Avis sur The Train Resort - Sauna & Spa
The Train Resort - Sauna & Spa
22/5 Moo 11, Sukhumvit Road, Pattaya, Chonburi
Avis
6,6
6,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
15 janv. 2024
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Anthony
3 mai 2023
Anthony
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Planb le 26 juin 2023
Thank you for review.
2/10 Horrible
JERROD
27 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
JERROD
Séjour de 5 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Reijo
17 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Reijo
Séjour de 28 nuits en janvier 2024
Réponse de Mee le 2 mars 2024
Thank you so much for taking the time to share your experience of our hotel room! We truly appreciate your feedback and are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. Your kind words inspire us to continue providing exceptional service to all our guests. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon for another memorable stay. Warm regards, Mee
10/10 Excellent
Michael
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Planb le 4 avr. 2024
Thank you for the review. The accommodation will check according to customer comments.
8/10 Bien
Gilles
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gilles
Séjour de 27 nuits en janvier 2024
Réponse de Mee le 7 févr. 2024
Thank you so much for taking the time to share your experience of our hotel room! We truly appreciate your feedback and are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. Your kind words inspire us to continue providing exceptional service to all our guests. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon for another memorable stay. Warm regards, Mee
10/10 Excellent
Gilles
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gilles
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Tom le 2 mars 2024
Thank you so much for taking the time to share your experience of our hotel room! We truly appreciate your feedback and are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us.
8/10 Bien
Duong
30 janv. 2024
Duong
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jay le 7 févr. 2024
Thank you so much for taking the time to share your experience of our hotel room!
4/10 Médiocre
Azaad
Voyage en groupe
31 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Azaad
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
David
31 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mee le 7 févr. 2024
Thank you so much for taking the time to share your experience of our hotel room! We truly appreciate your feedback and are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. Your kind words inspire us to continue providing exceptional service to all our guests. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon for another memorable stay. Warm regards, Mee
4/10 Médiocre
Leeshan, Surrey
13 déc. 2023
Leeshan
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Tony
13 nov. 2023
Les points faibles : Propreté
Tony
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Planb le 28 nov. 2023
Thank you for the review.
6/10 Satisfaisant
Jordan
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jordan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Planb le 29 sept. 2023
Thank you for the review.
8/10 Bien
Brian
Voyage en famille
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Planb le 26 juin 2023
Thank you for review.
10/10 Excellent
Patchayawut
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patchayawut
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Planb le 26 juin 2023
Thank you for review.
8/10 Bien
Tomi
22 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hyvä sauna
Tomi
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Planb le 26 juin 2023
Thank you for stay with us.
2/10 Horrible
mike
5 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay away find different resort dirty pools
mike
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Chirawaddy
Voyage en famille
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chirawaddy
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Anita
Voyage en famille, Voyage en groupe
27 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great staff, clean , good restaurant
Anita
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Jeab le 27 nov. 2020
Thank you so much , Hope to see you again.
10/10 Excellent
Toke
Voyage en famille, Voyage en groupe
27 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location value for money
Toke
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Jeab le 27 nov. 2020
Thank you so much , Hope to see you again.
8/10 Bien
kris, hong kong
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kris
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
David
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 stars ???...in their dreams
David
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Tom le 28 avr. 2020
Thanks for your feedback and thanks for staying with us! We truly appreciate your feedback and I will definitely let our team know about any initiatives we can start in the future. We are always striving to improve our customers' experiences so hearing your suggestion will help us move forward.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018