Avis sur Première Classe Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Première Classe Valenciennes Ouest - Petite Forêt
ZAC Auchan, rue Guy Lussac, Petite-Foret, Nord
Avis
6,8
6,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
14 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Aurélien B le 17 févr. 2024
Cher client, merci pour votre note. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
4/10 Médiocre
louise
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
louise
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Aurélien B le 6 févr. 2024
Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Aurélien B le 6 févr. 2024
Cher client, merci pour votre note. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
cathy
2 janv. 2024
cathy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aurélien B le 6 févr. 2024
Cher client, merci pour votre note. A très vite chez nous. Cordialement.
2/10 Horrible
Marie laure
20 déc. 2023
Marie laure
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aurélien B le 6 févr. 2024
Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions possibles. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
2/10 Horrible
Delphine
17 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aurélien B le 6 févr. 2024
Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Catherine
12 nov. 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Aurélien B le 6 févr. 2024
Cher client, merci pour votre note. A très vite chez nous. Cordialement.
8/10 Bien
descharles
5 nov. 2023
descharles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Aurélien B le 12 nov. 2023
Cher client, merci pour votre note. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
2/10 Horrible
DRUART
31 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bruyant la nuit !
DRUART
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aurélien B le 2 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous veillerons à sensibiliser nos équipes sur ces points. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Valérie
27 oct. 2023
Valérie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Aurélien B le 2 nov. 2023
Cher client, merci pour votre retour. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 oct. 2023
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aurélien B le 9 oct. 2023
Cher client, merci pour votre retour. Espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
10/10 Excellent
Edmond
2 oct. 2023
Edmond
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Aurélien B le 5 oct. 2023
Cher client, merci pour votre note. A très vite chez nous. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Ophélie
23 sept. 2023
Ophélie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurélien B le 21 oct. 2023
Cher client, merci pour votre retour. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Aurélien B le 23 sept. 2023
Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été apporté, et sommes toutefois désolés que notre cabine de douche ne vous ait pas convenu. Espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage en groupe
18 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
correct
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurélien B le 23 sept. 2023
Cher client, merci pour votre note. A très vite dans notre établissement. Cordialement.
4/10 Médiocre
Ophelie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ophelie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Aurélien B le 23 sept. 2023
Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
2/10 Horrible
Michel
14 sept. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurélien B le 23 sept. 2023
Cher client, merci pour votre retour. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
8/10 Bien
myriam
Voyage en couple
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
myriam
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurélien B le 23 sept. 2023
Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez pu être dérangé par certaines nuisances sonores extérieures. Espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Nawell
3 sept. 2023
Nawell
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurélien B le 23 sept. 2023
Cher client, merci pour votre note. Espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
8/10 Bien
FABIO
Voyage en famille, Voyage d’affaires
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FABIO
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Aurélien B le 31 août 2023
Cher client, merci pour votre retour. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
8/10 Bien
Salah
Voyage d’affaires
27 août 2023
Les points forts : Équipements
Salah
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurélien B le 31 août 2023
Cher client, merci pour votre note. A très vite chez nous. Cordialement.
4/10 Médiocre
jean Luc
Voyage en famille
9 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean Luc
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Aurélien B le 31 août 2023
Cher client, merci pour votre note. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
8/10 Bien
ABDERREZAK
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté
ABDERREZAK
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aurélien B le 28 juil. 2023
Cher client, merci pour votre note. A très vite chez nous. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Marie Christine
25 juin 2023
Marie Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurélien B le 18 juil. 2023
Cher client, merci pour votre note. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Lydie
18 juin 2023
Lydie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aouatef.B le 19 juin 2023
Chère cliente ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter .Cordialement,Aouatef
6/10 Satisfaisant
Ludovic
13 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ludovic
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Aurélien B le 15 juin 2023
Cher client, merci pour votre retour. Effectivement, notre établissement n'est ni équipé de climatisation, ni de ventilateur. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
8/10 Bien
Corinne
12 juin 2023
Corinne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurélien B le 15 juin 2023
Cher client, merci pour votre note. A très vite chez nous. Cordialement.
10/10 Excellent
Nadine
Voyage en couple
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Aurélien B le 28 mai 2023
Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous communiquerons vos compliments avec notre équipe. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
8/10 Bien
Corinne
9 mai 2023
Corinne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Aurélien B le 12 mai 2023
Cher client, merci pour votre note. A très vite chez nous. Cordialement.
2/10 Horrible
lahoucine
8 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lahoucine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Aurélien B le 12 mai 2023
Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions possibles. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous pour le moindre désagrément. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
2/10 Horrible
Cindy
24 avr. 2023
Cindy
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Aurélien B le 29 avr. 2023
Cher client, merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si votre séjour chez nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions possibles. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement.
8/10 Bien
Coralie
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coralie
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Aurélien B le 29 avr. 2023
Cher client, merci pour votre note. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
4/10 Médiocre
vincent
3 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decevant
vincent
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Aurélien B le 5 avr. 2023
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation, nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
8/10 Bien
Véronique
2 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Aurélien B le 5 avr. 2023
Cher client, merci pour votre note. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
10/10 Excellent
Claude
28 mars 2023
Claude
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Aurélien B le 5 avr. 2023
Cher client, merci pour votre retour. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
8/10 Bien
gérald
27 mars 2023
gérald
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Aurélien B le 5 avr. 2023
Cher client, merci pour votre note. A très vite chez nous. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Gérard
15 mars 2023
Gérard
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Aurélien B le 22 mars 2023
Cher client, merci pour votre note. Espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
PENNEC
12 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Minimum syndical
PENNEC
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Aurélien B le 14 mars 2023
Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions possibles. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous veillerons à renforcer nos contrôles quotidiens. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
8/10 Bien
Loison
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Loison
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Aurélien B le 20 févr. 2023
Cher client, merci pour votre note. A très vite chez nous. Cordialement.
10/10 Excellent
Manon
12 févr. 2023
Manon
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Aurélien B le 15 févr. 2023
Cher client, merci pour votre note. A très vite chez nous. Cordialement.
8/10 Bien
Patricia
10 févr. 2023
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Aurélien B le 15 févr. 2023
Cher client, merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
8/10 Bien
Sebastien
25 janv. 2023
Sebastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Aurélien B le 30 janv. 2023
Cher client, merci pour votre note. A très vite chez nous. Cordialement.
8/10 Bien
SABINE
Voyage en couple
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SABINE
Réponse de Aurélien B le 30 janv. 2023
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
8/10 Bien
Séverine
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séverine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Aurélien B le 30 janv. 2023
Cher client, merci pour votre note. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Alexandre
30 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Alexandre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Aurélien B le 30 janv. 2023
Cher client, merci pour votre retour. Espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
8/10 Bien
SABINE
Voyage en couple
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
SABINE
Réponse de Aurélien B le 30 janv. 2023
Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
10/10 Excellent
Wilfrid
Voyage d’affaires
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wilfrid
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Aurélien B le 28 nov. 2022
Cher client, merci pour votre note. A très vite chez nous. Cordialement.
10/10 Excellent
SABINE
Voyage en couple
7 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
SABINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Aurélien B le 13 nov. 2022
Cher client, merci pour votre commentaire. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
10/10 Excellent
ZAROUALI AICHA
Voyage d’affaires
5 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ZAROUALI AICHA
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Aurélien B le 13 nov. 2022
cher client, merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
4/10 Médiocre
WERNER
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Lit sommier
WERNER
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Aurélien B le 13 nov. 2022
Cher client, merci pur votre retour. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous veillerons à renforcer nos contrôles quotidiens. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.