Avis sur Grand Mercure Phuket Patong
Grand Mercure Phuket Patong
1 Soi Ratuthit 200 Pi 2 Road, Patong Beach, Patong, Phuket
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest relations team le 8 mars 2024
Thank you very much for wonderful rating.
10/10 Excellent
Emily
1 déc. 2023
Emily
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest relations team le 25 déc. 2023
Thank you very much for excellent rating.
10/10 Excellent
Eric, COMPIEGNE
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 21 nuits en février 2023
Réponse de Guest relations team le 27 févr. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Grand Mercure Phuket Patong!
10/10 Excellent
LAURENT RENE
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LAURENT RENE
Séjour de 11 nuits en avril 2022
Réponse de Guest relations team le 17 août 2022
Thank you very much for the excellent score.
8/10 Bien
Francois
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 28 nuits en mars 2022
Réponse de Guest relations team le 8 avr. 2022
Many thanks for your positive feedback.
8/10 Bien
Achraf
Voyage en couple
16 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Achraf
Séjour de 13 nuits en février 2022
Réponse de Guest relations team le 23 mars 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Grand Mercure Phuket Patong!
4/10 Médiocre
Nadia
Voyage en famille
11 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Guest relations team le 14 févr. 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Grand Mercure Phuket Patong.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Grand Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Abdenour
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdenour
Séjour de 14 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest relations team le 2 déc. 2021
Cher Abdenour, merci beaucoup pour vos commentaires
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
31 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en mars 2020
Réponse de Apple le 12 avr. 2020
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires.
10/10 Excellent
Nabil
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
21 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nabil
Séjour de 13 nuits en février 2020
Réponse de Apple le 26 mars 2020
Thank you very much for the incredible score.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mars 2020
Réponse de Apple le 26 mars 2020
Many thanks for rating us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en mars 2020
Réponse de Guest relations team le 18 mars 2020
Dear valued guest, thank you very much for the incredible score.
10/10 Excellent
paul
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour.
paul
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Guest relations team le 13 mars 2020
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Grand Mercure Phuket Patong!
10/10 Excellent
Fati92, Nanterre
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fati92
Séjour de 13 nuits en février 2020
Réponse de Guest relations team le 4 mars 2020
Cher Fati92, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Grand Mercure Phuket Patong!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en février 2020
Réponse de Guest relations team le 2 mars 2020
Cher Client, merci beaucoup pour votre commentaire.
10/10 Excellent
Géraldine, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Géraldine
Séjour de 9 nuits en février 2020
Réponse de Guest relations team le 26 févr. 2020
Cher Géraldine, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Grand Mercure Phuket Patong!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Guest relations team le 26 févr. 2020
Dear valued guest, many thanks for rating us.
10/10 Excellent
Yaya
Voyage en couple
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yaya
Séjour de 10 nuits en février 2020
Réponse de Guest relations team le 21 févr. 2020
Cher Yaya, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Grand Mercure Phuket Patong!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations team le 28 janv. 2020
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Grand Mercure Phuket Patong! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons vous acceuillir de nouveau très bientôt!
10/10 Excellent
Christophe, Paris
Voyage en famille
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 13 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest relations team le 13 janv. 2020
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Grand Mercure Phuket Patong!
8/10 Bien
Lotfi
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lotfi
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Apple le 10 janv. 2020
Dear valued guest, thank you very much for your score.
10/10 Excellent
frederic
Voyage en groupe
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très confortable pour les familles
frederic
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest relations team le 23 déc. 2019
Cher Monsieur frederic, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Grand Mercure Phuket Patong!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Réponse de Apple le 6 août 2019
Dear valued guest, thank you very much for rating us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Apple le 18 juil. 2019
Dear valued guest, thank you very much for your score.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en avril 2019
Réponse de Apple le 9 mai 2019
Cher Client, merci beaucoup pour vos commentaires
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Apple le 3 mai 2019
Cher Client, merci beaucoup pour vos commentaires
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en avril 2019
Réponse de Jutima le 17 avr. 2019
Dear valued guest, thank you very much for rating us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en février 2019
Réponse de Jutima le 15 mars 2019
Chers Clients, merci beaucoup pour vos commentaires!
10/10 Excellent
Karim
Voyage en famille
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karim
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de Jutima le 15 mars 2019
Chers Clients, merci beaucoup pour vos commentaires!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en février 2019
Réponse de Jutima le 15 mars 2019
Chers Clients, merci beaucoup pour vos commentaires!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en février 2019
Réponse de Jutima le 2 avr. 2019
Dear valued guest, thank you very much for high score.
10/10 Excellent
xavier
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xavier
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Valentine le 8 mars 2019
Dear xavier, thank you very much for your incredible score!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en février 2019
Réponse de Valentine le 6 mars 2019
Chers Clients, merci beaucoup pour vos commentaires!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Valentine le 23 févr. 2019
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre experience. Nous esperons vous revoir tres bientot
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
Réponse de niwet le 7 janv. 2019
Dear Guest,
It makes us smile to learn that you had a great time with us. We are happy to know that you enjoyed many aspects of the hotel.
We look forward to having the opportunity to be able to host you again in the near future!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 20 nuits en novembre 2018
Réponse de Stechia le 26 déc. 2018
Cher client,
Merci de votre commentaire suite à votre récent séjour au Grand Mercure Phuket Patong!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Valentine le 5 déc. 2018
Dear Valued Guest, thank you very much for your 5* score!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de Valentine le 5 déc. 2018
Dear Valued Guest, thank you very much for taking the time to rate our property!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Valentine le 29 nov. 2018
Dear Valued Guest, thank you very much for your 5* score! :)
10/10 Excellent
Minh, Lyon
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Minh
Séjour de 19 nuits en octobre 2018
Réponse de niwet le 14 nov. 2018
Dear Minh,
Thank you for choosing to stay at the Grand Mercure Phuket Patong ! We are pleased to know that you were satisfied with your experience at our resort. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
10/10 Excellent
Annie, Annemasse
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très familiale, proche du centre ville .
Annie
Séjour de 10 nuits en décembre 2017
Réponse de niwet le 10 janv. 2018
Dear Annie,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
10/10 Excellent
Suzana
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzana
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Jignesh
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jignesh
Séjour de 8 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Joshua
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Joshua
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest relations team le 24 mai 2024
Thank you very much for your wonderful feedback.
10/10 Excellent
Philip
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip
Séjour de 13 nuits en mai 2024
Réponse de Guest relations team le 20 mai 2024
We appreciate with your compliment and hope you will visit us again soon.
10/10 Excellent
Soichiro
10 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
Soichiro
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Guest relations team le 13 mai 2024
コメントありがとうございます
8/10 Bien
HIDETAKU
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HIDETAKU
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Guest relations team le 10 mai 2024
Thank you very much for positive rating.
10/10 Excellent
Paul
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest relations team le 10 mai 2024
Many thanks for fabulous feedback and recommending us.
10/10 Excellent
Tracy
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tracy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest relations team le 10 mai 2024
Thank you very much for your compliments.
10/10 Excellent
Manolis
Voyage en groupe
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manolis
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Guest relations team le 7 mai 2024
Many thanks for wonderful feedback and on-going support. We are looking forward to your 3rd visit.