Avis sur The Lodge At Perth Racecourse
The Lodge At Perth Racecourse
Perth Racecourse, Scone Palace Park, Perth, Scotland
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Best regards, The Lodge Hotel Team le 23 mai 2024
Je vous remercie pour vos aimables paroles!
8/10 Bien
Auré
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Auré
Réponse de Best regards, The Lodge Hotel Team le 9 mai 2024
Thank you for your kind words! We're glad you found our hotel welcoming and your room spacious and comfortable. It's great to hear that our location made your visit to Scone Palace convenient. We look forward to welcoming you back soon!
8/10 Bien
celine
26 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Un + pour le personnel
celine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Kirsten
Voyage en famille
18 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Kirsten
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Best regards, The Lodge Hotel Team le 21 mai 2024
Dear Kirsten,We are very saddened to hear your experience with us was not up to expectations. The weekend in question there was indeed a Dog Show locally and as we are pet friendly a lot of the entrants choose to stay with us.I shall indeed take up the maintenance issues with our team. Kind Regards The Lodge Hotel
10/10 Excellent
Nicola, Longueuil
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicola
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Best regards, The Lodge Hotel Team le 24 mai 2024
Dear Nicola Thank you so much for your high scores! We hope to welcome you again in the future
10/10 Excellent
Amy
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Best regards, The Lodge Hotel Team le 9 mai 2024
Thank you for your review! We're delighted to hear that you had a great stay and found our location perfect for visiting the races. We look forward to welcoming you back to The Lodge Hotel for your next race day outing!
10/10 Excellent
Stephen, East Kilbride
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Best wishes, The Lodge Hotel Team le 13 mai 2024
Dear Stephen, Thank you for your wonderful scores! We welcome your feedback and are glad you enjoyed your stay
4/10 Médiocre
Jason
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
charles
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
charles
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Rachel
7 avr. 2024
Rachel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Best regards, The Lodge Hotel Team le 13 mai 2024
Dear Rachel,Many thanks for your feedback, we look forwards to your return
8/10 Bien
DAVID
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DAVID
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Clemens Lothar
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Clemens Lothar
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Murdo
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Murdo
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Tara
Voyage en famille
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tara
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
goutham
10 janv. 2024
goutham
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Dave, Aberdeen
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dave
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Ryan
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely stay
Ryan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Matt
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Matt
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Patrick
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Anna
Voyage en couple
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
durward
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
durward
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Charles
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice clean hotel with great staff and team
Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Jeanette
Voyage en couple
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeanette
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Pamela
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pamela
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
JAMES
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
JAMES
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Catriona
19 sept. 2023
Catriona
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Robert
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Doreen
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Doreen
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Peter
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Ingrid
Voyage en famille
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Ingrid
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Roger
Voyage en groupe
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Covid stay
Roger
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Bob Coles le 30 mai 2021
Hi Rodger,
I would like to thank you for your review, however would point out that the hotel was in fact closed for bookings due to Covid 19. I explained this to Lee, the organiser of the booking, however, I, the General Manager, personally agreed that I would open a 26 bedroom hotel solely for your party of 7 golfers for 3 days/nights.
Furthermore, I produced two menus which Lee agreed: day one, when you arrived, was a curry and day three, the finest Scottish steak, which I purchased from a quality local supplier. The bar person was brought in to look after your group's bar needs.
Lee accepted that I was opening the hotel for you alone as a golf party but offering you the choice to find an alternative hotel with full hotel facilities. However he chose to accept my hotel with the constraints explained.
I would point out that I, the General Manager, was never stretched as there was never a promise to offer a fully staffed hotel service. I solely catered for you, providing breakfast from 7am and anything you required at a time of your choice.
On your second day you had your golf cancelled due to rain. I was called to see if I could provide the hotel service as you would not be playing. I made the bar person available and I personally remained in the hotel to look after you all; you chose not to come.
I am unsure exactly what you expected Roger, having been given all the aforementioned constraints from Lee? You and your group of 7 had my personal attention for three full days. I could never offer the full hotel service you obviously thought you were coming to. I simply did what was agreed.
Yours sincerely
Bob Coles
General Manager
10/10 Excellent
Ann
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ann
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
SOUTHALL
2 déc. 2019
SOUTHALL
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Paul
Voyage d’affaires
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Hotel
Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Natasha le 26 oct. 2019
Thank you Paul, looking foward to welcoming you back.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Natasha le 30 sept. 2019
Thank you for the feeback, hope you join us again soon.
8/10 Bien
Jane
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet location in a country location
Jane
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Natasha le 19 sept. 2019
Thank you Jane, for taking the time to leave a review. Hope you going us again soon.
10/10 Excellent
Malcolm
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay at the Lodge
Malcolm
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Natasha le 28 août 2019
Thank you, for the fab review Malcolm. We are all pleased to hear that you enjoy what we have to offer. Hope you come again soon.
8/10 Bien
Mark
Voyage d’affaires
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Daryl le 22 août 2019
Hi Mark
Thanks for your kind review. Please come again
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de linda le 19 août 2019
Thank you so much for taking the time to review the Hotel. We are glad you enjoyed your stay and look forward to welcoming you again. Kind regards.
Reception
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
10 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Natasha le 13 août 2019
Thank you David, for the rating.
10/10 Excellent
Tom
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value at the Perth Lodge Hotel
Tom
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Natasha le 3 août 2019
Thank you, Tom, for taking the time to leave a review. Glad to hear that you found our beds to be comfortable and the rooms to be clean. Will pass on your kind comments about our food to the chefs, and we all hope you join us again in the near future.
All the best
Natasha
10/10 Excellent
Gordon
Voyage d’affaires
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gordon
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Natasha le 3 août 2019
Thank you, Gordon, for taking the time to leave a review, we are pleased to hear the staff were on their best behaviour and the food was to a high standard. Personally, I can agree about the wine and will pass on feedback to the management.
All the best
Natasha
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Daryl le 26 juil. 2019
Thank you, for leaving a review. We are thrilled to hear that the only issue is the distance to town.
10/10 Excellent
Steven
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steven
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Daryl Thomas le 26 juil. 2019
Thank you Steven, hope you join us again soon.
10/10 Excellent
Gareth
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Gareth
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Susan le 8 juil. 2019
Thankyou very much Gareth, we do hope you enjoy the rest of your stay in great comfort with your very cute pet.
8/10 Bien
Isabelle
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very clean and comfortable in lovely part of the
Isabelle
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Daryl le 6 juin 2019
Thank you Isabelle, for taking the time to leave a review. We are glad that you felt comfortable and you found the place to be clean. Hope you join us again soon.