Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Directeur Hôtel Catalunya Ski le 12 févr. 2024
Cher Monsieur Jacques,Merci beaucoup pour votre avis sur l'Hôtel Catalunya Ski !
8/10 Bien
Ludovic
Voyage en groupe
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Directeur Hôtel Catalunya Ski le 29 janv. 2024
Cher Monsieur Ludovic,Comme toujours, c'est un plaisir de vous accueillir dans notre Catalunya Ski Hotel !Nous sommes heureux de savoir que vous êtes toujours à l'aise avec notre équipe et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Salutations,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas très bonne expérience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Director Hotel Catalunya Ski le 11 janv. 2024
Cher client,Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous regrettons qu'à votre arrivée à l'hôtel vous ayez eu cette impression du traitement de notre personnel de réception. Nous vérifierons que le radiateur de la pièce n'est pas endommagé. Puisqu’il ne doit pas fournir autant de chaleur mais plutôt une température confortable.Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre opportunité dans le futur et être en mesure de vous fournir le bon service qui nous caractérise.Cordialement,
8/10 Bien
Arnaud
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Charbel
Voyage en groupe
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Charbel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Lina
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel
Lina
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Rene
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour.
Rene
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Jean
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a renouveller personnel resto nickel
Jean
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
bruno
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
bruno
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Recepcion Catalunya Ski le 29 déc. 2018
Cher Bruno,
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable.
Merci pour votre commentaire.
à la prochaine!
8/10 Bien
benoit
22 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
benoit
6/10 Satisfaisant
André
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté
André
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Director Hotel Catalunya Ski le 13 févr. 2024
Hola AndréEsperamos hayan pasado una estancia agradable.Saludos cordiales,
10/10 Excellent
Caitlin
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Caitlin
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Catalunya Ski Manager le 13 févr. 2024
Hello Caitlin,Thank you for rating your stay at Hotel Catalunya Ski!
10/10 Excellent
Rubén
Voyage en groupe
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen hotel para hospedarse en Pas de la Casa
Rubén
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Director Hotel Catalunya Ski le 31 janv. 2024
Estimado Rubén,Muchas gracias por elegirnos nuevamente para su visita!Siempre nos encanta volver a recibir a nuestros clientes en el Hotel Catalunya Ski. Pasaremos sus felicitaciones a Pablo que se pondrá muy contento de recibirlas! Esperamos volver a verlos pronto!Saludos cordiales
8/10 Bien
Eirik
Voyage en groupe
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel close to skiing
Eirik
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Catalunya Ski Manager le 18 janv. 2024
Dear Elrik,Thank you for rating your stay at Hotel Catalunya Ski!We are happy to know you had a good time and hope to see you again another time!
10/10 Excellent
Sebastian
7 janv. 2024
Sebastian
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Director Hotel Catalunya Ski le 11 janv. 2024
Estimado Sebastián,Gracias por puntuar su estancia en el Hotel Catalunya Ski!Esperamos haya tenido una gran experiencia y disfrutado de nuestros servicios.Cordialmente,
6/10 Satisfaisant
Amador
6 janv. 2024
Normal
Amador
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Director Hotel Catalunya Ski le 11 janv. 2024
Estimado Amador,Gracias por puntuar su estancia. Esperamos haya disfrutado del ski y de su estancia.Saludos cordiales,
10/10 Excellent
JUAN JAVIER
Voyage en famille
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JUAN JAVIER
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Director Hotel Catalunya Ski le 2 janv. 2024
Hola Juan Javier,Gracias por la puntuación!Hasta la próxima!
2/10 Horrible
Alexandria
6 févr. 2023
Alexandria
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Director le 24 févr. 2023
Hola ALexandria,Lamentamos no haber cumplido con sus expectativas. Nos hubiese gustado que nos indicara los motivos de su puntuación para poder trabajar en ello.Saludos cordiales,Santiago Uribe
10/10 Excellent
Maximiliano
27 déc. 2022
Maximiliano
8/10 Bien
Richard
22 déc. 2022
Richard
10/10 Excellent
Lauren
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A great stay
Lauren
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Agustin Baravalle le 3 janv. 2022
Dear Lauren,
We really appreciate your comment and will share it with the entire hotel staff.
We are happy to hear that you have enjoyed your stay and we hope to see you again soon.
Greetings from all the staff and happy 2022!
10/10 Excellent
radjesh
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best Hotel in Town
radjesh
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Agustin Baravalle le 3 janv. 2022
Dear Radjesh,
We really appreciate your comment and will share it with the entire hotel staff.
We are happy to hear that you have enjoyed your stay and we hope to see you again soon.
Greetings from all the staff and happy 2022!
2/10 Horrible
Jonas
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Refund for worse ever experience
Jonas
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Ana
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ana
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
VÍCTOR
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
VÍCTOR
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Sonia Iuliana
Voyage en famille
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia Iuliana
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Filipe
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel a repetir!!
Filipe
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre