Avis sur The Lantern Resorts Patong
The Lantern Resorts Patong
181/4 Soi Sansabai, Rat-U-Thit 200 Pee Road, Kathu, Patong, Phuket
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 18 nuits en mars 2023
Réponse de natthanicha le 12 avr. 2023
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards
8/10 Bien
Tommy
Voyage en famille, Voyage en groupe
5 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé
Tommy
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de natthanicha le 7 janv. 2023
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Sandy le 4 oct. 2019
Dear Guest,
On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia and we are glad to hear that you liked our excellent .
It was our pleasure to be of service to you during your time in Patong. It would be of help if you could advise us of recommendation on our bar service via my contact e-mail: fo@lantern-resortscom for further improvement. We hope to have the opportunity to welcome you back at our resort.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Natthanicha le 3 avr. 2019
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia and we are glad to hear that you liked our excellent location, cleanliness, breakfast, massage.
6/10 Satisfaisant
Tetel
6 févr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tetel
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Natthanicha le 3 avr. 2019
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia.
10/10 Excellent
yves
16 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
olivier
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé
olivier
10/10 Excellent
Christophe, Paudex, suisse
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Christophe
Séjour de 4 nuits en février 2018
4/10 Médiocre
Nicolas, Quebec
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas pour une famille
Nicolas
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Guillaume
24 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très confortable, moderne, toutes commodités
Guillaume
Séjour de 11 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Guillaume , France
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Haut niveau de services et qualité de l'hotel
Guillaume
Séjour de 11 nuits en août 2017
8/10 Bien
Daniel, Montreal
28 avr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Grande chambre en plein cœur de la ville
Daniel
10/10 Excellent
Guillaume, Melun
3 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour !
Guillaume
8/10 Bien
Ilhame, Toulouse
30 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Ilhame
6/10 Satisfaisant
christian, Lille
13 mars 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel de gamme moyenne
christian
8/10 Bien
David, Paris
15 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé, personnel agréable.
David
6/10 Satisfaisant
Isapi 83
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté
Tout aurait pu être plus agreable si......
Isapi 83
6/10 Satisfaisant
eric, Paris
1 févr. 2015
Convenient and decent
eric
8/10 Bien
ERIC, Lyon
12 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mal dormi !
ERIC
4/10 Médiocre
Arnaud
3 janv. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
MarioSantiago
23 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MarioSantiago
10/10 Excellent
MarioSantiago
18 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MarioSantiago
8/10 Bien
Yannick, Paris
4 mai 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A deux pas de Bangla, au calme
Yannick
Réponse de Panarat le 12 juil. 2014
Dear Valued Guest,
Thank you for taking time to write a great review for our Lantern Resort Patong Beach .
We are thrilled that you enjoyed your stay and appreciate you are highlighting our amazing location with walking distance to everything
and our range of facilities including foot massage at Glow Spa. I love foot massage too as it can resume our body to be refresh after tiring all day.
We look forward to welcome you back to the Lantern Resort Patong Phuket for your next visit.
Sincere regards
Panarat
OTA Executive
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Cher client privilégié,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une grande revue pour notre lanterne Resort Patong Beach.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de bien mettre en surbrillance notre situation exceptionnelle avec une distance de marche de tout
et notre gamme de services, y compris le massage des pieds à Glow Spa. J'aime massage des pieds trop car il peut reprendre notre corps pour être rafraîchissement après fatiguer toute la journée.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à la Lanterne Resort Patong Phuket pour votre prochaine visite.
sincères salutations
Panarat
OTA exécutif
4/10 Médiocre
noam, Israel
19 mars 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Si vous etes celibataire n y aller pas
noam
6/10 Satisfaisant
Fan, France
26 févr. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon emplacement
Fan
Réponse de Panarat le 3 mai 2014
Dear Fan de France
Thank you for your valuable time to write your review on Hotels.com about our Lantern Resort Patong.
For your comment about the extra charge for second person, we will take into our board discussion. However I am happy that you like all other thing.
We look forward to welcome you back to the Lantern Resort Patong in the near future.
Best Regards,
Panarat
..........................................................................................................................
Cher Fan de France
Merci pour votre temps précieux pour écrire votre commentaire sur Expedia sur notre lanterne Resort Patong.
Pour vos commentaires sur le supplément pour la deuxième personne, nous allons tenir notre forum de discussion. Cependant, je suis heureux que vous aimez tous les autres chose.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à la Lanterne Resort Patong dans un proche avenir.
Cordialement,
Panarat
8/10 Bien
jean-luc, Région Parisienne
24 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proximité des quartiers animés
jean-luc
8/10 Bien
Matt, Lyon
15 août 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambre spacieuse
Matt
Réponse de Panarat le 14 déc. 2013
Dear Sir ,
We are very pleased to hear you have enjoyed the quiet location of the Lantern Resort Patong, as well as the hotel atmosphere and facility.
Being a boutique hotel, we offer personalized service to our guests. A big thank you for staying with us! We look forward to welcome you again.
With kind regards,
Panarat Prangchaives
(OTA Excutive)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Panarat le 4 janv. 2014
Dear Valued gust,
We appreciate your kind review on Hotels.com and are pleased to hear you have enjoyed your stay with us.
Thank you and we looking forward to serve you again in the near future.
Best Regards,
Panarat Prangchaives
OTA Executive.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent rapport qualité prix
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jen
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jen
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de natthanicha le 22 févr. 2024
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards
2/10 Horrible
Robert Lothar
29 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert Lothar
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Dan
21 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de natthanicha le 22 juil. 2023
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards
10/10 Excellent
MEGUMI
29 juin 2023
MEGUMI
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de natthanicha le 22 juil. 2023
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards
10/10 Excellent
Omar
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trust me, book it, it’s legit!
Omar
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de natthanicha le 17 juin 2023
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards
10/10 Excellent
Seongdeuk
3 juin 2023
Seongdeuk
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de natthanicha le 4 juin 2023
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards
6/10 Satisfaisant
Helen
4 mars 2023
Helen
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de natthanicha le 25 mars 2023
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards
2/10 Horrible
Mahima
20 févr. 2023
Mahima
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de natthanicha le 15 mars 2023
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards
10/10 Excellent
Mark
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de natthanicha le 15 févr. 2023
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards
8/10 Bien
Peter
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 22 nuits en décembre 2022
Réponse de natthanicha le 11 janv. 2023
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards
10/10 Excellent
sumiko
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sumiko
Réponse de natthanicha le 29 déc. 2022
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards
10/10 Excellent
Benjamin
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de natthanicha le 3 déc. 2022
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards
10/10 Excellent
Nadja
Voyage en couple
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadja
Réponse de natthanicha le 3 déc. 2022
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards
10/10 Excellent
SUK HWAN
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
편안한 숙소
SUK HWAN
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de natthanicha le 19 nov. 2022
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards
10/10 Excellent
Keith
Voyage d’affaires
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Clean and safe - but looking tired the sofa !
Keith
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de natthanicha le 28 oct. 2022
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards
8/10 Bien
SURENDRAN
Voyage en famille
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SURENDRAN
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de natthanicha le 20 sept. 2022
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards
8/10 Bien
Hans-David
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hans-David
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Natthanicha le 1 août 2022
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards
6/10 Satisfaisant
Alfred
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Alfred
Séjour de 9 nuits en janvier 2022
Réponse de Natthanicha le 30 janv. 2022
Dear Guest, On behalf of our entire team at the Lantern resort, we would like to thank you for posting your experiences on Expedia. Your comment has been sent to our management board already. We will try our best to serve you in the future. Best regards