Avis sur DoubleTree Suites by Hilton Phoenix
DoubleTree Suites by Hilton Phoenix
320 N 44th Street, Phoenix, AZ
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de AFOM le 9 août 2023
Thank you for leaving your feedback, Stephanie. We are glad to know that you had a good experience! We look forward to having you stay with us again!
8/10 Bien
Maxime
5 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Maxime
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Judy
16 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Judy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Ral, Sitka
Voyage en couple
15 mai 2024
Ral
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 15 mai 2024
Thank you for the feedback. I'm glad to hear that you had a wonderful experience and that you enjoyed the cookies.
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 14 mai 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a wonderful experience at our hotel.
10/10 Excellent
Wendy
Voyage en famille, Voyage en groupe
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wendy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 14 mai 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a wonderful experience at our hotel and that we were able to accommodate your changes.
4/10 Médiocre
kimberlyn, Los Angeles
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kimberlyn
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 14 mai 2024
Thank you for your feedback. I will forward your concerns to the appropriate departments.
6/10 Satisfaisant
Kenneth
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Kenneth
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 12 mai 2024
Thank you for your feedback. I will pass on your concerns and praise to the appropriate managers.
4/10 Médiocre
Madeline
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Madeline
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Front Desk le 11 mai 2024
Thank you for the feedback we do apologize for the inconvenience you experienced during your stay. We have notified the proper departments to address these issues.
8/10 Bien
Brenda
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brenda
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Front Desk le 11 mai 2024
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Randy
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Randy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front Desk le 11 mai 2024
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Adrienne
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrienne
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Front Desk le 11 mai 2024
Thank you for your feedback. I am thrilled to hear that our staff was helpful during your stay.
2/10 Horrible
Shimeka, Conley
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shimeka
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Front Desk le 11 mai 2024
Thank you for your feedback.
4/10 Médiocre
Priscilla, La Habra
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
7 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Priscilla
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 8 mai 2024
Thank you for your feedback. I will forward your concern to the appropriate managers.
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 7 mai 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a wonderful experience, and I will be sure to pass on your praise to the staff.
10/10 Excellent
Iran
Voyage en groupe
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iran
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 7 mai 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a wonderful experience with our hotel.
10/10 Excellent
Merlene
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merlene
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 7 mai 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a wonderful experience at our hotel.
10/10 Excellent
Rudolph
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rudolph
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 6 mai 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a wonderful experience at our hotel.
4/10 Médiocre
Sheila
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Sheila
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 5 mai 2024
Thank you for your feedback. Your issues will be forwarded to the appropriate departments.
6/10 Satisfaisant
Marco, Wallingford
Voyage en famille, Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Marco
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 5 mai 2024
Thank you for your feedback. Your concerns will be forwarded to the appropriate departments.
10/10 Excellent
John
Voyage d’affaires
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 2 mai 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a wonderful experience at our hotel. I will be sure to pass on your praise to the staff.
10/10 Excellent
Donta
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donta
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 2 mai 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a wonderful experience at our hotel and were able to enjoy some of our amenities.
10/10 Excellent
Lauren
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lauren
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 2 mai 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a wonderful experience at our hotel.
6/10 Satisfaisant
Christopher
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 2 mai 2024
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
abel
Voyage en famille
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
abel
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 1 mai 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a wonderful experience at our hotel. I will pass along your praise to the appropriate departments.
4/10 Médiocre
Heidi
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
30 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heidi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 1 mai 2024
Thank you for your feedback. I'm sorry that you did not have a pleasant experience. I will forward your concern to the appropriate department.
10/10 Excellent
C.
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 30 avr. 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a wonderful experience at our hotel and were able to enjoy our activities.
8/10 Bien
Gabrielle
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabrielle
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 30 avr. 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a pleasant experience with our hotel. I will forward your concerns to the appropriate departments.
8/10 Bien
Ramona
Voyage en groupe
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramona
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 29 avr. 2024
Thank you for your feedback. I will forward your concerns to the appropriate departments.
10/10 Excellent
Gregory
27 avr. 2024
Gregory
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk le 11 mai 2024
Thank you for your feedback.
8/10 Bien
Nathadia
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathadia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 24 avr. 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a pleasant experience at our hotel and appreciate our priority to our guests' security.
10/10 Excellent
Serina
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Serina
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 24 avr. 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a wonderful experience at our hotel and we look forward to seeing you again in the future.
8/10 Bien
Frank
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 22 avr. 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a pleasant experience with our hotel.
10/10 Excellent
Carlos
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 22 avr. 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a wonderful experience at our hotel.
8/10 Bien
Martina
21 avr. 2024
Martina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk le 11 mai 2024
Thank you for the feedback!
6/10 Satisfaisant
Jeffrey, Burlington
20 avr. 2024
Jeffrey
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk le 11 mai 2024
Thank you for your feedback.
2/10 Horrible
najla
Voyage d’affaires
18 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
najla
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 21 avr. 2024
Thank you for your feedback. I'm sorry to hear that you had such an uncommon experience. Your issue will be forwarded to the appropriate department.
4/10 Médiocre
gina
Voyage en couple
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
gina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 21 avr. 2024
Thank you for your feedback. I will forward your concerns to the appropriate departments.
6/10 Satisfaisant
Nikeia
17 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Nikeia
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 17 avr. 2024
Thank you for your feedback. I will pass on your concerns to the appropriate departments.
10/10 Excellent
Karrie-ann
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karrie-ann
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 17 avr. 2024
Thank you for your feedback. I'm glad you had a wonderful experience at our hotel and enjoyed our aesthetics.
10/10 Excellent
Laura
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 15 avr. 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a wonderful experience at our hotel.
2/10 Horrible
Ernest
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ernest
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 15 avr. 2024
Thank you for your feedback. I'm sorry to hear that you did not have a good experience. I will forward your concerns to the appropriate departments.
8/10 Bien
john
10 avr. 2024
john
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 1 mai 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a pleasant experience with our hotel.
4/10 Médiocre
Pedro, Merida
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pedro
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 9 avr. 2024
Thank you for your feedback. I will let the appropriate departments know of your concerns.
8/10 Bien
Lee
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lee
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 8 avr. 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a pleasant experience with our hotel.
6/10 Satisfaisant
Patricia
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Patricia
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk le 7 avr. 2024
Good evening I do apologize for any inconvenience that occurred during your stay.
10/10 Excellent
Karie
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 3 avr. 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you a wonderful experience at our hotel. I will be sure to pass on your praise to the check-in staff.
8/10 Bien
Kerry
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kerry
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 31 mars 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a pleasant experience with our hotel and the area.
10/10 Excellent
Matilda, Fort Thomas
30 mars 2024
Matilda
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 21 avr. 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a wonderful experience at our hotel.
10/10 Excellent
Tanya
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanya
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Christopher Cook, Front Desk Supervisor le 31 mars 2024
Thank you for your feedback. I'm glad to hear that you had a wonderful experience at our hotel.