Détail de l’extérieur

Avis sur Auberge Les Galets Hotel Restaurant

3 out of 5
Auberge Les Galets Hotel Restaurant
Quartier Pont Bernard, Peyruis

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 26 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 34 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 71." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
bien déçu
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de laurent le 25 févr. 2024
Désolé que votre séjour ne vous ai pas plu. Dommage que vous ne nous en ayez pas fait part lors de votre venue.Très cordialementLa direction

4/10 Médiocre

François

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de laurent le 27 janv. 2024
Désolé que l’hôtel ne vous ai pas plu. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer et que nous serons ravis d'échanger avec vous sur les dysfonctionnements rencontrés afin de nous améliorer.Vous souhaitant le meilleurToute l'équipe des Galets

8/10 Bien

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de leo le 10 janv. 2024
Merci de votre impression positive.Toute l' équipe des Galets.

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de leo le 10 janv. 2024
Merci de votre appréciation.Au plaisir de vous revoir.Laurent Rivaton

10/10 Excellent

olivier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon sejour a lauberge les galets.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laurent le 19 nov. 2023
Merci de votre gentille attention;Au plaisir de vous revoir à nouveau.Toute l' équipe des Galets

10/10 Excellent

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à dire vraiment le top surtout après un mois d'ouverture Accueil Parfait et restauration excellente
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laurent le 19 nov. 2023
Merci pour cette délicate attention.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit sejour pro parfait
Tres bon accueil, parking, chambre ok piscine, possible de faire son run de l'autre cote de la route au milieu des champs
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Les Galets le 3 oct. 2023
Merci de votre commentaire. C'est ce genre de petite attention qui nous anime. En espérant vous revoir .Toute l'équipe des Galets

8/10 Bien

Manel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une petite auberge tranquille. Un peu sur la route mais nous n’avons pas eu de bruit (nous étions de l’autre côté). Bien située pour visiter les Mees.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Après chaotique, très bien
Établissement accueil, espaces détentes agréables. Très bien
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

yann.defrocourt@yahoo.fr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je suis ravi de mon weekend, tout était au top
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

jean-luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour avec un patron et une équipe aux petits soins..
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

JEAN-PAUL

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de lrivaton le 24 juil. 2023
Merci de votre retour positif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Laurent RivatonDirecteur Les Galets

10/10 Excellent

FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GALETS04310 le 6 juil. 2023
Merci François pour votre retour.Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.L'équipe de l'Auberge les Galets

10/10 Excellent

Pierre-André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un lieu magique
Ne paie pas de mine de l'extérieur, mais un charme fou à l'intérieur ! Chambres efficacement climatisées (vu la région et le climat, c'est indispensable). De bonnes adresses de restauration à proximité conseillées par l'hôte (on m'a conseillé la Marmite du Pêcheur, un régal) Des chambres avec un nom unique ("à l'ancienne"), et avec un style intérieur beaucoup plus "maison" qu'hôtel, ce qui donne un vrai charme. Piscine sur place et véranda pour le petit-déjeuner... magnifique
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Jessie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Denis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Peyruis
Séjour de 3 jours en famille. Bon établissement, personnel attentif. Je reviendrai
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super établissement Le restaurant est top
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Sylvia

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Jessy

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Marie-Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle chambre triple, nuit OK si fenêtres fermées
Réservé pour une nuit avec arrivée tardive. Accueil à distance et sur place le lendemain très bien. Malheureusement climatisation impossible car absence de télécommande et sans petit mot pour nous avertir. Vu la chaleur en arrivant le soir, très mauvaise nuit avec fenêtres ouvertes d'où bruit de circulation de la route proche et moustiques:( Petit déjeuner avec produits locaux appréciés.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Catherine

Decue
Chambre beaucoup trop cher. Pas très grande, une télé posée bancale sur une chaise avec impossibilité d'utiliser ni la chaise ni la table !! Des araignées dans la chambre. Une literie médiocre. Bref quelle déception pour une chambre à 110 euros !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points faibles : Propreté et personnel et service
un peu déçu
sur 3 jours le menage n'a ete fait qu'une fois; la chasse d'eau était cassée...mais on entendait bien celle des voisins! pas de seche cheuveux ni de produits d'hygiène.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit week-end en amoureux
Superbe accueil de l'arrivée jusqu'au départ, personnel très très agréable et à vos petits soins. Très bon resto avec des mets de qualités ainsi qu'un petit déjeuner au top pour bien débuter la journée. Auberge décorée avec beaucoup de soins et très propre rien à redire nous y reviendrons c'est certains. Petit village sympathique à visiter et de belles ballades à faire dans le coin. Bref nous avons passé un merveilleux week-end.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

JOSE ANGEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances été
Superbe hotel avec des chambres decorees par ville ou pays nous avons eu Marrakech avec un dromadaire dans la douche belle décoration et personnel tres accueillants n'oubliez pas de tester aussi le restaurant une cuisine tres raffinée A refaire sans aucun doute
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous avons eu la chance d’être là un soir où il y avait barbecue autour de la piscine très agréable par compte pour les chambres de devant manque un peu d’insonorisation
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très sympathique, literie très confortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

LUDIVINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UNE TRES BONNE ADRESSE
Tres bon accueil, piscine, parking gratuit,Cuisine EXCELLENTE!! Attention de choisir une chambre loin du resto pour plus de calme.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Florencia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne passez pas à côté !
N'hésitez pas un instant. Bel endroit, belles chambres à thème, et surtout fort bonne table ! Ne cherchez pas ailleurs ! bon rapport qualité prix>.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

DEAL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel établissement, restauration superbe
Très bon restaurant, adresse à retenir!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse
Hôtel charmant Avec très bon restaurant. Buffet du petit déjeuner remarquable !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un seul petit bémol : la route assez proche
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Cedrik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un endroit sublime, du personnel très accueillant et une cuisine raffinée
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Personnel et service
Veillez a nvestir regulierement dans les chambres.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Johanie le 6 mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Il est effectivement important d'investir régulièrement dans les chambres, c'est pour cela que nous avons commencé des travaux de rénovation (peinture ou changement de sol par exemple) mi-février, qui se poursuivent en ce mois de mars pour les 12 chambres situées à l'Auberge. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

8/10 Bien

Yolande

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Méthodes plus que douteuses
Attention à cet Hotel si vous réservez comme moi, sur le site Hotel.com J'ai payé la chambre directement sur "hotel.com" 62,11€. (au lieu de 69€) Ce matin, la gérante me remet ma facture "soirée étape". Je n'ai pas fait attention sur le coup, j'ai constaté par la suite que sur le détail de ma facture globale elle avait déduit le prix de ma chambre, soit 52,79€. (au lieu de 62,11€) J'ai téléphoné afin d'avoir des explications, cette dernière me répond que la différence 9,32€ c'est la commission que leur prend "expédia". (pourquoi expédia je ne le saurai jamais). Au final, ma chambre m'aura couté 71,43€ alors que le prix normal est à 69€. J'ai fait une réclamation à Hotel.com et si je n'obtiens pas le remboursement des 9,32€ je préviens la DGCCRF (repression des fraudes)
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de La réception le 15 janv. 2019
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de voir un tel avis sur notre établissement, qui n’utilise évidemment aucune méthode douteuse. Lors de notre conversation téléphonique à ce sujet lors de votre départ, j’ai essayé de vous expliquer la réalité de la situation, en me heurtant malheureusement à un mur. Peut-être que par écrit ce sera plus compréhensible. Lorsque vous réservez une chambre sur Hotel.com (qui fait partie du groupe Expedia), vous payez directement votre chambre auprès de cet opérateur. Suite à cela, l’hôtel reçoit un numéro de carte virtuelle à débiter (qui n’est donc pas le vôtre) de la part d’Expedia, avec la commission déduite. En résumé, pour une chambre à 69€, vous avez eu une promotion sur expédia et vous avez donc payé votre chambre 62.11€. Le groupe Expedia nous a ensuite reversé 52.79€ via la carte virtuelle, sur une chambre qui coûtait en réalité 69€. Sachez, en plus de cela, que lors de votre séjour nous vous avions surclassé dans une chambre à 79€. La seule chose que nous pouvons nous reprocher est que suite à un problème informatique, le montant de 52,79€ est apparu sur votre facture, alors qu’aucun prix de chambre n’aurait dû y figurer, étant donné que vous avez payé directement auprès de votre opérateur, Hotel.com. En tout acquis de conscience, nous avons tout de même contacté le groupe Expedia qui, comme nous le savions déjà, nous a indiqué que nous n’avions en aucun cas tort, toutes les réservations passant par leurs services, dans tous les hôtels, fonctionnent de cette manière-là. Vous pouvez les contacter afin d’en avoir le cœur net, ils se tiennent à votre disposition. Nous sommes désolés que ce mode de fonctionnement ait pu vous faire avoir un tel avis sur notre établissement. Sachez que nous nous efforçons tous les jours de satisfaire au mieux notre clientèle. Bien cordialement Auberge les Galet

6/10 Satisfaisant

JACCO60, COMPIEGNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre réservée par Expédia est la plus petite de cet hôtel, au tarif réglé on peut le comprendre, mais il est dommage de ne pas pouvoir bénéficier par Expédia d'une chambre supérieure et d'une prestation 1/2 pension en réservant par le site.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restaurant, boissons trop cher et choix plats limité Chambre pas de frigo prises électriques suffisantes,pas de kleenex dans la salle de bain, pas de beurre au petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

marie, Lomé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre pour 5 personnes très bien , lits très confortables
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Bibiche, LA SEYNE SUR MER

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bôf !
Chambre très joliment rénovée à la décoration sobre et élégante mais manque de confort : pas de support pour la valise, pas de crochets pour les serviettes ... la douche et la vasque dans le chambre séduisent au premier regard mais à l'usage ça manque d'intimité ... les WC séparés sont une bonne idée mais la fermeture de la porte demande à être améliorée .. la literie est impeccable mais il manque un drap pour qui veut se passer de la couette ... autant de petits détails qui font oublier au final le charme de la chambre .... d'autre part les multiples rappels au règlement ont de quoi irriter les clients bien élevés !
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

VERONIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Nous avons eu une chambre qui donnait sur l arrière de l hôtel au calme. La housse de couette n’était pas repassée ce qui est surprenant dans un hôtel. Le restaurant est vraiment très bon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de anthony le 15 juil. 2018
merci d'avoir séjourné chez nous au plaisir de vous recevoir .

8/10 Bien

roxane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Dommage que la chambre qui m’a été assignée était au dessus de la laverie (enfin je crois !) J’ai entendu beaucoup de bruit des machines à laver... Et des clients bruyants dans l’escalier le soir et le matin ... Sinon service parfait et propreté /confort impeccables
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Bérengère le 23 juil. 2018
Bonjour Roxane, Navrée de ce dérangement, la batisse est ancienne, il est difficile de maîtriser cela. Nous prenons cependant votre commentaire en compte. Nous espérons que vous ayez tout de même passer un bon séjour Bien cordialement

8/10 Bien

GABRIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de berengere le 27 juin 2018
Bonjour Gabriel Merci de votre visite et à bientôt peut-être ! Bien cordialement