Avis sur Hotel Parc Beaumont Pau MGallery by Sofitel
Hotel Parc Beaumont Pau MGallery by Sofitel
1, avenue Edouard VII, Pau, Pyrénées Atlantiques
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
hugo
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hugo
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Luc
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Charles-André
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Charles-André
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
David
10 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Annie
25 mars 2023
Annie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Grégory Mailles le 27 mars 2023
Chère Madame,Nous prenons acte de votre avis, et au regard de la notation, nous comprenons que vous n'avez pas apprécié ce séjour à l'Hôtel Parc Beaumont. N'ayant pu recevoir aucun élément sur votre mécontentement, ni durant le séjour et le départ, ni à la lecture de votre avis, nous ne comprenons pas ce qui vous a déplu.Sachez qu'il est important pour nous et pour nous améliorer, de connaître les raisons de votre insatisfaction. D'autant que vous aviez précédement séjourné dans notre établissement.Nous restons à votre disposition pour en discuter ou si vous préférez nous écrire, vous pouvez le faire à l'adresse email h8612-fo@accor.com.Bien sincèrement,Grégory Mailles, chef de réception
10/10 Excellent
Thierry
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Laurent
6 févr. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Constance
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrai
Constance
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Francois
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
PHILIPPE
22 juin 2022
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Frédéric
4 juin 2022
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en couple
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Cristina
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristina
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendide
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
MT
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MT
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Emilie
Voyage d’affaires
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
konstantin
Voyage d’affaires
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
konstantin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
STEFANO
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien
STEFANO
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
NATHALIE
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
boumediene
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon deuxième séjour super excellent Merci a vous
boumediene
Séjour de 5 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Laurent-Xavier
Voyage d’affaires
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent-Xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Valerie
21 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Beau sejour
Valerie
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Grégory, chef de réception le 22 juil. 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions de l'avis positif que vous avez pris le temps de publier. Nous nous excusons encore pour les remarques concernant l'état de la chambre , et vous prions de bien vouloir croire que ceci ne se reproduira plus à l'avenir.
Nous vous demandons de bien vouloir croire en nos salutations les plus sincères.
Bien cordialement,
Grégory Mailles, chef de réception
10/10 Excellent
Etienne
Voyage en famille
1 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etienne
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en famille
9 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Romain
16 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Marie, Abos
Voyage en couple
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Felix
Voyage en famille
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Felix
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tre bel hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Emmanuel
19 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel Moderne
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Chantal
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
rolland
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rolland
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Morgan
31 mai 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Morgan
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
claude
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claude
Séjour de 4 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Myriam
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 1 nuit en mars 2018
2/10 Horrible
MARC
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Attention au service client hôtel.com
MARC
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
alice
24 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel
alice
Réponse de General Manager le 8 mars 2017
Chère Alice,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous vous disons donc à très bientôt !
Bien sincèrement,
Grégory Mailles, Chef de réception
10/10 Excellent
SEBASTIEN, Auch
29 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simplement parfait
SEBASTIEN
10/10 Excellent
brice, langon
7 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
brice
10/10 Excellent
steven
14 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
steven
10/10 Excellent
Alexandre
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre