Avis sur Auberge Les Galets Hotel Restaurant
Auberge Les Galets Hotel Restaurant
Quartier Pont Bernard, Peyruis
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de laurent le 25 févr. 2024
Désolé que votre séjour ne vous ai pas plu. Dommage que vous ne nous en ayez pas fait part lors de votre venue.Très cordialementLa direction
4/10 Médiocre
François
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
François
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de laurent le 27 janv. 2024
Désolé que l’hôtel ne vous ai pas plu. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer et que nous serons ravis d'échanger avec vous sur les dysfonctionnements rencontrés afin de nous améliorer.Vous souhaitant le meilleurToute l'équipe des Galets
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de leo le 10 janv. 2024
Merci de votre impression positive.Toute l' équipe des Galets.
10/10 Excellent
Yves
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Yves
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de leo le 10 janv. 2024
Merci de votre appréciation.Au plaisir de vous revoir.Laurent Rivaton
10/10 Excellent
olivier
Voyage en groupe
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon sejour a lauberge les galets.
olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laurent le 19 nov. 2023
Merci de votre gentille attention;Au plaisir de vous revoir à nouveau.Toute l' équipe des Galets
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laurent le 19 nov. 2023
Merci pour cette délicate attention.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit sejour pro parfait
Gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Les Galets le 3 oct. 2023
Merci de votre commentaire. C'est ce genre de petite attention qui nous anime. En espérant vous revoir .Toute l'équipe des Galets
8/10 Bien
Manel
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manel
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Francois
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Après chaotique, très bien
Francois
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Nadine
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadine
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
yann.defrocourt@yahoo.fr
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
yann.defrocourt@yahoo.fr
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
jean-luc
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
JEAN-PAUL
26 juil. 2023
JEAN-PAUL
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de lrivaton le 24 juil. 2023
Merci de votre retour positif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Laurent RivatonDirecteur Les Galets
10/10 Excellent
FRANCOIS
3 juil. 2023
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GALETS04310 le 6 juil. 2023
Merci François pour votre retour.Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.L'équipe de l'Auberge les Galets
10/10 Excellent
Pierre-André
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un lieu magique
Pierre-André
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Jessie
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessie
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Denis
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Peyruis
Denis
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Sylvia
9 août 2021
Sylvia
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Jessy
31 juil. 2021
Jessy
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Marie-Christine
Voyage en famille
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle chambre triple, nuit OK si fenêtres fermées
Marie-Christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Catherine
12 juil. 2021
Decue
Catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Michel
10 juil. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
un peu déçu
Michel
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 Bien
Anthony
4 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Valérie
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit week-end en amoureux
Valérie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
JOSE ANGEL
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances été
JOSE ANGEL
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
sylvie
21 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvie
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
LUDIVINE
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UNE TRES BONNE ADRESSE
LUDIVINE
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Florencia
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florencia
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Jean
Voyage d’affaires
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne passez pas à côté !
Jean
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
DEAL
Voyage d’affaires
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel établissement, restauration superbe
DEAL
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Sylvie
Voyage d’affaires
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse
Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Isabelle
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Cedrik
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedrik
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Francois
17 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Veillez a nvestir regulierement dans les chambres.
Francois
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Johanie le 6 mars 2019
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Il est effectivement important d'investir régulièrement dans les chambres, c'est pour cela que nous avons commencé des travaux de rénovation (peinture ou changement de sol par exemple) mi-février, qui se poursuivent en ce mois de mars pour les 12 chambres situées à l'Auberge.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
8/10 Bien
Yolande
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Méthodes plus que douteuses
Yolande
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de La réception le 15 janv. 2019
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés de voir un tel avis sur notre établissement, qui n’utilise évidemment aucune méthode douteuse.
Lors de notre conversation téléphonique à ce sujet lors de votre départ, j’ai essayé de vous expliquer la réalité de la situation, en me heurtant malheureusement à un mur. Peut-être que par écrit ce sera plus compréhensible.
Lorsque vous réservez une chambre sur Hotel.com (qui fait partie du groupe Expedia), vous payez directement votre chambre auprès de cet opérateur. Suite à cela, l’hôtel reçoit un numéro de carte virtuelle à débiter (qui n’est donc pas le vôtre) de la part d’Expedia, avec la commission déduite.
En résumé, pour une chambre à 69€, vous avez eu une promotion sur expédia et vous avez donc payé votre chambre 62.11€. Le groupe Expedia nous a ensuite reversé 52.79€ via la carte virtuelle, sur une chambre qui coûtait en réalité 69€. Sachez, en plus de cela, que lors de votre séjour nous vous avions surclassé dans une chambre à 79€.
La seule chose que nous pouvons nous reprocher est que suite à un problème informatique, le montant de 52,79€ est apparu sur votre facture, alors qu’aucun prix de chambre n’aurait dû y figurer, étant donné que vous avez payé directement auprès de votre opérateur, Hotel.com.
En tout acquis de conscience, nous avons tout de même contacté le groupe Expedia qui, comme nous le savions déjà, nous a indiqué que nous n’avions en aucun cas tort, toutes les réservations passant par leurs services, dans tous les hôtels, fonctionnent de cette manière-là. Vous pouvez les contacter afin d’en avoir le cœur net, ils se tiennent à votre disposition.
Nous sommes désolés que ce mode de fonctionnement ait pu vous faire avoir un tel avis sur notre établissement. Sachez que nous nous efforçons tous les jours de satisfaire au mieux notre clientèle.
Bien cordialement
Auberge les Galet
6/10 Satisfaisant
JACCO60, COMPIEGNE
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JACCO60
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 août 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
marie, Lomé
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Bibiche, LA SEYNE SUR MER
3 août 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bôf !
Bibiche
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Francois
24 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
VERONIQUE
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Dominique
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de anthony le 15 juil. 2018
merci d'avoir séjourné chez nous au plaisir de vous recevoir .
8/10 Bien
roxane
29 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
roxane
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Bérengère le 23 juil. 2018
Bonjour Roxane,
Navrée de ce dérangement, la batisse est ancienne, il est difficile de maîtriser cela. Nous prenons cependant votre commentaire en compte.
Nous espérons que vous ayez tout de même passer un bon séjour
Bien cordialement
8/10 Bien
GABRIEL
23 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GABRIEL
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de berengere le 27 juin 2018
Bonjour Gabriel
Merci de votre visite et à bientôt peut-être !
Bien cordialement