vacances on aime bien prendre son temps surtout si vous dînez vers 22h la veille.
Le sac de plage mis à disposition gracieusement est une excellente idée mais il est fabriqué en mailles plastique large ce qui fait que vous avez autant de sable à l’intérieur qu’à l’exterieur.
Pas d’ascenseur. Heureusement il n’y a que 3 étages.
Au final bon rapport qualité prix,bon emplacement. Les qualités dépassent largement les défauts.
Florian
Séjour de 2 nuits en décembre 2017