Piste de ski

Avis sur Hotel Catalunya Ski

3 out of 5
Hotel Catalunya Ski
Catalunya, 3, Pas de la Casa, Andorra

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 14 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 14 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 34." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Directeur Hôtel Catalunya Ski le 12 févr. 2024
Cher Monsieur Jacques,Merci beaucoup pour votre avis sur l'Hôtel Catalunya Ski !

8/10 Bien

Ludovic

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans un hôtel que je connais depuis une dizaine d’années. Bien.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Directeur Hôtel Catalunya Ski le 29 janv. 2024
Cher Monsieur Ludovic,Comme toujours, c'est un plaisir de vous accueillir dans notre Catalunya Ski Hotel !Nous sommes heureux de savoir que vous êtes toujours à l'aise avec notre équipe et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Salutations,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas très bonne expérience
Bonjour, Lors de notre arrivé le personnel de l’accueil n’était pas très aimable. Une fois arrivé dans notre chambre on découvre 2 lits simples alors que nous avions fait la demande lors de la réservation ainsi que par appel téléphonique. Les radiateurs étaient à fond. Nous avons passés une nuit horrible, malgré que nous avions éteint les radiateurs, nous avons dormi la fenêtre ouverte alors qu’il faisait -10 degrés dehors. En revanche le lendemain matin le personnel était gentil et aimable. Nous avions oublié un pull nous y sommes retournés le lendemain et ils n’avaient soi-disant pas retrouvé ce pull… Pas très bonne expérience peut être que nous n’avons pas eu de chance.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Director Hotel Catalunya Ski le 11 janv. 2024
Cher client,Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous regrettons qu'à votre arrivée à l'hôtel vous ayez eu cette impression du traitement de notre personnel de réception. Nous vérifierons que le radiateur de la pièce n'est pas endommagé. Puisqu’il ne doit pas fournir autant de chaleur mais plutôt une température confortable.Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre opportunité dans le futur et être en mesure de vous fournir le bon service qui nous caractérise.Cordialement,

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel agréable Par contre le rideau de douche est à abolir pour un hôtel 3 ⭐⭐⭐
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Charbel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Franchement bon hôtel manque juste un parking et le problème la chambre 2 lit séparer et on est en couple sinon il est trop bien et propre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Lina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel
Nous etions en vacance au ski, l'hotel est juste a côté des pistes c'est ideal, le petit dejeuner est très varié le personnel parfait.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon accueil. Chambre tres propre ,ça sent bon. Petit déjeuner au top et personel tres agréable .hôtel très bien placé.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Rene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour.
Tarif compétitif, personnel très aimable, serviable, ambiance familiale
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a renouveller personnel resto nickel
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Très bon hotel,accueil plaisant,belle chambre calme, et pegit déjeuner clpieux et varié. Très bon rapport qualité /prix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Recepcion Catalunya Ski le 29 déc. 2018
Cher Bruno, Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable. Merci pour votre commentaire. à la prochaine!

8/10 Bien

benoit

Les points forts : Personnel et service

6/10 Satisfaisant

André

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Director Hotel Catalunya Ski le 13 févr. 2024
Hola AndréEsperamos hayan pasado una estancia agradable.Saludos cordiales,

10/10 Excellent

Caitlin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Catalunya Ski Manager le 13 févr. 2024
Hello Caitlin,Thank you for rating your stay at Hotel Catalunya Ski!

10/10 Excellent

Rubén

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen hotel para hospedarse en Pas de la Casa
Buen hotel para hospedarse en Pas de la Casa, al lado del telesilla, de las zonas de restauración y compras. Pablo es muy profesional y amable. Es nuestro tercer año y estamos encantados.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Director Hotel Catalunya Ski le 31 janv. 2024
Estimado Rubén,Muchas gracias por elegirnos nuevamente para su visita!Siempre nos encanta volver a recibir a nuestros clientes en el Hotel Catalunya Ski. Pasaremos sus felicitaciones a Pablo que se pondrá muy contento de recibirlas! Esperamos volver a verlos pronto!Saludos cordiales

8/10 Bien

Eirik

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel close to skiing
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Catalunya Ski Manager le 18 janv. 2024
Dear Elrik,Thank you for rating your stay at Hotel Catalunya Ski!We are happy to know you had a good time and hope to see you again another time!

10/10 Excellent

Sebastian

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Director Hotel Catalunya Ski le 11 janv. 2024
Estimado Sebastián,Gracias por puntuar su estancia en el Hotel Catalunya Ski!Esperamos haya tenido una gran experiencia y disfrutado de nuestros servicios.Cordialmente,

6/10 Satisfaisant

Amador

Normal
La ubicación es excelente. El resto no destaca nada ni por bueno ni por malo.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Director Hotel Catalunya Ski le 11 janv. 2024
Estimado Amador,Gracias por puntuar su estancia. Esperamos haya disfrutado del ski y de su estancia.Saludos cordiales,

10/10 Excellent

JUAN JAVIER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Director Hotel Catalunya Ski le 2 janv. 2024
Hola Juan Javier,Gracias por la puntuación!Hasta la próxima!

2/10 Horrible

Alexandria

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Director le 24 févr. 2023
Hola ALexandria,Lamentamos no haber cumplido con sus expectativas. Nos hubiese gustado que nos indicara los motivos de su puntuación para poder trabajar en ello.Saludos cordiales,Santiago Uribe

10/10 Excellent

Maximiliano

8/10 Bien

Richard

10/10 Excellent

Lauren

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A great stay
We loved our stay, the staff were super accommodating, the rooms were cleaned to a high standard and they went over and above to accommodate for my dietary requirements. The hotel is only a couple of minutes walk from the slopes and the ski lockers were very useful. We would recommend to stay here, the breakfast has a good range of choices and there are several bars and restaurants next to the hotel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Agustin Baravalle le 3 janv. 2022
Dear Lauren, We really appreciate your comment and will share it with the entire hotel staff. We are happy to hear that you have enjoyed your stay and we hope to see you again soon. Greetings from all the staff and happy 2022!

10/10 Excellent

radjesh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best Hotel in Town
very nice,modern facillity.s in the centre . great vieuw,warm and relax. i taked also breakfast ,after . so manny choice.s and nice staff personels .i advice to come here.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Agustin Baravalle le 3 janv. 2022
Dear Radjesh, We really appreciate your comment and will share it with the entire hotel staff. We are happy to hear that you have enjoyed your stay and we hope to see you again soon. Greetings from all the staff and happy 2022!

2/10 Horrible

Jonas

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Refund for worse ever experience
It was overexpensive, Room right by the restaurant, And totally over expensive and for the first time ever in my history with Hotels.com I would like a refund.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Ana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel muy cómodo y cerca de las pistas de ski
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

VÍCTOR

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Correcto en servicio, trato personal y buena situacion.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Sonia Iuliana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Filipe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel a repetir!!
Excelente hotel, fantástico pequeno almoço e jantar. Os quartos necessitam pequenos retoques mas ainda em bom estado.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ski Holiday - Pas de la Casa
Our stay at Hotel Catalunya was for a week in the ski season. The rooms were in good condition, I was surprised after reading other mediocre reviews, they are perfectly clean, bath was very clean. We took to half board option, the breakfast was OK and dinner was not too bad, however we did have to eat out a few times as vegetarian options were limited. Location of the hotel could not be faulted, close to the ski rental shops and a short walk to all the main chair lifts. Would stay again in this hotel if we came back to Pas de la Casa! Great service!